Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un point sur les séries

4 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Un point sur les séries Empty
MessageSujet: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_minipostedSam 24 Mai 2008 - 16:39

Avec ce temps pourri, (ahh marseille me manque) je dois reconnaitre que je traine un peu plus sur l'ordi et du coup j'avance sur mes gigas de fichier en attente de visionnage. Donc:

Rome saison 2:Pas mal, même si j'ai trouvé que l'approche via lucius et titus ne se justifiait plus trop sur cette saison. On a artificiellement rajouter de la matière à ces personnages alors qu'il eut mieux valu centrer l'intrigue sur Antoine ou Octave. Pour autant ca reste sympa d'avoir ce côté historique même si ça me gène toujours autant d'entendre parler anglais à Rome!

Californication saison 1: Finalement agréablement surpris. Aux premiers abords j'étais scéptique. Moody qui aligne les conquètes aussi facilement que les répliques sardoniques, cela me semblait dépourvu de matière. Et puis Californication pour moi ca reste les red hot et la critique acerbe de cette société de conso et d'apparence tel que Huxley ou Fanté l'ont décrite à leurs époques. Reprendre le titre et appeler l'un des perso dani california, relevait pour moi du sacrilège! Et puis finalement après quelques épisodes on rentre dans plus intéressant. La relation père fille est creusée un peu plus et son ex aporte aussi de l'intérêt à cette série qui parfois n'apporte comme seul réponse qu'un haussement d'épaule ou un sourrire de Duchovny clope au bec. Et puis la BO aligne du Cheap trick, du Foo fighters du Black Sabbath cheers

Et puis je finirai par un paragraphe poubelle devrai je dire pour Heroes saison 2 et Lost saison 4. J'ai énormément de mal à poursuivre avec ces séries ou il n'y a plus d'intrigue, ou on empile couche sur couche les rebondissements à deux balles qui décrédibilisent un peu plus les personnages. Lost s'en sort un peu mieux à ce jeu la car il y a l'attente d'explication et des paysages sympas, mais s'il n'y avait une femme à la maison, j'aurai déjà purger mon disque dur. Il devient urgent qu'ils stoppent.

Next step: Tell me i love you et Breaking bad en attendant la nouvelle saison de weeds et Dexter...
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_minipostedSam 24 Mai 2008 - 19:12

Heroes, j'ai abandonné au bout du deuxième épisode de la saison 2, mais Lost, c'est ma saison préférée.

A part ça, y a les Tudors (réplique de Showtime à la Rome de HBO) saison 2, Henry VIII est toujours aussi obsédé sexuel que dans la saison 1 et il a même créé une nouvelle religion pour pouvoir répudier ses femmes à loisir.

En ce moment, c'est aussi la dernière saison de Battlestar Galactica. Les cylons sont toujours aussi fourbes, mais maintenant ils se battent entre eux, bien fait pour leur gueule.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_minipostedSam 24 Mai 2008 - 22:54

Et sinon t as entendu parlé de The big bang theory? On m'en dit beaucoup de bien ces derniers temps.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_minipostedSam 24 Mai 2008 - 23:03

moi c'est archéologie...je me refais les 2 saisons de dark angel, qu'est ce que j'aimais bien...aime... pour la belle jessica alba et pour le côté sf mais possible...dommage que ça ait été interrompu pour cause de budgets monstrueux!
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_minipostedSam 24 Mai 2008 - 23:14

c0rt0maltese a écrit:
Et sinon t as entendu parlé de The big bang theory? On m'en dit beaucoup de bien ces derniers temps.
Pas plus que ça, juste vu les sous-titres qui trainaient sur certains sites... ça parle de quoi ?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_minipostedDim 25 Mai 2008 - 11:22

c0rt0maltese a écrit:
Avec ce temps pourri, (ahh marseille me manque)

Si ça peut te rassurer je me rappelle pas avoir eu un printemps aussi pourri que cette année...

Moi j'ai commencé Battlestar Galactica, c'est sympa, je crie pas au chef-d'oeuvre mais ça se laisse voir.
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_minipostedDim 25 Mai 2008 - 15:07

nakata a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Pas plus que ça, juste vu les sous-titres qui trainaient sur certains sites... ça parle de quoi ?

Je crois que c'est deux profs de physique quantique, genre désosiabilisés car proche du génie qui voit une voisine pulpeuse emménager à côté de chez eux. Du coup ça plonge les deux geeks dans un univers assez décalé, et apparement c'est pas mal.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_minipostedDim 25 Mai 2008 - 15:10

nakata a écrit:
Heroes, j'ai abandonné au bout du deuxième épisode de la saison 2, mais Lost, c'est ma saison préférée.

La quatrième? Alors a moins que tout se décante dans les 4 derniers épisodes je trouve qu'il n y a rien dans cette saison. Toujours le Ben qui prévoit de tout dire et révèle rien ou en énigme, les allers retours de Kate... pff c'est toujours pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un point sur les séries   Un point sur les séries Icon_miniposted

Un point sur les séries
Page 1 sur 1