Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?

+5
billbaroud35
zebadguy
dodcoquelicot
nakata
campagne première
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas

Pocahontas

Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 19:48

c0rt0maltese a écrit:
Peut être entre le journal de bridget jones et le DVD de Ce que veulent les femmes...:twisted:

Allez c'est bon j'arrête! C'est pas sympa... Surtout avec quelqu'un qui écoute MUSE!

toi aussi ?

j'ai des places pour le parc des princes, yes !!! dans mon sac à main ! je le lache plus
Revenir en haut Aller en bas
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: sur!   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 20:18

J'ai "Muse addicted" tatoué sur le bras gauche! (jentre cortounette forever et j'aime ma moman)

Of course j'ai mes places pour juin! Show spectaculaire annoncé, j'ai hate!cheers
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 20:42

Content d'avoir formé un couple.

nak, muse réfractaire mais agent matrimonial
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: mais   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 21:46

non nak, je ne suis pas du genre à prendre les opines des copains Smile
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 21:59

Nan mais tu peux y aller, de toute façon nakatette veut pas que je découche.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 22:04

c pire que meetic ici.... WildCarrot
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: c'est terrible   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Jan 2007 - 10:48

nakatette est d'une intolérance incroyable:evil:
Pocahontas

Pocahontas

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Jan 2007 - 15:01

nakata a écrit:
Nan mais tu peux y aller, de toute façon nakatette veut pas que je découche.

Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_eek: non mais j'y crois pas ! dés que j'ai le dos tourné c'est n'importe quoi !
Nakata privé de nutella pendant 3 semaines !

je remet ce fil sur le droit chemin avec sérénitude :
à propos de couples, couchages et découchages, le film le plus fin et le plus subtil que j'ai vu, c'est Closer de Mike Nichols, avec Clive Owen , Judd Law, Nathalie Portman et Julia Roberts

c'est trés stupidement traduit en français par Entre adultes consentants, ça ne parle pourtant pas de partouze ou d'echangisme, mais de couple, pourquoi on est la femme d'un homme, celui là et pas un autre ou l'homme d'une femme...pourquoi l'amour vient , et comment il devient impossible
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Jan 2007 - 18:35

Pocahontas a écrit:

je remet ce fil sur le droit chemin avec sérénitude :
à propos de couples, couchages et découchages, le film le plus fin et le plus subtil que j'ai vu, c'est Closer de Mike Nichols, avec Clive Owen , Judd Law, Nathalie Portman et Julia Roberts

c'est trés stupidement traduit en français par Entre adultes consentants, ça ne parle pourtant pas de partouze ou d'echangisme, mais de couple, pourquoi on est la femme d'un homme, celui là et pas un autre ou l'homme d'une femme...pourquoi l'amour vient , et comment il devient impossible

Quitte à paraître très "rétro"... dans le genre (même si je n'ai pas vu Closer, grâce aux diverses mauvaises critiques que j'en ai entendu), regardez donc "Carnal knowledge" ou "ce plaisir qu'on dit charnel" avec Nicholson (entre autres acteurs)... il y est question de l'amour, d'un homme et d'une femme, d'un autre homme et d'une autre femme, de la vie qui passe, et ses aventures avec... etc. Franchement, ça vaut le détour.
Pocahontas

Pocahontas

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Jan 2007 - 20:03

clomani a écrit:
Pocahontas a écrit:

Quitte à paraître très "rétro"... dans le genre (même si je n'ai pas vu Closer, grâce aux diverses mauvaises critiques que j'en ai entendu), regardez donc "Carnal knowledge" ou "ce plaisir qu'on dit charnel" avec Nicholson (entre autres acteurs)... il y est question de l'amour, d'un homme et d'une femme, d'un autre homme et d'une autre femme, de la vie qui passe, et ses aventures avec... etc. Franchement, ça vaut le détour.

merci, vous me donnez envie de le voir

et franchement, Closer, ce n'est pas qu'un film glacé - il y a des choses qui sont vues d'une manière trés juste, ce genre de chose imperceptible, mais qui fait basculer une histoire dans un sens ou dans un autre, sans qu'on sache vraiment analyser pourquoi
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: closer   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Jan 2007 - 21:31

Pareil que toi pocahontas, j ai bien aimé closer. Je ne m'attendais pas à un grand film aux vues des critiques mais finalement j ai quand même trouvé que le casting était bien vue, et que c'était très humain, dans les rapports, les réactions. Bon souvenir.
Pocahontas

Pocahontas

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 17:28

c0rt0maltese a écrit:
Pareil que toi pocahontas, j ai bien aimé closer. Je ne m'attendais pas à un grand film aux vues des critiques mais finalement j ai quand même trouvé que le casting était bien vue, et que c'était très humain, dans les rapports, les réactions. Bon souvenir.

Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_flower

à cause des mauvaises critiques, je ne l'avais pas vu en salle, et quand je l'ai vu en dvd,j'ai regretté, j'ai adoré, je l'ai vu au moins 3 fois

à propos de bon casting, personne n'a parlé pour 2006 du Match point de Woody, qui lui avait eu des critiques dytirambiques (la place du Y est toujours un peu hasardeuse...)
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 17:45

Match point, voilà le genre de film sans aucune originalité, banale histoire d'adultère qui fait son intéressante, et je ne parlerai pas de Scarlett Johansson...
Pocahontas

Pocahontas

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 17:58

nakata a écrit:
Match point, voilà le genre de film sans aucune originalité, banale histoire d'adultère qui fait son intéressante, et je ne parlerai pas de Scarlett Johansson...

d'accord avec toi, j'ai trouvé que c'était médiocre pour un woody allen - d'ailleurs si ça se trouve, c'est un film de 2005, c'est dire
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 18:00

nakata a écrit:

c'est pas hyper original c'est vrai. mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais. D'autant plus que ce n'est pas si banal que ça. Le film est cynique, la mise en scène excellente. C'est quand meme parmi les meilleurs films de l'année.

Quant à scarlett johansson je sais pas ce que tu as contre elle mais moi je la trouve pazrticulièrement sexy dans match point. mais les gouts et les couleurs...
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 18:07

Je trouve que c'est une énième blonde potiche, un peusurévaluée actuellement, un peu comme Bill Murray qui fait toujours la même tromche de Calimero... Enfin ceci dit, j'aime pas les acteurs et les actrices, alors.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 18:22

Match point, j'y étais allée car Woody fait partie de mes péchés mignons.
Déçue mais déçue : une resucée de Crimes et délits du même ( 92 ou 93 ) mais avec d'autres pointures : Mia évidemment, Angelica Huston ( pourquoi je ne l'ai pas mise dans " vos stars de l'écran? " ) et Martin Landau.
Scénario bien plus sophistiqué et amoral.
Woody, vieillir c'est par forcément bégayer! cherry

Campagne
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 18:34

Chère Pocahontas,
J'ai vu "Closer" en DVD itou et par hasard ... pas "pollué" par une quelconque kritik...
J'ai été déçu, surtout par la mise en scène et le montage : aller de mauvais moment en mauvais moment, sans véritable notion du temps qui passe ... c'est pas bon pour accrocher le spectateur (encore une fois, ça fait "voyez comme ma narration est brillante" ... et comme souvent on se lasse du procédé avant la fin du film).
Ceci étant dit, les acteurs tiennent la route... la relation Julia Roberts-Clive Owen est drôle et rude...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 19:03

campagne première a écrit:

Woody, vieillir c'est par forcément bégayer! cherry

Campagne

C'est vraiment une critique injustifiée. Qu'on aime ou pas match point, il faut reconnaitre que c'est très différent de ce qu'il a fait jusque là. ce n'est pas une comédie, c'est un film sombre et pessimiste.

D'ailleurs j'ai vu Crimes et délits y a pas longtemps finalement il m'a un peu déçu. C'est pas un mauvais film mais pas un si bon Woody que ça.

Perso mon palmarès des woodys ça srait Woody et les robots, guerre et amour, manhattan bien sur (quoique plus classique), meurtres mystérieux à manhattan, broadway danny rose ...
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 19:30

nakata a écrit:
Je trouve que c'est une énième blonde potiche, un peusurévaluée actuellement, un peu comme Bill Murray qui fait toujours la même tromche de Calimero... Enfin ceci dit, j'aime pas les acteurs et les actrices, alors.

Je pense pareil que toi. Note que Murray a été adoubé dans le même film surévalué et nombriliste d'une Coppola fille à bout de souffle et à court d'idées (dont l'histtoire prend corps dans un pays en total décalage avec les personnages dudit film), qui a révélé la Johanson. Je te laisse deviner quel film...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 19:31

Je pensais au même film que toi en écrivant mon précédent message. Nakata
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 20:06

kayokay a écrit:
nakata a écrit:

Je pense pareil que toi. Note que Murray a été adoubé dans le même film surévalué et nombriliste d'une Coppola fille à bout de souffle et à court d'idées (dont l'histtoire prend corps dans un pays en total décalage avec les personnages dudit film), qui a révélé la Johanson. Je te laisse deviner quel film...

Adoubé par moi aussi, Kayo... rien à fiche de la fille, ni qui elle était. Mais j'ai trouvé le film absolument réussi... je ne connais pas le Japon mais j'imagine le décalage comme décrit dans le film...
De plus, il m'a fait rire, et je l'ai vu deux fois avec plaisir.
Pocahontas

Pocahontas

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 20:08

L'Gé a écrit:
Chère Pocahontas,
J'ai vu "Closer" en DVD itou et par hasard ... pas "pollué" par une quelconque kritik...
J'ai été déçu, surtout par la mise en scène et le montage : aller de mauvais moment en mauvais moment, sans véritable notion du temps qui passe ... c'est pas bon pour accrocher le spectateur (encore une fois, ça fait "voyez comme ma narration est brillante" ... et comme souvent on se lasse du procédé avant la fin du film).

ah j'ai pas trouvé, et pourtant je suis trés impatiente avec les virtuosités vides, ça m'énerve

L'Gé a écrit:
Ceci étant dit, les acteurs tiennent la route... la relation Julia Roberts-Clive Owen est drôle et rude...

oui, moi aussi j'ai bien aimé cette relation - pleine de vie et qui ressemble à la vie, alors que souvent au cinema, les histoires de couple sont mortellement neuneu (surtout dans le cinema français)
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 20:33

kayokay a écrit:

Pourquoi Lost In Translation serait-il nombriliste ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 20:37

C'est le type même de film pas original sur le thème : ils se sont vus, ils se sont aimés, oui mais ils ne pourront pas s'aimer, ça restera la rencontre d'un jour, et sortez les violons... Et Bill Murray qui se regarde jouer avec son air habituel de chien battu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 4 Icon_miniposted

Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant