Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Caméras à la papa ...

4 participants
AuteurMessage
Béru-von-88

Caméras à la papa ... Empty
MessageSujet: Caméras à la papa ...   Caméras à la papa ... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 11:27

Bahut.

Tout neuf, il est bô.

Réhabilitation tout bien comme il faut, avec un truc en plus :

- des caméras.

Et d'expliquer que des caméras il y en a de partout, dans les épiceries, les magasins et que même parfois elles sont cachées (ça s'appelle de mauvaises émissions de télé, pignouf !).
Et que lui c'est pas pour faire de la surveillance, mais avoir un oeil protecteur comme un bon père de famille ...

Euh ... et son bahut à la con, il est situé en zone richards ... très richards même ...

On va dire que j'ai pas tout pigé, hein ... en tout cas, ils ont pris de l'avance sur le programme de Sarko, ces cons.

pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Caméras à la papa ...   Caméras à la papa ... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 13:26

Béru-von-88 a écrit:
Bahut.
- des caméras.
pffff ...

Faut pas s'en faire, ça va finir par tomber en caraphe.
Et en attendant, un petit bras d'honneur à chaque passage, ça leur remontera le moral. Twisted Evil
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Caméras à la papa ...   Caméras à la papa ... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 14:05

on se demande qu'est ce qu'ils ont à se reprocher ces mateurs !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Dans le styel : le saviez-vous ?   Caméras à la papa ... Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 10:43

Savez-vous que les flics, la gendarmerie surtout, récupèrent chaque mois les bandes vidéos enregistrées grâce aux petites caméras chez votre marchand de journaux, votre boulangerie, pmu, galeries lafayette, garagistes, etc... Et ce afin de les visionner ?
Ils ont du tems à perdre les keufs, et du monde à fliquer...
Moralité : si vous piquez, tournez le dos à la caméra et piqquez jsute en face du caissier, il verra que dalle... Enfin, presque !
clomani
Invité

MessageSujet: Ben on peut dire   Caméras à la papa ... Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 10:50

Merci à l'avatar de l'avatar de françois* pour les ch'tites caméras partout.
Moi, de toutes façons, mes marchands de journaux ont fermé boutique... remplacés par des boutique de colifichets chinois...
Y'en reste un, à côté de chez btvm... et le mec est facho. Deux raisons pour ne pas y aller.
On est tous dans un loft géant... de toutes façons, y'a longtemps que la police pense qu'on est tous des lofteurs décérébrés, et l'avatar de l'avatar aussi !
Mpfff... ça me met de mauvaise humeur tôt, ce matin, après zebadguy, dur dur... affraid
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Caméras à la papa ...   Caméras à la papa ... Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 10:55

clomani a écrit:
. ça me met de mauvaise humeur tôt, ce matin, après zebadguy, dur dur... affraid
C'est Guitou - je me répète , le zebdaguy... J'attends Bitonio, je passe le chercher en vélo - pas le permis - il doit m'attendre à la gare en ce moment... Clo ? Vous faîtes réchauffer le ragoût pendant que j'y vas... ( non, non , ne tapez pas ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caméras à la papa ...   Caméras à la papa ... Icon_miniposted

Caméras à la papa ...
Page 1 sur 1