|
| Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? | |
|
+3samantha mariep billbaroud35 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 22:16 | |
| Je souhaite prendre des cours particuliers d'économie. 25 à 30% des chômeurs dans ma commune. Je tel à la mission locale pour l'emploi pour demander s'ils connaissent ou un chômeur ou un étudiant qui possède une licence d'éco et veut se faire un peu de fric. "Ben non, on ne connaît pas". - Savez-vous qui pourrait me renseigner ? "Ben, non je ne vois pas". - à l'ANPE, peut-être ? "ben oui, monsieur, c'est une bonne idée".
Je tel à l'ANPE " Ben non..." (idem qu'à la mission locale)
Dernier recours : "google"... J'ai obtenu un contact avec "Domicours" en 45", une proposition de contrat en 24h dans ma boîte à lettres, un coup de fil le lendemain.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent les missions locales et ANPE ? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 22:21 | |
| - lerouge a écrit:
- Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent les missions locales et ANPE ?
A radier et à emmerder les chomeurs. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 22:22 | |
| la réponse est contenue dans votre question citoyen...
on relie mon post d'hier sur la mondialisation et ce post, et on peut conclure que la truffe est en voie de généralisation dans tous les domaines et à tous les étages de ce pays...vous voyez bien que zeb est vilain mais il a raison!
vais me prendre une vodka avec °U° tiens... | |
| | | mariep
| | | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 22:26 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- la réponse est contenue dans votre question citoyen...
on relie mon post d'hier sur la mondialisation et ce post, et on peut conclure que la truffe est en voie de généralisation dans tous les domaines et à tous les étages de ce pays...vous voyez bien que zeb est vilain mais il a raison!
vais me prendre une vodka avec °U° tiens... M'enfin pourquoi une vodka? Vous avez invité Malko tous les deux? |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 22:30 | |
| - duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
vais me prendre une vodka avec °U° tiens... M'enfin pourquoi une vodka? Vous avez invité Malko tous les deux? c'est parce que U parlait de vodka...en fait je suis plutot whisky (irlandais de préférence et à pas moins de 10 ans d'age, mon côté de gauche ET archaïque) santé Duchesse! | |
| | | lerouge Invité
| | | | duchesse Invité
| | | | mariep
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 22:47 | |
| |
| | | mariep
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 23:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 23:01, édité 1 fois | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 23:00 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 23:03 | |
| - mariep a écrit:
- clomani a écrit:
- mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
vais me prendre une vodka avec °U° tiens... M'enfin pourquoi une vodka? Vous avez invité Malko tous les deux? c'est parce que U parlait de vodka...en fait je suis plutot whisky (irlandais de préférence et à pas moins de 10 ans d'age, mon côté de gauche ET archaïque)
santé Duchesse! Vous êtes tous et toutes des traîtres : Delanoë a dit qu'il fallait boire de l'eau du robinet ! j'en bois. Moi, c'est eau chaude du robinet : ça permet de mieux éliminer les toxines... (encore un truc zen mariep... le truc qui transforme en chèvre) clomani, c'est de la folie: jamais d'eau chaude du robinet !! toujours bouillie , vous voulez choper la légionelose ou quoi moi dans l'eau bouillante, je rajoute 1 citron alors là les toxines, zou elle glisse toutes seules Pas à Paris, l'eau est très bonne... la légionnellose, c'est en vaporisation qu'elle est dangereuse... sous forme de toutes petites goutelettes, pas de l'eau qui coule... (j'ai eu une formation sur la légionellose lorsque j'étais déléguée du personnel... on en a eu à Fce Télévision, en même temps qu'à l'hosto G. Pompidou). |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 23:07 | |
| - clomani a écrit:
- mariep a écrit:
- clomani a écrit:
- mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
vais me prendre une vodka avec °U° tiens... M'enfin pourquoi une vodka? Vous avez invité Malko tous les deux? c'est parce que U parlait de vodka...en fait je suis plutot whisky (irlandais de préférence et à pas moins de 10 ans d'age, mon côté de gauche ET archaïque)
santé Duchesse! Vous êtes tous et toutes des traîtres : Delanoë a dit qu'il fallait boire de l'eau du robinet ! j'en bois. Moi, c'est eau chaude du robinet : ça permet de mieux éliminer les toxines... (encore un truc zen mariep... le truc qui transforme en chèvre) clomani, c'est de la folie: jamais d'eau chaude du robinet !! toujours bouillie , vous voulez choper la légionelose ou quoi moi dans l'eau bouillante, je rajoute 1 citron alors là les toxines, zou elle glisse toutes seules Pas à Paris, l'eau est très bonne... la légionnellose, c'est en vaporisation qu'elle est dangereuse... sous forme de toutes petites goutelettes, pas de l'eau qui coule... (j'ai eu une formation sur la légionellose lorsque j'étais déléguée du personnel... on en a eu à Fce Télévision, en même temps qu'à l'hosto G. Pompidou). J'voudrais pas dire, mais question légio et le reste, G Pompidou est loin d'être une référence... Souvenez-vous des galères en matière d'hygiène au moment de l'ouverture... retardée pour cette raison ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 23:12 | |
| Lerouge, lisez pas si vite... c'est ce que je dis : la légionnellose, on se l'est tapée au même moment que notre voisin d'en face, l'H.E.G.P.... qui n'est pas au top du sanitaire... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 23:16 | |
| - clomani a écrit:
- Lerouge, lisez pas si vite... c'est ce que je dis : la légionnellose, on se l'est tapée au même moment que notre voisin d'en face, l'H.E.G.P.... qui n'est pas au top du sanitaire...
Merde, j'fais dans le Clo... je lis trop vite ! Désoled |
| | | vanémel Invité
| | | | samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Ven 23 Mar 2007 - 23:55 | |
| Un de mes ex avait été radié à tort de l'ANPE il y a 3 mois, comme ça sans raison. Ils ont mis un mois à le réinscrire. C'est un bon moyen de faire baisser les statistiques. Je les soupçonne de radier aléatoirement un certain nombre de chomeurs tous les mois, et puis de faire tourner. De cette façon, il y a toujours quelques milliers de chomeurs en moins dans les fichiers, le chomage baisse et Villepin pavoise. Ce sont des méthodes d'escrocs. | |
| | | mariep
| | | | billbaroud35
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 0:08 | |
| - lerouge a écrit:
Vous êtes tous et toutes des traîtres : Delanoë a dit qu'il fallait boire de l'eau du robinet ! j'en bois aussi, et en bretagne en plus...gavée de nitrates (merci les porcheries) même filtrée, étonnez vous que je sois obligé de me désinfecter au 12 ans d'âge! | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 0:08 | |
| - samantha a écrit:
- Un de mes ex avait été radié à tort de l'ANPE il y a 3 mois, comme ça sans raison. Ils ont mis un mois à le réinscrire. C'est un bon moyen de faire baisser les statistiques. Je les soupçonne de radier aléatoirement un certain nombre de chomeurs tous les mois, et puis de faire tourner. De cette façon, il y a toujours quelques milliers de chomeurs en moins dans les fichiers, le chomage baisse et Villepin pavoise. Ce sont des méthodes d'escrocs.
Ils en restent bouche bée. J'ai peu pointé au chomedu, mais je vais tenter une réponse. Des radiations abusives pour les stats certainement, je vous crois sur parole. Ceci dit Villepin, n'est plus en lice, il pavoise sur sa retraite dorée, l'ONU je crois. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 0:15 | |
| - vanémel a écrit:
- samantha a écrit:
- Un de mes ex avait été radié à tort de l'ANPE il y a 3 mois, comme ça sans raison. Ils ont mis un mois à le réinscrire. C'est un bon moyen de faire baisser les statistiques. Je les soupçonne de radier aléatoirement un certain nombre de chomeurs tous les mois, et puis de faire tourner. De cette façon, il y a toujours quelques milliers de chomeurs en moins dans les fichiers, le chomage baisse et Villepin pavoise. Ce sont des méthodes d'escrocs.
Ils en restent bouche bée. J'ai peu pointé au chomedu, mais je vais tenter une réponse. Des radiations abusives pour les stats certainement, je vous crois sur parole. Ceci dit Villepin, n'est plus en lice, il pavoise sur sa retraite dorée, l'ONU je crois. Ce qui est terrible, c'est que TOUS les gouvernements font la même chose. Et ce qui est plus terrible encore, c'est que certains pensent que des gouvernements le font et pas les autres |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 0:19 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- samantha a écrit:
Ils en restent bouche bée. J'ai peu pointé au chomedu, mais je vais tenter une réponse. Des radiations abusives pour les stats certainement, je vous crois sur parole. Ceci dit Villepin, n'est plus en lice, il pavoise sur sa retraite dorée, l'ONU je crois. Ce qui est terrible, c'est que TOUS les gouvernements font la même chose. Et ce qui est plus terrible encore, c'est que certains pensent que des gouvernements le font et pas les autres Vous avez plus de recul donc vous devez avoir raison Lerouge. |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 0:24 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- samantha a écrit:
Ils en restent bouche bée. J'ai peu pointé au chomedu, mais je vais tenter une réponse. Des radiations abusives pour les stats certainement, je vous crois sur parole. Ceci dit Villepin, n'est plus en lice, il pavoise sur sa retraite dorée, l'ONU je crois. Ce qui est terrible, c'est que TOUS les gouvernements font la même chose. Et ce qui est plus terrible encore, c'est que certains pensent que des gouvernements le font et pas les autres certes mais en ce moment on a le vague sentiment qu'avec le passage des innénarables Mer puis Breton, on est passé du caviardage artisanal à l'industrie... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 0:30 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- samantha a écrit:
Ils en restent bouche bée. J'ai peu pointé au chomedu, mais je vais tenter une réponse. Des radiations abusives pour les stats certainement, je vous crois sur parole. Ceci dit Villepin, n'est plus en lice, il pavoise sur sa retraite dorée, l'ONU je crois. Ce qui est terrible, c'est que TOUS les gouvernements font la même chose. Et ce qui est plus terrible encore, c'est que certains pensent que des gouvernements le font et pas les autres certes mais en ce moment on a le vague sentiment qu'avec le passage des innénarables Mer puis Breton, on est passé du caviardage artisanal à l'industrie... Je croyais que Borloo avait amélioré le schmilblick pour les chomeurs, on m'aurait menti? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? | |
| |
| | | | Mission locale, ANPE... ça sert à quoi ? | |
|