Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A QUOI SERT DE-LIBERATION ?

+2
dodcoquelicot
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Gé
Invité

A QUOI SERT DE-LIBERATION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT DE-LIBERATION ?   A QUOI SERT DE-LIBERATION ? - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 16:47

dodcoquelicot a écrit:
...
Dod, tu veux toujours avoir le dernier mot, non ?
Si tu assumes bien ta chantilly épistolaire, alors tout va bien ... parce que si parfois je ne comprend pas tout, en tout cas c'est souvent rigolo ...

Mon dernier mot à moi : on arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Basille
Invité

MessageSujet: Re: A QUOI SERT DE-LIBERATION ?   A QUOI SERT DE-LIBERATION ? - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 16:48

dodcoquelicot a écrit:
C'est dur de pas être aimer par son chef Calimero

Dod, votre désaccord avec Wilcarrot est hors de propos ici, car encore une fois, ce n'est pas le problème. Wildcarrot a justifié ce qui s'était passé pour elle samedi. Vous avez vous aussi eu l'occasion de le faire. Les autres forumistes ont lu et entendu vos propos respectifs. Très bien. S'il fallait que ce soit dit, pourquoi pas.

Maintenant, personne ne donnera de verdict et ce problème est entre vous. Qu'il vienne d'elle ou de vous, cela ne vous regarde que vous deux, un point c'est tout.

Après, il me semble qu'il est tout à fait possible de croiser quelqu'un sur les forums sans discuter avec parce qu'on a pas d'affinités...

Voila. Maintenant, pour éviter les problèmes récurrents, nous avons adopté la règle qui est au-dessus. Tenons-en nous à ça.

Ce fil n'a pas pour objet de réconcilier les opposés ou de faire un procès et de déclarer des coupables. Le forum en général n'a pas ce rôle-là, il me semble, non ?

Basille Basille
Basille
Invité

MessageSujet: Re: A QUOI SERT DE-LIBERATION ?   A QUOI SERT DE-LIBERATION ? - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 16:49

L'Gé a écrit:

Oui, ça me semble assez sage.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: A QUOI SERT DE-LIBERATION ?   A QUOI SERT DE-LIBERATION ? - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 16:51

Admin a écrit:
Au vu des opinions des uns et des autres, je pense que l'on peut dire que la règle est donc adoptée ?
On ne se défoule pas sur les absents. C'est maintenant indiqué dans les règles du forums. A respecter, donc.

Par contre, nous restons sur le principe de l'auto-modération.

Je suppose que cela suffit pour aujourd'hui et que le débat peut être clos... ?

Admin Basille Basille
Sur qui on va se défouler alors ? Pas Van il est trop balèze..
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: A QUOI SERT DE-LIBERATION ?   A QUOI SERT DE-LIBERATION ? - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 16:55

Basille a écrit:
L'Gé a écrit:

Oui, ça me semble assez sage.
Oui, mais on va s'ennuyer maintenant ? Pour une fois que je draguais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A QUOI SERT DE-LIBERATION ?   A QUOI SERT DE-LIBERATION ? - Page 3 Icon_miniposted

A QUOI SERT DE-LIBERATION ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3