| Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? | |
|
+5billbaroud35 zebadguy dodcoquelicot nakata campagne première 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:09 | |
| et dans l'ombre d'une salle de ciné ... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:19 | |
| - L'Gé a écrit:
- et dans l'ombre d'une salle de ciné ...
Hou, je sens que nous sommes en train d'aller du côté des fantasmes masculins... on va vite atteindre le score du forum sur les photos de permis de conduire, au niveau pages Euh, sinon L'Gé, quoi dans l'ombre d'une salle de ciné ? Quel serait le bénéficiaire ??? Perso, c'était dans le bureau de mon ex... (un ancien studio son... avec une porte blindée -qui ne fermait pas- pfou ! c'était chaud). |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:24 | |
| - L'Gé a écrit:
T'as déjà essayé ? Déjà, pas facile de trouver une salle vide... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:26 | |
| - nakata a écrit:
- L'Gé a écrit:
T'as déjà essayé ?
Déjà, pas facile de trouver une salle vide... pourquoi vide ? |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:30 | |
| C'est que nous avons un petit exhibitionniste parmi nous... Bon alors, sucer pas jusqu'au bout, mais devant quelqu'un, c'est tromper ? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:34 | |
| Alala, les soixante-huitards, vous ne voyez pas que vous choquez de jeunes et chastes oreilles (cachées sous beaucoup de cheveux, mais tout de même existantes) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:41 | |
| Et pas encore de sida, pendant cette Parenthèse Enchantée ! Cépajuste. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:44 | |
| - campagne première a écrit:
- Scuzzi , pas soixante-huitarde mais post soixante-huitarde.
Bien plus fun : aucun gaz lacrymo, les pattes d'eph et la pilule remboursée.
Il est vrai que l'intérêt de la chose, c'est justement la trouille de se faire voir ou entendre ou les deux du coup, on se découvre bien plus "rapide" que dans un lit, ou ailleurs, chez soi Sinon, Nak, ta question est bien : est-ce que sucer, c'est tromper ? Mais qu'est-ce que "tromper" ??? d'abord. Z'avez vu, je "remonte" le débat... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 12:52 | |
| on parlait pas ciné ici? alors le film de l'année? les 400 couilles? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 13:05 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- on parlait pas ciné ici?
alors le film de l'année? les 400 couilles? Aaaah, oui, j'avais oublié... Normal... Clomami, limite altzheimer j'ai donc des essscuses. |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 13:08 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- on parlait pas ciné ici?
alors le film de l'année? les 400 couilles? Non "Les 11000 verges", ce qui, fait (à peu prés) 22000 couilles .. " Il l’embrassa tendrement et, de temps à autre, pendant cette belle nuit d’amour, on entendait le bruit du bombardement. Des obus éclataient avec douceur. On eût dit qu’un prince oriental offrait un feu d’artifice en l’honneur de quelque princesse géorgienne et vierge. Kilyému était petite mais très bien faite, son corps était jaune comme une pêche, ses seins petits et pointus étaient durs..." |
|
| |
| Sujet: Parenthèse enchantée Mer 17 Jan 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 13:41 | |
- Film extra et très rigolo avec la fantastique Karin Viard.
Pourquoi Cépajuste : il est où au fait! Tromper, tromper, tout de suite les grands mots. C'est du vocabulaire de petit bourgeois judéo-chrétien ça. Quelle vanité de la part d'une femme de croire qu'il y a une issue qui la serve, basée sur cette alternative.
J'ai une autre question, une vraie, une tatouée : les gars, la fidélité dans le couple, consentie et respectée, ça ne vous castre pas, existentiellement j'entends?
Vous posez de ces questions, campagne , vous cherchez à fiche le bazar dans les ménages ? | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 13:51 | |
- Film extra et très rigolo avec la fantastique Karin Viard.
Discussion entre femmes : Interlocutrice de Karine Viard : J'aimerais bien, juste une fois, savoir ce qu'est un orgasme masculin.Karine Viard : Moi j'aimerais bien, juste une fois, savoir ce qu'est un orgasme féminin.À part ce gag, pas trouvé génial ce film (tais-toi nakata ! t'aimes rien !). - campagne première a écrit:
- Pourquoi Cépajuste : il est où au fait!
Parce que cépajuste que les post-soixante-huitards aient connu la période de liberté sexuelle sans sida, alors que nous, les jeunes des 90's... - campagne première a écrit:
- J'ai une autre question, une vraie, une tatouée : les gars, la fidélité dans le couple, consentie et respectée, ça ne vous castre pas, existentiellement j'entends?
Ah ces libertins ! Devraient lire Houellebecq, un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: la vache! Mer 17 Jan 2007 - 22:51 | |
| "J'ai une autre question, une vraie, une tatouée : les gars, la fidélité dans le couple, consentie et respectée, ça ne vous castre pas, existentiellement j'entends?"
Campagne c'est entendu tu es mon idole!
La réponse est oui, évidement! C'est quand je suis célibataire que j'ai le plus de rapports sexuels!
Mais je pense que ca vaut aussi pour le public féminin.
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Mer 17 Jan 2007 - 23:46 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- "J'ai une autre
question, une vraie, une tatouée : les gars, la fidélité dans le couple, consentie et respectée, ça ne vous castre pas, existentiellement j'entends?"
La réponse est oui, évidement! C'est quand je suis célibataire que j'ai le plus de rapports sexuels!
Euh, nan... enfin pas pour moi... mais bon, je ne suis pas un exemple... |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Jeu 18 Jan 2007 - 15:18 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- "J'ai une autre
question, une vraie, une tatouée : les gars, la fidélité dans le couple, consentie et respectée, ça ne vous castre pas, existentiellement j'entends?"
Heu corto, il y a quelque chose d'assez étrange dans votre histoire.... Je sais bien qu'il n'y a pas de norme en la matiére mais tout de même... Faut lui parler à votre copine, sinon ça va pas tenir votre affaire. Surtout à 27 ans , c'est ça.?.... En tous cas j'avais pas compris la question de campagne dans ce sens, plutôt , plutot genre "dans le magasin de confiseries en libre service c'est dur de ne pas mettre la main dans plusieurs bocaux, faut se gendarmer pour se dire qu'il y a ce qu'il faut à la maison". | |
|
| |
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Jeu 18 Jan 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Jeu 18 Jan 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Jeu 18 Jan 2007 - 19:53 | |
- A Mariep :
Mon interrogation ne portait pas sur la dureté du choix ( en la matière ce qui est dur est engageant ) bien sûr que c'est dur de résister, de se contrôler ... ... je me demandais plutôt si le succès représenté en soi par ce refus de fôlatrer n'est pas une victoire à la Pyrrhus? A savoir, ne débouche-t-il pas sur une extinction de vitalité primale, celle qui irrigue tous les segments de notre vie? Sabotant ainsi ce dont ne peut se passer la fidélité à défaut de sombrer dans l'usure et l'ennui : l'inventivité, la flamme, l'oxygène pour le renouvellement vivifiant l'échange. Le mâle est quand même un chasseur et son énergie il ne la puise pas que dans le dégommage de mammouth ou bien ...
En gros, est ce que mon cher et tendre ne devient pas terne ,apatique et éteint à force de reprimer les pulsions que lui dicte sa testerone et qui le pousserait, sans un bon petit conditionnement personnel de sa femme, à se taper la voisine de palier, sa collégue de travail et la coiffeuse pour remettre à jours ces connaissances et en à acquerir de nouvelles? c'est la question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? Jeu 18 Jan 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? | |
| |
|
| |
| Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? | |
|