Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le saviez-vous?

4 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

le saviez-vous? Empty
MessageSujet: le saviez-vous?   le saviez-vous? Icon_minipostedMar 1 Juil 2008 - 17:42

un pote m'envoie ça . . il veut me porter la poisse ou quoi? Nakata

1/ Pour les Urgences

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors
des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme. Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency).

C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc.
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous?   le saviez-vous? Icon_minipostedMar 1 Juil 2008 - 19:03

Penser aussi à avoir sa carte de don d'organe, de donner son corps à la science et de tout ce qu'on voudra faire de moi. On peut me dépecer comme on veut, j'en ai rien à foutre, qu'ils se servent.

ça fait juste 10 ans que je me dis ça et que je ne trouve jamais 5 minutes Nakata
campagne première
Modérateur
campagne première

le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous?   le saviez-vous? Icon_minipostedMar 1 Juil 2008 - 19:14

tu sais au moins que les corps " donnés à la science " servent aux apprentis carabins à se faire la main? et qu'après t'avoir vidé, ils te remplissent avec tout ce qui traîne avant de te refermer . . une poubelle recousue en quelque sorte Nakata
nakata
Modérateur
nakata

le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous?   le saviez-vous? Icon_minipostedMar 1 Juil 2008 - 19:38

Ben quoi ? Il en faut bien... Qu'est-ce que ça peut faire ? Et puis, savoir que ma dépouille va être manipulée par une charmante étudiante en médecine de ce genre :

le saviez-vous? 902595788

Rendrait ma mort plus douce.

Enfin, faut juste pas tomber sur George.
campagne première
Modérateur
campagne première

le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous?   le saviez-vous? Icon_minipostedMar 1 Juil 2008 - 20:27

un bistouri est un bistouri, main charmante ou velue gromf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous?   le saviez-vous? Icon_minipostedMar 1 Juil 2008 - 20:53

campagne première a écrit:
un bistouri est un bistouri, main charmante ou velue gromf

Déjà que lors d'une anesthésie générale je ne suis pas serein pour mes orifices, alors une fois mort, y a rien je ne veux pas servir d'ustentil de drague pour étudiant de première année de médecine.

Non mais...
lololili

le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous?   le saviez-vous? Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 11:39

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton forum et je te dis BRAVO, c’est super ! Smile continue comme ça !!!
voyante Paris
Contenu sponsorisé

le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous?   le saviez-vous? Icon_miniposted

le saviez-vous?
Page 1 sur 1