Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

tiens, ils vont passer en France...

3 participants
AuteurMessage
clomani
Invité

tiens, ils vont passer en France... Empty
MessageSujet: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 21:02

Les rappeurs palestiniens...
Pour ceux qui n'ont pas écouté ou que ça intéresse :
http://www.myspace.com/damrap Clomani
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 22:26

Vu au festival des Escales (St-Naz) il y a quelques années... Plus aucun souvenir. Embarassed
clomani
Invité

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 22:50

nakata a écrit:
Vu au festival des Escales (St-Naz) il y a quelques années... Plus aucun souvenir. Embarassed

alors :
- soit c'est parce que tu ne comprends pas l'arabe
- soit parce que tu es anti-arabe Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 23:00

Je crois que c'est à cause de mon racisme. Nakata

Nan mais en fait, y avait beaucoup d'artistes dans ce festival, et j'en ai oublié certains, ayant été marqué par Bregovic, Tinariwen, Lo'Jo, Natasha Atlas...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 10:58

nakata a écrit:
Je crois que c'est à cause de mon racisme. Nakata

Nan mais en fait, y avait beaucoup d'artistes dans ce festival, et j'en ai oublié certains, ayant été marqué par Bregovic, Tinariwen, Lo'Jo, Natasha Atlas...

Tinariwen, ils sont bien ? Parce qu'ils passaient hier soir à Paris, je ne sais plus où et je me suis dit que je devais rater quelquechose vu que j'ai vu l'affiche vendredi aprèm !!!
Natacha Atlas... ben là j'adhère...
Campagne
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 14:51

Ouais, c'est sympa, Tinariwen. Quand je les ai vus, à leurs débuts, ça n'apportait pas beaucoup plus que l'album (c'est-à-dire déjà très bien), mais ils sont peut-être un peu sortis de leur timidité, depuis.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 16:44

Je connais d'eux que l'album assoukoum (ma rappelle plus le nom exact) franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. Tu me surprends, Nak, toi le grand pourfendeur du manque d'originalité, ils ont quoi d'original ? En plus cet album c'est meme pas du blues, et toc WildCarrot
http://zebadguy.info
clomani
Invité

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 16:50

zebadguy a écrit:
Je connais d'eux que l'album assoukoum (ma rappelle plus le nom exact) franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. Tu me surprends, Nak, toi le grand pourfendeur du manque d'originalité, ils ont quoi d'original ? En plus cet album c'est meme pas du blues, et toc WildCarrot

Houla, boum badaboum ! Alors bon, je suis en train de téléch....gnagna pour tester... après quoi je verrai si j'achète l'alboum clown
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 16:54

zebadguy a écrit:
Ben ce mélange de blues et de musique touareg, je trouve ça original justement.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedMer 14 Fév 2007 - 19:21

Je sais pas j'avais l'impression d'avoir entendu ça 100 fois, mais bon c'est juste une impression
http://zebadguy.info
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 11:28

zebadguy a écrit:

Assez d'accord, j'ai l'album. J'ai un pote qui en est fan, il va à tous leurs concerts. M'a passé le dix! Ben, vraiment, à mins qu'ils se transcendent sur scène, c'est répétitif, peu inspiré, et, à part que c'est chanté en arabe, même pas couleur locale.

Niveau fusion, je trouvais Radio Tarifa plus au point il y a quelques années.
Bon, 2 disques, ça m'a suffi,ceci dit, le 1er était super, mais c'est vite limité.

Natasha Atlas, je l'ai vue plusieurs fois, toujours bien, elle a une super voix, mais bon, aujourd'hui, pareil, un peu lassé...

°U°, lassé de tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tiens, ils vont passer en France...   tiens, ils vont passer en France... Icon_miniposted

tiens, ils vont passer en France...
Page 1 sur 1