Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Klarsfeld dans ton c... Dim 17 Juin 2007 - 23:54
Ouais niqué le Arno !! Trop bon !! Jamais pu supporter cet abruti. Son allocution de défaite était d'ailleurs un exemple de stupidité ("je suis tombé amoureux de cet arrondissement mais l'amour ne paye pas toujours en retour").
duchesse Invité
Sujet: Re: Klarsfeld dans ton c... Lun 18 Juin 2007 - 0:00
zebadguy a écrit:
Ouais niqué le Arno !! Trop bon !! Jamais pu supporter cet abruti. Son allocution de défaite était d'ailleurs un exemple de stupidité ("je suis tombé amoureux de cet arrondissement mais l'amour ne paye pas toujours en retour").
faites gaffe zeb quand même! C'est dangereux.
clomani Invité
Sujet: Re: Klarsfeld dans ton c... Lun 18 Juin 2007 - 0:10
Eh bien en voilà une soirée qu'elle a été bonne ! D'abord, concert impromptu avec ma voisine : "ma guitare s'appelle reviens"... sur le monde gitan (avec Le Bolloch et une salle petite, mais déchaînée... on est ressortis en nage, après avoir dansé, tapé dans nos mains etc...) Ensuite, arrivée chez moi, je viens d'apprendre par ma voisine que Juppé s'est fait étendre (chiquedika)... et par Délibé qu'Arno s'est aussi ramassé un gadin !
Yessssss ! Les Français se sont réveillés !
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Klarsfeld dans ton c... Lun 18 Juin 2007 - 10:01
Les français se sont réveillés.... Ben il était moins une! Et encore merci à Borloo pour avoir "gaffé" - en politique = dire un peu la vérité - sur la TVA sociale...
L'Gé Invité
Sujet: Re: Klarsfeld dans ton c... Lun 18 Juin 2007 - 11:45
Klarsfeld et Juppé "out" = arrêt de 2 comédies ridicules = intelligence des électeurs français (sacré français quand même !) = un revenant rigide + un parvenu contorsioniste mouchés
j'ai passé une bonne nuit !
Le reste : du tout-venant politique
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Klarsfeld dans ton c... Lun 18 Juin 2007 - 13:52
Suis rentrée de ouacance pour apprendre le dézingage de "mon" ministre ... j'savais que j'avais raison de prendre ce dernier muscadet pour la route du retour.
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Klarsfeld dans ton c... Lun 18 Juin 2007 - 13:53
campagne première a écrit:
j'savais que j'avais raison de prendre ce dernier muscadet pour la route du retour.
En l'honneur du carton de la gauche à Nantes ?
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Klarsfeld dans ton c... Lun 18 Juin 2007 - 20:47
... heu pour trouver le courage de rentrer. Et les petits hommes bleus étaient absents.