Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mythe du Dahlia Noir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balsamine

balsamine

Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 19:38

billbaroud35 a écrit:
pareil que Basille!

par contre pour revenir sur le côté cérémonial du ciné, j'adôôôre mais le vrai ciné, celui ou on avait 2 courts métrages, le film, dans une grande salle avec des sièges profonds...

et un esquimau au praliné...
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Dod / Timsit même combat   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 19:51

" ... j'aime bien les préliminaires. Mais que la fille les fasse seule, avant!"

Basketball

C:flower:
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 19:54

balsamine a écrit:
]

et un esquimau au praliné...
Oh ! Balsa, j'ai toujours détesté l'eskimo glacé ! Srtout la croûte style coquille d'oeuf à croquer... Bah, je t'aurais payé des chouchous ( en passant discrètement le bras derrière l'épaule - ça aide à faire venir le film plus vite, parfois... rideau : carré blanc... ) .
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 19:56

campagne première a écrit:
" ... j'aime bien les préliminaires. Mais que la fille les fasse seule, avant!"

Basketball

C:flower:
Ah Campagne, petite question ( vous êtes pas obliigée de répondre - mais comme y'a pas mal de fille contre moi en ce moment, tellement que je ne les sens pas -, bref, aimez-vous embrasser ? ( comme ça au hasard ) Blllbllleublll
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 19:59

billbaroud35 a écrit:
pareil que Basille!

par contre pour revenir sur le côté cérémonial du ciné, j'adôôôre mais le vrai ciné, celui ou on avait 2 courts métrages, le film, dans une grande salle avec des sièges profonds...

Vous ne pouvez pas savoir ce que je suis devenue snobbe depuis le temps où j'étais "assistante acheteuse" au service "achats de longs métrages" de ma chaîne... J'arrivais le matin en salle de visionnage : un cendrier pour moi (je fumais à l'époque), un fauteuil assez confortable, une petite table pour prendre des notes, un projectionniste à mes ordres et des tripotées de bobineaux représentant des petits chefs d'oeuvre ou de grosses merdes à visionner... Seule dans ma salle obscure... quelquefois le projectionniste qui venait me draguer (il mesurait à peu près 1m50 et moi 1m80... il m'a même invitée chez lui, mais faut pas déc... trop petit...c'est trop petit)...
Brèfles, j'ai pris de très mauvaises habitudes : je ne supporte aucun papotteur, grignotteur de pop-corn... dans les grandes salles obscures. L'autre jour, lorsque je suis allée voir euh... prends ma main, j'ai avancé de 5 rands quand j'ai vu que venait de s'asseoir juste devant moi un petit couple avec des pop-corns... Dès que quelqu'un fait du bruit une fois les lumières éteintes, je m'empresse de faire un "nnnntt...tssssss"... si ça ne se tait pas, je râle : "taisez-vous, zut"...
Je suis la madame pisse-vinaigre des salles obscures...
Mais je trouve dommage ce manque de respect affiché par les jeunes générations dans les salles de cinoche... comme ça m'avait choqué lorsque j'étais allée au cinoche à Los Angeles avec mes potes californiens... "guerre et paix" de Woody Allen, sans sous-titre, avec des gens qui n'arrêtent pas d'aller s'acheter du coca ou du pop-corn puis de revenir, j'ai cru devenir chèvre !!! alien
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Frotti-frotta   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 20:09

Cher Dod,
Je ne réponds plus à cette question depuis qu'un garçon fort entreprenant à mon endroit ( l'envers l'intéressait itou, j'pense ) qui ne m'interpelait pas au niveau de mon vécu et à qui je lançai, pour contrer une velléité de frottement de museau, " Je n'embrasse que mon chien " m'a répondu " Mais je peux lécher! ".
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

C:flower: amie des bêtes
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 20:18

Cher Dod,
Je ne réponds plus à cette question depuis qu'un garçon fort entreprenant à mon endroit ( l'envers l'intéressait itou, j'pense ) qui ne m'interpelait pas au niveau de mon vécu et à qui je lançai, pour contrer une velléité de frottement de museau, " Je n'embrasse que mon chien " m'a répondu " Mais je peux lécher! ".
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Mais comment on en est arrivés là ???? confused
On parle cinoche ou préliminaires ?
Parce que, vraiment, si y'en a qui pensent aux préliminaires au cinéma, il vaut mieux qu'ils évitent la séance de cinoche, ça emmerde les voisins, on ne peut pas voir le film puisqu'on a mieux à faire...
Sinon euh... c'est encore Dod et sa drague qui sévissent là ? Du coup, on a l'air d'un abruti quand on parle de ses manies dans les salles obscures Basketball J'ai l'air de quoi, moi, là, au milieu de vos répliques... farao
Tiens, j'aurais dû poser ma question de paillasson ici, pour continuer dans la même ambiance... Calimero
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 20:19

Cher Dod,

Campagne vous m'en bouchez un coin ! C'était un muffle ou truffe ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 20:27

clomani a écrit:
Cher Dod,

Mais comment on en est arrivés là ???? confused
On parle cinoche ou préliminaires ?
Parce que, vraiment, si y'en a qui pensent aux préliminaires au cinéma, il vaut mieux qu'ils évitent la séance de cinoche, ça emmerde les voisins, on ne peut pas voir le film puisqu'on a mieux à faire...
Sinon euh... c'est encore Dod et sa drague qui sévissent là ? Du coup, on a l'air d'un abruti quand on parle de ses manies dans les salles obscures Basketball J'ai l'air de quoi, moi, là, au milieu de vos répliques... farao
Tiens, j'aurais dû poser ma question de paillasson ici, pour continuer dans la même ambiance... Calimero
Bô.. boudez pas Clo, ( et d'abord " ma Drague ?! Qu'est-ce qu'elle a ma drague ?! " ) depuis le temps que je bardotte...
Bon, réallumons les lumières, la séance est finie... Un peu ronchonne Clo , non ? on a fait un peu de bruit ou quoi ( ça me rappelle un remake d'Hitch mais lequel , ah oui, la suite de Psychose avec Perkins un peu plus vieux, avec une branchosse dans les halles - c'était d'un chiant ce film )... Tenez j' m'en vas vous aider à vous l'r'enrouler votre paillaisson - c'est pas facile à plier un pailaisson )... Bon le Dahlia noir ! ( et puis criez pas trop fort clo , les admins vont me les couper ) cyclops
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 23:23

dodcoquelicot a écrit:
Basille a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
C'est ultra-pénible le cinéma à rallonge ( court, rideau, cacahuètes, rideau, pub, rideau qui s'ouvre qui se referme - déjà qu'un film long - la plaie du cinoche actuel - c'est chiant - suis souvent branché à la montre )
Mais justement, c'est tout un rituel, et c'est ça qui est chouette. Mon moment favori, c'est quand il y a le logo animé de la production, avant même le générique. Quand tout reste encore à découvrir.

Et puis c'est comme pour beaucoup de choses : plus c'est long, plus c'est bon.

dodcoquelicot a écrit:
(...) c'est comme les histoires d'amour.. Vite au lit c'est beaucoup mieux.
De jour en jour se révèle à nous votre étonnante sensiblité en matière de coeur, Dod. Mouhahaaharf

Basille
C'est mon côté Urgences ( pas la série )..Destroy... Style too much/too soon, too young/to die, tout tout de suite... et plus prosaïquement, sans détour, autant passer tout de suite à table ( ah lalala la réputation que je vais avoir !!! gnêrk gnêrk...) , rouler des pelles c'est chiant, attendre la note au restau, pareil, le cérémonial du ciné itou.. en définitive j'suis pas très cérémonieux et conventionnel, je grille tout ce qui passe, même les feux rouge... Quant au rouge, ne faisons pas les choses à moitié, et yop - pas le yaourt, berk - , une bouteille matelot sinon rien ! Et puis, parfois, dans l'excitation, y' a du bon et même madame n'attend pas ! ( à reconjuguer à l'imparfait )....

Ah lgé, si tu savais, c'est pas comme ça que les nanas de délib... Je sens que j'e m'enfonce à mesure des posts.... Help !clown[b]

Le rouge, pas faire choses à moitié. Le rouge aime bien amour mais Le rouge aime aussi baise sans préliminaires.
Le rouge, grand tendre... verse larme pour hétéro mâle(pas)heureux. Le rouge content trouver tous les jours partenaires mêmes envies.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 23:26

Cher Dod,

Où ça ? Où ça ? Suis prêt à détourner son regard et tout le reste !
Pour "faire du social", je suis toujours disponible !
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 11:22

dodcoquelicot a écrit:
... Bon le Dahlia noir ! ( et puis criez pas trop fort clo , les admins vont me les couper ) cyclops
Vous couper quoi, Dod ? Suspect

Nakata

Basille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mythe du Dahlia Noir   Le mythe du Dahlia Noir - Page 2 Icon_miniposted

Le mythe du Dahlia Noir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2