|
| tiens, ils vont passer en France... | |
| | Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: tiens, ils vont passer en France... Sam 10 Fév 2007 - 21:02 | |
| |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Sam 10 Fév 2007 - 22:26 | |
| Vu au festival des Escales (St-Naz) il y a quelques années... Plus aucun souvenir. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Sam 10 Fév 2007 - 22:50 | |
| - nakata a écrit:
- Vu au festival des Escales (St-Naz) il y a quelques années... Plus aucun souvenir.
alors : - soit c'est parce que tu ne comprends pas l'arabe - soit parce que tu es anti-arabe |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Sam 10 Fév 2007 - 23:00 | |
| Je crois que c'est à cause de mon racisme. Nan mais en fait, y avait beaucoup d'artistes dans ce festival, et j'en ai oublié certains, ayant été marqué par Bregovic, Tinariwen, Lo'Jo, Natasha Atlas... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Dim 11 Fév 2007 - 10:58 | |
| - nakata a écrit:
- Je crois que c'est à cause de mon racisme.
Nan mais en fait, y avait beaucoup d'artistes dans ce festival, et j'en ai oublié certains, ayant été marqué par Bregovic, Tinariwen, Lo'Jo, Natasha Atlas... Tinariwen, ils sont bien ? Parce qu'ils passaient hier soir à Paris, je ne sais plus où et je me suis dit que je devais rater quelquechose vu que j'ai vu l'affiche vendredi aprèm !!! Natacha Atlas... ben là j'adhère... |
| | | nakata Modérateur
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Dim 11 Fév 2007 - 14:51 | |
| Ouais, c'est sympa, Tinariwen. Quand je les ai vus, à leurs débuts, ça n'apportait pas beaucoup plus que l'album (c'est-à-dire déjà très bien), mais ils sont peut-être un peu sortis de leur timidité, depuis. | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Dim 11 Fév 2007 - 16:44 | |
| Je connais d'eux que l'album assoukoum (ma rappelle plus le nom exact) franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. Tu me surprends, Nak, toi le grand pourfendeur du manque d'originalité, ils ont quoi d'original ? En plus cet album c'est meme pas du blues, et toc | |
| | | clomani Invité
| | | | nakata Modérateur
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Dim 11 Fév 2007 - 16:54 | |
| - zebadguy a écrit:
- Je connais d'eux que l'album assoukoum (ma rappelle plus le nom exact) franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. Tu me surprends, Nak, toi le grand pourfendeur du manque d'originalité, ils ont quoi d'original ? En plus cet album c'est meme pas du blues, et toc
Ben ce mélange de blues et de musique touareg, je trouve ça original justement. | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Mer 14 Fév 2007 - 19:21 | |
| Je sais pas j'avais l'impression d'avoir entendu ça 100 fois, mais bon c'est juste une impression | |
| | | °Û°
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... Ven 16 Fév 2007 - 11:28 | |
| - zebadguy a écrit:
- Je connais d'eux que l'album assoukoum (ma rappelle plus le nom exact) franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. Tu me surprends, Nak, toi le grand pourfendeur du manque d'originalité, ils ont quoi d'original ? En plus cet album c'est meme pas du blues, et toc
Assez d'accord, j'ai l'album. J'ai un pote qui en est fan, il va à tous leurs concerts. M'a passé le dix! Ben, vraiment, à mins qu'ils se transcendent sur scène, c'est répétitif, peu inspiré, et, à part que c'est chanté en arabe, même pas couleur locale. Niveau fusion, je trouvais Radio Tarifa plus au point il y a quelques années. Bon, 2 disques, ça m'a suffi,ceci dit, le 1er était super, mais c'est vite limité. Natasha Atlas, je l'ai vue plusieurs fois, toujours bien, elle a une super voix, mais bon, aujourd'hui, pareil, un peu lassé... °U°, lassé de tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens, ils vont passer en France... | |
| |
| | | | tiens, ils vont passer en France... | |
|