Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous le saviez?

4 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Vous le saviez? Empty
MessageSujet: Vous le saviez?   Vous le saviez? Icon_minipostedSam 31 Mar 2007 - 18:20

De l'art du commentaire " à ma sauce " qui fait dire tout ce qu'on veut aux enquêtes.

Entendu ce matin sur F. Culture, P. Périnaud, le Mandrake de l'observatoire de Sciences Po nous livrer son analyse sur les enquêtes récentes quant au vote à venir.

Tenez-vous bien :
- si seules les femmes votaient, NS serait élu à 56%,
- si seuls les hommes votaient, SR serait élue à 51%,
- les électeurs de gauche qui veulent voter NS, par défiance vis à vis d'une gauche inapte à résoudre leurs problèmes sont majoritairement des femmes, socialement et culturellement défavorisées,
- les électeurs de gauche qui veulent voter Bayrou, par défiance vis à vis d'une gauche qui les déçoit, sont majoritairement des hommes de CSP ++ .

Mouhahaaharf

Allez les filles, un effort .. y'a pas que le mascara dans la vie .. ou on va regretter de vous avoir donné le droit de vote en 45. albino
Revenir en haut Aller en bas
françois*

françois*

Vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez?   Vous le saviez? Icon_minipostedSam 31 Mar 2007 - 19:07

C'est simple si elles ne se reprennent pas, on les prive de masacara...Twisted Evil
liliM
Invité

Vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez?   Vous le saviez? Icon_minipostedSam 31 Mar 2007 - 19:09

Pff, si j'en mets 1 fois tous les 2 mois, c'est le bout du monde, le naturel y a que ça voyons Nakata
balsamine

balsamine

Vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez?   Vous le saviez? Icon_minipostedSam 31 Mar 2007 - 19:34

campagne première a écrit:
De l'art du commentaire " à ma sauce " qui fait dire tout ce qu'on veut aux enquêtes.

Entendu ce matin sur F. Culture, P. Périnaud, le Mandrake de l'observatoire de Sciences Po nous livrer son analyse sur les enquêtes récentes quant au vote à venir.

Tenez-vous bien :
- si seules les femmes votaient, NS serait élu à 56%,
- si seuls les hommes votaient, SR serait élue à 51%,
- les électeurs de gauche qui veulent voter NS, par défiance vis à vis d'une gauche inapte à résoudre leurs problèmes sont majoritairement des femmes, socialement et culturellement défavorisées,
- les électeurs de gauche qui veulent voter Bayrou, par défiance vis à vis d'une gauche qui les déçoit, sont majoritairement des hommes de CSP ++ .

Mouhahaaharf

Allez les filles, un effort .. y'a pas que le mascara dans la vie .. ou on va regretter de vous avoir donné le droit de vote en 45. albino

J'y serai sans culotte et sans pantalon !
samantha

samantha

Vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez?   Vous le saviez? Icon_minipostedSam 31 Mar 2007 - 19:46

balsamine a écrit:

J'y serai sans culotte et sans pantalon !
Moi aussi ! Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

Vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez?   Vous le saviez? Icon_miniposted

Vous le saviez?
Page 1 sur 1