Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Journal télévisé

4 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Journal télévisé   Journal télévisé Icon_minipostedMar 2 Jan 2007 - 23:57

Ce soir sur france2. J'ai vu 10 min de journal et ca a suffit a me faire bondir.
Un reportage sur une famille musulmane. Genre propre sur elle. On sent que ca pue la propagande genre aidez l'islamisme modéré pour lutter contre le terrorisme. Abjecte, surtout pour ces personnes que l'on manipule finalement.
5 min après. Reportage sur la Roumanie pour convaincre les derniers septiques que finalement la Roumanie n'est pas si pauvre et que nous sommes gagnant...
C'est clairement plus de l'info objective!
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé   Journal télévisé Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 22:35

Bon Corto. Tu me copieras 100 fois. "J'arrete de regarder le journal télévisé". Y'a que comme çà.
clomani
Invité

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé   Journal télévisé Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 22:54

vanémel a écrit:
Bon Corto. Tu me copieras 100 fois. "J'arrete de regarder le journal télévisé". Y'a que comme çà.

Moi, j'regarde plus... ça me gonfle. La dernière fois que j'ai regardé, c'était pour voir les 1ers plans de la pendaison de Saddam... J'ai zappé immédiatement... le journal n'est pas de l'info... dites-vous bien ça et essayer de rester informés intelligemment, c'est-à-dire par vos recherches sur le net.
scud56

scud56

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé   Journal télévisé Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 23:09

Citation :
La dernière fois que j'ai regardé, c'était pour voir les 1ers plans de la pendaison de Saddam...
Plutot gore, le 20 heures chez vous, Clo :o)
Et Palomar?
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Sadam   Journal télévisé Icon_minipostedJeu 4 Jan 2007 - 0:23

Tiens je me demandais s'ils avaient diffusé l'execution de sadam. En tout cas l'onu via son nouveau président n'a pas condamné la peine de mort. Ce qui en dit long sur la féodalité de ce personnage. Ca aussi ca s'annonce bien!

PS: C'est quoi palomar?
clomani
Invité

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé   Journal télévisé Icon_minipostedJeu 4 Jan 2007 - 3:39

c0rt0maltese a écrit:
Tiens je me demandais s'ils avaient diffusé l'execution de sadam. En tout cas l'onu via son nouveau président n'a pas condamné la peine de mort. Ce qui en dit long sur la féodalité de ce personnage. Ca aussi ca s'annonce bien!

PS: C'est quoi palomar?
Un bouquin acheté sur les conseils de Scud... pas encore entamé mais vue l'insomnie qui se profile à l'horizon, y'a des chances que je commence là, dans qqs minutes Clomani
françois*

françois*

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé   Journal télévisé Icon_minipostedVen 5 Jan 2007 - 14:12

c0rt0maltese a écrit:
Ce soir sur france2. J'ai vu 10 min de journal et ca a suffit a me faire bondir.
Un reportage sur une famille musulmane. Genre propre sur elle. On sent que ca pue la propagande genre aidez l'islamisme modéré pour lutter contre le terrorisme. Abjecte, surtout pour ces personnes que l'on manipule finalement.
5 min après. Reportage sur la Roumanie pour convaincre les derniers septiques que finalement la Roumanie n'est pas si pauvre et que nous sommes gagnant...
C'est clairement plus de l'info objective!

Faites comme moi profiter des simpsons sur canal + à la même heure...Hep ! Hep !
Il n'y a absolument rien à voir dans les JT...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé   Journal télévisé Icon_minipostedVen 5 Jan 2007 - 14:39

LA TELE C'EST TOUT sauf de l'INFO .
Contenu sponsorisé

Journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé   Journal télévisé Icon_miniposted

Journal télévisé
Page 1 sur 1