Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...

+9
mariep
Admin
nulnul7
dodcoquelicot
scud56
balsamine
zebadguy
nakata
billbaroud35
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lerouge
Invité

Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Empty
MessageSujet: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 20:48

... de côser.

D'une part, comme je ne savais pas trop de qui et de quoi "on" côsait", je ne me suis même pas aperçu qu'il y avait embrouille. J'avais zapé.
Ce qui me plaît ici plus qu'ailleurs, c'est qu'on n'attend pas trois plombes pour obtenir une réaction.
Par ailleurs, on peut s'empailler, y compris vertement, et cela n'empêche pas que les choses puissent aller mieux (ou moins mal) sur d'autres sujets.
De vague mémoire, Dod a rappelé que je l'avais envoyer ch. sur Libé... En effet, il me semble... mais pas certain. En ce qui me concerne, sauf relations intimes fréquentes, je ne me souviens assez rarement de qui est qui car je m'intéresse au contenu des posts et non à leurs auteurs. Clo et moi-même avons traversé des périodes "chaudes" tout comme "Kayo et ce même Lerouge". Bon... ni les uns ni les autre ne sont pour cela responsables de la mort de l'abbé Pierre ! Et Vanémel tout comme moi ne seront pas responsables de l'échec de S Royal ni du divorce de celle-ci d'avec (punaise, le smile ne fonctionne pas !!!).
Les mails "privés", je ne vois pas l'intérêt : c'est "forum" ou ça ne l'est pas... Si c'est pour faire du "private", on a tous des voisins, des collègues, de la famille... Un forum, c'est quand même pour aller un peu entendre ailleurs... et tenter de se faire entendre ailleurs que dans un cercle très "private".
Côser des absents ? Ben, c'est pas bien... sauf que nous ne cessons de parler de Sarko et de Royal... qui sont ABSENTS...
Bon, Dod, une t'tite histoire de "bitte, poils, couilles" pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 21:01

Plutot que de parler des absents si on parlait de moi un peu. Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 21:13

A la demande générale de lerouge (et paske c'est moi le fermeur de fil)

Comment le capitaine Crochet est-il mort?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V
- En se grattant les couilles.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 22:06

lerouge a écrit:
De vague mémoire, Dod a rappelé que je l'avais envoyer ch. sur Libé... En effet, il me semble... mais pas certain. En ce qui me concerne, sauf relations intimes fréquentes, je ne me souviens assez rarement de qui est qui car je m'intéresse au contenu des posts et non à leurs auteurs.
Je sais pas si tu te rappelles... Il y a des années, au tout début du forum Libé, j'avais eu un dialogue par mail avec un gars qui disait en être pour beaucoup dans la création du PaCS. Je défendais le mariage gay et les Verts, le gars était de l'avis inverse, ça frittait grave. Eh bien il me semble bien que le gars, c'était toi...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 22:09

nakata a écrit:
Il y a des années, au tout début du forum Libé, j'avais eu un dialogue par mail avec un gars qui disait en être pour beaucoup dans la création du PaCS.

* mode ironie ON *
Lerouge a travaillé sur le PACS, c'est pas possible ? :Mouarf:

* mode ironie OFF *
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 22:16

Oui ben c'était peut-être un autre d'abord, il a peut-être un collègue de pacs, et pis d'abord moi aussi j'ai eu une journée de merde, tram immobilisé, obligé de rentrer à pied avec 4 sacs de chez Leclerc ras la goule, et toujours cette laryngite de merde, alors t'are ta gueule à la récré. Wink
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 22:32

billbaroud35 a écrit:
A la demande générale de lerouge (et paske c'est moi le fermeur de fil)

Comment le capitaine Crochet est-il mort?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V
- En se grattant les couilles.

excellente bill...ça va exciter notre ami...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 22:47

nakata a écrit:
Oui ben c'était peut-être un autre d'abord, il a peut-être un collègue de pacs, et pis d'abord moi aussi j'ai eu une journée de merde, tram immobilisé, obligé de rentrer à pied avec 4 sacs de chez Leclerc ras la goule, et toujours cette laryngite de merde, alors t'are ta gueule à la récré. Wink

L'ironie visait lerouge mais par contre je te prends aux billes quand tu veux

Hep ! Hep !

PS: smileys de merde...
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 23:13

nakata a écrit:
lerouge a écrit:
De vague mémoire, Dod a rappelé que je l'avais envoyer ch. sur Libé... En effet, il me semble... mais pas certain. En ce qui me concerne, sauf relations intimes fréquentes, je ne me souviens assez rarement de qui est qui car je m'intéresse au contenu des posts et non à leurs auteurs.
Je sais pas si tu te rappelles... Il y a des années, au tout début du forum Libé, j'avais eu un dialogue par mail avec un gars qui disait en être pour beaucoup dans la création du PaCS. Je défendais le mariage gay et les Verts, le gars était de l'avis inverse, ça frittait grave. Eh bien il me semble bien que le gars, c'était toi...

Ben non, je ne me souviens pas... Désolé...
Je ne me souviens d'autant moins qu'à l'époque PERSONNE ne défendais le mariage des homos... Les seuls qui ralaient, ces celles et ceux qui pensaient que le pacs était trop proche du mariage. Et ça me gonglait car ils n'avaient pas totalement tord...
Ma vie est un calvaire et personne ne me croiXe!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 23:50

Votre vie est un calvaire Lerouge. On vous croit.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 23:55

lerouge a écrit:

Ma vie est un calvaire et personne ne me croiXe!

voix sépulcrale :

"voyons lerouge, vous n'avez que des amis ici..."
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 23:57

allons bon ! vous n'allez pas faire votre dod !
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 1:27

Allez Lerouge, un sourire, rien qu'un.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 10:55

balsamine a écrit:

allons bon ! vous n'allez pas faire
votre dod !
Allo modé ? On parle de moi et je ne suis pas là !
( je cafte donc je tête ( lolo ) )

Et si on faisait payer des amendes ou, mieux encore, sur le banc de touche comme au hockey, pour dix minutes par ex...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 10:58

dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:

votre dod !

Et si on faisait payer des amendes ou, mieux encore, sur le banc de touche comme au hockey, pour dix minutes par ex...

perso je suis pas pour interférer dans la vie des vieux couples, vous et balsa c'est une longue histoire Blllbllleublll
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 11:01

lerouge a écrit:

De vague mémoire, Dod a rappelé que je l'avais
envoyer ch. sur Libé... En effet, il me semble... mais pas certain. En
ce qui me concerne, sauf .
Bon, Dod, une t'tite histoire de "bitte,
poils, couilles" pour la route ?
On s'est jamais frité
lerouge.. C'était avec Nak le sournois ( lolo ) ... Vous confondez tout
: hier c'était pas Clo qui avait mis le smiley en train de pisser ,
c'était moi , la bonne blague !

Encore, quand vous m'engueuliez rayon divorce, c'était pour mon bien,
comme un papa poule ( je me souviens que vous m'aviez poussé dans les
derniers retranchements : j'ai pas pleuré, ni fais la tête, vacillant,
j'ai rampé, passé sous les barbelés, entre les griffes du master dont
je sentais le souffle, j'ai tremblé, j'ai répondu .. et finalement
j'ai gagné : au bout du 40ème post, vous reconnaissiez que j'avais
raison ! Taratatataratata::: ( la cavalerie ) ... Il avait du courage
le forumaster de libé alors ! Supporter ( et ranger pluis classer
) tout ce bazar rayon chaussettes qui traînet dans les couloirs
de la rue Béranger !

Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 11:03, édité 1 fois
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 11:03

billbaroud35 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:

votre dod !

perso je suis pas pour interférer dans la vie des vieux couples, vous et balsa c'est une longue histoire Blllbllleublll

Mince, j'ai cafté sur lerouge et il n'était pas là (j'ai essayé de mettre un smiley en éditant mais impossible, ce p... de smiley de m... ne voulait pas se mettre où je voulais moi et allait se nicher à la fin de mon post, ce qui ne voulait plus rien dire !)... bon, donc, lerouge, je voulais mettre le smiley Blllbllleublll sur l'aut'fil, impossible... pas taper !!!
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 11:04

billbaroud35 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:

votre dod !

Des lits d'initiés ?...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 11:05

Clo, quand c'est comme ça, tu selectionne le smiley, tu fais "couper" et tu le recolle à l'endroit ou tu voulais le mettre au départ.

un peu fastidieux mais efficace study

Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 11:13, édité 1 fois
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 11:06

clomani a écrit:

Mince, j'ai cafté sur lerouge et il n'était
pas là (j'ai essayé de mettre un smiley en éditant mais impossible, ce
p... de smiley de m... ne voulait pas se mettre où je voulais moi et
allait se nicher à la fin de mon post, ce qui ne voulait plus rien dire
!)... bon, donc, lerouge, je voulais mettre le smiley Blllbllleublll
sur l'aut'fil, impossible... pas taper !!!
rien compris
Clomani, vous êtes encore dans les effluves du gros ( Le ) rouge
qui tache ? drunken
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 11:56

dodcoquelicot a écrit:
clomani a écrit:

Mince, j'ai cafté sur lerouge et il n'était
pas là (j'ai essayé de mettre un smiley en éditant mais impossible, ce
p... de smiley de m... ne voulait pas se mettre où je voulais moi et
allait se nicher à la fin de mon post, ce qui ne voulait plus rien dire
!)... bon, donc, lerouge, je voulais mettre le smiley Blllbllleublll
sur l'aut'fil, impossible... pas taper !!!
rien compris
Clomani, vous êtes encore dans les effluves du gros ( Le ) rouge
qui tache ? drunken

Bon, ça n'était pas du gros rouge mais de l'Irancy... (me souvenais plus du nom hier aprèm, mais c'était normal)... Sinon nan, je faisais allusion à un post où je disais à ... mmm... ch'ais pus qui, que nous avions au moins tous un point commun ici, c'était que nous n'aimions pas un certain N.S.... sauf que j'émettais des réserves quant à x... (j'en parle pas parce qu'il est pas là)... Embarassed
Enfin, brèfles, Dod, trouvez vous-même ce post... j'ai rendez-vous chez le kiné queen
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 12:28

clomani a écrit:

Enfin, brèfles, Dod, trouvez vous-même ce post... j'ai rendez-vous chez le kiné queen
Vous allez vous faire masser les fesses ? Une chute dans l'escalier ?
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 12:29

Pffft !!!!

Ca m'apprendra de mourir trop jeune Rolling Eyes car là ou je suis, l'Internet n'est pas la première préoccupation des ex-mortels.

Je viens donc de lire tout le fil vérrouillé sur l'intérêt de Dlibé et sa suite. Ca m'a déjà pris une bonne vingtaine de minutes et ce n'est qu'un sujet que j'ai abordé! L'horreur, quand je pense qu'il me reste tant à rattraper ... What a Face

Enfin, pour apporter mon petit Pierre à lady fisse, j'espère que je ne suis pas revenu après la Fermeture Définitive car même si parfois les discutes sont d'un niveau "Zinc de Bistrot" (cf le poste de Clo et son gros (nez?) rouge) ah m.... pale j'ai cafté!, Délibé a exactement la même fonction pour moi, un coin convivial ou on peut discuter de tout et de rien, parfois au ras des paquerettes, parfois bien plus "philosophique" (pour moi en tous cas).
On peut même ne pas discuter mais seulement "écouter" les autres, c'est intéressant, j'apprends des choses, utiles ou non.
Ca me ferait de la peine de voir disparaître mon bistrot préféré parce que même si j'y vais pas tous les jours, je sais qu'il est là quand j'en aurai besoin. I love you

La seule chose que je n'aimerai pas trouver dans mon bistrot, c'est des gens qui y viennent pour s'envoyer des insultes ou pire à la figure.
Une argumantation sera amplement suffisante. Smile
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 12:33

nulnul7 a écrit:
Pffft !!!!

Ca m'apprendra de mourir trop jeune Rolling Eyes car là ou je suis, l'Internet n'est pas la première préoccupation des ex-mortels.

Je
viens donc de lire tout le fil vérrouillé sur l'intérêt de Dlibé et sa
suite. Ca m'a déjà pris une bonne vingtaine de minutes et ce n'est
qu'un sujet que j'ai abordé! L'horreur, quand je pense qu'il me reste
tant à rattraper ... What a Face

Enfin,
pour apporter mon petit Pierre à lady fisse, j'espère que je ne suis
pas revenu après la Fermeture Définitive car même si parfois les
discutes sont d'un niveau "Zinc de Bistrot" (cf le poste de Clo et son
gros (nez?) rouge) ah m.... pale
j'ai cafté!, Délibé a exactement la même fonction pour moi, un coin
convivial ou on peut discuter de tout et de rien, parfois au ras des
paquerettes, parfois bien plus "philosophique" (pour moi en tous cas).
On peut même ne pas discuter mais seulement "écouter" les autres, c'est intéressant, j'apprends des choses, utiles ou non.
Ca
me ferait de la peine de voir disparaître mon bistrot préféré parce que
même si j'y vais pas tous les jours, je sais qu'il est là quand j'en
aurai besoin. I love you

La
seule chose que je n'aimerai pas trouver dans mon bistrot, c'est des
gens qui y viennent pour s'envoyer des insultes ou pire à la figure.
Vos papiers svp ! ( contrôle routier ) On attend ta photo de permis de
construire ( un forum ) ou de démolir ( un autre forum - tiens ça
me rappelle une appréciation sur un bulletin scolaire d'un prof de
sciences nat. qui m'aimait bien : " vous avez contribué à démolir une
classe. " ) , sur un autre fil, pour voir que se cache derrière le
masque du baron rouge.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 12:40

dodcoquelicot a écrit:
nulnul7 a écrit:
Pffft !!!!

Je
viens donc de lire tout le fil vérrouillé sur l'intérêt de Dlibé et sa
suite. Ca m'a déjà pris une bonne vingtaine de minutes et ce n'est
qu'un sujet que j'ai abordé! L'horreur, quand je pense qu'il me reste
tant à rattraper ... What a Face

Enfin,
pour apporter mon petit Pierre à lady fisse, j'espère que je ne suis
pas revenu après la Fermeture Définitive car même si parfois les
discutes sont d'un niveau "Zinc de Bistrot" (cf le poste de Clo et son
gros (nez?) rouge) ah m.... pale
j'ai cafté!, Délibé a exactement la même fonction pour moi, un coin
convivial ou on peut discuter de tout et de rien, parfois au ras des
paquerettes, parfois bien plus "philosophique" (pour moi en tous cas).
Ca
me ferait de la peine de voir disparaître mon bistrot préféré parce que
même si j'y vais pas tous les jours, je sais qu'il est là quand j'en
aurai besoin. I love you

La
seule chose que je n'aimerai pas trouver dans mon bistrot, c'est des
gens qui y viennent pour s'envoyer des insultes ou pire à la figure.
Vos papiers svp ! ( contrôle routier ) On attend ta photo de permis de
construire ( un forum ) ou de démolir ( un autre forum - tiens ça
me rappelle une appréciation sur un bulletin scolaire d'un prof de
sciences nat. qui m'aimait bien : " vous avez contribué à démolir une
classe. " ) , sur un autre fil, pour voir que se cache derrière le
masque
du baron rouge.
Tenez, j'ai eu une idée et j'ai envie de faire
une ba, ma ba de pierre ( en verlan de l'abbé pierre ) , bref : et si
les admins coupaient, sucraient ces fils d'engueulade ( je crois qu'il
y en a eu deux, c'est peu, depuis pas mal de temps - le monde et sa
suite co-starring notre dévouée Basille - qui a la rigueur peut faire
une courte synthèse dans fonctionnement ) . C'est vrai, ça n'apporte
rien et de plus, ça peut faire fuire des jolies petites filles
nouvelles, par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...   Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ... Icon_miniposted

Arrêter là ? C'est de la triche, j'ai pas eu le temps de ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant