Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dans mon journal intime :

2 participants
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Dans mon journal intime : Empty
MessageSujet: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 11:51

Mercreci 8 novembre 2006
Les démocrates ont battu les républicains aux États-Unis - après-midi, piscine.
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 12:32

nakata a écrit:
Mercreci 8 novembre 2006
Les démocrates ont battu les républicains aux États-Unis - après-midi, piscine.

Z'allez y rejoindre Rumsfeld, qui boit le bouillon (mais s'est fait des couilles en or avec le pétrole irakien... je ne me fais pas de souci pour sa retraite). Mouhahaaharf ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 14:51

Tu peux me tutoyer, hein.

Euh, sinon, moi ce qui m'énerve, c'est ces démocrates qui sont contre Kyoto. Evil or Very Mad
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 15:26

Cela dit j'avais lu un article sur Kyoto dans charlie ou la Canard qui montrait que c'était du pipo complet. les entreprises peuvent se vendre des "quotas" de pollution (connais pas le nom exact). Au final l'article concluait que ça ne réduisait pas ou presque pas l'émission de à effet de serre.

Mais dans le principe je suis d'accord.
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 16:11

Ben les démocrates, c'est pas parce que ça va pas assez loin qu'ils refusent Kyoto. Alors imagine un traité non édulcoré. Nakata
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 19:42

nakata a écrit:
Ben les démocrates, c'est pas parce que ça va pas assez loin qu'ils refusent Kyoto. Alors imagine un traité non édulcoré. Nakata

Non, le traité de Kyoto, si j'ai bien compris, c'est "acheter le droit de polluer" donc les pays riches peuvent continuer allègrement à polluer. En plus, dans Kyoto, l'Inde et la Chine ne sont pas concernés... or, ce sont de gros pollueurs depuis quelques années.
Donc va falloir se pencher vachement plus sérieusement sur cette question planétaire, sinon ça va faire très mal. Et là, l'Inde et la Chine, qui ont beaucoup de côtes, vont peut-être se "bouger" quand un tsunami aura complètement rayé leurs côtes... ou des ouragans... ou des feux de forêts, ou qu'ils n'auront plus de poissons à manger...
Bref, on va encore vivre dans une belle poisse pendant quelques années. En plus, à midi, Pascale Clark a fait remarquer que les stars qui sont allées soutenir Nicolas Hulot pour son pacte de non pollution y sont allées dans leurs grosses bagnoles : Porsche, katkat etc... c'est génial non... ? Clomani
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 22:00

clomani a écrit:
nakata a écrit:

Non, le traité de Kyoto, si j'ai bien compris, c'est "acheter le droit de polluer" donc les pays riches peuvent continuer allègrement à polluer. En plus, dans Kyoto, l'Inde et la Chine ne sont pas concernés... or, ce sont de gros pollueurs depuis quelques années.
Donc va falloir se pencher vachement plus sérieusement sur cette question planétaire, sinon ça va faire très mal. Et là, l'Inde et la Chine, qui ont beaucoup de côtes, vont peut-être se "bouger" quand un tsunami aura complètement rayé leurs côtes... ou des ouragans... ou des feux de forêts, ou qu'ils n'auront plus de poissons à manger...
Bref, on va encore vivre dans une belle poisse pendant quelques années. En plus, à midi, Pascale Clark a fait remarquer que les stars qui sont allées soutenir Nicolas Hulot pour son pacte de non pollution y sont allées dans leurs grosses bagnoles : Porsche, katkat etc... c'est génial non... ? Clomani

Oui, clo : génial.
Comme Denis Baupin ("Verts") qui a fait exploser le budget "taxi" d'une SEM de la Ville de Paris.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 1:03

Putain ,mais comment on peut passer de la victoire des démocrates aux US à Baupin qui explose le budget taxi de la ville de Paris en deux post? Mais je m'en contrefout de ce qui se passe à Paris, perso. Par contre la victoire des démocrates ,çà m'interesse! Bush t'as perdu. Nakata Lerouge au piquet!
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 10:52

vanémel a écrit:
Putain ,mais comment on peut passer de la victoire des démocrates aux US à Baupin qui explose le budget taxi de la ville de Paris en deux post? Mais je m'en contrefout de ce qui se passe à Paris, perso. Par contre la victoire des démocrates ,çà m'interesse! Bush t'as perdu. Nakata Lerouge au piquet!

Calme, Vanémel... c'est le provoc de service... Adminettes, vous ne pourriez pas trouver une emoticon spéciale pour lerouge le provoc... grand détourneur de sujet bounce
Pour en revenir aux élections US, apparemment, Bush fils a mis l'équipe de Bush père au pouvoir... est-ce que c'est mieux ? Mais est-ce que les démocrates seraient vraiment mieux en ce qui concerne la politique extérieure... car c'est la politique extérieure états-unienne qui nous concerne tous, nous "le reste du monde"...
Clomani
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 23:44

clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Calme, Vanémel... c'est le provoc de service... Adminettes, vous ne pourriez pas trouver une emoticon spéciale pour lerouge le provoc... grand détourneur de sujet bounce
Pour en revenir aux élections US, apparemment, Bush fils a mis l'équipe de Bush père au pouvoir... est-ce que c'est mieux ? Mais est-ce que les démocrates seraient vraiment mieux en ce qui concerne la politique extérieure... car c'est la politique extérieure états-unienne qui nous concerne tous, nous "le reste du monde"...
Clomani

Bien vu, Clo

Si ici gauche et droite, ça se ressemble pas mal, aux USA, Répu et Démo... ça se ressemble beaucoup...

Quant à vous, Vanémel, si socialo dans les tripes, vous vous en foutez que le PS prenne le risque de perdre Paris pour des conneries... comme la droite l'a fait ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedSam 11 Nov 2006 - 0:41

lerouge a écrit:
clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Clomani

Bien vu, Clo

Si ici gauche et droite, ça se ressemble pas mal, aux USA, Répu et Démo... ça se ressemble beaucoup...

Quant à vous, Vanémel, si socialo dans les tripes, vous vous en foutez que le PS prenne le risque de perdre Paris pour des conneries... comme la droite l'a fait ?

Non je m'en fout pas.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_minipostedSam 11 Nov 2006 - 2:48

vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Clomani

Bien vu, Clo

Non je m'en fout pas.

J'avis mal lu... Vous vous en "contre-foutez"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans mon journal intime :   Dans mon journal intime : Icon_miniposted

Dans mon journal intime :
Page 1 sur 1