| s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! Mer 24 Jan 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! Mer 24 Jan 2007 - 13:50 | |
| Moi, je sais! Il va vous dire que certains services publics de l'Etat trop chers et contraignant pourraient êtres mis dans les mains du privé et ça ferait des économies. Mais à mon avis il va attendre votre vote, pour vous l'avouez... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! Mer 24 Jan 2007 - 14:53 | |
| - françois* a écrit:
- Moi, je sais! Il va vous dire que certains services publics de l'Etat trop chers et contraignant pourraient êtres mis dans les mains du privé et ça ferait des économies.
Mais à mon avis il va attendre votre vote, pour vous l'avouez... je ne signe pas de cheques en blanc je me decide en fonction de ce que je sais AVANT! dans ce cas tant pis pour lui | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! Mer 24 Jan 2007 - 16:48 | |
| Faudrait savoir je croyais que la dette de la france n'était pas un problème ? | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! Mer 24 Jan 2007 - 18:29 | |
| - zebadguy a écrit:
- Faudrait savoir je croyais que la dette de la france n'était pas un problème ?
j'ai jamais dit ça moi, pour moi c'est un problème, voir le problème quand ça pompe 25% du budget de notre république bananière | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! Mer 24 Jan 2007 - 18:44 | |
| Dites Zeb comme je suis curieux, je suis allé voir vos photos de mariage, page 2, y a Malek Bouthi, c'est lui qui vous a marié avec une bien jolie femme d'ailleurs...? Non, c'est pas lui? Ah... Moi, les mariages ça me fai rêver, ceux des autres en tous cas... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! Mer 24 Jan 2007 - 18:55 | |
| Malek Boutih ? Arf !!!! Alors ça je me demande bien qui t'a fait penser à lui. Rremarque un des copains en photo s'appelle Malik mais bon il lui ressemble autant que moi à brad pitt Sinon je remercierai ma femme pour toi | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! Mer 24 Jan 2007 - 21:13 | |
| - françois* a écrit:
- Moi, je sais! Il va vous dire que certains services publics de l'Etat trop chers et contraignant pourraient êtres mis dans les mains du privé et ça ferait des économies.
Mais à mon avis il va attendre votre vote, pour vous l'avouez... L'un comme l'autre ne regardez les choses que par un verre de vos lunettes (pas le même). Certains services doivent rester publics et ne PEUVENT PAS ÊTRE RENTABLES... mais ce n'est pas une raison pour les laisser en l'état : du gaspillage, il y en a encore beucoup dans la fonction publique ! Il est vrai AUSSI que certains services ne relèvent pas du "privé". Ex (j'aime bien...) : Le service de déco florale de la Ville de Paris est-il nécessaire à l'indépendance nationale ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! | |
| |
|
| |
| s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là! | |
|