Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La cinquantaine est atteinte !!

+2
billbaroud35
campagne première
6 participants
AuteurMessage
Basille
Invité

La cinquantaine est atteinte !! Empty
MessageSujet: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 15:30

Ca se fête !

50 Dé-Libénautes en 1 mois d'existence. C'est bien, non ? cheers

Basille
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Youpi!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 15:35

Ouf! j'ai cru que vous parliez de mon anniversaire .affraid

De ce fait, je m'autorise un peu de café dans mon cognac. drunken

C:flower: requinquée
WildCarr
Invité

MessageSujet: Déjà !   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 15:57

Subirons-nous du temps l'irréparable outrage ?

Viva el forum délibéré !

WildCarrot
clomani
Invité

MessageSujet: quoââââ ?   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 16:04

Cinquantaine déjà ?
Bigre... it's a lot !
Gn'est qui les derniers ?
Hier, je notais qu'un certain nombre se sont inscrits et n'ont jamais rien écrit.... ben pourquoi ?
On finit par s'y retrouver plutôt pas mal, je trouve... ça ne vaut, évidemment, pas l'arborescence de Libé, mais bon, on n'a pas les moyens de Libé puisqu'on n'en a aucun et qu'on a, au contraire de Libé, des adminettes efficaces et pas censureuses pour un sou...
Donc ben vive le forum de Délib... Laughing
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 16:05

Selon vous, y'a-t-il un nombre au-delà duquel on serait trop nombreux ?
clomani
Invité

MessageSujet: mais dites...   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 16:06

Basille a écrit:
Ca se fête !

50 Dé-Libénautes en 1 mois d'existence. C'est bien, non ? cheers

Basille

C'est pas 50 ! C'est 45 !
Si vous croyez, admin Basille qu'à 45 ans, on est pareil qu'à 50, vous vous trompez...
Attendez d'y arriver et on en reparlera. Donc, je retire mes bougies d'anniversaire et dégonflez donc un peu cette sardine qui bouche le port de ... hum hum... hein ?
cepajust
Invité

MessageSujet: Bataille de chiffres   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 16:38

50 ou 45 ? La question est posée.
Il y a eu 50 inscriptions (1) , mais lorsqu’on clique sur « membres », la liste qui s’affiche ne comprend que 45 noms. Est-ce un bug ou y a-t-il une explication ?
Par ailleurs, « modérateur » et « Admin » ne comptent pas et il y a des gens qui se sont inscrits mais ne fréquentent jamais le forum, ou très rarement.
En réalité, on est environ une trentaine à contribuer à Dé-libération.

(1) liste :
N° Nom
1 Admin
2 Basille
3 Hajnal
4 jadota
5 campagne première
6 wildcarrot
7 gotch
8 Black mamba
9 clarence
10 boissard
11 clomani
12 Xanadou
13 Béru-von-88
14 Hadès
15 duchesse
16 °Û°
17 forest
18 takuma
19 nakata
20 billbaroud35
21 tellure
22 nulnul7
23 luki
24 L'Gé
25 cepajuste
26 scud56
27 mariep
28 liliM
29 yannick commenge
30 dodcoquelicot
31 zen33
32 françois*
33 razibuzouzou
34 fabrice d
35 jimmyy
36 jeepster
37 zebadguy
38 yapadebug
39 Bitonio
40 dacron
41 vanémel
42 wilco
43 balsamine
44 miss lonely
45 kayokay
46 zdom
47 martin01
48 modérateur
49 baronrouge
50 cortomaltesse
Basille
Invité

MessageSujet: rhôôô   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 16:52

Vous chipotez, là !!! bounce

D'abord, la liste des membres est bien à 50. Il faut juste la rafraîchir...

Et puis il faut bien qu'on s'appuie sur un chiffre... Ceux qui sont inscrits mais n'interviennent pas prennent peut-être leur temps. Pourquoi ne pas les compter ?

Bon, d'accord pour Admin et Modérateur... En même temps, Clo qui en est à 411 messages ne compte-t-elle pas pour 2 ? (nan, je rigooole, Clo !)

Alors il faut attendre 52 pour la cinquantaine... ok...

Pffff... Vous êtes pas drôles, hein....

Basille
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Faites du chiffre!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 16:57

C'est toujours pareil avec la race humaine : dès qu'on parle chiffre et nombre, la bisbille commence. Twisted Evil

C:flower:
cepajust
Invité

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 17:34

Basille a écrit:

Bon, d'accord pour Admin et Modérateur... En même temps, Clo qui en est à 411 messages ne compte-t-elle pas pour 2 ? (nan, je rigooole, Clo !)

Heureusement que Clo, Dod et Nakata sont là, parce que sinon votre chiffre de 50 dé-libénautes ne ferait pas longtemps illusion !

Mais rassurez-vous : lorsque dé-libération sera référencé par Google, on risque de regretter le bon vieux temps où l'on était entre anciens libénautes.
On va être envahis par les sarkozystes, les lepénistes, les villiéristes et même pire.
Heureusement qu'on vous a, vous, les modérateurs, pour faire barrage à ces barbares!
Basille
Invité

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 17:45

cepajuste a écrit:
Heureusement que Clo, Dod et Nakata sont là, parce que sinon votre chiffre de 50 dé-libénautes ne ferait pas longtemps illusion !

Mééééééééheu !! Crying or Very sad

Pourquoi tant d'aigreur et de négativité ??? Ils sont très bien nos petits forums. Modestes pour l'instant, certes, mais fréquentés quand même...

On dirait que vous parlez d'un désert, là, et qu'on se fait tous croire qu'on est nombreux... Moi je trouve que c'est un peu rude comme jugement.

Basille (Quoi je démarre vite ? oui, et alors ?? Very Happy )
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 18:13

Eh vous avez vu ? Ils ont relancé les forums libé... Trop tard, moi j'suis bien ici.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 18:23

tant mieux pour libé s'ils ont relancé, vu le nb de messages que j'ai perdu ou qu'ils n'ont pas publié, eh bien il ne voulaient pas de moi? je ne veux plus d'eux! Blllbllleublll
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 18:38

billbaroud35 a écrit:
tant mieux pour libé s'ils ont relancé, vu le nb de messages que j'ai perdu ou qu'ils n'ont pas publié, eh bien il ne voulaient pas de moi? je ne veux plus d'eux! Blllbllleublll
Je suis tombé dans un guet-à -Pan , ce matin dans la banlieue du forum de LIbé... Des mastars balèzes comme ça cheers m'ont couiqué à la serpette mon message pourtant très intelligent ( comme d'hab ) Shocked

Hé ! c'est une blague ! Je racontais encore mes sempiternelles conneries comme quoi des petites maisons en banlieue n'empêchent pas d'avoir un immeuble classé au centre ville Mouhahaaharf
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 19:33

cepajuste a écrit:
Basille a écrit:

Mais rassurez-vous : lorsque dé-libération sera référencé par Google, on risque de regretter le bon vieux temps où l'on était entre anciens libénautes.
On va être envahis par les sarkozystes, les lepénistes, les villiéristes et même pire.
Heureusement qu'on vous a, vous, les modérateurs, pour faire barrage à ces barbares!

Dod vaut bien 10 plumitifs à lui tout seul !monkey
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 19:37

dodcoquelicot a écrit:
Je suis tombé dans un guet-à -Pan , ce matin dans la banlieue du forum de LIbé... Des mastars balèzes comme ça cheers m'ont couiqué à la serpette mon message pourtant très intelligent ( comme d'hab ) Shocked

Hé ! c'est une blague ! Je racontais encore mes sempiternelles conneries comme quoi des petites maisons en banlieue n'empêchent pas d'avoir un immeuble classé au centre ville Mouhahaaharf

j'me sens moins seul Calimero

rah les affreux...qu'ils viennent ici et moderera bien qui moderera le dernier... Nakata

quand aux -zystes de tout poil, j'ai aussi ma grande paire de ciseaux pour eux Twisted Evil ...qui a dit que c la démocratie ici?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 19:44

cepajuste a écrit:

(1) liste :
N° Nom
1 Admin
2 Basille
3 Hajnal
4 jadota
5 campagne première
6 wildcarrot
7 gotch
8 Black mamba
9 clarence
10 boissard
11 clomani
12 Xanadou
13 Béru-von-88
14 Hadès
15 duchesse
16 °Û°
17 forest
18 takuma
19 nakata
20 billbaroud35
21 tellure
22 nulnul7
23 luki
24 L'Gé
25 cepajuste
26 scud56
27 mariep
28 liliM
29 yannick commenge
30 dodcoquelicot
31 zen33
32 françois*
33 razibuzouzou
34 fabrice d
35 jimmyy
36 jeepster
37 zebadguy
38 yapadebug
39 Bitonio
40 dacron
41 vanémel
42 wilco
43 balsamine
44 miss lonely
45 kayokay
46 zdom
47 martin01
48 modérateur
49 baronrouge
50 cortomaltesse
Y'a de l'ambiguité puisque les adminettes et les modérateurs ont une identité de plus... donc c'est pas 50... M'en fiche, c'est moi la plus bavarde Blllbllleublll
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 19:49

billbaroud35 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

rah les affreux...qu'ils viennent ici et moderera bien qui moderera le dernier... Nakata

quand aux -zystes de tout poil, j'ai aussi ma grande paire de ciseaux pour eux Twisted Evil ...qui a dit que c la démocratie ici?

Moi j'ai de la chance, je peux même plus me connecter (d'un côté, y trouve plus mon pseudo, de l'autre, j(peux pas me ré-enregistrer parce que mon adresse existe déjà! ). Du coup, suis pas modéré. Juste pas admi(s).
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 19:57

L'Gé a écrit:

Moi j'ai de la chance, je peux même plus me connecter (d'un côté, y trouve plus mon pseudo, de l'autre, j(peux pas me ré-enregistrer parce que mon adresse existe déjà! ). Du coup, suis pas modéré. Juste pas admi(s).[/quote] Ben, LGé ( prime ) faut pas déprimer ! faut pas te laisser faire et leur écrire, ils vont bien te répondre, tu sais - je me demande si les messages qui passent dorénavant, ne sont pas ceux de par chez firefox, Non ? )
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 20:02

dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:

Moi j'ai de la chance, je peux même plus me connecter (d'un côté, y trouve plus mon pseudo, de l'autre, j(peux pas me ré-enregistrer parce que mon adresse existe déjà! ). Du coup, suis pas modéré. Juste pas admi(s).
Ben, LGé ( prime ) faut pas déprimer ! faut pas te laisser faire et leur écrire, ils vont bien te répondre, tu sais - je me demande si les messages qui passent dorénavant, ne sont pas ceux de par chez firefox, Non ? )

Sûr que j'ai écrit !
Peut-être que la réponse est gelée au pôle Nord ou brûlée dans le désert de Gobie... en tout cas elle fait le tour du monde avec escales... Nakata
clomani
Invité

MessageSujet: tentative... (j'ai tout oublié)   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 20:25

L'Gé a écrit:
billbaroud35 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

La cinquantaine est atteinte !! Forum6cfaf9ee3av5
mariep

MessageSujet: A clomani   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 22:48

Ou vous l'avez trouvé celui là? Il est tip top; il devrait être en entête obligatoire de tous les forums, surtout tendance politique /société.
clomani
Invité

MessageSujet: il est énoooorme...   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 0:02

mariep a écrit:
Ou vous l'avez trouvé celui là? Il est tip top; il devrait être en entête obligatoire de tous les forums, surtout tendance politique /société.

Mais je n'ai aucun mérite : c'est l'ami Gotch qui nous l'a envoyé... car il n'arrivait pas à l'insérer dans Délib...
J'ai fait une tentative... je n'en suis encore pas revenue d'y être arrivée !!!
Sauf que les adminettes vont m'engueuler parce qu'il est énooorme... Sais pas le réduire, les filles, désolée.
Sinon, moi je me suis retrouvée dans toutes les bulles Mouhahaaharf
scud56

scud56

MessageSujet: C'est cool   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 20:38

Superbe ce dessin.... c'est vrai qu'il est "gros" mais au moins on le voit bien. C'est Gotch qui l'a dessiné? Sinon, la cinquantaine c'est un beau chiffre... Même si comme au scrabble y'en a qui compte double voire triple.... ca fait vivre la bête. En ce moment j'ai un peu trop de boulot pour suivre les débats. En tout cas, c'est un succès ce petit forum dui grandit et je remercie très fort ceux qui l'ont mis en route ( mieux vaut tard que jamais)
A plus jocolor
Basille
Invité

MessageSujet: Dessin   La cinquantaine est atteinte !! Icon_minipostedMer 25 Oct 2006 - 11:02

Meuh non, Clo, il est pas encore trop gros, ton dessin. Ca va. Le problème c'est s'il dépasse de la largeur de l'écran...

En tous cas, il est très bien, ce dessin. Moi aussi je me reconnais dans les bulles... Finalement, on a tous un peu le même genre de réactions, plus ou moins exacerbées selon les gens.

Basille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cinquantaine est atteinte !!   La cinquantaine est atteinte !! Icon_miniposted

La cinquantaine est atteinte !!
Page 1 sur 1