| Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... | |
|
+9mariep Admin nulnul7 dodcoquelicot scud56 balsamine zebadguy nakata billbaroud35 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 20:32 | |
| Pourquoi en France seulement? Y'a un truc pas clair là-dessous. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: peut être? Mar 23 Jan 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 21:53 | |
| Si c'est ça, c'est bien une blague de filles : même pas cochon ! | |
|
| |
boissard Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 21:56 | |
| - scud56 a écrit:
- Impressionnant comment à partir d'une intervention "anodine" de Boissard ce fil est devenu..... filandreux. Nous sommes tous ces dé-biteurs
Pas mal. Que voulez-vous? nous ne nous sommes que des êtres humains! b |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 21:58 | |
| |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 22:10 | |
| Une blague de fille et c'est un garçon qui trouve...
Sais pas pourquoi je trouve ca un brin vexant.
Je dois avoir un rab de chromosome x en plus | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 22:14 | |
| Bravo Corto et surtout rassure toi : rien de vexant pour toi. C'est pas un chromosome en plus, c'est juste des neurones qui marchent mieux que les nôtres. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 22:42 | |
| - boissard a écrit:
- Ah.
Mais, si vous voulez une histoire de bite et qu'on vous raconte une histoire de bitte, admettez qu'il y a un océan entre les deux. Comme toujours avec toi... C'est bref, mais tellement bon ! Wild Carrot, qui vient de replâtrer son écran... | |
|
| |
boissard Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 0:14 | |
| |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 4:48 | |
| |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 8:57 | |
| - duchesse a écrit:
- Ca peut éventuellement passer sur des messages privés ce genre de trucs ou je n'ai pas bien compris le mouveau fonctionnement du forum.
??? Moi non plus dans ce cas-là... Edit : Je suis allée chercher dans le nouveau point proposé par Admin Basille et j'ai trouvé ça : - Admin a écrit:
- Au vu des opinions des uns et des autres, je pense que l'on peut dire que la règle est donc adoptée ?
On ne se défoule pas sur les absents. C'est maintenant indiqué dans les règles du forums. A respecter, donc. Par contre, nous restons sur le principe de l'auto-modération.
Je suppose que cela suffit pour aujourd'hui et que le débat peut être clos... ?
Admin Basille Il y est question de "défoulage" et "d'absents". Est-ce donc si coercitif ? Wild Carrot, au boulot, et à ce soir fin d'édith... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 13:03 | |
| - campagne première a écrit:
- Corto : cela t'a fait du bien d'être plaqué, tu as ouvert les yeux. Bravo.
Nak : certaines filles ne pratiquent pas le cochon, trop domestique ... elles n'aiment que le sanglier, plus goûteux parce que sauvage.
Mouais, attention au saturnisme : y'a du plomb dans le sanglier - et même dans le saucisson, j'en ai un à la maison, j'ai pas dit dans l'pantalon, , ça " cruche " parfois. | |
|
| |
boissard Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 13:27 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 13:32 | |
| Le cochon est trop sous-estimé. C'est pourtant un animal de valeur, comme le chante si bien Daniel Hélin. Extrait : - Citation :
- Il prête à blagues pour les enflures
Il fait rire les bêtes et méchants Tout ça pour une raison obscure Comme si le porc vivait salement
Ces ignares plein de moisissures Oublient qu'il nous est ressemblant Sa peau ses yeux et sa structure En médecine sont référents
Il s'adonne bien à la luxure Mais il le fait en militant Pour que sa descendance s'assure Pas question d'être insignifiant
Car Madame est une créature Aux seins nombreux et excitants Il assure donc progéniture De gamins lisses et turbulents
Les gens qui vivent dans les ordures Tous les malpropres au restaurant Sont plus polis que les giclures Qui le salissent publiquement
En marge de cette littérature Que l'on voit depuis trop longtemps Je tiens à faire signature Le piggy est un prince charmant
Et ce que je dis pour conclure Même si ça devient emmerdant Il ne pratique pas la torture Et il ne tue pas pour l'argent
Alors qu'on cesse toute censure La cochonnerie est de tout temps Ici je marque la rupture Le porc ne salit pas les gens
De ce chant je fais fermeture Qu'on entende bien mon argument L'élevage en camp tue sans mesure La terre qu'on laisse à nos enfants http://www.danielhelin.net/textes/texteschansons/lecochon.txt | |
|
| |
| |
| |
c0rt0maltese
| Sujet: oui enfin Mer 24 Jan 2007 - 22:27 | |
| Me suis fait plaquer y a six ans déjà. Tardif l'ouverture d'esprit!
Mais cela dit l'énigme est sympa, ils se retournent le cerveau autour de moi pour trouver.
Faut dire j ai juste dit que ca commencait par c. Pas d'indice sur le nombre de lettre ni sur la fin.
Du coup j'ai eu droit à:
- copine - caleçon - cerveau - cancer
eh eh eh... | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mer 24 Jan 2007 - 23:54 | |
| - billbaroud35 a écrit:
-
mouais duchesse vous fait marcher, vous courrez...de la supériorité du félidé sur la tubercule (comment ça je suis pas pour la paix sur les forums? ) Moi ? Je cours, souvent... et en plus y'en a des ceusselles qui en rajoutent pour me faire courir plus vite... Wild, action, puis réflexion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... | |
| |
|
| |
| Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... | |
|