|
| La mi-temps de SR | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 0:20 | |
| Je profite de la pub de teufeu1 pour dire que, sincèrement, pour l'instant, elle s'en sort bien. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 0:25 | |
| - lerouge a écrit:
- Je profite de la pub de teufeu1 pour dire que, sincèrement, pour l'instant, elle s'en sort bien.
Enfin une bonne nouvelle. Croisons les doigts. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 0:26 | |
| le début était assez particulier : défilé de gueules cassées, quand elle s'est approchée de l'homme en fauteuil j'avais l'impression de voir le roi touchant les écrouelles...
a part ça elle s'en sort, on ne lui fait pas de cadeaux, très beau couplet sur les aides aux entreprises et a l'afrique même si ça mange pas de pain, c'est de gauche! | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 0:27 | |
| - lerouge a écrit:
- Je profite de la pub de teufeu1 pour dire que, sincèrement, pour l'instant, elle s'en sort bien.
Tiens, tiens! Vous virez toutes vos cuties? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 1:17 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
Tiens, tiens! Vous virez toutes vos cuties? C'est le genre de commentaire qui m'empêcherait de voter pour Royal. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 1:19 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- le début était assez particulier : défilé de gueules cassées, quand elle s'est approchée de l'homme en fauteuil j'avais l'impression de voir le roi touchant les écrouelles...
a part ça elle s'en sort, on ne lui fait pas de cadeaux, très beau couplet sur les aides aux entreprises et a l'afrique même si ça mange pas de pain, c'est de gauche! Oui, c'est vrai le coups des écrouelles. Mais il faut reconnaître qu'elle n'avait pas grand chose à faire d'autre. Rester debout sans bouger en attendant que les larmes touchent le sol ? |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 1:34 | |
| Pas de commentaires de Van? Je suis inquiète. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 1:53 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
Tiens, tiens! Vous virez toutes vos cuties? C'est le genre de commentaire qui m'empêcherait de voter pour Royal. Je croyais vous avoir répondu, suis-je bête. Un tout petit commentaire de la tigresse et puis pfuiiit... on change d'avis! Il va falloir vous fixer un peu Citoyen. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 2:15 | |
| - duchesse a écrit:
- Pas de commentaires de Van?
Je suis inquiète. J'ai pas vu l'émission Duchesse! Je suis désolé. L'enregistrement a foiré en plus. Alors? |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 2:22 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- Pas de commentaires de Van?
Je suis inquiète. J'ai pas vu l'émission Duchesse! Je suis désolé. L'enregistrement a foiré en plus. Alors? Le concept me semble un peu pénible, mais c'est TF1! C'est personnel. Regardez les réactions de Lerouge, il lui a donné une note et une bonne. C'est pas un signe ça. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 2:28 | |
| |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 2:38 | |
| |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 11:36 | |
| - lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- le début était assez particulier : défilé de gueules cassées, quand elle s'est approchée de l'homme en fauteuil j'avais l'impression de voir le roi touchant les écrouelles...
a part ça elle s'en sort, on ne lui fait pas de cadeaux, très beau couplet sur les aides aux entreprises et a l'afrique même si ça mange pas de pain, c'est de gauche! Oui, c'est vrai le coups des écrouelles. Mais il faut reconnaître qu'elle n'avait pas grand chose à faire d'autre. Rester debout sans bouger en attendant que les larmes touchent le sol ? elle a très bien fait, et puis elle ne l'a pas provoqué. C'est juste que j'ai trouvé ça très symbolique, vu qu'elle se trouve plutot dans le registre de la compassion. Dans l'ensemble elle s'en sort bien, comme disait Carlier ce matin, c'est un peu Perette et le pot au lait mais on a envie de la croire... | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 14:36 | |
| - billbaroud35 a écrit:
a part ça elle s'en sort, on ne lui fait pas de cadeaux, très beau couplet sur les aides aux entreprises et a l'afrique même si ça mange pas de pain, c'est de gauche! Intense moment, le coup avec le monsieur handicapé, je regardais avec un pote qui se fout un peu de toutes ces choses et de tout en général c'est pour ça que je l'aime car sinon il n'y aucune raison pour l'aimer. Pour l'embetter je l'oblige quand il vient chez moi à regarder la politique et hier soir, lorsque le clou de la soirée arriva: Il me dit lorqu'elle toucha l'handicapé: -Ouais!!! La gauche vous gagnez des points là! Puis, il enchaîne, C'est vraiment trop con que ça en soit un vrai d'handicapé, parce que s' il se levait de son fauteuil, vous passiez au premier tour... Moi- Mais t'es vraiment con, ça se fait pas de dire ça... lui- Bah quoi? Sarkozy, lui, il en aurait trouvé un qui se serait levé. Mes conseillers politiques sont toujours plein de bon sens. J'en ai un autre qui dit toujours: "Normal que vous perdiez tout le temps les élections vous, la gauche, vous avez vu comment vous êtes sapés? En politique on sait pas qui est qui, qui a raison. Mais question sape y a pas photo et franchement, on préfère donner le taf au mec qu'est mieux sapé, ça fait plus classe. Le jour où vous saurez porter le costard, vous gagnerez" Un jour j'écrirai un livre, je ne peux pas leur laisser gâcher leurs talents éternellement... | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mar 20 Fév 2007 - 21:09 | |
| - françois* a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
a part ça elle s'en sort, on ne lui fait pas de cadeaux, très beau couplet sur les aides aux entreprises et a l'afrique même si ça mange pas de pain, c'est de gauche! Intense moment, le coup avec le monsieur handicapé, je regardais avec un pote qui se fout un peu de toutes ces choses et de tout en général c'est pour ça que je l'aime car sinon il n'y aucune raison pour l'aimer. Pour l'embetter je l'oblige quand il vient chez moi à regarder la politique et hier soir, lorsque le clou de la soirée arriva:
Il me dit lorqu'elle toucha l'handicapé:
-Ouais!!! La gauche vous gagnez des points là! Puis, il enchaîne, C'est vraiment trop con que ça en soit un vrai d'handicapé, parce que s' il se levait de son fauteuil, vous passiez au premier tour...
Moi- Mais t'es vraiment con, ça se fait pas de dire ça...
lui- Bah quoi? Sarkozy, lui, il en aurait trouvé un qui se serait levé.
Mes conseillers politiques sont toujours plein de bon sens.
J'en ai un autre qui dit toujours:
"Normal que vous perdiez tout le temps les élections vous, la gauche, vous avez vu comment vous êtes sapés? En politique on sait pas qui est qui, qui a raison. Mais question sape y a pas photo et franchement, on préfère donner le taf au mec qu'est mieux sapé, ça fait plus classe. Le jour où vous saurez porter le costard, vous gagnerez"
Un jour j'écrirai un livre, je ne peux pas leur laisser gâcher leurs talents éternellement... Sur le premier truc : Z'êtes sûrs d'avoir regarder S Royal. C'était pas une K7 des vampes à Lourdes ? (J'adooore ! Sur le second point : Zont raison, les fringues, c'est important. J'ai un collègue de 27/28 ans qui va voter Bové et m'a dit : "c'est dommage qu'il se fringue aussi mal". Quand je côsais dans le poste, 9 x sur 10, la première réaction des gens, c'était sur les fringues ! J'en avais vite conclu qu'il fallait faire avec. |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 11:33 | |
| Quand je côsais dans le poste, 9 x sur 10, la première réaction des gens, c'était sur les fringues ![quote]
Mais qui êtes vous Lerouge? Noël Mamère?Quand je côsais dans le poste, 9 x sur 10, la première réaction des gens, c'était sur les fringues ![quote]
Mais qui êtes vous Lerouge? Noël Mamère? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 11:38 | |
| - françois* a écrit:
Mais qui êtes vous Lerouge? Noël Mamère? Noël Mamère, homosexuel ? A la mairie de Paris ? En fait, lerouge causait dans le poste à la radio pompompompom... les Français parlent aux Français pompompompom... les carottes sont cuites... je répète, les carottes sont cuites... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 20:02 | |
| [quote="françois*"]Quand je côsais dans le poste, 9 x sur 10, la première réaction des gens, c'était sur les fringues ![quote] Mais qui êtes vous Lerouge? Noël Mamère?Quand je côsais dans le poste, 9 x sur 10, la première réaction des gens, c'était sur les fringues ! - Citation :
Mais qui êtes vous Lerouge? Noël Mamère? Un citoyen lambda initiateur et principal rédacteur de la loi sur le pacs. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 20:20 | |
| - lerouge a écrit:
-
- françois* a écrit:
Mais qui êtes vous Lerouge? Noël Mamère? Un citoyen lambda initiateur et principal rédacteur de la loi sur le pacs. Ah non! comme le disait R. Dubillard dans une de ses plus jolies pièces "Il va falloir renoncer a me raconter ça tout le temps". |
| | | yapadebu Invité
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 20:49 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- françois* a écrit:
Mais qui êtes vous Lerouge? Noël Mamère? Un citoyen lambda initiateur et principal rédacteur de la loi sur le pacs. Ah non! comme le disait R. Dubillard dans une de ses plus jolies pièces "Il va falloir renoncer a me raconter ça tout le temps". Duchesse : on me pose une question, la moindre des politesses, c'est d'y répondre. Vous, on ne vous demande rien sur les chats... mais on ne vous reproche pas de le faire ! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 20:54 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- Un citoyen lambda initiateur et principal rédacteur de la loi sur le pacs.
A propos de pacs, Lerouge, si Ségolène est élue, elle va légaliser le mariage homo et le pacs n'aura plus de raison d'être. Vous aurez donc travaillé pour rien. C'est con, hein ?
Non, je vous taquine, là. En réalité le Pacs a fait avancer les choses, et vous avez bien travaillé. Citoyen Lerouge, vous avez bien mérité de la patrie.
Merci... mais je pense que vous vous plantez à deux niveaux (au moins). En effet, d'une part, il n'est pas certain (loin de là) que SR fasse légaliser le mariage des homos. D'autre part, 80% des pacsés sont hétéros... et donc le pacs continuera à les intéresser !!! Je reste persuadé de ce que je disais dans un entretien à l'Obs (qui avait fait scandale... y compris chez les socialos...) où je disais que si le pacs donne les mêmes droits que le mariage, il y aura plus de pacsés que de mariés dans les 50 ans à venir. Mais les socialos comme les autres ne veulent pas perdre les voix des notaires et des avocats dont les divorces sont le smic. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 21:04 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
A propos de pacs, Lerouge, si Ségolène est élue, elle va légaliser le mariage homo et le pacs n'aura plus de raison d'être. Vous aurez donc travaillé pour rien. C'est con, hein ?
Non, je vous taquine, là. En réalité le Pacs a fait avancer les choses, et vous avez bien travaillé. Citoyen Lerouge, vous avez bien mérité de la patrie.
L'histoire du "mérite de la patrie" me fait penser à Besson... jeté comme une merde. Or M. Besson a fait une loi (très connue !!!) qui porte son nom... (Immobilier). Quand non seulement on jette les gens qui ont porté la soupe mais qu'on veut les humilier, il ne faut pas s'étonner qu'ils finissent un jour par renverser le bouillon sur les pieds ! Et croyez-moi, si le PS veut faire passer cette connerie de mariage des homos, ça va chier : je ne les louperais pas ! Et comme le père Bloche n'a pas hésité à parler de ma vie privée à l'Assemblée nationale, je peux vous dire que s'il est ministre, il va morfler ! Vengeance ? OUI !!! J'assume. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 21:15 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
L'histoire du "mérite de la patrie" me fait penser à Besson... jeté comme une merde. Or M. Besson a fait une loi (très connue !!!) qui porte son nom... (Immobilier). Quand non seulement on jette les gens qui ont porté la soupe mais qu'on veut les humilier, il ne faut pas s'étonner qu'ils finissent un jour par renverser le bouillon sur les pieds ! Et croyez-moi, si le PS veut faire passer cette connerie de mariage des homos, ça va chier : je ne les louperais pas ! Et comme le père Bloche n'a pas hésité à parler de ma vie privée à l'Assemblée nationale, je peux vous dire que s'il est ministre, il va morfler ! Vengeance ? OUI !!! J'assume. Rassurez-vous, lerouge, on voit très bien, au fil de vos interventions, que, dans votre milieu, on ne pardonne jamais et qu'on a la haine tenace |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: La mi-temps de SR Mer 21 Fév 2007 - 21:20 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- françois* a écrit:
Mais qui êtes vous Lerouge? Noël Mamère? Un citoyen lambda initiateur et principal rédacteur de la loi sur le pacs. Ah non! comme le disait R. Dubillard dans une de ses plus jolies pièces "Il va falloir renoncer a me raconter ça tout le temps". Duchesse : on me pose une question, la moindre des politesses, c'est d'y répondre. Vous, on ne vous demande rien sur les chats... mais on ne vous reproche pas de le faire ! Z'êtes vraiment malade Citoyen. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mi-temps de SR | |
| |
| | | | La mi-temps de SR | |
|