Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?

+5
billbaroud35
zebadguy
dodcoquelicot
nakata
campagne première
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:09

et dans l'ombre d'une salle de ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:19

L'Gé a écrit:

Hou, je sens que nous sommes en train d'aller du côté des fantasmes masculins... on va vite atteindre le score du forum sur les photos de permis de conduire, au niveau pages Mouhahaaharf
Euh, sinon L'Gé, quoi dans l'ombre d'une salle de ciné ? Quel serait le bénéficiaire ???
Perso, c'était dans le bureau de mon ex... (un ancien studio son... avec une porte blindée -qui ne fermait pas- pfou ! c'était chaud). bom
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:24

L'Gé a écrit:
T'as déjà essayé ?

Déjà, pas facile de trouver une salle vide...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:26

nakata a écrit:
L'Gé a écrit:
T'as déjà essayé ?

Déjà, pas facile de trouver une salle vide...

pourquoi vide ? Wink
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:30

affraid C'est que nous avons un petit exhibitionniste parmi nous... Bon alors, sucer pas jusqu'au bout, mais devant quelqu'un, c'est tromper ?
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:31

Mouhahaaharf une salle vide Mouhahaaharf aucun intérêt!

Campagne
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:34

Alala, les soixante-huitards, vous ne voyez pas que vous choquez de jeunes et chastes oreilles (cachées sous beaucoup de cheveux, mais tout de même existantes) ? Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 0069
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:39

Scuzzi , pas soixante-huitarde mais post soixante-huitarde.
Bien plus fun : aucun gaz lacrymo, les pattes d'eph et la pilule remboursée. tongue

Campagne
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:41

Et pas encore de sida, pendant cette Parenthèse Enchantée ! Cépajuste.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:44

campagne première a écrit:
Scuzzi , pas soixante-huitarde mais post soixante-huitarde.
Bien plus fun : aucun gaz lacrymo, les pattes d'eph et la pilule remboursée. tongue

Campagne

Il est vrai que l'intérêt de la chose, c'est justement la trouille de se faire voir ou entendre ou les deux Embarassed du coup, on se découvre bien plus "rapide" que dans un lit, ou ailleurs, chez soi affraid
Sinon, Nak, ta question est bien : est-ce que sucer, c'est tromper ?
Mais qu'est-ce que "tromper" ??? d'abord.

Z'avez vu, je "remonte" le débat... drunken
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 12:52

on parlait pas ciné ici?

alors le film de l'année? les 400 couilles? pirat
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 13:05

billbaroud35 a écrit:
on parlait pas ciné ici?

Aaaah, oui, j'avais oublié...
Normal...
Clomami, limite altzheimer Mouhahaaharf j'ai donc des essscuses.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 13:08

billbaroud35 a écrit:
on parlait pas ciné ici?

Non "Les 11000 verges", ce qui, fait (à peu prés) 22000 couilles ..

"Il l’embrassa tendrement et, de temps à autre, pendant cette belle nuit d’amour, on entendait le bruit du bombardement. Des obus éclataient avec douceur. On eût dit qu’un prince oriental offrait un feu d’artifice en l’honneur de quelque princesse géorgienne et vierge.
Kilyému était petite mais très bien faite, son corps était jaune comme une pêche, ses seins petits et pointus étaient durs..."
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Parenthèse enchantée   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 13:35

Film extra et très rigolo avec la fantastique Karin Viard. queen
Pourquoi Cépajuste : il est où au fait!

Tromper, tromper, tout de suite les grands mots. C'est du vocabulaire de petit bourgeois judéo-chrétien ça.
Quelle vanité de la part d'une femme de croire qu'il y a une issue qui la serve, basée sur cette alternative.Sleep

J'ai une autre question, une vraie, une tatouée : les gars, la fidélité dans le couple, consentie et respectée, ça ne vous castre pas, existentiellement j'entends? affraid

Campagne
mariep

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 13:41

Tromper, tromper, tout de suite les grands mots. C'est du vocabulaire de petit bourgeois judéo-chrétien ça.
Quelle vanité de la part d'une femme de croire qu'il y a une issue qui la serve, basée sur cette alternative.Sleep

J'ai une autre question, une vraie, une tatouée : les gars, la fidélité dans le couple, consentie et respectée, ça ne vous castre pas, existentiellement j'entends? affraid

Campagne

Vous posez de ces questions, campagne , vous cherchez à fiche le bazar dans les ménages ? rabbit
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 13:51

Discussion entre femmes :
Interlocutrice de Karine Viard : J'aimerais bien, juste une fois, savoir ce qu'est un orgasme masculin.
Karine Viard : Moi j'aimerais bien, juste une fois, savoir ce qu'est un orgasme féminin.

À part ce gag, pas trouvé génial ce film (tais-toi nakata ! t'aimes rien !).

Parce que cépajuste que les post-soixante-huitards aient connu la période de liberté sexuelle sans sida, alors que nous, les jeunes des 90's...

Ah ces libertins ! Devraient lire Houellebecq, un peu ! bounce
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 14:29

Nak, cette réplique n'est pas dans La Parenthèse enchantée mais dans Embrassez qui vous voudrez. Wink

Cépajuste cépajuste ben non rien n'est juste; enfin maintenant on achète un prexo comme un litre de lait. De toute façon, le sexe furtif c'est interdit quand on vit en couple, non? Nakata

Houellebecq, un faux libertin, il paraît amoral et cynique mais il est comme Céline et ne se remet pas que l'humanité ne soit que ça : " l'amour ne résiste pas à 2 ans de vagabondage sexuel ". confused

Campagne en ménage avec son ange gardien
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 14:38

Houellebecq, un faux libertin, il paraît amoral et cynique mais il est comme Céline et ne se remet pas que l'humanité ne soit que ça : " l'amour ne résiste pas à 2 ans de vagabondage sexuel ". confused
Sauf votre respect, c'est précisemment à sa critique du libertinage que je faisais allusion. bounce
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: la vache!   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 22:51

"J'ai une autre
question, une vraie, une tatouée : les gars, la fidélité dans le
couple, consentie et respectée, ça ne vous castre pas,
existentiellement j'entends
?"

Campagne c'est entendu tu es mon idole!

La réponse est oui, évidement! C'est quand je suis célibataire que j'ai le plus de rapports sexuels!

Mais je pense que ca vaut aussi pour le public féminin.

clomani
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 23:46

c0rt0maltese a écrit:
"J'ai une autre
?"

La réponse est oui, évidement! C'est quand je suis célibataire que j'ai le plus de rapports sexuels!

Euh, nan... enfin pas pour moi... mais bon, je ne suis pas un exemple...
mariep

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 15:18

c0rt0maltese a écrit:
"J'ai une autre
?"

Heu corto, il y a quelque chose d'assez étrange dans votre histoire....
Je sais bien qu'il n'y a pas de norme en la matiére mais tout de même...
Faut lui parler à votre copine, sinon ça va pas tenir votre affaire. Nakata
Surtout à 27 ans , c'est ça.?.... albino

En tous cas j'avais pas compris la question de campagne dans ce sens, plutôt , plutot genre "dans le magasin de confiseries en libre service c'est dur de ne pas mettre la main dans plusieurs bocaux, faut se gendarmer pour se dire qu'il y a ce qu'il faut à la maison". Mouhahaaharf
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:35

A Corto : je suis l'idole d'un jeune, Johnny l'idole des vieux. Laughing

A Mariep :
Mon interrogation ne portait pas sur la dureté du choix ( en la matière ce qui est dur est engageant Nakata ) bien sûr que c'est dur de résister, de se contrôler ...
... je me demandais plutôt si le succès représenté en soi par ce refus de fôlatrer n'est pas une victoire à la Pyrrhus? What a Face

A savoir, ne débouche-t-il pas sur une extinction de vitalité primale, celle qui irrigue tous les segments de notre vie? Sabotant ainsi ce dont ne peut se passer la fidélité à défaut de sombrer dans l'usure et l'ennui : l'inventivité, la flamme, l'oxygène pour le renouvellement vivifiant l'échange.

Le mâle est quand même un chasseur et son énergie il ne la puise pas que dans le dégommage de mammouth ou bien ... albino

Campagne
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:42

A Corto : je suis l'idole d'un jeune, Johnny l'idole des vieux. Laughing

A Mariep :
Mon interrogation ne portait pas sur la dureté du choix ( en la matière ce qui est dur est engageant Nakata ) bien sûr que c'est dur de résister, de se contrôler ...
... je me demandais plutôt si le succès représenté en soi par ce refus de fôlatrer n'est pas une victoire à la Pyrrhus? What a Face

A savoir, ne débouche-t-il pas sur une extinction de vitalité primale, celle qui irrigue tous les segments de notre vie? Sabotant ainsi ce dont ne peut se passer la fidélité à défaut de sombrer dans l'usure et l'ennui : l'inventivité, la flamme, l'oxygène pour le renouvellement vivifiant l'échange.

Le mâle est quand même un chasseur et son énergie il ne la puise pas que dans le dégommage de mammouth ou bien ... albino

Campagne

très beau mais je ne doute pas que tout mâle pris la main (!) dans le sac et qui essaierait de se justifier ainsi finirait au mieux avec un bel oeil au beurre noir... pirat
mariep

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:53

A Mariep :

Campagne

En gros, est ce que mon cher et tendre ne devient pas terne ,apatique et éteint à force de reprimer les pulsions que lui dicte sa testerone et qui le pousserait, sans un bon petit conditionnement personnel de sa femme, à se taper la voisine de palier, sa collégue de travail et la coiffeuse pour remettre à jours ces connaissances et en à acquerir de nouvelles?

c'est la question?
Nakata
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 20:01

Réponse : NON

Car vous êtes une femme multiple, renouvelée, inventive, facétieuse, enchanteresse, diablotine, cabotine, mutine et ensorceleuse ... et qu'il ne sait où donner de la tête (!) vers vous car vous l'entraînez sans cesse sur des chemins nouveaux. queen
C'est vous qui avez la boussole et la baguette magique. cherry

Campagne Macha cha cha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?   Et finalement ... votre film de l'année 2006 ? - Page 6 Icon_miniposted

Et finalement ... votre film de l'année 2006 ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant