|
| Le Monde - entre autres . | |
|
+4billbaroud35 campagne première nakata dodcoquelicot 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 22:15 | |
| - °Û° a écrit:
- nakata a écrit:
- mariep a écrit:
- n'exagerons rien, U avec petit point est dans la liste, Nak en profite qu'il se tait chez nous pour faire ce qu'il n'arrive pas à faire chez lemonde ou libé...
T'inquiète, il sait déjà à quel point je l'aime. Oui, d'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi tu ne m'aimes pas.
C'est clair qu'on n'a pas les mêmes idées en politique, bien qu'on vote la même chose, en principe, mais moi, ça ne me suffit pas pour détester quelqu'un.
Ce qui m'agacerait plus chez toi, c'est le manque total de recul sur tes opinions. Tu t'es largement trompé en pronostiquant la chute de Royal dans les sondages. Tu as le droit de ne pas l'aimer, moi non plus, mais tu ne sens rien, manifestement, psychologiquement parlant.
Et tu prends les autres pour des demeurés de sentir autrement, c'est à dire juste, comme on s'en aperçoit à la longue.
Ca ce n'est pas grave, mais en plus tu es carrément délateur, comme on peut ici le voir.
Ca, j'aime pas tellement, c'est atavique. Voilà, c'était tout. Salut de l'au delà. On ne peut pas dire, c'est un retour sympa! |
| | | mariep
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 22:42 | |
| - duchesse a écrit:
- °Û° a écrit:
- nakata a écrit:
- mariep a écrit:
- n'exagerons rien, U avec petit point est dans la liste, Nak en profite qu'il se tait chez nous pour faire ce qu'il n'arrive pas à faire chez lemonde ou libé...
T'inquiète, il sait déjà à quel point je l'aime. Oui, d'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi tu ne m'aimes pas.
C'est clair qu'on n'a pas les mêmes idées en politique, bien qu'on vote la même chose, en principe, mais moi, ça ne me suffit pas pour détester quelqu'un.
Ce qui m'agacerait plus chez toi, c'est le manque total de recul sur tes opinions. Tu t'es largement trompé en pronostiquant la chute de Royal dans les sondages. Tu as le droit de ne pas l'aimer, moi non plus, mais tu ne sens rien, manifestement, psychologiquement parlant.
Et tu prends les autres pour des demeurés de sentir autrement, c'est à dire juste, comme on s'en aperçoit à la longue.
Ca ce n'est pas grave, mais en plus tu es carrément délateur, comme on peut ici le voir.
Ca, j'aime pas tellement, c'est atavique. Voilà, c'était tout. Salut de l'au delà. On ne peut pas dire, c'est un retour sympa! Oui une vrai déclaration "je t'aime, moi non plus". Partisan , Nakata? oui, c'est sûr. Pas convaincu par Royal,? nettement (moi aussi) Un poil candide? un peu oui un peu non (comme tout membre recent d'un parti plitique pour changer le monde) Délateur? non, ça c'est pas sympa , plus vexé de ne pas manier assez bien la rhétorique pour parvenir au coup de boule finale. ça viendra s'il continue à fréquenter sa section du ps. Et enfin, pour en finir avec la bisournourserie garou (cf un autre fil avec info-site de duchesse), Nakata n'a absolument pas la tête , ni les mots d'un gars qui prend les autres pour des demeurés. | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 22:44 | |
| - °Û° a écrit:
eeeeeeeeuh pour la chute dans les sondages °Û°, il a pas encore définitivement perdu le match le gars nak par contre on compte sur vous deux pour contradicter, ça manque de joute verbale ici (j'absous zeb, van et lerouge qui sont nos meilleurs sabreurs ) | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 22:53 | |
| - mariep a écrit:
- .
Oui une vrai déclaration "je t'aime, moi non plus". Partisan , Nakata? oui, c'est sûr. Pas convaincu par Royal,? nettement (moi aussi) Un poil candide? un peu oui un peu non (comme tout membre recent d'un parti plitique pour changer le monde) Délateur? non, ça c'est pas sympa , plus vexé de ne pas manier assez bien la rhétorique pour parvenir au coup de boule finale. ça viendra s'il continue à fréquenter sa section du ps. Et enfin, pour en finir avec la bisournourserie garou (cf un autre fil avec info-site de duchesse), Nakata n'a absolument pas la tête , ni les mots d'un gars qui prend les autres pour des demeurés.
Tout à fait d'accord! et j'ajoute que Nak ne prend pas les autres de son haut! essaye de faire partager ses gouts, ses envies et ses convictions et a le sens de l'humour. Moi, je t'aime Nak! |
| | | °Û°
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 22:59 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- °Û° a écrit:
eeeeeeeeuh pour la chute dans les sondages °Û°, il a pas encore définitivement perdu le match le gars nak
par contre on compte sur vous deux pour contradicter, ça manque de joute verbale ici (j'absous zeb, van et lerouge qui sont nos meilleurs sabreurs )
Bon, j'arrive définitivement pas à bien manier ce schtrompf de forum! Ouais, pour la chute, je suis d'accord, y'a un gros risque... J'aime pas spécialement Royal, mais j'ai pas aimé dès le départ qu'on la copie colle à Sarkozy, ou qu'on l'attaque omme on l'attaque, c'est à dire souvent de manière méprisante. Je serais fondamentalement très déçu si elle n'est pas élue, et, malheureusement, j'ai peur qu'elle ne le soit pas. Ceci dit, Fabius, ou même DSK, n'auraient fait que de la figuration. Quant aux autres... Nak pas délateur? Sans doute, le mot est inapproprié. Mais j'aimais bien le principe de mon père : il disait du mal des gens en face, et du bien derrière leur dos! | |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:07 | |
| - duchesse a écrit:
- et j'ajoute que Nak ne prend pas les autres de son haut! essaye de faire partager ses gouts, ses envies et ses convictions et a le sens de l'humour.
Hum... et a laissé toutes les chances à U. en le démolissant dans un environnement où lui (Nakata) est connu et apprécié, et U. à peine connu ? Quelle serait votre réaction si vous lisiez sous ma plume, dans un forum où vous n'allez presque jamais et où j'ai plein de potes "Duchesse, quelle crucheasse celle-là et elle m'agace à Délibé". Je pense que votre message serait pour le moins non aimable à mon encontre. Et là tousmes gentils amis du forum de s'exclamer "Mais Duchesse, elle est tellement sympa la carotte, vous êtes qui vous pour débarquer et l'agresser ?" [j'y peux rien, je suis sympa] Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans ce forum, les règlements de comptes ne me gênent pas, quand ils se font en face à face et de manière réglo. Après, j'apprécie les 2 pour des raisons différentes, mais s'ils ont envie de s'étriper, c'est leur affaire. Je suis pas sûre qu'il y ait nécessité de rajouter les choeurs. Wild. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:11 | |
| j'ai vu melenchon tout a l'heure sur i-tele...
tres bon le bougre, plus futé qu'un montebourg(e) !
il a une bonne nalyse : c'est le bordel au PS et il faut arreter de se tirailler comme dans une cour de recre, les elephants font tous leur petite crise perso, qu'ils arretent pour causer un peu serieux...et que la marie-sego essaie d'eviter de pourrir ses interventions en finissant toujours par une gaffe! quand a sarko, qui est vraiment dupe qu'il a "changé"?
le niveau de la campagne est nul, c'est tout ce qu'on sait! | |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:14 | |
- c'est le bordel [...] et il faut arreter de se tirailler comme dans une cour de recre, les elephants font tous leur petite crise perso, qu'ils arretent pour causer un peu serieux...
C'est pas sympa de parler du forum comme ça ! C'est pas tant le bordel que ça, quand-même ! Wild |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:17 | |
| Moi ça m'étonne qu'il reste encore des gens intéressés par la campagne... | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:20 | |
| - WildCarrot a écrit:
- duchesse a écrit:
- et j'ajoute que Nak ne prend pas les autres de son haut! essaye de faire partager ses gouts, ses envies et ses convictions et a le sens de l'humour.
Hum... et a laissé toutes les chances à U. en le démolissant dans un environnement où lui (Nakata) est connu et apprécié, et U. à peine connu ?
Quelle serait votre réaction si vous lisiez sous ma plume, dans un forum où vous n'allez presque jamais et où j'ai plein de potes "Duchesse, quelle crucheasse celle-là et elle m'agace à Délibé". Je pense que votre message serait pour le moins non aimable à mon encontre. Et là tousmes gentils amis du forum de s'exclamer "Mais Duchesse, elle est tellement sympa la carotte, vous êtes qui vous pour débarquer et l'agresser ?"
[j'y peux rien, je suis sympa]
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans ce forum, les règlements de comptes ne me gênent pas, quand ils se font en face à face et de manière réglo.
Après, j'apprécie les 2 pour des raisons différentes, mais s'ils ont envie de s'étriper, c'est leur affaire. Je suis pas sûre qu'il y ait nécessité de rajouter les choeurs.
Wild. Wild, remonte un peu dans le forum cinéma vos films de l'année 2006 , un lien de duchesse sur le genre bisounours, ça explique bien nos interventions. Ok , c'est pas hyper équilibré tu as raison, mais U° a l'air d'avoir le repondant pour venger son honneur, et puis soutenir un gentil nakata, tout de même "modéré" dans ses déclarations, c'est pas illégitime. U°, je m'excuse d'être de parti pris. Reglez vos soucis informatiques si c'est possible et discutons. | |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:21 | |
| pareil que ma chef (et sans mon string en cuir) ... c vrai que si on avoine les revenants, ils vont pas revenir souvent! mais bon les filles ont bien précisé qu'elles faisaient un peu de bisounours-garouterie, nak avait l'air de plaisanter et U est de bonne composition... ...cependant bravo pour cette mise au point Adminette, le cri de la carotte est plus subtil que l'Ordre Juste | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:24 | |
| - WildCarrot a écrit:
- duchesse a écrit:
Hum... et a laissé toutes les chances à U. en le démolissant dans un environnement où lui (Nakata) est connu et apprécié, et U. à peine connu ?
Quelle serait votre réaction si vous lisiez sous ma plume, dans un forum où vous n'allez presque jamais et où j'ai plein de potes "Duchesse, quelle crucheasse celle-là et elle m'agace à Délibé". Je pense que votre message serait pour le moins non aimable à mon encontre. Et là tousmes gentils amis du forum de s'exclamer "Mais Duchesse, elle est tellement sympa la carotte, vous êtes qui vous pour débarquer et l'agresser ?" [j'y peux rien, je suis sympa] Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans ce forum, les règlements de comptes ne me gênent pas, quand ils se font en face à face et de manière réglo. Après, j'apprécie les 2 pour des raisons différentes, mais s'ils ont envie de s'étriper, c'est leur affaire. Je suis pas sûre qu'il y ait nécessité de rajouter les choeurs. Wild. Je vous signale Carotte que je n'ai dit aucun mal de U dont j'ai souvent lu les interventions dans Libé, mais du bien de Nak et c'est une légère et aussi grande différence. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:34 | |
- pareil que ma chef (et sans mon string en cuir) ...
c vrai que si on avoine les revenants, ils vont pas revenir souvent! mais bon les filles ont bien précisé qu'elles faisaient un peu de bisounours-garouterie, nak avait l'air de plaisanter et U est de bonne composition... ...cependant bravo pour cette mise au point Adminette, le cri de la carotte est plus subtil que l'Ordre Juste Je n'ai avoiné personne! par contre c'est moi qu'on a avoinée. Ca doit être ça l'ordre juste. |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: A mariep et Duchesse Ven 19 Jan 2007 - 23:35 | |
| A mariep C'est donc ça un bisounours-garou !!! Dieu que le bisounours-garou est une espèce redoutable ! Il est difficile d'échapper à son courroux !
Il est d'autant plus facile de déclencher l'incident, que les réactions du bisounours sont très affectives et épidermiques : Dès qu'on lui donne autre chose que sa ration de bisous, le bisounours part en vrille ! Comme le bisounours est incapable de toute distance par rapport à lui-même d'une part, s'identifie excessivement aux idées qu'il défend d'autre part, et tertio réagit (beaucoup) plus vite qu'il ne réfléchit, on arrive assez facilement au carnage !
Et puisque le bisounours est une espèce terriblement tribale, il vous suffit d'en offenser un pour qu'instantanément toute la tribu de ses porte-coton associés vous tombe aussitôt dessus pour les raisons les plus fantaisistes, ou sans raison. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! A Duchesse : Vous avez raison, et la nuance et de taille. Mais c'est mon côté balance... j'équilibre... toujours... (Non, Clo, arrête de me traiter de con sensuelle !) Wild |
| | | mariep
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:43 | |
| - WildCarrot a écrit:
- A mariep
C'est donc ça un bisounours-garou !!!
[i]Dieu que le bisounours-garou est une espèce redoutable ! Il est difficile d'échapper à son courroux !
Il est d'autant plus facile de déclencher l'incident, que les réactions du bisounours sont très affectives et épidermiques : Dès qu'on lui donne autre chose que sa ration de bisous, le bisounours part en vrille ! Comme le bisounours est incapable de toute distance par rapport à lui-même d'une part, s'identifie excessivement aux idées qu'il défend d'autre part, et tertio réagit (beaucoup) plus vite qu'il ne réfléchit, on arrive assez facilement au carnage !
Et puisque le bisounours est une espèce terriblement tribale, il vous suffit d'en offenser un pour qu'instantanément toute la tribu de ses porte-coton associés vous tombe aussitôt dessus pour les raisons les plus fantaisistes, ou
Wild Voilà, c'est ça des nanas gentilllettes" smack smack, bisous, bisous" qui deviennent carnaciéres ,sanguinolentes et délirantes si on attaque un peu leurs congéneres. ça va faire trés plaisir à nakata et c'est tout à fait moi, j'ai toujours adoré les trucs de filles " bisous, bisous , j'ai des nouvelles chausussuuuuuuuuures" ... | |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Ven 19 Jan 2007 - 23:52 | |
| - duchesse a écrit:
Je n'ai avoiné personne! par contre c'est moi qu'on a avoinée. Ca doit être ça l'ordre juste. roooh...on va me faire dire ce que j'ai pas dit, je generalisais pour eviter que ça n'encherisse, ça reste a la bonne franquette tout ça, nulle intention de vous prêter de mauvaises intentions duchesse ! (oui bon je sais c'est pas ce que j'ai dit mais la façon dont je l'ai dit, ahlalala dur dur de communiquer ) bon j'arrete ou je vais faire de la bisounourserie edite : tres joli la belle repetition sur intentions, je vais finir par parler comme un journaliste | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 0:52 | |
| - °Û° a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- °Û° a écrit:
eeeeeeeeuh pour la chute dans les sondages °Û°, il a pas encore définitivement perdu le match le gars nak
par contre on compte sur vous deux pour contradicter, ça manque de joute verbale ici (j'absous zeb, van et lerouge qui sont nos meilleurs sabreurs )
Bon, j'arrive définitivement pas à bien manier ce schtrompf de forum! Ouais, pour la chute, je suis d'accord, y'a un gros risque... J'aime pas spécialement Royal, mais j'ai pas aimé dès le départ qu'on la copie colle à Sarkozy, ou qu'on l'attaque omme on l'attaque, c'est à dire souvent de manière méprisante. Je serais fondamentalement très déçu si elle n'est pas élue, et, malheureusement, j'ai peur qu'elle ne le soit pas. Ceci dit, Fabius, ou même DSK, n'auraient fait que de la figuration. Quant aux autres... Nak pas délateur? Sans doute, le mot est inapproprié. Mais j'aimais bien le principe de mon père : il disait du mal des gens en face, et du bien derrière leur dos! Hou, ben moi je tombe des nues... j'ai cru que Nak rigolait et qu'°U° rigolait... d'ailleurs j'en ai rajouté une couche (de critique par derrière sauf que c'était par devant puisqu'°U° était là)... mais, bon, la politique, ça rend un peu barjot... Arrêtez un peu vos âneries là... est-ce que ça vaut vraiment le coup de se dresser sur des ergots et d'agiter vos mollets de coqs et vos crètes rouges de colère ??? Franchement, ni Ségo, ni Sarko, ni DSK, ni personne ne mérite autant d'honneur. Engueulons nous, oui, mais pour de bonnes raisons ! Pas pour des histoires de "machin y dit que... gnagnagna". |
| | | °Û°
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 1:03 | |
| Ca y est, je me suis encore planté! Sais pas comment faire une citation en en coupant un bout, ce qui est essentiel dans la vie quand même. Non, non, les opinions de chacun, je les respecte, , ça n'a rien à voir, et chacun peut se tromper, même souvent. J'aime pas les langues de pute, c'est tout, c'est petit, et on sait pas jusqu'où ça peut aller dans la veulitude! | |
| | | duchesse Invité
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 1:14 | |
| - °Û° a écrit:
Ca y est, je me suis encore planté! Sais pas comment faire une citation en en coupant un bout, ce qui est essentiel dans la vie quand même. Non, non, les opinions de chacun, je les respecte, , ça n'a rien à voir, et chacun peut se tromper, même souvent. J'aime pas les langues de pute, c'est tout, c'est petit, et on sait pas jusqu'où ça peut aller dans la veulitude! Spèce de Ségolisteur, va ! Sinon, pour faire une citation, y suffit de garder le quote de début et le quote de fin... et de supprimer entre les 2 quote ce qui n'a pas de rapport... (ou de ne rien supprimer d'ailleurs, ce qui nous fait qqfois des fils avec plein de citations... )... Langues de putes... mais je croyais que nous étions tous des langues de putes non ? En tout cas, je le revendique (quoique, en ce moment, j'ai la langue pâteuse) |
| | | °Û°
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 1:19 | |
| [quote="clomani"] - °Û° a écrit:
Spèce de Ségolisteur, va ! Sinon, pour faire une citation, y suffit de garder le quote de début et le quote de fin... et de supprimer entre les 2 quote ce qui n'a pas de rapport... (ou de ne rien supprimer d'ailleurs, ce qui nous fait qqfois des fils avec plein de citations... )... Langues de putes... mais je croyais que nous étions tous des langues de putes non ? En tout cas, je le revendique (quoique, en ce moment, j'ai la langue pâteuse) Me suis surement encore empaffé dans mes quote, mais ça va venir! Mais non, je ne trouve pas que tu sois langue de pute. Ou alors, j'ai pas la bonne définition... Ou il y a peut-être des nuances dans le langue de putage. Toi, tu es une noble langue de pute! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 1:21 | |
| [quote="°Û°"] - clomani a écrit:
- °Û° a écrit:
Spèce de Ségolisteur, va ! Sinon, pour faire une citation, y suffit de garder le quote de début et le quote de fin... et de supprimer entre les 2 quote ce qui n'a pas de rapport... (ou de ne rien supprimer d'ailleurs, ce qui nous fait qqfois des fils avec plein de citations... )... Langues de putes... mais je croyais que nous étions tous des langues de putes non ? En tout cas, je le revendique (quoique, en ce moment, j'ai la langue pâteuse) Me suis surement encore empaffé dans mes quote, mais ça va venir! Mais non, je ne trouve pas que tu sois langue de pute. Ou alors, j'ai pas la bonne définition... Ou il y a peut-être des nuances dans le langue de putage. Toi, tu es une noble langue de pute! Bon, faut faire gaffe car Dod va encore trouver là une occasion de dire que je suis amoureuse de toi !!! Et que c'est réciproque |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 1:23 | |
| bon euh la... la discussion prend une tournure qui va finir par deraper... avant que ça tourne mal, je conseille a tous d'eviter le 367e degré et les sous-entendus ou vous allez vous insulter dans pas longtemps pour rien... 'tain obligé jouer les instits un vendredi soir, zont pas de pitié les délibénautes... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 12:25 | |
| |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . Sam 20 Jan 2007 - 12:58 | |
| Bon, ce sera ma dernière intervention ici. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, UG, en bon troll, sait très bien s'arranger pour dire les pires énormités tout en faisant passer l'autre pour un salaud... ça y est, c'est fait, je passe pour le méchant, c'est bien ce que je redoutais, fermez le ban. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde - entre autres . | |
| |
| | | | Le Monde - entre autres . | |
|