|
| Le Monde - entre autres . | |
|
+4billbaroud35 campagne première nakata dodcoquelicot 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 13:08 | |
| - clomani a écrit:
Bon, faut faire gaffe car Dod va encore trouver là une occasion de dire que je suis amoureuse de toi !!! Et que c'est réciproque Il est quand même étrange que , lorsque l'on parle du loup - ou du serpent - on ne voit subitement la queue ou la langue - fourchue, de plus ! U and Black n'auraient pas été avertis ? Laissez-moi rire ! Sur le fond, je ne suis pas d'accord, comme toujours avec la cheftaine - et je m'en suis déjà expliqué - avec tout le respect que je lui dois : d'abord, Nakata n'a guère été méchant avec U, ensuite l'adminette lui est tombé sur le râble - je n'ai pas lu le même post ( celui d'hier ) ce matin - , U - que j'aime bien également - arrive, averti par une voix divine et colle à Nak une fessée ( avec des mots durs voire insultant ) . D'abord, je ne vois pas pouquoi on ne pourrait pas parler des absents et même en les critiquant - ça a déjà été fait, MichelleL par ex, et patati et patata - , surtout si on n'a pas d'amitié avec eux - pour ma part je ne dirais jamais de mal de U , mais si je n'avais pas d'atomes crochus avec lui, je ne vois ce qui m'en empêcherait - , ensuite, on n' a pas à défendre ceux qui ont oeuvré pour ce forum, et qui, en petits comités, se respectent mutuellement, depuis les forums libé. Et puis, on n' a pas à faire la morale à qui que ce soit, ni à s'attaquer à une personne ( ou à le snober c'est kif kif et mesquin ) plutôt que sur le contenu d'un message ; parfois on ferait mieux de balayer devant sa porte. Ceci est un message de paix. Nakata, reviens.
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 13:15, édité 1 fois | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 13:13 | |
| quand je disais que ce topic partait en couilles .... gnagna toujours pareil on m'ecoute jamais et apres patatipatata bon je pense qu'on va fermer le ban, hein, on a fait le tour du monde là, non? | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 13:14 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Nakata, reviens.
"Ce sera ma dernière intervention ici", ça veut dire sur ce sujet uniquement, pas sur le forum, t'inquiète. Bon, cette fois je me tais vraiment. | |
| | | °Û°
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 13:27 | |
| - nakata a écrit:
- Bon, ce sera ma dernière intervention ici. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, UG, en bon troll, sait très bien s'arranger pour dire les pires énormités tout en faisant passer l'autre pour un salaud... ça y est, c'est fait, je passe pour le méchant, c'est bien ce que je redoutais, fermez le ban.
Bon, ben c'est dit et noté. Maintenant, pour tous, je viens en visiteur ici pour l'instant, mais pourquoi ces réserves dès que ça peut virer au vinaigre? On ne se connait pas,à part certains, on est juste des relations épistolaires, qu'untel me dise (en face, quand même) ses projections sur moi, ça ne me gène pas. J'ai, je pense, la faculté d'interpréter ses débordements, et je ne me sens pas en cause. Du moment que ça ne vire pas aux insultes (et encore, pourquoi pas?), quelles en sont les conséquences? Aucune. Ce qui me semble intéressant au contraire, dans un forum parallèle comme ici, c'est justement que chacun peut y aller à fond, non? Enfin, c'est vous qui voyez. Mister D. | |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 13:31 | |
-
Et puis, on n' a pas à faire la morale à qui que ce soit, ni à s'attaquer à une personne . Ce que vous ne faites pas avec ce message Dod bien évidemment... Puisque vous ne perdez jamais une occasion de balancer des petits traits mesquins sur moi et mon groupe d'amis que vous supposez exclusif. J'ai commis l'erreur de vous dire un jour en face que vous m'étiez indifférent et que je n'avais aucune affinité avec vous. (ceci parce que, sur libé déjà, vous baviez gratuitement sur mon compte et sur mon supposé snobisme). La prochaine fois je ferais mieux, comme vous, de me poser en pauv' victime paranoïaque d'un groupe de comploteurs méchants. Nakata tu déconnes, y'a plein de gens qui t'ont défendu... Fais pas ta majorette non plus, tu es toujours le bienvenu. Quant à moi les psychodrames et les sous entendus me gonflent, alors : - oui, j'ai prévenu U., fallait pas ? - non je n'aime pas qu'on démolisse les gens par derrière, en général je dis les choses en face. Voilà. Je laisse Dod, expliquer en 6 page comment en fait c'est moi la méchante et méprisante alors que lui respecte tout le monde. Je me suis trop souvent épuisée avec lui, il est trop habile dans le rôle de victime innocente pour que j'ai envie de m'y recoller. Si le forum tombe en rade ou pour toute autre question technique vous avez tous mon mail. Je vous souhaite une bonne continuation ! Wild Carrot PS : vous inquiétez pas, les psychodrames se produisent souvent sur des forums de ce type. Au bout d'une semaine tout redevient calme et les seules blessures sont d'ordre narcissiques. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 14:01 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- quand je disais que ce topic partait en couilles ....
gnagna toujours pareil on m'ecoute jamais et apres patatipatata
bon je pense qu'on va fermer le ban, hein, on a fait le tour du monde là, non? Bon, zut, c'est vrai, ça part en sucette... et je remarque que ça part chaque fois en sucette pour des "conneries"... Houhou... on a tous nos faiblesses, nos défauts, qui ne sont pas les mêmes. Le téléphone arabe fonctionne, et alors ? Y'a un groupe de Délibénautes qui correspondent entre eux sur un autre fil... perso, je correspond en privé avec quelques uns des "non groupés"... où est le drame ? Moi aussi j'ai critiqué °U°, on est loin d'être tous sur la même longueur d'ondes entre ex Libé... ça n'empêche pas la complicité, Dod. Pour en revenir au post d'°U°, oui, il était un peu "sec"... et alors ? On est tous pète-sec un moment ou un autre... Quant à notre adminette... je suis en train de revenir sur la critique que je lui avais faite sur son côté consensuel... car bon, autant je trouve qu'il est important de rester "réactifs", tous... autant je n'aime pas les conflits qui s'enkystent ou ceux qui tournent en eau de boudin réglements de comptes à OK Corral. Allez, piss peace and love. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 14:10 | |
| - WildCarr a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
-
Et puis, on n' a pas à faire la morale à qui que ce soit, ni à s'attaquer à une personne . Ce que vous ne faites pas avec ce message Dod bien évidemment... Puisque vous ne perdez jamais une occasion de balancer des petits traits mesquins sur moi et mon groupe d'amis que vous supposez exclusif. . Ces traits n'étaient aucunement mesquins ni cachés ( je vous ai même cité au début du post ) , mais dit en face ( pas besoin de faire un dessin, tellement ils étaient gros ) . U, en réponse au-dessus, dit à peu près la même chose à propos " de réserves dès que ça tourne au vinaigre " . Bref, pas de quoi fouetter un chat. Et hasta la vida ! | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 14:21 | |
| sans déconner.... relisez vous sur ce fil, TOUS.... c'est pathétique cette discussion! j'ai hésité à fermer le fil paske je sentais que c'était du concentré de n'importe quoi collectif votre scène de ménage...zétiez pas obligés de me donner raison! | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 14:24 | |
| - clomani a écrit:
-
Le téléphone arabe fonctionne, et alors ? Y'a un groupe de Délibénautes qui correspondent entre eux sur un autre fil... perso, je correspond en privé avec quelques uns des "non groupés"... où est le drame ? Pas dak, dame Clo, sur ce coup... Ca fait un peu cour de récré, du style la pub " reviens Raymond , y' a les même à la maison ! " ou " viens vite U ( que j'aime et respecte aussi ) - alors que celui-ci n'avait pas remis les pieds sur ce forum - on cause de toi dans l'poste " ? Et tagadatagada, la cavalerie rapplique et balance une grenade en passant. Et puis, il faut savoir à la fin et accorder vos violons : d'une part on nous dit, ce forum est ouvert à tous ( l'ex. POcahontas ) et, si j'ai bonne mémoire, il ne faut pas monter que l'on ne corresponde qu'entre nous afin que l'autre ne se sente pas exclus ( pfou ) etc... et là, on lit, que c'est bien et normal qu' une " communauté " de délibénaute fontionne entre eux ! Et les autres, ils font quoi ? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 14:35 | |
- [Et puis, il faut savoir à la fin et accorder vos violons : d'une part
on nous dit, ce forum est ouvert à tous ( l'ex. POcahontas ) et, si j'ai bonne mémoire, il ne faut pas monter que l'on ne corresponde qu'entre nous afin que l'autre ne se sente pas exclus ( pfou ) etc... et là, on lit, que c'est bien et normal qu' une " communauté " de délibénaute fontionne entre eux ! Et les autres, ils font quoi ? Je crois que Bill a raison : on vire pathos grave là. Dod, ce que je voulais dire c'est que la "communauté"... elle est ancienne, bcp plus ancienne que Délibé, qui est d'ailleurs une des "résultantes" de cette communauté. Bon, on va arrêter là parce qu'en voulant apaiser les choses, je n'ai fait que souffler sur les braises. Je ferais une très mauvaise médiatrice, moi !!! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 14:39 | |
| - clomani a écrit:
Je crois que Bill a raison : on vire pathos grave là. Dod, ce que je voulais dire c'est que la "communauté"... elle est ancienne, bcp plus ancienne que Délibé, qui est d'ailleurs une des "résultantes" de cette communauté. Bon, on va arrêter là parce qu'en voulant apaiser les choses, je n'ai fait que souffler sur les braises. Je ferais une très mauvaise médiatrice, moi !!! Oui, embrassons-nous... ( je sais bien que vous préféreriez que ce soit avec U , mais je n'ai pas mis de lipstick ce matin ! - je suis au chagrin - vous connaissiez cette expression ? ). | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 14:41 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- sans déconner....
relisez vous sur ce fil, TOUS....
c'est pathétique cette discussion! j'ai hésité à fermer le fil paske je sentais que c'était du concentré de n'importe quoi collectif votre scène de ménage...zétiez pas obligés de me donner raison!
Bon alors , on va manger ? ( la boutique a pas l'air fermée ) ;;; | |
| | | vanémel Invité
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 15:01 | |
| - vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- sans déconner....
relisez vous sur ce fil, TOUS....
c'est pathétique cette discussion! j'ai hésité à fermer le fil paske je sentais que c'était du concentré de n'importe quoi collectif votre scène de ménage...zétiez pas obligés de me donner raison!
Bon alors , on va manger ? ( la boutique a pas l'air fermée ) ;;; Ah oui, si on s'organisait une bouffe?
Virtuelle, (la bouffe) ou réelle ? Si réelle, moi intéressée mais où ??????? Parce qu'on est un peu éclatés en Franchouille tous, nan ? |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 15:23 | |
| |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 16:13 | |
| - vanémel a écrit:
- Ben une bouffe réelle.
Venez manger une choucroute, à Saint-Etienne y' a que d'chi comme dirait le paysan du coin. Mais je vous préviens, c'est pas moi quui invite A propos de restau. à Paris, je vous suggère le Réunionnais ( le petit pas l'autre, "aux petits chandeliers " ) , un plat du jour, une assiette énorme pour pas cher ( haricots rouge, cari , cabri, riz, achars ) . Cétait ma cantine parfois, rue Daguerre, le Vin des rues ( où j'ai été interviwé par Delarue - entre nous, cool le mec en vrai , et dieu sait que je suis méfiant ) c'était ma tannière de l'aprèm., la Tartine ( terrine du chef, miam ) de Chanrion. | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 19:18 | |
| | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 19:31 | |
| - WildCarr a écrit:
- A mariep
C'est donc ça un bisounours-garou !!!
Dieu que le bisounours-garou est une espèce redoutable ! Il est difficile d'échapper à son courroux !
Il est d'autant plus facile de déclencher l'incident, que les réactions du bisounours sont très affectives et épidermiques : Dès qu'on lui donne autre chose que sa ration de bisous, le bisounours part en vrille ! Comme le bisounours est incapable de toute distance par rapport à lui-même d'une part, s'identifie excessivement aux idées qu'il défend d'autre part, et tertio réagit (beaucoup) plus vite qu'il ne réfléchit, on arrive assez facilement au carnage !
Et puisque le bisounours est une espèce terriblement tribale, il vous suffit d'en offenser un pour qu'instantanément toute la tribu de ses porte-coton associés vous tombe aussitôt dessus pour les raisons les plus fantaisistes, ou sans raison.
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!
A Duchesse : Vous avez raison, et la nuance et de taille. Mais c'est mon côté balance... j'équilibre... toujours... (Non, Clo, arrête de me traiter de con sensuelle !)
Wild ah moi aussi je suis balance, conne et sensuelle ! ça alors ! | |
| | | mariep
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . | |
| |
| | | | Le Monde - entre autres . | |
|