| Les enfants de Dé-libération | |
|
+3scud56 campagne première dodcoquelicot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 13:05 | |
| Ou la grande partouze, disons, dans l'esprit du jeu " Mr Pet ( le frère de Tim Roth ) et Mr Charmant ont un gosse, comment s'appelle-t-il ( j'ai connu un lectirce s'appelant ainsi ! quand une autre s'appelait Piedalu - hugh , y'en a qui n e osnt pas gâtés ! ) ...
Bref, c'était une nuit sur une plage louée par dé-libé ( la terrasse étant fermée ) , des couples de pseudos se sont formés... 9 mois après les petits dé-libénautes crient au monde leur jouissance de naître... En voici, la liste :
LerougeClo ( ça fait restau )
MarieL'Gé (c'esti pas beau )
BillBoissard ( né avec deux colts )
ZebadSamine ( un futur serial killer )
Nakahontas ( on va pas les séparer )
Doduchesse ( ça fait un peu cochonnou... enlevons un peu de graisse.. DodDuchesse ! là, ça flingue )
LiliMaltese ( mignon celui-là )
ScudFruitsrouge ( en plus ils aiment les rillettes )
YapaCampagne ( elle est en ville )
KayokÛ ( assez froid comme pseudo - désolé y'a plus assez de filles et d'ici là on aura trouvé la potion magique pour enfanter )
VanéFrançois ( pas terrbile ce rejeton là - Franmel, bof, celui-là a été raté...) | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 13:31 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Ou la grande partouze, disons, dans l'esprit du jeu " Mr Pet ( le frère
de Tim Roth ) et Mr Charmant ont un gosse, comment s'appelle-t-il ( j'ai connu un lectirce s'appelant ainsi ! quand une autre s'appelait Piedalu - hugh , y'en a qui n e osnt pas gâtés ! ) ...
Bref, c'était une nuit sur une plage louée par dé-libé ( la terrasse étant fermée ) , des couples de pseudos se sont formés... 9 mois après les petits dé-libénautes crient au monde leur jouissance de naître... En voici, la liste :
LerougeClo ( ça fait restau )
MarieL'Gé (c'esti pas beau )
BillBoissard ( né avec deux colts )
ZebadSamine ( un futur serial killer )
Nakahontas ( on va pas les séparer )
Doduchesse ( ça fait un peu cochonnou... enlevons un peu de graisse.. DodDuchesse ! là, ça flingue )
LiliMaltese ( mignon celui-là )
ScudFruitsrouge ( en plus ils aiment les rillettes )
YapaCampagne ( elle est en ville )
KayokÛ ( assez froid comme pseudo - désolé y'a plus assez de filles et d'ici là on aura trouvé la potion magique pour enfanter )
VanéFrançois ( pas terrbile ce rejeton là - Franmel, bof, celui-là a été raté...) Pas d'accord pour lerougeclo. Ca ferait trop d'étincelles... y fait qu'à dire le contraire de moi juste pour m'énerver On ferait immédiatement vieux couple... |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 13:38 | |
| Je n'ai rien contre Thé fruits rouges que je ne connais pas plus que ca mais Dod, ou avez vous vu que j'aimais les rillettes... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 13:39 | |
| - clomani a écrit:
Pas d'accord pour lerougeclo. Ca ferait trop d'étincelles... y fait qu'à dire le contraire de moi juste pour m'énerver On ferait immédiatement vieux couple... Pourtant le Rouge Clos ,ça fait paisible comme endroit pour déjeuner, justmeent, pour les " vieux couples "... Mais si vous préférez, Clonémel ou zebadclo ( celui-là il donne ! ) | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 13:43 | |
- Pourtant le Rouge Clos
,ça fait paisible comme endroit pour déjeuner, justmeent, pour les " vieux couples "... Mais si vous préférez, Clonémel ou zebadclo ( celui-là il donne ! ) Pourquoi pas Cloquelicot ? |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 13:49 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Pourtant le Rouge Clos
,ça fait paisible comme endroit pour déjeuner, justmeent, pour les " vieux couples "... Mais si vous préférez, Clonémel ou zebadclo ( celui-là il donne ! ) Pourquoi pas Cloquelicot ? Ouais, clool... Dod (en) cloque lit clo... Dodclickcloclo.. Dodtoquillico ... Et quand je serai mort : DEADCOQUELICOT( ça fait cow-boy ) Ouais bon, au faitvous avez pas à vous plaindre yapapdbug : ils en pincent tous pour les Jambes de campagne ( alors ce sont bien les siennes ? ) | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 14:01 | |
- yapapdbug : ils en pincent tous pour les Jambes de campagne (
alors ce sont bien les siennes ? ) A ton avis ? |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 14:04 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- yapapdbug : ils en pincent tous pour les Jambes de campagne (
alors ce sont bien les siennes ? ) A ton avis ? En tous les cas elles sont sur mon tapis , je l'ai reconnu... Au fait tu le connaissais aussi mon tapis, avant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 14:16 | |
| Sur un tapis de Turquie.... Ah, le rat des villes et le rat des champs, douce France de mon enfance.... | |
|
| |
dodcoquelicot
| |
| |
°Û°
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 19:43 | |
-
Trop difficile.. J'aivas pensé à mettre U dans un trio DodÛchesse , mais, après confirmation, il n'a pas voulu[/quote] C'est vrai que je préfère KayokU. Et, dites, votre épitaphe, là, c'est dédicacé à Campagne? | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 19:47 | |
| - °Û° a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
-
Trop difficile.. J'aivas pensé à mettre U dans un trio DodÛchesse , mais, après confirmation, il n'a pas voulu C'est vrai que je préfère KayokU. Et, dites, votre épitaphe, là, c'est dédicacé à Campagne?[/quote]Laquelle Deadcoquelicot ? Elle m'en voudrait tant que ça ?! elle a le droit. Tant qu'elle l'exprime ! Comme disait Minux, l'important c'est de participer. Allez UUUUUUU ! | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 19:53 | |
| - °Û° a écrit:
- campagne première a écrit:
- Doddy, vous êtes un maniaque de la paire ou kwa, ça vient des chaussettes?
Et quid du trio? Devinette : M. et Mme "Olympia et j'y vais pas" ont 3 enfants, comment s'appellent-ils?
Alors, c'est quoi la réponse à la devinette?
Le tapis, c'est pas un tapis, c'est un kilim, non? Kilim and Jaro , ouais une bonne Pme... Bon, U, attends je mets les lunettes, tu as vu, )U° ( là je t'ai un peu éborgné, c'est pas grave ) , bon tu as vu, Campagne elle est comme ça, elle pose des collets et après des lapins. Ils ont dû souffrir les mecs avec elle ! Punaise !! | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 19:55 | |
- °Û° a écrit:
Et, dites, votre épitaphe, là, c'est dédicacé à Campagne? Laquelle Deadcoquelicot ? Elle m'en voudrait tant que ça ?! elle a le droit. Tant qu'elle l'exprime ! Comme disait Minux, l'important c'est de participer. Allez UUUUUUU ! Non votre épitaphe, votre profession de foi, votre je sais pas quoi qui revient à la fin, là. Le truc en bas de tous vos post. | |
|
| |
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:09 | |
| - °Û° a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- °Û° a écrit:
Et, dites, votre épitaphe, là, c'est dédicacé à Campagne? Laquelle Deadcoquelicot ? Elle m'en voudrait tant que ça ?! elle a le droit. Tant qu'elle l'exprime ! Comme disait Minux, l'important c'est de participer. Allez UUUUUUU ! Non votre épitaphe, votre profession de foi, votre je sais pas quoi qui revient à la fin, là. Le truc en bas de tous vos post. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!............. L'épi Taf ! Bô, je change tous les jours , je changerai bien d'avatar mais c'est comme mes chaussettes, Duchesse elle n'aime pas que jen change ! C'est moi qui l'ai inventé , en revanche l'ancien, sur le panaris, c'était piqué sur le net.. | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:19 | |
| - campagne première a écrit:
- Alors? Personne pour se pencher sur ma devinette?
Elle est pourtant plus rigolote qu'une pAire de guibolleS.
Se pencher, donc. Alors, le nom c'est Olympia - J'y vais pas? 3 enfants? C'est tiré par les cheveux? Bon, en attendant, une facile : la famille Sdaldanlsakkado ont une seule fille, eux Et comment Késsapel, hein? | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:26 | |
| - °Û° a écrit:
- campagne première a écrit:
- Alors? Personne pour se pencher sur ma devinette?
Elle est pourtant plus rigolote qu'une pAire de guibolleS.
Se pencher, donc.
Alors, le nom c'est Olympia - J'y vais pas?
3 enfants? C'est tiré par les cheveux?
Bon, en attendant, une facile : la famille Sdaldanlsakkado ont une seule fille, eux Et comment Késsapel, hein? Jessica... pour les chaussettes je seche! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:30 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- [
Bon, en attendant, une facile : la famille Sdaldanlsakkado ont une seule fille, eux Et comment Késsapel, hein? Jessica... pour les chaussettes je seche![/quote] Ouah good ! A moi, elle est toute fraîche, de ce matin : 6 et 6, ça fait combien ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération | |
| |
|
| |
| Les enfants de Dé-libération | |
|