|
| voeur éxaucé (2ème tentative)... | |
| | Auteur | Message |
---|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: voeur éxaucé (2ème tentative)... Dim 7 Jan 2007 - 20:47 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Dim 7 Jan 2007 - 21:07 | |
| Hou, shame on me, j'ai une fois de plus répondu trop vite . Damned ! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Dim 7 Jan 2007 - 21:15 | |
| - balsamine a écrit:
On ne peut pas l'agrandir (au secours Bill!) car visiblement ça en vaut la peine. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Dim 7 Jan 2007 - 22:07 | |
| pas trouvé plus grand que ça : | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Dim 7 Jan 2007 - 22:36 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- pas trouvé plus grand que ça :
Merci Bill! Je crois que c'est suffisant. Franchement, c'est immonde ce truc. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Lun 8 Jan 2007 - 11:34 | |
| - duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
Merci Bill! Je crois que c'est suffisant. Franchement, c'est immonde ce truc. Très toc surtout... la madonne des supermarchés américains (c'est bien un rayon de super market nan, en dessous, sur terre ???). Quant à la jolie Joly (Jolie ?), j'ai appris l'autre jour qu'elle était la fille de son père... (zut, l'acteur de ... mince, j'ai oublié tous les titres des films dans lesquels il a tourné, en même temps que son nom !!! y compris celui où il se fait violer par des péquenauds du middle West). J'en ai marre d'avoir de tels problèmes de mémoire avec le cinéma... et je ne suis pas la seule... ça doit être un problème de génération. Toutes les copines de mon âge ont ce problème là aussi... si bien que, lorsqu'on bouffe ensemble, j'vous raconte pas... enfin, quelquefois, à plusieurs, on y arrive mieux que seules, à retrouver les noms d'acteurs. |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Lun 8 Jan 2007 - 17:35 | |
| [quote="clomani"] - duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
<A class=postlink href="https://servimg.com/view/10019851/7" target=_blank> Très toc surtout... la madonne des supermarchés américains (c'est bien un rayon de super market nan, en dessous, sur terre ???). Quant à la jolie Joly (Jolie ?), j'ai appris l'autre jour qu'elle était la fille de son père... (zut, l'acteur de ... mince, j'ai oublié tous les titres des films dans lesquels il a tourné, en même temps que son nom !!! y compris celui où il se fait violer par des péquenauds du middle West). J'en ai marre d'avoir de tels problèmes de mémoire avec le cinéma... et je ne suis pas la seule... ça doit être un problème de génération. Toutes les copines de mon âge ont ce problème là aussi... si bien que, lorsqu'on bouffe ensemble, j'vous raconte pas... enfin, quelquefois, à plusieurs, on y arrive mieux que seules, à retrouver les noms d'acteurs. Queneni, moi jeune encore un peu, je ne me souviens jamais des acteurs mêmes les plus connus, en fait quand on me parle d'un acteur pour que j'arrive à voir qui il est, je suis obligé de demander il a joué dans quel film, quel rôle? Tout ça... Bizarrement, j'ai du mal à me dire que les acteurs sont des vrais personnes avec d'autres noms que ceux de leurs rôles. Ce qui me vaut des "Han, hein? Quoi? Tu ne connais pas Machin?" Mais tout le monde le connaît. Moi, je suis toujours impressionné par ces gens qui parviennent à retenir tous ces noms d'acteurs français ou hollywoodiens... Je ne sais pas comment ils font... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Lun 8 Jan 2007 - 17:43 | |
| [quote="françois*"] - clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
<A class=postlink href="https://servimg.com/view/10019851/7" target=_blank> Très toc surtout... la madonne des supermarchés américains (c'est bien un rayon de super market nan, en dessous, sur terre ???). Quant à la jolie Joly (Jolie ?), j'ai appris l'autre jour qu'elle était la fille de son père... (zut, l'acteur de ... mince, j'ai oublié tous les titres des films dans lesquels il a tourné, en même temps que son nom !!! y compris celui où il se fait violer par des péquenauds du middle West). J'en ai marre d'avoir de tels problèmes de mémoire avec le cinéma... et je ne suis pas la seule... ça doit être un problème de génération. Toutes les copines de mon âge ont ce problème là aussi... si bien que, lorsqu'on bouffe ensemble, j'vous raconte pas... enfin, quelquefois, à plusieurs, on y arrive mieux que seules, à retrouver les noms d'acteurs. Queneni, moi jeune encore un peu, je ne me souviens jamais des acteurs mêmes les plus connus, en fait quand on me parle d'un acteur pour que j'arrive à voir qui il est, je suis obligé de demander il a joué dans quel film, quel rôle? Tout ça... Bizarrement, j'ai du mal à me dire que les acteurs sont des vrais personnes avec d'autres noms que ceux de leurs rôles. Ce qui me vaut des "Han, hein? Quoi? Tu ne connais pas Machin?" Mais tout le monde le connaît. Moi, je suis toujours impressionné par ces gens qui parviennent à retenir tous ces noms d'acteurs français ou hollywoodiens... Je ne sais pas comment ils font... En fait, là françois, c'est L'Gé qui nous manque : il sait tout lui... L'Géééééé hého... help... c'est la fille de qui, déjà, Angelina Jolie ??? Je vois très bien sa tronche dans "Macadam Cowboy" (a y est ! déjà un titre qui est revenuuuuu)... non, pas Dustin Hoffmann, l'autre ! L'Géééééé houhou... |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: ans Lara Lun 8 Jan 2007 - 18:06 | |
| C'est la fifiille de John Voigt (et pas seulement dans Lara Croft ! ) |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Lun 8 Jan 2007 - 18:53 | |
| - L'Gé a écrit:
- C'est la fifiille de John Voigt (et pas seulement dans Lara Croft ! )
Aaaaaaaaa@@@@h ! Encore une fois merci de venir à la rescousse de ma mémoire défaillante, L'Gé !!! Voilà, John Voigt... elle en a le nez, les petits yeux et la moue (même si elle s'est fait refaire la bouche)... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... Lun 8 Jan 2007 - 20:48 | |
| [quote="françois*"] - clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
<A class=postlink href="https://servimg.com/view/10019851/7" target=_blank> Très toc surtout... la madonne des supermarchés américains (c'est bien un rayon de super market nan, en dessous, sur terre ???). Quant à la jolie Joly (Jolie ?), j'ai appris l'autre jour qu'elle était la fille de son père... (zut, l'acteur de ... mince, j'ai oublié tous les titres des films dans lesquels il a tourné, en même temps que son nom !!! y compris celui où il se fait violer par des péquenauds du middle West). J'en ai marre d'avoir de tels problèmes de mémoire avec le cinéma... et je ne suis pas la seule... ça doit être un problème de génération. Toutes les copines de mon âge ont ce problème là aussi... si bien que, lorsqu'on bouffe ensemble, j'vous raconte pas... enfin, quelquefois, à plusieurs, on y arrive mieux que seules, à retrouver les noms d'acteurs. Queneni, moi jeune encore un peu, je ne me souviens jamais des acteurs mêmes les plus connus, en fait quand on me parle d'un acteur pour que j'arrive à voir qui il est, je suis obligé de demander il a joué dans quel film, quel rôle? Tout ça... Bizarrement, j'ai du mal à me dire que les acteurs sont des vrais personnes avec d'autres noms que ceux de leurs rôles. Ce qui me vaut des "Han, hein? Quoi? Tu ne connais pas Machin?" Mais tout le monde le connaît. Moi, je suis toujours impressionné par ces gens qui parviennent à retenir tous ces noms d'acteurs français ou hollywoodiens... Je ne sais pas comment ils font... Rassurez-vous, François... moi, plus vieux, je ne m'en souviens pas plus que vous... Hier soir, j'ai commencé à regarder "l'Avare" avec Michel Serrault. Cela me semblait pas mal (quoique...). J'étais crevé et suis allé me coucher. Mais que ce soit lui ou un autre, c'est quand même la pièce qui m'intéresse avant tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voeur éxaucé (2ème tentative)... | |
| |
| | | | voeur éxaucé (2ème tentative)... | |
|