Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A quoi sert l'émission "à vous de juger"?

3 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Empty
MessageSujet: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 11:54

Je cite

Entrevu Nico chez Chabot l'autre soir. J'avais manqué le début. Le représentant de la magistrature lui rappelle que les magistrats avaient besoin de respect pour travailler. Réponse matraqueuse d'une totale mauvaise foi, oubliant ses propos passés, les édulcorant, ses chiffres truqués démentis par la presse. Combien de fois les mots «France» et «Français» à la minute? Ces émissions encensoirs, sans réelle contradiction, deviennent lâches. C'est pas là qu'on fera chabrot, Arlette. Et puis ce dodelinement régulier, mécanique de la tête, qui fait inévitablement penser au toutou sur la plage arrière des voitures ! Vous accélérez, vous freinez, vous changez de direction ? Vous regardez dans le rétro, il est toujours là. Il vous colle. mf4
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 12:05

Chabot? L'est dans le camp des (supposés) gagnants. Déjà pour le TCE elle avait bien manipulé ses émissions, clouant le bec à ceux qui pipaient maux.
Y a belle lurette que je ne la regarde plus. Même sans le son.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 13:34

nulnul7 a écrit:
Chabot? L'est dans le camp des (supposés) gagnants. Déjà pour le TCE elle avait bien manipulé ses émissions, clouant le bec à ceux qui pipaient maux.

Tiens, au sujet d'un vieux "A vous de juger", j'ai vu qu'il y avait eu une question au sujet de la bise d'Arlette à Coppé sur générique de fin (le Canard en avait parlé)... Réponse de la direction... je vais vous la copier, c'est à pisser de rire :

"La directrice de l'information indique que l'émission "A vous de juger" du jeudi 19 octobre, a été très tendue et que, du fait de l'émotion et du stress, il y a eu un certain relâchement sur le plateau au moment de la diffusion du générique de fin. La Directrice de l'information regrette que ces images aient été diffusées et s'en expliquée, notamment à la radio"...

Comme vous pouvez le voir, elle ne regrette pas d'avoir montré son amour pour le pouvoir en place, elle regrette juste que les images aient été diffusées... moi, ça me la coupe, vraiment !!! Quelle salope, l'Arlette... en plus, elle est la maîtresse de la Secrétaire d'Etat à l'Europe... ex porte-parole de Chirac... alors les media sont asservis, comme partout.
C'te campagne électorale me tape sur les nerfs... je crois que je vais boycotter la télé. Et aller au cinoche.
Sleep
liliM
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 13:37

En plus, elle a le même prénom que notre Arlette nationale (Laguiller) ! Moi je serais Laguiller, je réclamerai des droits... lol!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 20:28

clomani a écrit:
nulnul7 a écrit:

Tiens, au sujet d'un vieux "A vous de juger", j'ai vu qu'il y avait eu une question au sujet de la bise d'Arlette à Coppé sur générique de fin (le Canard en avait parlé)... Réponse de la direction... je vais vous la copier, c'est à pisser de rire :

"La directrice de l'information indique que l'émission "A vous de juger" du jeudi 19 octobre, a été très tendue et que, du fait de l'émotion et du stress, il y a eu un certain relâchement sur le plateau au moment de la diffusion du générique de fin. La Directrice de l'information regrette que ces images aient été diffusées et s'en expliquée, notamment à la radio"...

Comme vous pouvez le voir, elle ne regrette pas d'avoir montré son amour pour le pouvoir en place, elle regrette juste que les images aient été diffusées... moi, ça me la coupe, vraiment !!! Quelle salope, l'Arlette... en plus, elle est la maîtresse de la Secrétaire d'Etat à l'Europe... ex porte-parole de Chirac... alors les media sont asservis, comme partout.
C'te campagne électorale me tape sur les nerfs... je crois que je vais boycotter la télé. Et aller au cinoche.
Sleep

Quel sectarisme, Clo ! Savez-vous que Mme Royal et M. de Villepin se bisent aussi ? Ils étaient les meilleurs amis à l'ENA (même promo que Fanfan par ailleurs).
Et l'Arlette (celle de L.O.), elle est soutenue par Geneviève de Fontenay, celle qui défend la valeur "corps"... Ben, c'est pas très comptabible avec l'extrême-gauche...
Mme Chabot embrasse tout autant des gens de gauche, voyons !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 20:34

lerouge a écrit:

Quel sectarisme, Clo ! Savez-vous que Mme Royal et M. de Villepin se bisent aussi ? Ils étaient les meilleurs amis à l'ENA (même promo que Fanfan par ailleurs).
Et l'Arlette (celle de L.O.), elle est soutenue par Geneviève de Fontenay, celle qui défend la valeur "corps"... Ben, c'est pas très comptabible avec l'extrême-gauche...
Mme Chabot embrasse tout autant des gens de gauche, voyons !

C'est pas du sectarisme : normalement, un directeur de l'info doit être objectif, libre, et loin du pouvoir... en faisant la bise à Copé, elle confirme qu'elle est la vassale du pouvoir.
C'est juste une analyse toute simple.
Que les candidats se fassent la bise et se connaissent, libre à eux. Mais on ne doit pas être familier avec les gens de pouvoir, quand on est un bon journaliste politique... Faire la bise à Copé, vous savez très bien ce que ça veut dire, enfin !
Mais je trouve particulièrement jésuite la réponse qu'Arlette Chabot a faite au syndicat qui posait la question. Moi ça m'a choquée, le Canard, ça les a choqués aussi, ça a choqué beaucoup de télespectateurs... en plus, c'est le même soir qu'elle a cloué le bec de Mathieu Kassowitz en disant "ne critiquez pas M. Sarkozy, il n'est pas là pour se défendre"... c'est faire du bon boulot de journaliste ça ? Nan. C'est juste afficher déjà ses choix alors qu'elle est censée être une intervieweuse neutre.
Donc, si j'étais dieu -euh, déesse- de l'info française, je la virerais illico. En plus, quand on connaît sa méchanceté, franchement, elle n'aurait que ce qu'elle mérite clown
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 21:06

Au lieu de faire la bise elle aurait pu se faire faire enc -biiiiip- comme ça elle aurait ressenti la meme chose que tous les français vont ressentir en 2007 ...

Accessoirement ça aurait fait un zapping sympa
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 21:58

zebadguy a écrit:
Au lieu de faire la bise elle aurait pu se faire faire enc -biiiiip- comme ça elle aurait ressenti la meme chose que tous les français vont ressentir en 2007 ...

C'est particulièrement vulgaire et j'aime pas terriblement... Que Chabot soit ceci ou cela comme le dit Clo, je n'en sais rien mais bon...
Je comprends sa réaction. Je pense qu'elle aurait dit la même chose si elle avait fait la bise (ce qu'elle fait) à un mec de gauche.
Pour avoir fréquenté l'Assemblée pendant 10 ans, je sais très bien (et c'est normal) que tout le monde se bise et se tutoie.
Et pour avoir participé (un court instant car ça me gonflait) à un coktail du "Canard" à la Maison de la Chimie... (pas dans une salle municipale ou autre lieu guère famboyant), j'y ai vu tout le monde (à commencer par les journalistes du "Canard") se biser.
Comme c'est étrange, le "Canard" refusait l'accès aux caméras...
mariep

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 22:09

lerouge a écrit:
zebadguy a écrit:

C'est particulièrement vulgaire et j'aime pas terriblement... Que Chabot soit ceci ou cela comme le dit Clo, je n'en sais rien ...

Vulgaire , peut-être , mais ça passe les nerfs 5 mn...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 22:43

En l'occurence Chabot ne bise pas, mais se courbe.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 22:45

mariep a écrit:
lerouge a écrit:
zebadguy a écrit:

C'est particulièrement vulgaire et j'aime pas terriblement... Que Chabot soit ceci ou cela comme le dit Clo, je n'en sais rien ...

Vulgaire , peut-être , mais ça passe les nerfs 5 mn...

Je vous l'accorde, de temps à autres, ça fait du bien...
Ma collègue se présentait aujourd'hui pour son entretien annuel de notation.... Elle côse toujours "très classe". Quand elle est énervée, elle dit : "Bite, poils, couilles". Aussi, lui ai-je demandé si elle elle s'était exprimée de la sorte en ce grand jour...
Réponse : "Non, j'ai fait attention, je n'ai pas dit "poils". bounce
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 22:46

vanémel a écrit:
En l'occurence Chabot ne bise pas, mais se courbe.

Devant S Royal, elle se prosterne. Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sert l'émission "à vous de juger"?   A quoi sert l'émission "à vous de juger"? Icon_miniposted

A quoi sert l'émission "à vous de juger"?
Page 1 sur 1