campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Vous le saviez? Sam 31 Mar 2007 - 18:20 | |
| De l'art du commentaire " à ma sauce " qui fait dire tout ce qu'on veut aux enquêtes.
Entendu ce matin sur F. Culture, P. Périnaud, le Mandrake de l'observatoire de Sciences Po nous livrer son analyse sur les enquêtes récentes quant au vote à venir.
Tenez-vous bien : - si seules les femmes votaient, NS serait élu à 56%, - si seuls les hommes votaient, SR serait élue à 51%, - les électeurs de gauche qui veulent voter NS, par défiance vis à vis d'une gauche inapte à résoudre leurs problèmes sont majoritairement des femmes, socialement et culturellement défavorisées, - les électeurs de gauche qui veulent voter Bayrou, par défiance vis à vis d'une gauche qui les déçoit, sont majoritairement des hommes de CSP ++ .
Allez les filles, un effort .. y'a pas que le mascara dans la vie .. ou on va regretter de vous avoir donné le droit de vote en 45. | |
|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vous le saviez? Sam 31 Mar 2007 - 19:07 | |
| C'est simple si elles ne se reprennent pas, on les prive de masacara... | |
|
liliM Invité
| Sujet: Re: Vous le saviez? Sam 31 Mar 2007 - 19:09 | |
| Pff, si j'en mets 1 fois tous les 2 mois, c'est le bout du monde, le naturel y a que ça voyons |
|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vous le saviez? Sam 31 Mar 2007 - 19:34 | |
| - campagne première a écrit:
- De l'art du commentaire " à ma sauce " qui fait dire tout ce qu'on veut aux enquêtes.
Entendu ce matin sur F. Culture, P. Périnaud, le Mandrake de l'observatoire de Sciences Po nous livrer son analyse sur les enquêtes récentes quant au vote à venir.
Tenez-vous bien : - si seules les femmes votaient, NS serait élu à 56%, - si seuls les hommes votaient, SR serait élue à 51%, - les électeurs de gauche qui veulent voter NS, par défiance vis à vis d'une gauche inapte à résoudre leurs problèmes sont majoritairement des femmes, socialement et culturellement défavorisées, - les électeurs de gauche qui veulent voter Bayrou, par défiance vis à vis d'une gauche qui les déçoit, sont majoritairement des hommes de CSP ++ .
Allez les filles, un effort .. y'a pas que le mascara dans la vie .. ou on va regretter de vous avoir donné le droit de vote en 45. J'y serai sans culotte et sans pantalon ! | |
|
samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vous le saviez? Sam 31 Mar 2007 - 19:46 | |
| - balsamine a écrit:
J'y serai sans culotte et sans pantalon ! Moi aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous le saviez? | |
| |
|