| A la une de closer cette semaine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Monstrueux animal Ven 3 Nov 2006 - 22:41 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
absolument, il faut faire comprendre aux femmes que l'infidélié chez l'homme n'est que la conséquence naturelle de nos dispositions génétiques Ce n'est que la moitié d'une plaisanterie, les femmes ignorent combien il est difficile pour un homme de maitriser ses ardeurs. Mais bien sûr, Corto... donc les hommes, qui n'ont aucune maîtrise, sont des animaux, c'est cela qu'il faut comprendre ? Les homos (mais aussi quelques lesbiennes) sont peut-être des animaux... mais ils ne s'emmerdent pas... et ce, en parfait accord... Depuis 30 ans que je fréquente de nombreux homos (et quelques lesbiennes), je n'ai JAMAIS vu un couple se séparer pour une histoire de cocufiage. là lerouge tu nous casses toute la super explication génétique derrière laquelle corto essaie de s'abriter
allez corto, une 2e chance... Désolé, je suis un monstre... Je suis favorable à la polygamie (SI elle a son parallèle,, la polyandrie, of course). Mais je ne me plains pas... 95% des mecs pour lesquels "je fais un peu de social" sont mariés. J'aime bien car ils ne m'emmerdent pas avec des "je t'aime" au bout de 3 minutes" de galipettes. J'ai un Julot dont je suis fou amoureux et n'en cherche pas d'autre(s)... De plus, on partage quelquefois, avec mon bébé d'amour... Mais ne me lancer pas là-dessus (si j'ose dire...) car je suis intarissable pour dire et écrire toutes les minutes d'amour que je partage avec le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil des hommes des Mureaux, des Yvelines, de l'Île-de-France, de la France, de l'Europe, de la planète et de l'univers. D'ailleurs il devrait arriver d'une seconde à l'autre et s'il me voit faire le con devant mon clavier au lieu de bosser mon prochain concours, il va me foutre sur la gueule. Bref, je me lève... comme d'habitude... (la la la l'airE). |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: fidélité à lerouge Mar 7 Nov 2006 - 0:21 | |
| On en avait déjà parlé sur libé et déjà ca me fascinait. Et la jalousie dans tout ca, même pas un peu? Quand à vous mesdames je voulais seulement vous faire passer ma conviction selon laquelle il est plus simple de maitriser ses pulsion sexuelles lorsque l'on est une femme plutôt qu'un homme. Comment puis je dire ca? je ne suis pas dans la tête d'une femme, il est vrai, mais à voir la place que cela occupe dans chacun de nos esprit je pense être dans le vrai! Messieurs, il me faut votre soutien la | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 11:07 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- On en avait déjà parlé sur libé et déjà ca me fascinait. Et la jalousie dans tout ca, même pas un peu?
Quand à vous mesdames je voulais seulement vous faire passer ma conviction selon laquelle il est plus simple de maitriser ses pulsion sexuelles lorsque l'on est une femme plutôt qu'un homme. Comment puis je dire ca? je ne suis pas dans la tête d'une femme, il est vrai, mais à voir la place que cela occupe dans chacun de nos esprit je pense être dans le vrai! Messieurs, il me faut votre soutien la Quel soutien ? Où avez-vous été attaqués, Messieurs, par des Walkyries... Vous voudriez bien, hein... que nous soyions jalouses ... Mais bon, je n'ai été mariée qu'utilement et n'ai jamais vécu à deux... mission impossible pour moi : trop d'efforts, je perds toute ma tranquillité d'esprit, toute ma spontanéité, et j'ai l'impression de me perdre en perdant ma liberté. En tout cas, pour avoir pratiqué le don-juanisme au féminin dans mon jeune temps, je sais une chose : le sexe pour le sexe, juste pour se rassurer (parce que c'est ça, et chez les hommes et chez les femmes, le donjuanisme)... c'est tristounet et assez autodestructeur pour une femme. J'ai assez vite arrêté. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 12:05 | |
- On en avait déjà parlé sur libé et déjà ca me fascinait. Et la jalousie dans tout ca, même pas un peu?
Quand à vous mesdames je voulais seulement vous faire passer ma conviction selon laquelle il est plus simple de maitriser ses pulsion sexuelles lorsque l'on est une femme plutôt qu'un homme. Comment puis je dire ca? je ne suis pas dans la tête d'une femme, il est vrai, mais à voir la place que cela occupe dans chacun de nos esprit je pense être dans le vrai! Messieurs, il me faut votre soutien la il est établi que les hommes pensent au sexe toutes les 7 secondes...ça nous en laisse quand même encore 6 pour penser à autre chose | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 13:47 | |
| - campagne première a écrit:
- Les hommes ne pensent qu'à ça?
Et le " tota mulier in utero " de Saint Augustin alors? On nous aurait menti depuis si longtemps ?! C:flower: Ce "viel adage" fleurant bon la "mâle domination scientifiquement prouvée" ne serait-il pas attribué à Hippocrate ? |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 14:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 14:30 | |
| |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 14:37 | |
| En général, à cheveux bruns... minette brune... |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 15:36 | |
| - liliM a écrit:
- En général, à cheveux bruns... minette brune...
et réciproquement ? |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: le sexe de courbet Mar 7 Nov 2006 - 20:18 | |
| il paraît que cette peinture est restée longtemps cachée chez un collectionneur qui ne montrait ce magnifique tableau qu'à très peu d'élus...
pour ma part c'est une oeuvre féministe d'une grande sensualité, la force yin, l'abandon, la réceptivité, l'utérus, la matrice, le refuge, le big bang, l'orgasme et la naissance de l'humanité... | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 20:49 | |
| - balsamine a écrit:
- il paraît que cette peinture est restée longtemps cachée chez un collectionneur qui ne montrait ce magnifique tableau qu'à très peu d'élus...
pour ma part c'est une oeuvre féministe d'une grande sensualité, la force yin, l'abandon, la réceptivité, l'utérus, la matrice, le refuge, le big bang, l'orgasme et la naissance de l'humanité... ce n'est pas lacan qui l'avait cachée chez lui? | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: L'Origine du Monde Mar 7 Nov 2006 - 20:50 | |
| - balsamine a écrit:
- il paraît que cette peinture est restée longtemps cachée chez un collectionneur qui ne montrait ce magnifique tableau qu'à très peu d'élus...
Je crois qu'elle a aussi été camouflée derrière une autre toile peinte par Masson, mise en scène derrière un rideau à une aute époque, utilisée comme décor du boudoir d'un aristocrate coquin... bref, chacun de ses propriétaires ajoute un peu à son histoire. C'était un objet éminemment interdit et sulfureux... |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 20:51 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ce n'est pas lacan qui l'avait cachée chez lui?
Oui, d'ailleurs c'est lui qui a demandé à Masson de peindre une autre toile pour mettre par dessus. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: à clomani Mar 7 Nov 2006 - 21:44 | |
| Suis assez circonspect sur ta thèse alliant don juantisme et sentiment d'être rassuré. Peux tu dévelloper stp parce que je ne vois pas trop la... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 22:02 | |
- Suis assez circonspect sur ta thèse alliant don juantisme et sentiment d'être rassuré. Peux tu dévelloper stp parce que je ne vois pas trop la...
Bon, c'est simple : le don juanisme, c'est la dispersion dans l'action... on passe d'une conquête à l'autre, très vite, sans investissement amoureux... En revanche, je pense que la conquête, c'est un acte de "prise de risque", d'excitation, qui rassure le donjuan (ou la donjuane) sur sa capacité de séduction... C'est : je garde le pouvoir en passant de l'une à l'autre... et c'est rassurant en surface... pour ceux qui le pratiquent. On se dit : "ça va, je plais"... Ca va, là ? C'est plus clair ? |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mar 7 Nov 2006 - 22:19 | |
| - clomani a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Suis assez circonspect sur ta thèse alliant don juantisme et sentiment d'être rassuré. Peux tu dévelloper stp parce que je ne vois pas trop la...
Bon, c'est simple : le don juanisme, c'est la dispersion dans l'action... on passe d'une conquête à l'autre, très vite, sans investissement amoureux... En revanche, je pense que la conquête, c'est un acte de "prise de risque", d'excitation, qui rassure le donjuan (ou la donjuane) sur sa capacité de séduction... C'est : je garde le pouvoir en passant de l'une à l'autre... et c'est rassurant en surface... pour ceux qui le pratiquent. On se dit : "ça va, je plais"... Ca va, là ? C'est plus clair ? Don Juan devait être gémeaux | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Mouais Mar 7 Nov 2006 - 23:13 | |
| moi je me disais (car suis presque marié maintenant alors fini tout ca...) chouette des souvenirs en plus! C'était cool, rhaaaa lovely!! Il y a un coté plaisant dans l'inconnu, de l'exitation dans la situation, comment va se finir la rencontre... N'est ce pas la encore super féminin de chercher est ce que je plais encore est ce que ci est ce que la... Je vais pousser encore plus loin. Quand un homme et une femme couche ensemble pour la première fois le lendemain on entend du côté des copines (voix aigus) "Alors il t'a dit qu'il t'aimait?" "Il est attentioné?" Alors que du côté des potes on aura des remarques plutot grasses genre "elle est épilée?" "elle t'as sucé" (j'ose, j'espère que la censure laissera passer ca) On marche pas pareil c'est définitif! | |
|
| |
mariep
| Sujet: Je dirais même que.... a Corto Mar 7 Nov 2006 - 23:22 | |
| Que Clomani donne the rigth fondation. Le domjuanisme, c'est comme le présentateur tv sur le retour qui veut (peut) pas lâcher l'affaire, ni vivre sans faire de l'oeil à la caméra;Cest le narcissisme extrême et le besoin de ré-assurance permanent. Avoir une période de domjuanisme, dans la vie, ç'est pas un soucis, si on peut dire stoppe. Si au contraire, c'est un mode de vie permanent, une bonne petite analyse s'impose..... enfin c'est mon avis. | |
|
| |
mariep
| Sujet: l'origine du monde Mar 7 Nov 2006 - 23:51 | |
| Allez, un peu de puritanisme. Le tableau dans le contexte de l'époque: ok super subversif. Le tableau en vrai au musée: ok, voua le grand le peintre. Le tableau en plein écran de l'ordi: heu bôf, ça me fait penser au gars qui a filmé l'accouchement de sa femme et qui le passe à ses potes pour leur montrer le génial miracle de la vie en gros plan. un poil ( ) trop cadré peut-être.... | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 8 Nov 2006 - 1:00 | |
| - balsamine a écrit:
pour ma part c'est une oeuvre féministe d'une grande sensualité, la force yin, l'abandon, la réceptivité, l'utérus, la matrice, le refuge, le big bang, l'orgasme et la naissance de l'humanité... La légende ne voulait-elle pas que ce fût Lacan (coyotte) le célèbre collectionneur ? Quand au tableau, je le trouve magnifique... loin des spectacles épilés et aseptisés qu'on nous présente aujourd'hui pour des corps... Wild Carrot, vivent la chair et le poil ! (je sens que je tiens un nouveau slogan...)
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... | |
| |
|
| |
| A la une de closer cette semaine... | |
|