|
| Delanoë fait un geste... pour les pauvres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Sam 7 Juil 2007 - 23:35 | |
| Et qui qu'c'est-y qui a payé les fleurs (plusieurs milliers d'euros) pour le mariage de Tonny Parker à la mairie du IV eme ? Ben les parigots, voyons ! Trois jardiniers à plein temps pendant 3 jours pour préparer les gerbes... Elle n'est pas belle la gôche ? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Sam 7 Juil 2007 - 23:50 | |
| Allons, allons, avec tous ces photographes, il fallait bien décorer la mairie, non ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 0:11 | |
| - yapadebug a écrit:
- Allons, allons, avec tous ces photographes, il fallait bien décorer la mairie, non ?
Zut, je n'y avais pas pensé : aucun photographe n'est autorisé à photographier les 35% de bureaux de la Ville qui, s'ils étaient des bureaux du "privé", seraient fermés pour cause de dangerosité. Dans le bâtiment où je bosse, il n'y a qu'une seule issue... en bois ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 10:22 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- Allons, allons, avec tous ces photographes, il fallait bien décorer la mairie, non ?
Zut, je n'y avais pas pensé : aucun photographe n'est autorisé à photographier les 35% de bureaux de la Ville qui, s'ils étaient des bureaux du "privé", seraient fermés pour cause de dangerosité. Dans le bâtiment où je bosse, il n'y a qu'une seule issue... en bois ! Encore une fois inutile d'en faire un fromage. Si vous estimez que c'est dangereux, il vous faut saisir le comité d'hygiène et de sécurité, qui vérifiera si les batiments sont aux normes et fera faire les modifications, le cas échéant. Il y a obligatoirement un comité d'hygiène et de sécurité à la mairie de Paris. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 10:58 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
Zut, je n'y avais pas pensé : aucun photographe n'est autorisé à photographier les 35% de bureaux de la Ville qui, s'ils étaient des bureaux du "privé", seraient fermés pour cause de dangerosité. Dans le bâtiment où je bosse, il n'y a qu'une seule issue... en bois ! Encore une fois inutile d'en faire un fromage. Si vous estimez que c'est dangereux, il vous faut saisir le comité d'hygiène et de sécurité, qui vérifiera si les batiments sont aux normes et fera faire les modifications, le cas échéant. Il y a obligatoirement un comité d'hygiène et de sécurité à la mairie de Paris. Oui, ce comité a signalé ceci plus d'une dizaine de fois ! Les syndicats ont également protesté x fois par le fait que la Ville loue des véhicules pourris... ce qui a provoqué la mort d'un bûcheron, il y a un mois. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 11:13 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
Zut, je n'y avais pas pensé : aucun photographe n'est autorisé à photographier les 35% de bureaux de la Ville qui, s'ils étaient des bureaux du "privé", seraient fermés pour cause de dangerosité. Dans le bâtiment où je bosse, il n'y a qu'une seule issue... en bois ! Encore une fois inutile d'en faire un fromage. Si vous estimez que c'est dangereux, il vous faut saisir le comité d'hygiène et de sécurité, qui vérifiera si les batiments sont aux normes et fera faire les modifications, le cas échéant. Il y a obligatoirement un comité d'hygiène et de sécurité à la mairie de Paris. Oui, ce comité a signalé ceci plus d'une dizaine de fois ! Les syndicats ont également protesté x fois par le fait que la Ville loue des véhicules pourris... ce qui a provoqué la mort d'un bûcheron, il y a un mois. Et bien faites jouer votre droit de retrait. Faites du tapage médiatique. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 11:15 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
Zut, je n'y avais pas pensé : aucun photographe n'est autorisé à photographier les 35% de bureaux de la Ville qui, s'ils étaient des bureaux du "privé", seraient fermés pour cause de dangerosité. Dans le bâtiment où je bosse, il n'y a qu'une seule issue... en bois ! Encore une fois inutile d'en faire un fromage. Si vous estimez que c'est dangereux, il vous faut saisir le comité d'hygiène et de sécurité, qui vérifiera si les batiments sont aux normes et fera faire les modifications, le cas échéant. Il y a obligatoirement un comité d'hygiène et de sécurité à la mairie de Paris. Oui, ce comité a signalé ceci plus d'une dizaine de fois ! Les syndicats ont également protesté x fois par le fait que la Ville loue des véhicules pourris... ce qui a provoqué la mort d'un bûcheron, il y a un mois. Bon, alors si le comité n'y arrive pas, vous qui avez le bras super long et qui passez concours sur concours pour être savant et augmenté, pourquoi ne faites-vous pas une note personnelle pour signaler ce genre d'accidents ? Ou carrément une petite délation au Canard : vous aimez tant cracher sur la gauche ... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 12:05 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
Zut, je n'y avais pas pensé : aucun photographe n'est autorisé à photographier les 35% de bureaux de la Ville qui, s'ils étaient des bureaux du "privé", seraient fermés pour cause de dangerosité. Dans le bâtiment où je bosse, il n'y a qu'une seule issue... en bois ! Encore une fois inutile d'en faire un fromage. Si vous estimez que c'est dangereux, il vous faut saisir le comité d'hygiène et de sécurité, qui vérifiera si les batiments sont aux normes et fera faire les modifications, le cas échéant. Il y a obligatoirement un comité d'hygiène et de sécurité à la mairie de Paris. Oui, ce comité a signalé ceci plus d'une dizaine de fois ! Les syndicats ont également protesté x fois par le fait que la Ville loue des véhicules pourris... ce qui a provoqué la mort d'un bûcheron, il y a un mois. Bon, alors si le comité n'y arrive pas, vous qui avez le bras super long et qui passez concours sur concours pour être savant et augmenté, pourquoi ne faites-vous pas une note personnelle pour signaler ce genre d'accidents ? Ou carrément une petite délation au Canard : vous aimez tant cracher sur la gauche ... Le Canard a déjà fait plusieurs papiers là-dessus. Quant au "savant", il sait que la législation n'est pas la même pour le public et pour le privé. Le même hebdo avait fait un papier sur les 40% d'hôpitaux de l'AP-HP qui n'étaient pas aux normes... Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de faire une note sur l'histoire des camions loués : les syndicats ont bien entendu pondu des tracts. Vous n'imaginez quand même pas que la mort d'un ouvrier en service ne provoque rien ! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 12:12 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
Zut, je n'y avais pas pensé : aucun photographe n'est autorisé à photographier les 35% de bureaux de la Ville qui, s'ils étaient des bureaux du "privé", seraient fermés pour cause de dangerosité. Dans le bâtiment où je bosse, il n'y a qu'une seule issue... en bois ! Encore une fois inutile d'en faire un fromage. Si vous estimez que c'est dangereux, il vous faut saisir le comité d'hygiène et de sécurité, qui vérifiera si les batiments sont aux normes et fera faire les modifications, le cas échéant. Il y a obligatoirement un comité d'hygiène et de sécurité à la mairie de Paris. Oui, ce comité a signalé ceci plus d'une dizaine de fois ! Les syndicats ont également protesté x fois par le fait que la Ville loue des véhicules pourris... ce qui a provoqué la mort d'un bûcheron, il y a un mois. Et bien faites jouer votre droit de retrait. Faites du tapage médiatique. Tout ça a été maintes fois dénoncé. Le bâtiment le pire (là, la Pref de police a quand même gueulé sérieusement), c'est l'Hôtel de Ville lui-même ! Je vous rassure, pas les locaux occupés par les élus... Là, ça va. La clim fonctionne tellement bien que quand on entre dans le bureau de Dagnault, il faut mettre un pull si on ne veut pas attraper la crève. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 12:14 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
Zut, je n'y avais pas pensé : aucun photographe n'est autorisé à photographier les 35% de bureaux de la Ville qui, s'ils étaient des bureaux du "privé", seraient fermés pour cause de dangerosité. Dans le bâtiment où je bosse, il n'y a qu'une seule issue... en bois ! Encore une fois inutile d'en faire un fromage. Si vous estimez que c'est dangereux, il vous faut saisir le comité d'hygiène et de sécurité, qui vérifiera si les batiments sont aux normes et fera faire les modifications, le cas échéant. Il y a obligatoirement un comité d'hygiène et de sécurité à la mairie de Paris. Oui, ce comité a signalé ceci plus d'une dizaine de fois ! Les syndicats ont également protesté x fois par le fait que la Ville loue des véhicules pourris... ce qui a provoqué la mort d'un bûcheron, il y a un mois. Et bien faites jouer votre droit de retrait. Faites du tapage médiatique. Tout ça a été maintes fois dénoncé. Le bâtiment le pire (là, la Pref de police a quand même gueulé sérieusement), c'est l'Hôtel de Ville lui-même ! Je vous rassure, pas les locaux occupés par les élus... Là, ça va. La clim fonctionne tellement bien que quand on entre dans le bureau de Dagnault, il faut mettre un pull si on ne veut pas attraper la crève. Vous qui connaissez bien Elisabeth Badinter, vous devriez lui en parler pour qu'elle prévienne son pote Delanoë. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 12:23 | |
| - lerouge a écrit:
Le Canard a déjà fait plusieurs papiers là-dessus. Quant au "savant", il sait que la législation n'est pas la même pour le public et pour le privé. Le même hebdo avait fait un papier sur les 40% d'hôpitaux de l'AP-HP qui n'étaient pas aux normes... Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de faire une note sur l'histoire des camions loués : les syndicats ont bien entendu pondu des tracts. Vous n'imaginez quand même pas que la mort d'un ouvrier en service ne provoque rien ! Ben alors ? Pourquoi en parlez-vous ici ? Puisque les gens concernés sont au courant, et les lecteurs du Canard, et que les syndicats agissent. Vous êtes représentant d'un syndicat et venez nous diffuser la bonne parole ? Ou vous parlez à tort et à travers, à seule fin de critiquer la mairie de Paris, la gauche, le PS, Delanoë qui ne tortille pas du derrière, et les autres ? Et pourquoi nous parlez-vous comme nous étions du genre fan club du PS ? Vous nous prêtez de curieuses façons de penser, d'agir, d'écrire, de ressentir. Comme si nous étions tous des lerouge ! Aaaaaaaaargh ! Nan ! Vade retro satanas |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 12:46 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 12:48 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
Le Canard a déjà fait plusieurs papiers là-dessus. Quant au "savant", il sait que la législation n'est pas la même pour le public et pour le privé. Le même hebdo avait fait un papier sur les 40% d'hôpitaux de l'AP-HP qui n'étaient pas aux normes... Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de faire une note sur l'histoire des camions loués : les syndicats ont bien entendu pondu des tracts. Vous n'imaginez quand même pas que la mort d'un ouvrier en service ne provoque rien ! Ben alors ? Pourquoi en parlez-vous ici ? Puisque les gens concernés sont au courant, et les lecteurs du Canard, et que les syndicats agissent. Vous êtes représentant d'un syndicat et venez nous diffuser la bonne parole ? Ou vous parlez à tort et à travers, à seule fin de critiquer la mairie de Paris, la gauche, le PS, Delanoë qui ne tortille pas du derrière, et les autres ? Et pourquoi nous parlez-vous comme nous étions du genre fan club du PS ? Vous nous prêtez de curieuses façons de penser, d'agir, d'écrire, de ressentir. Comme si nous étions tous des lerouge ! Aaaaaaaaargh ! Nan ! Vade retro satanas C'est reparti : REPRENEZ le sujet du post ! Et dîtes-nous si vous trouvez normal que la Ville de Paris finance la déco du mariage de T Parker. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 12:55 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
Le Canard a déjà fait plusieurs papiers là-dessus. Quant au "savant", il sait que la législation n'est pas la même pour le public et pour le privé. Le même hebdo avait fait un papier sur les 40% d'hôpitaux de l'AP-HP qui n'étaient pas aux normes... Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de faire une note sur l'histoire des camions loués : les syndicats ont bien entendu pondu des tracts. Vous n'imaginez quand même pas que la mort d'un ouvrier en service ne provoque rien ! Ben alors ? Pourquoi en parlez-vous ici ? Puisque les gens concernés sont au courant, et les lecteurs du Canard, et que les syndicats agissent. Vous êtes représentant d'un syndicat et venez nous diffuser la bonne parole ? Ou vous parlez à tort et à travers, à seule fin de critiquer la mairie de Paris, la gauche, le PS, Delanoë qui ne tortille pas du derrière, et les autres ? Et pourquoi nous parlez-vous comme nous étions du genre fan club du PS ? Vous nous prêtez de curieuses façons de penser, d'agir, d'écrire, de ressentir. Comme si nous étions tous des lerouge ! Aaaaaaaaargh ! Nan ! Vade retro satanas C'est reparti : REPRENEZ le sujet du post ! Et dîtes-nous si vous trouvez normal que la Ville de Paris finance la déco du mariage de T Parker. Tssss ! Quel salaud ce Delanoë !! Tibéri n'aurait jamais fait un truc pareil !!! Il est vrai que c'était un modèle d'honnêteté et de droiture, Tibéri... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 13:07 | |
| - Citation :
- "yapadebug"
C'est reparti : REPRENEZ le sujet du post ! Et dîtes-nous si vous trouvez normal que la Ville de Paris finance la déco du mariage de T Parker. Tssss ! Quel salaud ce Delanoë !! Tibéri n'aurait jamais fait un truc pareil !!! Il est vrai que c'était un modèle d'honnêteté et de droiture, Tibéri...[/quote] En effet, ils font la même politique de ce côté-là. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 13:09 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
C'est reparti : REPRENEZ le sujet du post ! Et dîtes-nous si vous trouvez normal que la Ville de Paris finance la déco du mariage de T Parker. Tssss ! Quel salaud ce Delanoë !! Tibéri n'aurait jamais fait un truc pareil !!! Il est vrai que c'était un modèle d'honnêteté et de droiture, Tibéri... En effet, ils font la même politique de ce côté-là. Vous avez raison Lerouge, TOUS POURRIS ! Décidement ça me rappelle quelqu'un.... |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 14:38 | |
| - yapadebug a écrit:
Vous avez raison Lerouge, TOUS POURRIS ! Décidement ça me rappelle quelqu'un.... Tu es de mauvaise foi là. Lerouge a le droit de dénoncer le fait que la mairie de paris participe au mariage d'une pétasse et d'un sportif abruti sans etre comparé à Le Pen. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 14:42 | |
| |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 15:04 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 15:16 | |
| |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 15:35 | |
| - lerouge a écrit:
- "4 fleurs" ? Non monsieur : plusieurs dizaines de gerbes préparées pendant plusieurs jours par plusieurs jardiniers !
qu'ils fassent ça ou qu'ils peignent la giraffe, de toute façon, c'est le même prix. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 15:38 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- yapadebug a écrit:
Vous avez raison Lerouge, TOUS POURRIS ! Décidement ça me rappelle quelqu'un.... Tu es de mauvaise foi là.
Lerouge a le droit de dénoncer le fait que la mairie de paris participe au mariage d'une pétasse et d'un sportif abruti sans etre comparé à Le Pen. C'est pas grave, Zeb. Il n'a pas dit "Hitler". Moi de mauvaise foi ? C'est la meilleure ça. Lerouge nous fait un fromage pour 4 fleurs à un mariage. Je sais bien que tous les prétextes sont bons pour dénoncer son patron, mais là Lerouge pousse un peu je trouve. Si le maire de Paris n'a pas autre chose à se reprocher que ça, 4 fleurs à un mariage people, je lui donne bien volontier mon absolution ! "4 fleurs" ? Non monsieur : plusieurs dizaines de gerbes préparées pendant plusieurs jours par plusieurs jardiniers ! Quant aux frais de représentation soit-disant en baisse depuis que Delanoë est arrivé, c'est aussi du pipeau : la manip est simple : avant, toutes ces dépenses étaient créditées sur le budget spécifique du "Cabinet". Aujourd'hui, c'est réparti entre toutes les directions.
Tiens, pour la route : Comment pouvez-vous parler de la mairie de Paris... puisque vous n'y travaillez pas ? Mort de rire ! Heureusement que vous êtes là, Lerouge, pour nous rapporter les malversations de Delanoë... Moi qui croyait qu'il était honnête, Delanoë, les bras m'en tombent ! Quoi ce type décore sa mairie avec des fleurs pour un simple mariage ? Quelle honte !!! Mais que fait la cour des comptes ! Au fait Lerouge, en tant qu'employé de mairie, vous n'êtes pas soumis au devoir de réserve en ce qui concerne la mairie de Paris ? Il me semble que oui, comme tout fonctionnaire d'ailleurs... Soyez prudent, selon qui lit ce forum vous risquez des ennuis... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 15:56 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- yapadebug a écrit:
Vous avez raison Lerouge, TOUS POURRIS ! Décidement ça me rappelle quelqu'un.... Tu es de mauvaise foi là.
Lerouge a le droit de dénoncer le fait que la mairie de paris participe au mariage d'une pétasse et d'un sportif abruti sans etre comparé à Le Pen. C'est pas grave, Zeb. Il n'a pas dit "Hitler". Moi de mauvaise foi ? C'est la meilleure ça. Lerouge nous fait un fromage pour 4 fleurs à un mariage. Je sais bien que tous les prétextes sont bons pour dénoncer son patron, mais là Lerouge pousse un peu je trouve. Si le maire de Paris n'a pas autre chose à se reprocher que ça, 4 fleurs à un mariage people, je lui donne bien volontier mon absolution ! "4 fleurs" ? Non monsieur : plusieurs dizaines de gerbes préparées pendant plusieurs jours par plusieurs jardiniers ! Quant aux frais de représentation soit-disant en baisse depuis que Delanoë est arrivé, c'est aussi du pipeau : la manip est simple : avant, toutes ces dépenses étaient créditées sur le budget spécifique du "Cabinet". Aujourd'hui, c'est réparti entre toutes les directions.
Tiens, pour la route : Comment pouvez-vous parler de la mairie de Paris... puisque vous n'y travaillez pas ? Mort de rire ! Heureusement que vous êtes là, Lerouge, pour nous rapporter les malversations de Delanoë... Moi qui croyait qu'il était honnête, Delanoë, les bras m'en tombent ! Quoi ce type décore sa mairie avec des fleurs pour un simple mariage ? Quelle honte !!! Mais que fait la cour des comptes !
Au fait Lerouge, en tant qu'employé de mairie, vous n'êtes pas soumis au devoir de réserve en ce qui concerne la mairie de Paris ? Il me semble que oui, comme tout fonctionnaire d'ailleurs... Soyez prudent, selon qui lit ce forum vous risquez des ennuis... Petit plaisantin, ce ne sont pas des informations "secrètes". On n'est pas dans un pays communiste ici : les fonctionnaires peuvent parler ! Sans compter que fleurir le mariage d'un quidam est parfaitement légal. Il n'y a aucune malversation là-dedans. Il s'agit d'un choix politique du Maire que je conteste. Rien de plus. Si tous les choix politiques contestés étaient illégaux, il n'y aurait plus grand monde en liberté. On commencerait par interdire tous les syndicats de la Ville ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 16:02 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- yapadebug a écrit:
Tiens, pour la route : Comment pouvez-vous parler de la mairie de Paris... puisque vous n'y travaillez pas ? Mort de rire ! Heureusement que vous êtes là, Lerouge, pour nous rapporter les malversations de Delanoë... Moi qui croyait qu'il était honnête, Delanoë, les bras m'en tombent ! Quoi ce type décore sa mairie avec des fleurs pour un simple mariage ? Quelle honte !!! Mais que fait la cour des comptes !
Au fait Lerouge, en tant qu'employé de mairie, vous n'êtes pas soumis au devoir de réserve en ce qui concerne la mairie de Paris ? Il me semble que oui, comme tout fonctionnaire d'ailleurs... Soyez prudent, selon qui lit ce forum vous risquez des ennuis... Petit plaisantin, ce ne sont pas des informations "secrètes". On n'est pas dans un pays communiste ici : les fonctionnaires peuvent parler ! Sans compter que fleurir le mariage d'un quidam est parfaitement légal. Il n'y a aucune malversation là-dedans. Il s'agit d'un choix politique du Maire que je conteste. Rien de plus. Si tous les choix politiques contestés étaient illégaux, il n'y aurait plus grand monde en liberté. On commencerait par interdire tous les syndicats de la Ville ! Ben moi je trouve normal qu'il ait fleuri sa mairie pour ce mariage médiatique. Il en l'aurait pas fait et on aurait dit "Quand même c'était minable cette déco dans la mairie"... Il n'y a rien de scandaleux là dedans. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres Dim 8 Juil 2007 - 19:23 | |
| - Citation :
- "yapadebug"
Ben moi je trouve normal qu'il ait fleuri sa mairie pour ce mariage médiatique. Il en l'aurait pas fait et on aurait dit "Quand même c'était minable cette déco dans la mairie"... Il n'y a rien de scandaleux là dedans. Vous avez le droit d'être de droite, de considérer qu'une salle de mariage doit être belle pour les riches et laide pour les pauvres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delanoë fait un geste... pour les pauvres | |
| |
| | | | Delanoë fait un geste... pour les pauvres | |
|