| Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 22:53 | |
| Punaise, la France de la DEPRIME, c'est elle ! Quelle tristesse ce discours terne, sans sourires. Elle n'a su QUE lire (mal) un texte. Aucune spontanéité. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 22:56 | |
| - lerouge a écrit:
- Punaise, la France de la DEPRIME, c'est elle !
Quelle tristesse ce discours terne, sans sourires. Elle n'a su QUE lire (mal) un texte. Aucune spontanéité. Mais parce que c'est une femme Lerouge |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 23:23 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
Quelle tristesse ce discours terne, sans sourires. Elle n'a su QUE lire (mal) un texte. Aucune spontanéité. Mais parce que c'est une femme Lerouge Sauf que Voynet est quand même plus... Enfin... moins... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 23:25 | |
| elle rigole pas parce que l'heure est grave... fo pas se relacher! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 23:26 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- elle rigole pas parce que l'heure est grave...
fo pas se relacher! Ben 54/46 au 2eme tour... Je comprends qu'elle déprime... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 23:27 | |
| c'est du pipo les sondages faits en 2h là...
même sur tf1 ils le disent et n'en font pas... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 23:30 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- c'est du pipo les sondages faits en 2h là...
même sur tf1 ils le disent et n'en font pas... Les sondages ne se sont pas gourrés avant. La marge d'erreur reste de 4%. C'est donc pas fait... mais mal barré. |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 23:51 | |
| - lerouge a écrit:
Quelle tristesse ce discours terne, sans sourires. Elle n'a su QUE lire (mal) un texte. Aucune spontanéité. Faut pas regarder la forme car c'est sur, là, c'est foutu. En revanche sur le fond, je la préfère mille fois à Sarko. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Dim 22 Avr 2007 - 23:55 | |
| - nulnul7 a écrit:
- lerouge a écrit:
Quelle tristesse ce discours terne, sans sourires. Elle n'a su QUE lire (mal) un texte. Aucune spontanéité. Faut pas regarder la forme car c'est sur, là, c'est foutu. En revanche sur le fond, je la préfère mille fois à Sarko. Mais nulul, les français regardent la forme voyons ! |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Lun 23 Avr 2007 - 0:04 | |
| - lerouge a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- lerouge a écrit:
Quelle tristesse ce discours terne, sans sourires. Elle n'a su QUE lire (mal) un texte. Aucune spontanéité. Faut pas regarder la forme car c'est sur, là, c'est foutu. En revanche sur le fond, je la préfère mille fois à Sarko. Mais nulul, les français regardent la forme voyons ! Bon, chais pas pour toi ... enfin ... mais à la limite je préfère ses formes à elle! | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Lun 23 Avr 2007 - 0:10 | |
| Ce que vous voyez comme un manque de spontanéité Lerouge, je le vois comme un discours posément et murement réfléchit. |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Lun 23 Avr 2007 - 9:56 | |
| Fierté et respect ! Voilà, d'abord, ce que m'inspirent les résultats du 1er tour. Fierté, parce que c'est la fin de l'ère Le pen. Le FN ne se relèvera pas de cette déconvenu; les crocs et les mauvaise pensées vont reveni; ils vont s'auto-détruire ! Respect pour Ségo, qui, étape par étape, trace son chemin... Mais la deuxième pensée c'est : Sans répit ! Sans répit pour Ségo,pour qui une autre bataille commence, la plus dure... Sarko a déjà miné le terrain, passant en un clin d'oeil d'un positionnement d'étouffement de l'extrême-droite (réussie) à un positionnement d'étouffrement de la gauche (il a bien vu que Ségo réussissait plutôt pas mal en se montrant un peu "madon"e ... et paf, ce môssieur se présente comme le "protecteur" !!!... un marketing et des slogans dignes des entreprises les plus performantes en comm !) Ségo a choisi un discours un peu "technique" et réfléchi... Sais pas si c'est la bonne stratégie... je me demande si, dans ces 2 prochaines semaines, il ne faudrait pas en passer par une "crise"... Le "différentiel" est vachement grand tout de même ! Faut secouer tout ça ... |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Lun 23 Avr 2007 - 10:08 | |
| Moi je pense qu'il faut transformer ce deuxième tour en référendum anti-sarko. Mais avec finesse. Laissons ségo se concentrer sur sa campagne "technique" et incarner la France du calme, et encourageons tous les soldats du PS au lynchâge médiatico-politique du nain de Neuilly et à la pêche aux voix de Bayrou. Le petit aura beau se plaindre ou se victimiser, les chiraquiens bayrouistes, qui ne supportent pas les accents xénophobes de la campagne de sarko pour le premier tour ou qui ne supportent pas ce "traître de toujours" (voir la haine anti-sarko en terre corrézienne qui voit toutes les affiches de sarko arrachées des pancartes...) et les "déçus" de ségolène lui diront qu'il l'a bien cherché... |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Lun 23 Avr 2007 - 10:09 | |
| - L'Gé a écrit:
- Fierté et respect !
Voilà, d'abord, ce que m'inspirent les résultats du 1er tour. Fierté, parce que c'est la fin de l'ère Le pen. Le FN ne se relèvera pas de cette déconvenu; les crocs et les mauvaise pensées vont reveni; ils vont s'auto-détruire ! Respect pour Ségo, qui, étape par étape, trace son chemin... Mais la deuxième pensée c'est : Sans répit ! Sans répit pour Ségo,pour qui une autre bataille commence, la plus dure... Sarko a déjà miné le terrain, passant en un clin d'oeil d'un positionnement d'étouffement de l'extrême-droite (réussie) à un positionnement d'étouffrement de la gauche (il a bien vu que Ségo réussissait plutôt pas mal en se montrant un peu "madon"e ... et paf, ce môssieur se présente comme le "protecteur" !!!... un marketing et des slogans dignes des entreprises les plus performantes en comm !) Ségo a choisi un discours un peu "technique" et réfléchi... Sais pas si c'est la bonne stratégie... je me demande si, dans ces 2 prochaines semaines, il ne faudrait pas en passer par une "crise"... Le "différentiel" est vachement grand tout de même ! Faut secouer tout ça ... Exactement! Supermenteur 2 est arrivé! Et il va laver plus blanc que blanc. Normal, il a Raffarin comme conseiller. Ségo doit être elle-même. On voit bien la différence entre ses discours un peu gaindés et sa décontraction à l'improviste. On verra le débat. Elle a des arguments et Sarko traine un passé-présent pas génial. | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? Lun 23 Avr 2007 - 10:10 | |
| - lerouge a écrit:
Quelle tristesse ce discours terne, sans sourires. Elle n'a su QUE lire (mal) un texte. Aucune spontanéité. on s'en fout. L'important c'est de continuer à crier que sarko fait peur. C'est la seule chance pour la gauche de gagner. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: y'a moyen de l'aider Lun 23 Avr 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi fait-elle tout pour perdre ? | |
| |
|
| |