|
| A la une de closer cette semaine... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 1:33 | |
| Les problèmes de "cul" parmi les stars, à mon avis, çà doit pas etre denrées rares. B.Pitt en a marre de la masturbation. Il ne voit plus sa nana qui est par monts et par vaux. Il s'est tapé une pute de luxe. Je ne lui jette pas la pierre. Pourquoi parler ensuite d'hypersexualité, de Donjuanisme, de personnalité narcissique etc..etc...? |
| | | mariep
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 11:25 | |
| Ho vanémel, faites pas l'innocent candide..... On s'en tape le coquillard de brad et angy. Les filles adorent faire la leçon aux garçons en matiére de comportement amoureux, Lgé nous explique la différence des sexes image à l'appui.... On fait la causette, quoi. Ha , ouais, zut, c'est pas le bon fil.... | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 11:34 | |
| - WildCarrot a écrit:
La légende ne voulait-elle pas que ce fût Lacan (coyotte) le célèbre collectionneur ?
Quand au tableau, je le trouve magnifique... loin des spectacles épilés et aseptisés qu'on nous présente aujourd'hui pour des corps...
Wild Carrot, vivent la chair et le poil !
(je sens que je tiens un nouveau slogan...) je rebondis sur ce post...étrange société dans laquelle on se comporte de plus en plus comme des bêtes, où la violence éclate n'importe ou n'importe quand pour n'importe quoi, et où parallèlement on veut éradiquer tout ce qui nous rappelle notre origine animale (cachez ce poil que je ne saurais voir....) pour un psy il doit y avoir à dire! | |
| | | mariep
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 12:06 | |
| Le poil, le poil, je veux bien.
Mais le maillot brésilien qui dévoile cette large toison pubienne sur les cuisses de la sympatique nana , sur sa serviette à la page? J'aimerais bien connaitre le nombre de femmes sur ce forum qui lorsqu'elles sont en maillot de bain ou à la veille de leur premiére soirée avec le prince charmant ne font pas une petite verif pour s'assurer que rien ne dépasse à vue et que tout est sous contrôle. Sans faire l'apologie de la peau de bébé, le syndrôme pré-adolescent d' hygiénisme mal dans sa peau, le naturel se travaille tout de même un petit peu. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 12:27 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- moi je me disais (car suis presque marié maintenant alors fini tout ca...) chouette des souvenirs en plus! C'était cool, rhaaaa lovely!!
Il y a un coté plaisant dans l'inconnu, de l'exitation dans la situation, comment va se finir la rencontre... N'est ce pas la encore super féminin de chercher est ce que je plais encore est ce que ci est ce que la... Je vais pousser encore plus loin. Quand un homme et une femme couche ensemble pour la première fois le lendemain on entend du côté des copines (voix aigus) "Alors il t'a dit qu'il t'aimait?" "Il est attentioné?" Alors que du côté des potes on aura des remarques plutot grasses genre "elle est épilée?" "elle t'as sucé" (j'ose, j'espère que la censure laissera passer ca) On marche pas pareil c'est définitif! Où avez-vous entendu des nanas se faire interroger par ses copines sur le ton que vous avez utilisé ? Les copines savent très bien qu'un mec qui dit "je t'aime" dès le 1er soir est un fou ou un cas social qui veut absolument se caser... Et, si ça peut vous rassurer, mais je crains que ça ne vous file des angoisses, les filles parlent de la fellation entre elles... et il nous arrive même de bien rigoler en parlant de souvenirs comiques... Mais en gros, on n'en parle pas... et entre mecs c'est "combien de temps t'as tenu" (c'était la question de Patrice Laffont tous les matins quand les journalistes hommes arrivaient au bureau... pénible). |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 12:31 | |
| - mariep a écrit:
- Que Clomani donne the rigth fondation.
Le domjuanisme, c'est comme le présentateur tv sur le retour qui veut (peut) pas lâcher l'affaire, ni vivre sans faire de l'oeil à la caméra;Cest le narcissisme extrême et le besoin de ré-assurance permanent. Avoir une période de domjuanisme, dans la vie, ç'est pas un soucis, si on peut dire stoppe. Si au contraire, c'est un mode de vie permanent, une bonne petite analyse s'impose..... enfin c'est mon avis. C'est exactement ça, mariep... et pour l'heure, je pourrais même affirmer que PPDA, Ardisson, et plein d'autres stars de la télé sont tragiquement donjuans et complètement camés à l'oeil déformant de la caméra... c'est pire que le jeu, la came, et tout, cette dépendance à la notoriété... J'ai croisé Zitrone et eu l'occasion de lire sa prose... c'était à gerber, déjà à l'époque... J'ai travaillé avec PPD, excellent professionnel mais homme abject... alors j'imagine maintenant comment ça se passe dans leur tête... |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 12:44 | |
| Et bien Clo, aprés PPDA et Laffont, manquerait plus que vous ayiez travaillé avec Julien Lepers, et vous auriez alors fait le tour du côté obscur du l'homme public ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 13:02 | |
| - L'Gé a écrit:
- Et bien Clo, aprés PPDA et Laffont, manquerait plus que vous ayiez travaillé avec Julien Lepers, et vous auriez alors fait le tour du côté obscur du l'homme public !
Eh bien ça a été le cas, L'Gé, avant qu'il ne fasse "Questions pour un champion"... il a animé l'émission "A nous Deux", peu de temps... Je crois que PPDA, ancien journaliste-animateur de cette émission créée par Thoulouze et Lescure, était parti sur TF1 et qu'il lui a succédé. Il était con comme une queue de pelle... on avait fait une émission à Bordeaux, et je me souviens qu'il avait fait le con à la gare... une honte... J'ai aussi travaillé avec Bougrain-Dubourg qui me demandait d'aller acheter des souris chez les oiselleurs des quais de Seine pour les faire bouffer par ses serpents... Pendant que j'y suis, j'ai connu Lescure tout jeunot à Europe 1, Cavada jeune journaliste giscardien, puis vieux producteur... c'est moi qui ai donné à Sérillon son 1er contrat, où j'ai vu qu'il gagnait moins que moi à l'époque... Mougeotte m'a fait la bise lors de la célébration des catherinettes à Europe 1, c'était mon boss... Après, quand je suis partie à Cognacq-Jay, TF1 était l'étage au-dessous d'Antenne 2 : on se connaissait tous... Les studios étaient les uns à côté des autres. Maintenant, c'est ceux de France 3 qui sont à côté de ceux de France 2. Mpfff... ça a bien changé. Z'étaient tous rigolos, quand ils étaient jeunes, sauf PPDA et Cavada. Jullian, notre premier PDG, venait faire la fête avec nous, traînait dans les régies la chemise ouverte sur sa bedaine... C'était sympa, au début... en 75, les rédactions des télé... pas dans les hautes sphères, c'était déjà des gens du sérail... pas des énarques mais "du sérail"... Brèfles, j'pourrais vous en raconter !!! |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 13:48 | |
| - clomani a écrit:
- L'Gé a écrit:
- Et bien Clo, aprés PPDA et Laffont, manquerait plus que vous ayiez travaillé avec Julien Lepers, et vous auriez alors fait le tour du côté obscur du l'homme public !
Eh bien ça a été le cas, L'Gé, avant qu'il ne fasse "Questions pour un champion"... il a animé l'émission "A nous Deux", peu de temps... Je crois que PPDA, ancien journaliste-animateur de cette émission créée par Thoulouze et Lescure, était parti sur TF1 et qu'il lui a succédé. Il était con comme une queue de pelle... on avait fait une émission à Bordeaux, et je me souviens qu'il avait fait le con à la gare... une honte... J'ai aussi travaillé avec Bougrain-Dubourg qui me demandait d'aller acheter des souris chez les oiselleurs des quais de Seine pour les faire bouffer par ses serpents... Pendant que j'y suis, j'ai connu Lescure tout jeunot à Europe 1, Cavada jeune journaliste giscardien, puis vieux producteur... c'est moi qui ai donné à Sérillon son 1er contrat, où j'ai vu qu'il gagnait moins que moi à l'époque... Mougeotte m'a fait la bise lors de la célébration des catherinettes à Europe 1, c'était mon boss... Après, quand je suis partie à Cognacq-Jay, TF1 était l'étage au-dessous d'Antenne 2 : on se connaissait tous... Les studios étaient les uns à côté des autres. Maintenant, c'est ceux de France 3 qui sont à côté de ceux de France 2. Mpfff... ça a bien changé. Z'étaient tous rigolos, quand ils étaient jeunes, sauf PPDA et Cavada. Jullian, notre premier PDG, venait faire la fête avec nous, traînait dans les régies la chemise ouverte sur sa bedaine... C'était sympa, au début... en 75, les rédactions des télé... pas dans les hautes sphères, c'était déjà des gens du sérail... pas des énarques mais "du sérail"... Brèfles, j'pourrais vous en raconter !!! Lepers, je l'aperçois de temps en temps à l'aéroport de Nice. Il y fait le bô, un peu puant, un peu stupide ... Un aéroport, c'est d'ailleurs un endroit clé pour détecter les vraies personnalités des passants, y compris les pipoles... A Nice, on en voit souvent des pipoles à l'aéroport : - Enrico Macias, cool et détendu - Mathilde Seigner, en vrille permanente, jouant l'hotesse de l'air, - Sophie Duez, timide et peut-être angoissée - BHL, 25 journaux sous le bras, - ... |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 17:29 | |
| - mariep a écrit:
- Le poil, le poil, je veux bien.
Sans faire l'apologie de la peau de bébé, le syndrôme pré-adolescent d' hygiénisme mal dans sa peau, le naturel se travaille tout de même un petit peu. Le naturel s'est toujours travaillé, mais la norme évolue constemment, et force est de constater que, probablement sous l'influence bikini, string et autre tanga du côté pubien, minijupes pour les jambes et minitop débardeur pour les aiselles, la mode est à l'éradication du poil dans l'espace public. Pour tout avouer, j'ai grandi dans un milieu campagnard où le poil sous'l'bras féminin se portait sans honte aucune et fleurissait l'été sans retenue. J'étais donc habituée à ce spectacle et il n'avait rien de choquant pour moi. Au point que je n'ai pas compris la première fois où on m'a fait la remarque sur le fait qu'il fallait que je réduise la pilosité de mes aiselles... Aujourd'hui et 15 ans de formatage plus tard, je sursaute à la vue d'une aisselle féminine non épilée. J'ai changé de norme, mais c'est ma vision de la "beauté" qui a changé. Pareil pour le maillot, avec l'âge le poil pubien s'étend et rend de moins en moins facile le port de maillots échancrés. La mode étant à l'échancrure et au string (avec les "culottes de bain" des années 30, peu de problème de débordements intempestifs) on habitue l'oeil à une "coupe" particulière. Il n'empêche que la première esthéticienne qui m'a torturé le maillot (car c'est une torture, il faut le dire) était une adepte du "brésilien" et que je suis sortie traumatisée de son échoppe "La moustache d'Hitler ! J'ai la moustache d'hitler en poils pubiens !!! Je suis toute nue !!" Nous sommes conditionnnées par la mode de notre époque, quelque soit l'époque, et la nôtre est tout de même marquée par une volonté d'oubli de l'animalité dans l'humain, que ce soit dans l'esthétique ou ailleurs. Wild Carrot, petite bébète |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 18:25 | |
| - mariep a écrit:
- Le poil, le poil, je veux bien.
Sans faire l'apologie de la peau de bébé, le syndrôme pré-adolescent d' hygiénisme mal dans sa peau, le naturel se travaille tout de même un petit peu. ah sur, c'est plus agréable de se promener dans un jardin bien entretenu que dans un champ de ronces justement j'adore les bd de edika avec les details qui tuent (slip grande barque avec une coucougnette qui depasse sur le coté etc...) | |
| | | mariep
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 18:41 | |
| - WildCarrot a écrit:
Nous sommes conditionnnées par la mode de notre époque, quelque soit l'époque, et la nôtre est tout de même marquée par une volonté d'oubli de l'animalité dans l'humain, que ce soit dans l'esthétique ou ailleurs.
Wild Carrot, petite bébète Je vous accorde qu'on soit sous" influence" pour accepter de souffrir autant pour avoir la peau lisse à des endroits bien trop tendres pour supporter ce traitement. (J'ai lu qu'en ce moment, des femmes, normales, en bonne santé mentale et physique s'adonnaient au joie de l'épilation intégrale..... chacun fait ce qu'il veut mais le fondement de ça ne me parait pas non plus hyper sain...) Pourtant, il y a des cultures et des pays où le rapport au poil est différent . Dans les rituelles de beauté arabo-musulmans, l'épilation du corps des femmes est incontournable. Cela ne reléve pas de la mode. A l'inverse, dans les pays du nord de l'Europe, les femmes s'embarrassent beaucoup moins sur cette question du poil. On y a du poil aux pattes et sous les bras, à toutes âges , si on le souhaite, sans que ça dérange. Seraient-ils moins inquiet sur l'essence animal de l'homme? Je crois que poil et sexe entretiennent un grand rapport, que le poil est trés sexualisé chez nous où qu'il se trouve sur le corps, et que paradoxalement, montrer ses poils nous semblent plus impudiques que de faire savoir ce que nous portons comme sous-vêtements. Les pieds aussi dans certains pays, les montrer ou pas, en asie je crois, peuvent avoir cette fonction. | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 19:30 | |
| - WildCarrot a écrit:
- balsamine a écrit:
- il paraît que cette peinture est restée longtemps cachée chez un collectionneur qui ne montrait ce magnifique tableau qu'à très peu d'élus...
pour ma part c'est une oeuvre féministe d'une grande sensualité, la force yin, l'abandon, la réceptivité, l'utérus, la matrice, le refuge, le big bang, l'orgasme et la naissance de l'humanité... La légende ne voulait-elle pas que ce fût Lacan (coyotte) le célèbre collectionneur ?
Quand au tableau, je le trouve magnifique... loin des spectacles épilés et aseptisés qu'on nous présente aujourd'hui pour des corps...
Wild Carrot, vivent la chair et le poil !
j'abonde heureuse tubercule...
(je sens que je tiens un nouveau slogan...) | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 19:38 | |
| - mariep a écrit:
- WildCarrot a écrit:
Nous sommes conditionnnées par la mode de notre époque, quelque soit l'époque, et la nôtre est tout de même marquée par une volonté d'oubli de l'animalité dans l'humain, que ce soit dans l'esthétique ou ailleurs.
Wild Carrot, petite bébète Je vous accorde qu'on soit sous" influence" pour accepter de souffrir autant pour avoir la peau lisse à des endroits bien trop tendres pour supporter ce traitement. (J'ai lu qu'en ce moment, des femmes, normales, en bonne santé mentale et physique s'adonnaient au joie de l'épilation intégrale..... chacun fait ce qu'il veut mais le fondement de ça ne me parait pas non plus hyper sain...)
Pourtant, il y a des cultures et des pays où le rapport au poil est différent . Dans les rituelles de beauté arabo-musulmans, l'épilation du corps des femmes est incontournable. Cela ne reléve pas de la mode. A l'inverse, dans les pays du nord de l'Europe, les femmes s'embarrassent beaucoup moins sur cette question du poil. On y a du poil aux pattes et sous les bras, à toutes âges , si on le souhaite, sans que ça dérange. Seraient-ils moins inquiet sur l'essence animal de l'homme?
Je crois que poil et sexe entretiennent un grand rapport, que le poil est trés sexualisé chez nous où qu'il se trouve sur le corps, et que paradoxalement, montrer ses poils nous semblent plus impudiques que de faire savoir ce que nous portons comme sous-vêtements. Les pieds aussi dans certains pays, les montrer ou pas, en asie je crois, peuvent avoir cette fonction. Soyons rassurées, nous Occidentales, quand on vieillit, beaucoup, on finit par perdre tous nos poils... plus les hommes que les femmes probably because testosterone... (me semble avoir entendu que les chauves avaient plus de testostérone que les chevelus... mais ça peut être une théorie fantaisiste... ). Mais bon, moi, le "maillot", oh, non... déjà pour les chevilles, je hurle... Apparemment, les Orientales se font le maillot au caramel... en fait, plus on cache en apparence, plus c'est exposé en dessous alors ? Ou je fais des conclusions hatives ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... | |
| |
| | | | A la une de closer cette semaine... | |
|