Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Klarsfeld dans ton c...

4 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Klarsfeld dans ton c... Empty
MessageSujet: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 23:54

Ouais niqué le Arno !! Trop bon !! Jamais pu supporter cet abruti. Son allocution de défaite était d'ailleurs un exemple de stupidité ("je suis tombé amoureux de cet arrondissement mais l'amour ne paye pas toujours en retour").
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 0:00

zebadguy a écrit:
Ouais niqué le Arno !! Trop bon !! Jamais pu supporter cet abruti. Son allocution de défaite était d'ailleurs un exemple de stupidité ("je suis tombé amoureux de cet arrondissement mais l'amour ne paye pas toujours en retour").
faites gaffe zeb quand même! C'est dangereux.albino
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 0:10

Eh bien en voilà une soirée qu'elle a été bonne !
D'abord, concert impromptu avec ma voisine : "ma guitare s'appelle reviens"... sur le monde gitan (avec Le Bolloch et une salle petite, mais déchaînée... on est ressortis en nage, après avoir dansé, tapé dans nos mains etc...)
Ensuite, arrivée chez moi, je viens d'apprendre par ma voisine que Juppé s'est fait étendre (chiquedika)... et par Délibé qu'Arno s'est aussi ramassé un gadin !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Yessssss ! Les Français se sont réveillés ! Hep ! Hep !
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 10:01

Les français se sont réveillés.... Ben il était moins une! Et encore merci à Borloo pour avoir "gaffé" - en politique = dire un peu la vérité - sur la TVA sociale...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 11:45

Klarsfeld et Juppé "out" = arrêt de 2 comédies ridicules = intelligence des électeurs français (sacré français quand même Nakata !) = un revenant rigide + un parvenu contorsioniste mouchés

j'ai passé une bonne nuit !

Le reste : du tout-venant politique
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 13:52

Suis rentrée de ouacance pour apprendre le dézingage de "mon" ministre supercontent supercontent supercontent ... j'savais que j'avais raison de prendre ce dernier muscadet pour la route du retour. cheers
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 13:53

campagne première a écrit:
j'savais que j'avais raison de prendre ce dernier muscadet pour la route du retour.
En l'honneur du carton de la gauche à Nantes ? Smile
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 20:47

... heu pour trouver le courage de rentrer. Wink
Et les petits hommes bleus étaient absents.
albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klarsfeld dans ton c...   Klarsfeld dans ton c... Icon_miniposted

Klarsfeld dans ton c...
Page 1 sur 1