billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: J-8, pour se mettre au parfum... Mer 29 Nov 2006 - 0:01 | |
| eh oui à partir de mercredi 6 décembre, c'est reparti pour les 28e transmusicales! il faut absolument visiter le site http://www.lestrans.com/, cette année pour presque tous les artistes de la prog 2 extraits sont proposés, de quoi se faire une idée... ça sent bon pour les amateurs d'electro cette année | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J-8, pour se mettre au parfum... Mer 29 Nov 2006 - 2:15 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ça sent bon pour les amateurs d'electro cette année
A ne pas manquer : - David Krakauer, le maître de la musique klemzer (jazz yiddish), en duo avec un producteur hip hop canadien. Une vidéo à visionner avec realplayer ici. -The Books, mélange de guitare folk et d'électro. Une de mes chouchous. Quelques titres à écouter ici (écouter en priorité "there is no there") | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J-8, pour se mettre au parfum... Mer 29 Nov 2006 - 15:44 | |
| - nakata a écrit:
- David Krakauer, le maître de la musique klemzer (jazz yiddish), en duo avec un producteur hip hop canadien. Une vidéo à visionner avec realplayer ici.
ça a l'air super ça ! | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J-8, pour se mettre au parfum... Mer 29 Nov 2006 - 16:24 | |
| Le clarinetiste est une légende. D"autres morceaux à écouter sur http://www.davidkrakauer.com/live/Cliquez sur "listen" et 4 morceaux s'offrent à vous ! Le 1er fait partie du dernier album, le 3e est avec un orchestre symphonique, le 4e avec le Kronos Quartet (qui a fait la musique de Requiem for a dream). Et son dernier album (sorti en 2005) est l'un de mes disques préférés : | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J-8, pour se mettre au parfum... Mer 29 Nov 2006 - 19:05 | |
| T'as vu (ou écouté) Latcho drom, le film musical de Tony Gatlif sur les roms ? ça devrait te plaire. c'est un peu le meme style que ce jazz yiddish | |
|
nakata Modérateur
| Sujet: Re: J-8, pour se mettre au parfum... Mer 29 Nov 2006 - 19:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-8, pour se mettre au parfum... | |
| |
|