| petites paroles qui me vont droit au coeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... Jeu 28 Déc 2006 - 18:13 | |
| - clomani a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- duchesse a écrit:
Kafka! Ben zut alors ! Plus dur :
Une bombe creuse sa tombe dans les catacombes Sortie Denfert une vipère crache son venin Et tue Donkey kong sur l'immeuble voisin quotequotequoteequotoeoeoeooeoe (pourquoi les quote marchent pô ) ? ----------------------------------------------------- Ca c'est de moi, Clomani : Ca, c'est d'un Parisien... assez contemporain... Mpfff, je sèche, y'a encore des poet-poet actuellement ? Dites clo c'est quoi tout ce binn's !!!! Là je sens que dod est en train de se fiche de ma tronche nan ??? [/quote] Non, mais c'est un vrai bazar, on ny comprend plus rien !!! | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... Jeu 28 Déc 2006 - 19:31 | |
| Bon, et puique Dod fait le malin: Je compte sur mon sexe et mes fesses pour tendre Un piège au plus prudent et à la plus prudente J'ai du goût pour chacun mais je me tiens en moi Tapie comme l'alcool dans la main d'un ivrogneAlors? |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... Jeu 28 Déc 2006 - 19:51 | |
| - duchesse a écrit:
- Bon, et puique Dod fait le malin:
Je compte sur mon sexe et mes fesses pour tendre Un piège au plus prudent et à la plus prudente J'ai du goût pour chacun mais je me tiens en moi Tapie comme l'alcool dans la main d'un ivrogne Alors? Une alcoolique anonyme ? Mais laquelle ?... | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... Jeu 28 Déc 2006 - 20:06 | |
| - duchesse a écrit:
- .
Ca brûle pas là! En tous cas, c'est pas moi. [/quote] Ca brûle pas où ?! oui, c'est bon je sors... Reprenons : Bon alors, quelqu'un branché sexe et pinard... Régine desforges ? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... Jeu 28 Déc 2006 - 20:38 | |
| - duchesse a écrit:
- Bon, et puique Dod fait le malin:
Je compte sur mon sexe et mes fesses pour tendre Un piège au plus prudent et à la plus prudente J'ai du goût pour chacun mais je me tiens en moi Tapie comme l'alcool dans la main d'un ivrogne Alors? encore paul eluard (il a la cote ici!)...j'ai trouvé la réponse là..http://ecrits-vains.com/Eros_en_%20poesie/eros_20.htm passionnant ce site | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... Jeu 28 Déc 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... Jeu 28 Déc 2006 - 20:48 | |
| ça m'en rappelle une (elle serait de corneille?) ...le désir s'accroît quand l'effet se recule... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Dur-dur, Duchesse Jeu 28 Déc 2006 - 21:20 | |
| "Le meilleur ou le pire, celui des deux qui reste se retrouve en enfer"
Jacques Brel |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... Jeu 28 Déc 2006 - 21:45 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ça m'en rappelle une (elle serait de corneille?)
...le désir s'accroît quand l'effet se recule... Bravo Bill pour Eluard! C'est l' ABC de la récitante dans "Voir" et ça date de 1948 Pour Corneille, c'est dans Polyeucte et le vers est: "et le désir s'accroît quand l'effet se recule!" et Corneille l' a transformé lui-même en ' et le désir s'accroît lorsque l'effet recule" Votre prof de théâtre attentionnée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites paroles qui me vont droit au coeur... | |
| |
|
| |
| petites paroles qui me vont droit au coeur... | |
|