| Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? | |
|
+5billbaroud35 zebadguy dodcoquelicot nakata campagne première 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 20:46 | |
| Pas d'accord. Moi je l'ai trouvé original. Pas tant dans l'histoire générale mais dans la forme et les détails.
T'as un peu de mauvais fois, la plupart des films ils reprennent des histoires racontées 100 fois mais juste de manière différente.
Et ma question: pourquoi nombriliste ? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 20:54 | |
| - zebadguy a écrit:
- T'as un peu de mauvais fois
Un peu ? - zebadguy a écrit:
- la plupart des films ils reprennent des histoires racontées 100 fois mais juste de manière différente.
Ouais bon ben là c'est très mal masqué que ça a été fait 100 fois. Nan mais en plus, j'aime pas du tout ce genre d'histoire, c'est du Santa Barbara de luxe. J'ai eu la même impression avec In the mood for love et d'autres sur le même thème. À chaque fois les attermoiements durent trois plombes, et j'ai envie de gueuler dans le ciné : "Mais putain mais BAISE-LA, nom de dieu, qu'on n'en parle plus !" Bon OK, OK, je me calme. - zebadguy a écrit:
- Et ma question: pourquoi nombriliste ?
Pas moi qui l'ai dit. Mais c'est pas faux. Je saurais pas comment le dire au juste. Ça sent la fille gatée à son papa qui veut nous dire : "z'avez vu, j'suis capable de faire des super films à petit bugdet, tu wois, genre indépendant et tout, avec du rock comme l'aiment les inrocks et des stars-qui-savent-se-mettre-en-danger-dans-un-petit projet". La même sensation que pour Marie-Antoinette. Y a un je ne sais quoi de toc, là-dedans. Et un cruel manque de fraicheur, après Virgin Suicide qui était pas mal. | |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 20:59 | |
| - nakata a écrit:
J'ai eu la même impression avec In the mood for love et d'autres sur le même thème. À chaque fois les attermoiements durent trois plombes, et j'ai envie de gueuler dans le ciné : "Mais putain mais BAISE-LA, nom de dieu, qu'on n'en parle plus !" Bon OK, OK, je me calme.
ça fait deux foisque je suis d'accord avec toi- ce forum est trés dangeureux !!! (yes !I am the queen of the quote !) | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:02 | |
| - Pocahontas a écrit:
- nakata a écrit:
J'ai eu la même impression avec In the mood for love et d'autres sur le même thème. À chaque fois les attermoiements durent trois plombes, et j'ai envie de gueuler dans le ciné : "Mais putain mais BAISE-LA, nom de dieu, qu'on n'en parle plus !" Bon OK, OK, je me calme.
ça fait deux foisque je suis d'accord avec toi- ce forum et trés dangeureux !!!
(yes I am th queen of the quote !) Eh bien moi j'apprends que Nakata n'est pas pour les "préliminaires" au restaurant, au cirque, au cinéma... mais qu'il veut tout de suite sauter la nana... Eh bien Nakata, bravo ! |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:03 | |
| J'ai plutôt bien aimé les films de Sofia Coppola pour l'instant ... Cependant, il est vrai que, maintenant, va falloir qu'elle passe la seconde ! ... dans le sens que : c'est vrai que ses films "se regardent un peu briller" ... Mais, si elle passe la seconde, ça va être génial. Renoir, Truffaut, Lynch, Cocteau, on passé la seconde. Orson Welles, Beinex n'y sont jamais arrivé ... j'espère qu'elle fera mieux |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:04 | |
| - L'Gé a écrit:
- J'ai plutôt bien aimé les films de Sofia Coppola pour l'instant ...
Cependant, il est vrai que, maintenant, va falloir qu'elle passe la seconde ! ... dans le sens que : c'est vrai que ses films "se regardent un peu briller" ... Mais, si elle passe la seconde, ça va être génial. Renoir, Truffaut, Lynch, Cocteau, on passé la seconde. Orson Welles, Beinex n'y sont jamais arrivé ... j'espère qu'elle fera mieux Vous êtes très sensible à la "brillance", L'Gé... il me semble bien que vous avez utilisé ce mot, ou "shiny" en parlant de la fin de Babel... Tiens, pensez-vous que Inarritu aussi doit passer la seconde ? (perso je ne pense pas, mais... bon...) |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:05 | |
| - clomani a écrit:
- Pocahontas a écrit:
- nakata a écrit:
ça fait deux foisque je suis d'accord avec toi- ce forum et trés dangeureux !!!
(yes I am th queen of the quote !) Eh bien moi j'apprends que Nakata n'est pas pour les "préliminaires" au restaurant, au cirque, au cinéma... mais qu'il veut tout de suite sauter la nana... Eh bien Nakata, bravo ! alors je ne sais pas du tout comment procede Nakata, que les choses soient bien claires, mais entre In the Mood for Love et pas de préliminaires, il y a un océan | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:09 | |
| - Pocahontas a écrit:
- alors je ne sais pas du tout comment procede Nakata, que les choses soient bien claires, mais entre In the Mood for Love et pas de préliminaires, il y a un océan
Ben oui, moi j'aime bien faire durer les préliminaires (à ce propos, quand on en est à utiliser la bouche pour des trucs pas catholiques, est-ce qu'on est encore dans les préliminaires ? grave problème de société). Mais bon, faut quand même conclure avant l'aube. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:13 | |
| - nakata a écrit:
- Pocahontas a écrit:
- alors je ne sais pas du tout comment procede Nakata, que les choses soient bien claires, mais entre In the Mood for Love et pas de préliminaires, il y a un océan
Ben oui, moi j'aime bien faire durer les préliminaires (à ce propos, quand on en est à utiliser la bouche pour des trucs pas catholiques, est-ce qu'on est encore dans les préliminaires ? grave problème de société). Mais bon, faut quand même conclure avant l'aube. Nak, entre lost in translation et les snuff movies il va falloir que tu voies à trouver un juste milieu... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:13 | |
| - nakata a écrit:
- (à ce propos, quand on en est à utiliser la bouche pour des trucs pas catholiques, est-ce qu'on est encore dans les préliminaires ? grave problème de société). Mais bon, faut quand même conclure avant l'aube.
Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ? Tu parles de "in the mood for love" (qui m'a faite ch.... mais grave de chez grave), ou de toi ? |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
clomani Invité
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:19 | |
| D'ailleurs on a pas vu sa photo, encore, aurouge... Enfin ça se fera peut-être pas, parce qu'il a l'air d'être une star, vu son passé politique... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 21:19 | |
| - clomani a écrit:
- L'Gé a écrit:
Cependant, il est vrai que, maintenant, va falloir qu'elle passe la seconde ! ... dans le sens que : c'est vrai que ses films "se regardent un peu briller" ... Mais, si elle passe la seconde, ça va être génial. Renoir, Truffaut, Lynch, Cocteau, on passé la seconde. Orson Welles, Beinex n'y sont jamais arrivé ... j'espère qu'elle fera mieux Vous êtes très sensible à la "brillance", L'Gé... il me semble bien que vous avez utilisé ce mot, ou "shiny" en parlant de la fin de Babel... Tiens, pensez-vous que Inarritu aussi doit passer la seconde ? (perso je ne pense pas, mais... bon...) oui, tiens, c'est vrai, ça devient une obsession ... dans les scenars, je voudrais plus d'histoire et moins de méthode de narration... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 22:09 | |
| - L'Gé a écrit:
- clomani a écrit:
- L'Gé a écrit:
Cependant, il est vrai que, maintenant, va falloir qu'elle passe la seconde ! ... dans le sens que : c'est vrai que ses films "se regardent un peu briller" ... Mais, si elle passe la seconde, ça va être génial. Renoir, Truffaut, Lynch, Cocteau, on passé la seconde. Orson Welles, Beinex n'y sont jamais arrivé ... j'espère qu'elle fera mieux Vous êtes très sensible à la "brillance", L'Gé... il me semble bien que vous avez utilisé ce mot, ou "shiny" en parlant de la fin de Babel... Tiens, pensez-vous que Inarritu aussi doit passer la seconde ? (perso je ne pense pas, mais... bon...) oui, tiens, c'est vrai, ça devient une obsession ... dans les scenars, je voudrais plus d'histoire et moins de méthode de narration... C'est vrai qu'il est difficile de trouver des scénars "nouveaux et frais"... cherchons bien... je vais réfléchir... parce que j'ai du mal à pratiquer la dichotomie en matière artistique : j'aime un film, un bouquin, etc... pour son ensemble... c'est-à-dire le fond et la forme... mais suis-je plus sensible à la forme qu'au fond ? Ou l'inverse ? Est-ce une question de sensibilité ? De manque de fraîcheur du monde artistique ? (ouaaah, qu'est-ce que je suis intello moi, ce soir !!!) |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 22:42 | |
| - nakata a écrit:
- "Mais putain mais BAISE-LA, nom de dieu, qu'on n'en parle plus !" Bon OK, OK, je me calme.
ça a deja marché cette méthode pour toi ? | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Ben Mar 16 Jan 2007 - 22:44 | |
| Un pote m'a dit que ca marchait une fois sur 17... Faut être persévérant et ne pas avoir peur des baffes (16 fois sur 17 ) | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: nakata Mar 16 Jan 2007 - 22:48 | |
| La vache t'es dur avec les histoires d'aaaaaaaaaamour! D'accord avec toi "in the mood for love" c'est mou, soporifique. Mais on peut aussi comprendre que les relations hommes femmes soient un brin plus compliquées que je veux de toi allons dans le chambre!
J'ai bien aimé closer et match point car justement je trouvais qu'on sortait un peu du conventionnel qu'on nous balance depuis tant d'années. Avec un peu plus d'ambigüité et un jeu d'acteur convaincant. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 23:08 | |
| - zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
- "Mais putain mais BAISE-LA, nom de dieu, qu'on n'en parle plus !" Bon OK, OK, je me calme.
ça a deja marché cette méthode pour toi ? Sache que je n'ai jamais couché qu'avec nakatette, connue très jeune. Mais bon, là, dans le film, elle est consentante à mort ! C'est limite si elle est pas obligée de changer de petite culotte toutes les 5 minutes ! (puisqu'on est dans le graveleux, autant y aller à mort) | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Et Mar 16 Jan 2007 - 23:29 | |
| Mince alors! Tu cogites pas trop? | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mar 16 Jan 2007 - 23:36 | |
| C'est vrai qu'il y a des fois où j'aurais aimé essayer... (Prions pour qu'elle ne lise pas ça !) Mais bon, j'ai eu des amours chastes plus tôt. | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 1:18 | |
| Euh on est d'accord la fellation c'est pas un rapport sexuel ? | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 1:20 | |
| Ca dépend jusqu'où ça va... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 11:18 | |
| - nakata a écrit:
- Ca dépend jusqu'où ça va...
Ah bon ? Si la belle semence n'est pas "gâchée",(ou lâchée d'ailleurs)... Messieurs, cela signifierait donc qu'on en est toujours aux préliminaires, et en tout bien tout honneur ? Morte de rire... Ben dites-donc ! Si vous retournions l'affirmation pour prendre le point de vue féminin, cela voudrait donc dire que certains arrêtent bien vite d'être sexuels et que, bon... euh, certaines femme n'ont même pas le temps de voir que c'était sexuel |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Puisqu'on est zens! Mer 17 Jan 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? | |
| |
|
| |
| Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? | |
|