Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cri du coeur

3 participants
AuteurMessage
kayokay
Invité

cri du coeur Empty
MessageSujet: cri du coeur   cri du coeur Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 20:52

Tout le monde s'en fout probablement, mais il n'y a qu'une chose que je ne veux pas cet été :
Je veux pas me retrouver à mater les spurs de San Antonio fêter le titre NBA

Votre Tony Parker me sort par les trous de nez : sa tête de con fini, son phrasé d'analphabète, son mariage prochain avec sa desperate housewife étalé dans toutes les presses du monde entier, son rap de merde...

Et j'ai pas envie d'entendre les Xavier Vaussian et autres de Canal s'extasier devant le "deuxième titre du français, bla-bla-bla, c'est exceptionnel, tralalalalalala".

En plus les Spurs c'est une équipe de texans à la mort moi le noeud, au jeu chiant à mourir, dont le leader - Tim Duncan (2m10) - ressemble à une sorte de droopy afro-américain bien propre sur lui. Leur maillots sont moches et ils ratent tous leur lancer-francs. Je veux pas des spurs !
Pitié....
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur   cri du coeur Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 20:56

Tu peux traduire?
Ni broderie, ni enluminure on dirait?
pirat
mariep

cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur   cri du coeur Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 21:01

Ces garçons sont beaucoup trop grands.
Et le fils de Noah, il est bon ou pas,? on est prêt à lui remettre la legion d'honneur tellement on en peut plus.
( Mais qu'il est laid ce garçon, qu'il est laid, alors que son papa est de plus en plus charmant en prenant de la bouteille.)
zebadguy
Admin

cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur   cri du coeur Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 21:04

kayokay a écrit:
Tout le monde s'en fout probablement, mais il n'y a qu'une chose que je ne veux pas cet été :

Je te comprends. Quand je regarderai le basket à la télé (et au milieu de la nuit en plus) je m'inquiéterai Blllbllleublll
http://zebadguy.info
kayokay
Invité

cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur   cri du coeur Icon_minipostedLun 14 Mai 2007 - 1:50

zebadguy a écrit:
kayokay a écrit:

Je te comprends. Quand je regarderai le basket à la télé (et au milieu de la nuit en plus) je m'inquiéterai Blllbllleublll

Si en plus on doit se tenir éveillé pour mater des matchs défensifs à moins de 100 points, sans dunks ni passes aveugles (le coach des spurs est un ancien de la navy qui voue un culte au basket efficace/sans fioritures), bourrés de fautes (ils ont un connard nommé Bruce Bowen chargé de filer des coups exprès aux adversaires qui jouent bien...), et saccadés de temps morts interminables.
Et pis merde, s'ils passent encore ce tour, je me désabonne de Canal+ !
kayokay
Invité

cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur   cri du coeur Icon_minipostedLun 14 Mai 2007 - 1:54

mariep a écrit:
Ces garçons sont beaucoup trop grands.
Et le fils de Noah, il est bon ou pas,? on est prêt à lui remettre la legion d'honneur tellement on en peut plus.
( Mais qu'il est laid ce garçon, qu'il est laid, alors que son papa est de plus en plus charmant en prenant de la bouteille.)

Le fils Noah est pas mal. Mais il aura de la peine en NBA : il est pas terrible offensivement... Tout dépendra du coach qu'il aura et vu que c'est un mec qui joue avec beaucoup d'énergie et d'émotion, ça pourrait le faire. Les ricains adorent les mecs expressifs, même s'ils en font trop pour pas grand chose.
kayokay
Invité

cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur   cri du coeur Icon_minipostedLun 14 Mai 2007 - 1:56

campagne première a écrit:
Tu peux traduire?
Ni broderie, ni enluminure on dirait?
pirat

ben faut connaitre un peu le basket... rien qu'un tout petit peu. Sinon j'aurais du mal à tout t'expliquer. 'Fin, ça prendra du temps et beuacoup de typo...
Contenu sponsorisé

cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur   cri du coeur Icon_miniposted

cri du coeur
Page 1 sur 1