| A la une de closer cette semaine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: A la une de closer cette semaine... Mer 1 Nov 2006 - 20:29 | |
| ... Brad pitt retouvé ivre dans les bras d'une prostitué! J'adore! Après Hugues grant et collin farell il semblerait que brad est cédé lui aussi. Notez bien que je m'en fou sévère, je ne souhaite pas de maj à son couple et je ne lis d'ailleurs pas closer. C'est juste que je suis fan de ces démystifications sordides! Combien de collègues de bureaux sont las, bouche ouverte devant brad. Beau, intelligent, riche bon acteur bla bla bla. Ben paf, l'est infidèle l'ami brad et péripathéticienne en plus. Ah ah ah! Quoi une star pue des pieds? Noooooooooooonn? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: sont nuls... Mer 1 Nov 2006 - 20:34 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- ... Brad pitt retouvé ivre dans les bras d'une prostitué! J'adore! Après Hugues grant et collin farell il semblerait que brad est cédé lui aussi. Notez bien que je m'en fou sévère, je ne souhaite pas de maj à son couple et je ne lis d'ailleurs pas closer. C'est juste que je suis fan de ces démystifications sordides!
Combien de collègues de bureaux sont las, bouche ouverte devant brad. Beau, intelligent, riche bon acteur bla bla bla. Ben paf, l'est infidèle l'ami brad et péripathéticienne en plus. Ah ah ah! Quoi une star pue des pieds? Noooooooooooonn? Ces Américains... elles ne savent pas s'y prendre, les nanas du show bizzz... Regardez euh... zut, j'ai encore oublié son nom... celui qui a tourné dans le Pirate des Caraïbes... il est avec une petite Française.(dont j'ai bien sûr oublié le nom). on ne le trouve pas chez les putes, lui... |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 1 Nov 2006 - 22:33 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Mer 1 Nov 2006 - 23:53 | |
| oh la pauvre angelina. Elle va être parent isolée alors. Seule avec 3 enfants dont 2 petits choux qui auront peut-être des problémes d'identités à l'adolescence.... C'est pas de chance, que le monde est dur, brad on aurait pas cru ça de lui...il avait l'air si gentil et tout et tout. ça doit être de se retrouver pére de 3 gosses en moins 1 an, trop de changement ça perturbe un homme, c'est fragile ces petites choses.... Faut qu'elle lui donne du temps.... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: People... Jeu 2 Nov 2006 - 10:35 | |
| Et comment va Pete Doherty ? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: houa... Jeu 2 Nov 2006 - 11:56 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: aclo Jeu 2 Nov 2006 - 15:12 | |
| oh vous croyez qu'angelina est une puritaine qui ne dit pas son nom? Avec une bouche pareil...?? Mais ça me rappelle , je ne sais plus quel film avec De Niro, où jouant les maffieux, il explique qu'il a une maitresse car sa femme ,c'est la mére des chéres têtes blondes et que les tendres baisers des méres ne peuvent pas s'accommoder de pratiques qui ne sont pas indiquées dans la bible. C'est peut-être pareil pour Brad? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Jeu 2 Nov 2006 - 17:00 | |
| - mariep a écrit:
- oh vous croyez qu'angelina est une puritaine qui ne dit pas son nom?
Avec une bouche pareil...?? Mais ça me rappelle , je ne sais plus quel film avec De Niro, où jouant les maffieux, il explique qu'il a une maitresse car sa femme ,c'est la mére des chéres têtes blondes et que les tendres baisers des méres ne peuvent pas s'accommoder de pratiques qui ne sont pas indiquées dans la bible. C'est peut-être pareil pour Brad? L'épaisseur des lèvres n'est pas non plus un apanage français, mariep... donc les lèvres refaites ou pas de l'Angelina ont peu à voir dans la p'tite pipe... pareil pour la bonne bouffe... Je crois me souvenir que ce genre de pratiques sexuelles était encore répréhensible dans certains états des USA lorsque j'y ai mis les pieds pour la 1ère fois, dans les années 70. Je ne sais pas si ça a changé depuis... Je mettrais plus l'accent sur "c'est la faute à la religion..." ! Le cul et la bouffe, deux pratiques on ne peut plus naturelles devenues condamnables pour cause d'étroitesse d'esprit religieuse ! Mpffff ! Vive la laïcité |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Mari et femme! Jeu 2 Nov 2006 - 20:31 | |
| J'adore lire vos réponses mesdames! Bien rigolé tiens... Il parait que les hommes vont voir les prostitués pour deux raisons 1) Les femmes ont une libido moindre que celle des hommes 2) Leurs femmes ne font pas tous ce que fait une prostituée... Votre avis? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Jeu 2 Nov 2006 - 20:42 | |
- J'adore lire vos réponses mesdames! Bien rigolé tiens... Il parait que les hommes vont voir les prostitués pour deux raisons
1) Les femmes ont une libido moindre que celle des hommes 2) Leurs femmes ne font pas tous ce que fait une prostituée... Votre avis? 1) on sent une "justification" bien masculine... nan, faux. Elle dure moins longtemps, mais on est à notre apogée lorsque vous, vous avez déjà commencé à vous éteindre... entre 30 et 40. 2) z'en connaissez, des prostituées qui y mettent du coeur ? et qui font plein de gâteries ? et qui chuchottent des "t'es le meilleur" à l'oreille de leur "client" même lorsque c'est un éjaculateur précoce ? Celles que je vois me font un peu mal au coeur, parce que je suis sûre qu'elle ne font pas ça de gaieté de coeur, mais pour nourrir leur marmaille ou payer leur loyer. |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Jeu 2 Nov 2006 - 23:14 | |
| ho clomani, les femmes sont peut-être à leur apogée vers la 40aine certes mais les hommes ne déclinent pas à partir de 40 ans.
C'est là toute la différence c'est vrai, sur ce plan, les femmes progressent lentement mais sûrement entre 18 et 35 ans pour finir par maitriser l'affaire mais les hommes qui, à 40 ans commencent s'emousser , c'est qu'avant déjà, ils devaient avoir aut'chose à faire et préferer la belote. Les mecs , ils ont pas le choix , doivent être des bêtes ou rien et cela trés vite. C'est la revanche qu'on tient pour avoir à se fader 500calories /jours pour faire semblant de ressembler à angelina et à sa bouche pulpeuse. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Jeu 2 Nov 2006 - 23:26 | |
| Et Angelina elle est pas trop triste, je pourrais la consoler? |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: angelina Ven 3 Nov 2006 - 0:03 | |
| Merde j'aproche des 30 ans, il faut que je me prépare à décliner... Je crois qu'elle lui a pardonné à brad. Faut que je me renseigne au boulot... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Ven 3 Nov 2006 - 0:29 | |
| - mariep a écrit:
C'est la revanche qu'on tient pour avoir à se fader 500calories /jours pour faire semblant de ressembler à angelina et à sa bouche pulpeuse. quoiqu'angelina c 500 calories dont 450 qui passent directement dans les levres ahlala brad...comme dirait tony soprano, "what happened to gary cooper?" | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Ven 3 Nov 2006 - 11:47 | |
| - mariep a écrit:
- ho clomani, les femmes sont peut-être à leur apogée vers la 40aine certes mais les hommes ne déclinent pas à partir de 40 ans.
C. nananan, mariep... une étude scientifique a prouvé que les hommes commençaient à se "déliter" (sorry messieurs ) à la trentaine... Ce qui ne les empêche pas de pouvoir procréer jusqu'à 70 balais... mais n'empêche que, les spermatos, ils se renouvellent moins vite à partir de 30 ans. Nous, on a notre capital d'ovules et voilà. On est des capitalistes, les femmes, et les hommes sont des gaspilleurs... En fait, voilà une rigolotte façon d'imaginer la sexualité entre hommes et femmes nan ? |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Ven 3 Nov 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Ven 3 Nov 2006 - 12:55 | |
| Eh bé il s'en passe ici quand j'ai le dos tourné |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Ven 3 Nov 2006 - 15:04 | |
| absolument, il faut faire comprendre aux femmes que l'infidélié chez l'homme n'est que la conséquence naturelle de nos dispositions génétiques Ce n'est que la moitié d'une plaisanterie, les femmes ignorent combien il est difficile pour un homme de maitriser ses ardeurs. | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Ven 3 Nov 2006 - 17:47 | |
| Devriez forcer un peu sur les activités sportives, Corto , ça aide à se defouler, et il y a aussi des endorphines à la clé. | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Mouarf ! Ven 3 Nov 2006 - 19:46 | |
absolument, il faut faire comprendre aux femmes que l'infidélié chez l'homme n'est que la conséquence naturelle de nos dispositions génétiques
Faites gaffe aux explications naturalistes, Corto... Ce sont les mêmes qui indiquent que les femmes doivent coucher avec plusieurs hommes afin de sélectionner le meilleur "sperme" - c0rt0maltese a écrit:
Ce n'est que la moitié d'une plaisanterie, les femmes ignorent combien il est difficile pour un homme de maitriser ses ardeurs. allez.. dites-nous tout... Wild Carrot ! Zou, au boulot ! |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... Ven 3 Nov 2006 - 21:35 | |
| - clomani a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
absolument, il faut faire comprendre aux femmes que l'infidélié chez l'homme n'est que la conséquence naturelle de nos dispositions génétiques Ce n'est que la moitié d'une plaisanterie, les femmes ignorent combien il est difficile pour un homme de maitriser ses ardeurs. Mais bien sûr, Corto... donc les hommes, qui n'ont aucune maîtrise, sont des animaux, c'est cela qu'il faut comprendre ? Les homos (mais aussi quelques lesbiennes) sont peut-être des animaux... mais ils ne s'emmerdent pas... et ce, en parfait accord... Depuis 30 ans que je fréquente de nombreux homos (et quelques lesbiennes), je n'ai JAMAIS vu un couple se séparer pour une histoire de cocufiage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la une de closer cette semaine... | |
| |
|
| |
| A la une de closer cette semaine... | |
|