|
| Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... | |
|
+9mariep Admin nulnul7 dodcoquelicot scud56 balsamine zebadguy nakata billbaroud35 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 20:48 | |
| ... de côser.
D'une part, comme je ne savais pas trop de qui et de quoi "on" côsait", je ne me suis même pas aperçu qu'il y avait embrouille. J'avais zapé. Ce qui me plaît ici plus qu'ailleurs, c'est qu'on n'attend pas trois plombes pour obtenir une réaction. Par ailleurs, on peut s'empailler, y compris vertement, et cela n'empêche pas que les choses puissent aller mieux (ou moins mal) sur d'autres sujets. De vague mémoire, Dod a rappelé que je l'avais envoyer ch. sur Libé... En effet, il me semble... mais pas certain. En ce qui me concerne, sauf relations intimes fréquentes, je ne me souviens assez rarement de qui est qui car je m'intéresse au contenu des posts et non à leurs auteurs. Clo et moi-même avons traversé des périodes "chaudes" tout comme "Kayo et ce même Lerouge". Bon... ni les uns ni les autre ne sont pour cela responsables de la mort de l'abbé Pierre ! Et Vanémel tout comme moi ne seront pas responsables de l'échec de S Royal ni du divorce de celle-ci d'avec (punaise, le smile ne fonctionne pas !!!). Les mails "privés", je ne vois pas l'intérêt : c'est "forum" ou ça ne l'est pas... Si c'est pour faire du "private", on a tous des voisins, des collègues, de la famille... Un forum, c'est quand même pour aller un peu entendre ailleurs... et tenter de se faire entendre ailleurs que dans un cercle très "private". Côser des absents ? Ben, c'est pas bien... sauf que nous ne cessons de parler de Sarko et de Royal... qui sont ABSENTS... Bon, Dod, une t'tite histoire de "bitte, poils, couilles" pour la route ? |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 21:01 | |
| Plutot que de parler des absents si on parlait de moi un peu. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 21:13 | |
| A la demande générale de lerouge (et paske c'est moi le fermeur de fil)
Comment le capitaine Crochet est-il mort? | | | | | | | | | | | | | | | V - En se grattant les couilles. | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 22:06 | |
| - lerouge a écrit:
- De vague mémoire, Dod a rappelé que je l'avais envoyer ch. sur Libé... En effet, il me semble... mais pas certain. En ce qui me concerne, sauf relations
intimes fréquentes, je ne me souviens assez rarement de qui est qui car je m'intéresse au contenu des posts et non à leurs auteurs. Je sais pas si tu te rappelles... Il y a des années, au tout début du forum Libé, j'avais eu un dialogue par mail avec un gars qui disait en être pour beaucoup dans la création du PaCS. Je défendais le mariage gay et les Verts, le gars était de l'avis inverse, ça frittait grave. Eh bien il me semble bien que le gars, c'était toi... | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 22:09 | |
| - nakata a écrit:
- Il y a des années, au tout début du forum Libé, j'avais eu un dialogue par mail avec un gars qui disait en être pour beaucoup dans la création du PaCS.
* mode ironie ON * Lerouge a travaillé sur le PACS, c'est pas possible ? :Mouarf: * mode ironie OFF * | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 22:16 | |
| Oui ben c'était peut-être un autre d'abord, il a peut-être un collègue de pacs, et pis d'abord moi aussi j'ai eu une journée de merde, tram immobilisé, obligé de rentrer à pied avec 4 sacs de chez Leclerc ras la goule, et toujours cette laryngite de merde, alors t'are ta gueule à la récré. | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 22:32 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- A la demande générale de lerouge (et paske c'est moi le fermeur de fil)
Comment le capitaine Crochet est-il mort? | | | | | | | | | | | | | | | V - En se grattant les couilles. excellente bill...ça va exciter notre ami... | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 23:13 | |
| - nakata a écrit:
- lerouge a écrit:
- De vague mémoire, Dod a rappelé que je l'avais envoyer ch. sur Libé... En effet, il me semble... mais pas certain. En ce qui me concerne, sauf relations
intimes fréquentes, je ne me souviens assez rarement de qui est qui car je m'intéresse au contenu des posts et non à leurs auteurs. Je sais pas si tu te rappelles... Il y a des années, au tout début du forum Libé, j'avais eu un dialogue par mail avec un gars qui disait en être pour beaucoup dans la création du PaCS. Je défendais le mariage gay et les Verts, le gars était de l'avis inverse, ça frittait grave. Eh bien il me semble bien que le gars, c'était toi... Ben non, je ne me souviens pas... Désolé... Je ne me souviens d'autant moins qu'à l'époque PERSONNE ne défendais le mariage des homos... Les seuls qui ralaient, ces celles et ceux qui pensaient que le pacs était trop proche du mariage. Et ça me gonglait car ils n'avaient pas totalement tord... Ma vie est un calvaire et personne ne me croiXe! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 23:50 | |
| Votre vie est un calvaire Lerouge. On vous croit. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 23:55 | |
| - lerouge a écrit:
Ma vie est un calvaire et personne ne me croiXe! voix sépulcrale : "voyons lerouge, vous n'avez que des amis ici..." | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Lun 22 Jan 2007 - 23:57 | |
| allons bon ! vous n'allez pas faire votre dod !
| |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 1:27 | |
| Allez Lerouge, un sourire, rien qu'un. | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 10:55 | |
| - balsamine a écrit:
allons bon ! vous n'allez pas faire votre dod ! Allo modé ? On parle de moi et je ne suis pas là ! ( je cafte donc je tête ( lolo ) ) Et si on faisait payer des amendes ou, mieux encore, sur le banc de touche comme au hockey, pour dix minutes par ex... | |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 10:58 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
allons bon ! vous n'allez pas faire votre dod ! Allo modé ? On parle de moi et je ne suis pas là ! ( je cafte donc je tête ( lolo ) )
Et si on faisait payer des amendes ou, mieux encore, sur le banc de touche comme au hockey, pour dix minutes par ex... perso je suis pas pour interférer dans la vie des vieux couples, vous et balsa c'est une longue histoire | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 11:01 | |
| - lerouge a écrit:
De vague mémoire, Dod a rappelé que je l'avais envoyer ch. sur Libé... En effet, il me semble... mais pas certain. En ce qui me concerne, sauf . Bon, Dod, une t'tite histoire de "bitte, poils, couilles" pour la route ? On s'est jamais frité lerouge.. C'était avec Nak le sournois ( lolo ) ... Vous confondez tout : hier c'était pas Clo qui avait mis le smiley en train de pisser , c'était moi , la bonne blague ! Encore, quand vous m'engueuliez rayon divorce, c'était pour mon bien, comme un papa poule ( je me souviens que vous m'aviez poussé dans les derniers retranchements : j'ai pas pleuré, ni fais la tête, vacillant, j'ai rampé, passé sous les barbelés, entre les griffes du master dont je sentais le souffle, j'ai tremblé, j'ai répondu .. et finalement j'ai gagné : au bout du 40ème post, vous reconnaissiez que j'avais raison ! Taratatataratata::: ( la cavalerie ) ... Il avait du courage le forumaster de libé alors ! Supporter ( et ranger pluis classer ) tout ce bazar rayon chaussettes qui traînet dans les couloirs de la rue Béranger !
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 11:03, édité 1 fois | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 11:03 | |
- dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
allons bon ! vous n'allez pas faire votre dod ! Allo modé ? On parle de moi et je ne suis pas là ! ( je cafte donc je tête ( lolo ) )
Et si on faisait payer des amendes ou, mieux encore, sur le banc de touche comme au hockey, pour dix minutes par ex... perso je suis pas pour interférer dans la vie des vieux couples, vous et balsa c'est une longue histoire Mince, j'ai cafté sur lerouge et il n'était pas là (j'ai essayé de mettre un smiley en éditant mais impossible, ce p... de smiley de m... ne voulait pas se mettre où je voulais moi et allait se nicher à la fin de mon post, ce qui ne voulait plus rien dire !)... bon, donc, lerouge, je voulais mettre le smiley sur l'aut'fil, impossible... pas taper !!! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 11:04 | |
- dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
Et si on faisait payer des amendes ou, mieux encore, sur le banc de touche comme au hockey, pour dix minutes par ex... perso je suis pas pour interférer dans la vie des vieux couples, vous et balsa c'est une longue histoire Des lits d'initiés ?... | |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 11:05 | |
| Clo, quand c'est comme ça, tu selectionne le smiley, tu fais "couper" et tu le recolle à l'endroit ou tu voulais le mettre au départ. un peu fastidieux mais efficace
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 11:13, édité 1 fois | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 11:06 | |
| - clomani a écrit:
Mince, j'ai cafté sur lerouge et il n'était pas là (j'ai essayé de mettre un smiley en éditant mais impossible, ce p... de smiley de m... ne voulait pas se mettre où je voulais moi et allait se nicher à la fin de mon post, ce qui ne voulait plus rien dire !)... bon, donc, lerouge, je voulais mettre le smiley sur l'aut'fil, impossible... pas taper !!! rien compris Clomani, vous êtes encore dans les effluves du gros ( Le ) rouge qui tache ? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 11:56 | |
- clomani a écrit:
Mince, j'ai cafté sur lerouge et il n'était pas là (j'ai essayé de mettre un smiley en éditant mais impossible, ce p... de smiley de m... ne voulait pas se mettre où je voulais moi et allait se nicher à la fin de mon post, ce qui ne voulait plus rien dire !)... bon, donc, lerouge, je voulais mettre le smiley sur l'aut'fil, impossible... pas taper !!! rien compris Clomani, vous êtes encore dans les effluves du gros ( Le ) rouge qui tache ? Bon, ça n'était pas du gros rouge mais de l'Irancy... (me souvenais plus du nom hier aprèm, mais c'était normal)... Sinon nan, je faisais allusion à un post où je disais à ... mmm... ch'ais pus qui, que nous avions au moins tous un point commun ici, c'était que nous n'aimions pas un certain N.S.... sauf que j'émettais des réserves quant à x... (j'en parle pas parce qu'il est pas là)... Enfin, brèfles, Dod, trouvez vous-même ce post... j'ai rendez-vous chez le kiné |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 12:28 | |
| - clomani a écrit:
-
Enfin, brèfles, Dod, trouvez vous-même ce post... j'ai rendez-vous chez le kiné Vous allez vous faire masser les fesses ? Une chute dans l'escalier ? | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 12:29 | |
| Pffft !!!! Ca m'apprendra de mourir trop jeune car là ou je suis, l'Internet n'est pas la première préoccupation des ex-mortels. Je viens donc de lire tout le fil vérrouillé sur l'intérêt de Dlibé et sa suite. Ca m'a déjà pris une bonne vingtaine de minutes et ce n'est qu'un sujet que j'ai abordé! L'horreur, quand je pense qu'il me reste tant à rattraper ... Enfin, pour apporter mon petit Pierre à lady fisse, j'espère que je ne suis pas revenu après la Fermeture Définitive car même si parfois les discutes sont d'un niveau "Zinc de Bistrot" (cf le poste de Clo et son gros (nez?) rouge) ah m.... j'ai cafté!, Délibé a exactement la même fonction pour moi, un coin convivial ou on peut discuter de tout et de rien, parfois au ras des paquerettes, parfois bien plus "philosophique" (pour moi en tous cas). On peut même ne pas discuter mais seulement "écouter" les autres, c'est intéressant, j'apprends des choses, utiles ou non. Ca me ferait de la peine de voir disparaître mon bistrot préféré parce que même si j'y vais pas tous les jours, je sais qu'il est là quand j'en aurai besoin. La seule chose que je n'aimerai pas trouver dans mon bistrot, c'est des gens qui y viennent pour s'envoyer des insultes ou pire à la figure. Une argumantation sera amplement suffisante. | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 12:33 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Pffft !!!!
Ca m'apprendra de mourir trop jeune car là ou je suis, l'Internet n'est pas la première préoccupation des ex-mortels.
Je viens donc de lire tout le fil vérrouillé sur l'intérêt de Dlibé et sa suite. Ca m'a déjà pris une bonne vingtaine de minutes et ce n'est qu'un sujet que j'ai abordé! L'horreur, quand je pense qu'il me reste tant à rattraper ...
Enfin, pour apporter mon petit Pierre à lady fisse, j'espère que je ne suis pas revenu après la Fermeture Définitive car même si parfois les discutes sont d'un niveau "Zinc de Bistrot" (cf le poste de Clo et son gros (nez?) rouge) ah m.... j'ai cafté!, Délibé a exactement la même fonction pour moi, un coin convivial ou on peut discuter de tout et de rien, parfois au ras des paquerettes, parfois bien plus "philosophique" (pour moi en tous cas). On peut même ne pas discuter mais seulement "écouter" les autres, c'est intéressant, j'apprends des choses, utiles ou non. Ca me ferait de la peine de voir disparaître mon bistrot préféré parce que même si j'y vais pas tous les jours, je sais qu'il est là quand j'en aurai besoin.
La seule chose que je n'aimerai pas trouver dans mon bistrot, c'est des gens qui y viennent pour s'envoyer des insultes ou pire à la figure. Une argumantation sera amplement suffisante. Vos papiers svp ! ( contrôle routier ) On attend ta photo de permis de construire ( un forum ) ou de démolir ( un autre forum - tiens ça me rappelle une appréciation sur un bulletin scolaire d'un prof de sciences nat. qui m'aimait bien : " vous avez contribué à démolir une classe. " ) , sur un autre fil, pour voir que se cache derrière le masque du baron rouge. | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Mar 23 Jan 2007 - 12:40 | |
- nulnul7 a écrit:
- Pffft !!!!
Ca m'apprendra de mourir trop jeune car là ou je suis, l'Internet n'est pas la première préoccupation des ex-mortels.
Je viens donc de lire tout le fil vérrouillé sur l'intérêt de Dlibé et sa suite. Ca m'a déjà pris une bonne vingtaine de minutes et ce n'est qu'un sujet que j'ai abordé! L'horreur, quand je pense qu'il me reste tant à rattraper ...
Enfin, pour apporter mon petit Pierre à lady fisse, j'espère que je ne suis pas revenu après la Fermeture Définitive car même si parfois les discutes sont d'un niveau "Zinc de Bistrot" (cf le poste de Clo et son gros (nez?) rouge) ah m.... j'ai cafté!, Délibé a exactement la même fonction pour moi, un coin convivial ou on peut discuter de tout et de rien, parfois au ras des paquerettes, parfois bien plus "philosophique" (pour moi en tous cas). On peut même ne pas discuter mais seulement "écouter" les autres, c'est intéressant, j'apprends des choses, utiles ou non. Ca me ferait de la peine de voir disparaître mon bistrot préféré parce que même si j'y vais pas tous les jours, je sais qu'il est là quand j'en aurai besoin.
La seule chose que je n'aimerai pas trouver dans mon bistrot, c'est des gens qui y viennent pour s'envoyer des insultes ou pire à la figure. Une argumantation sera amplement suffisante. Vos papiers svp ! ( contrôle routier ) On attend ta photo de permis de construire ( un forum ) ou de démolir ( un autre forum - tiens ça me rappelle une appréciation sur un bulletin scolaire d'un prof de sciences nat. qui m'aimait bien : " vous avez contribué à démolir une classe. " ) , sur un autre fil, pour voir que se cache derrière le masque du baron rouge. Tenez, j'ai eu une idée et j'ai envie de faire une ba, ma ba de pierre ( en verlan de l'abbé pierre ) , bref : et si les admins coupaient, sucraient ces fils d'engueulade ( je crois qu'il y en a eu deux, c'est peu, depuis pas mal de temps - le monde et sa suite co-starring notre dévouée Basille - qui a la rigueur peut faire une courte synthèse dans fonctionnement ) . C'est vrai, ça n'apporte rien et de plus, ça peut faire fuire des jolies petites filles nouvelles, par exemple. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... | |
| |
| | | | Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... | |
|