| Je suis Charlie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Je suis Charlie Lun 12 Jan 2015 - 22:56 | |
| Pas besoin de délibération là-dessus!
| |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis Charlie Jeu 15 Jan 2015 - 20:14 | |
| En effet !
(Ils ont tué Charb, mais auront-ils réanimé delib ?) | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Les méchants, ils sont pas très gentils Sam 21 Nov 2015 - 19:31 | |
| Lorsqu’ils ont tué Charlie, j’ai rien fait, je lisais plus vraiment ce journal. Lorsqu’ils ont tué le Bataclan, j’ai rien fait, j’adore pas trop Eagles of Death Metal. Lorsqu’ils ont tué le Stade de France, j’ai rien fait (en plus ils ont foiré), j’aime pas trop le foot. Lorsqu’ils ont tué les Juifs, j’ai rien fait, je suis pas très communautaire. Lorsqu’ils ont tué les catholiques, j’ai rien fait, j’aime pas trop les papes en général. Lorsqu’ils ont tué les terrasses des cafés, j’ai rien fait mais j’ai eu très peur sous la table. Lorsqu’ils viendront me chercher, ils me trouveront pas. Je suis déjà loin.
| |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Je suis... Mar 25 Oct 2016 - 16:11 | |
| ... un fantôme ! Coucou les gens, rigolo de voir que le cadavre n'est pas tout à fait mort... | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Re: Je suis Charlie Mar 25 Oct 2016 - 18:44 | |
| Eh non ! on est pas tout à fait mort. Enfin, moi c’est sûr. Les autres, je sais pas. Si ça se trouve, ils étaient tous au bataclan le 13 novembre 2015 et ça explique que le forum soit désert.
Donc, moi pas mort, mais on vieillit. C’est l’alternative. Ô vraiment marâtre Nature, toussa.
Sinon, ça boume ? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis Charlie Mer 26 Oct 2016 - 12:13 | |
| Je suis en train de me faire avec nostalgie le documentaire sur Oncle Bernard. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Et le point "séries" ? Mer 26 Oct 2016 - 21:54 | |
| Alors on va pas s'étendre sur le retour sanglant de Walking dead, mais dans les petites nouvelles : Preacher est vraiment pas mal Braindead est charmante Westworld comence pas mal. Moi ça roule... Bises les gars | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Je suis Charlie Mer 26 Oct 2016 - 21:55 | |
| - petit-gredin a écrit:
- Eh non ! on est pas tout à fait mort. Enfin, moi c’est sûr. Les autres, je sais pas. Si ça se trouve, ils étaient tous au bataclan le 13 novembre 2015 et ça explique que le forum soit désert.
Donc, moi pas mort, mais on vieillit. C’est l’alternative. Ô vraiment marâtre Nature, toussa.
Sinon, ça boume ? Je ne vieillis pas môssieur ! (je me dégrade, c'est différent ) | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Je suis Charlie Jeu 27 Oct 2016 - 18:13 | |
| Je comptais regarder Preacher dans les jours à venir.
Sinon y a Outcast, excellent. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Je suis Charlie Ven 28 Oct 2016 - 16:58 | |
| J'ai été un chouïa déçue par Outcast (qui commençait bien mais s'enlise un peu) Preacher, du coup j'ai enchaîné sur la BD : très sympa aussi. | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Re: Je suis Charlie Dim 30 Oct 2016 - 18:48 | |
| Vous imaginez si la Bible était une BD ? La rencontre du buisson ardent donnerait ça :
Moïse : Avouez que vous êtes pas Dieu. Je vous ai vu vous mettre un doigt dans le nez. Dieu : Même pas vrai, je me suis juste gratté.
J’espère que la saison 2 de Preacher va enfin nous révéler si Dieu existe. Et surtout où il s’est barré. | |
|
| |
JadotA
| Sujet: Moi pareil Mar 27 Déc 2016 - 1:09 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- ... un fantôme !
Coucou les gens, rigolo de voir que le cadavre n'est pas tout à fait mort...
En faisant le tri dans mon ordi, paf, je clique l'ex-site excitant d'antan, disons dix ans. Une chance, je savais encore mon mot de passe. - Et, surprise, Dé-Libération survit encore de temps en temps telle une "mémoire d'outre-trombe" (de feu Jadobrillant). - Coucou donc à vous les survivants, Sauvagecarrot et autres Déconautes de l'héroïque époque des beaux forums devenus faux-rhums fades ou féroces, je trouve. En guise de "Bonne Année !" je dis vivez vos voeux. JadotA PS: Non clomani, je suis pas sur fb. Envoyé de mon iGloo | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Salut Sam 31 Déc 2016 - 17:28 | |
| Salut JadotA, ça fait un bail. Toujours obsédé textuel ? Je me demande parfois où vont les canards de Central Park lorsque le lac est gelé, en hiver, et où sont allés les libénautes, sous quels pseudos ils se sont dispersés. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Je suis Charlie Sam 8 Avr 2017 - 14:40 | |
| Salut, Ce forum est aussi vide qu'un meeting de Benoit Hamon ! | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: L'inflexion des voix chères qui se sont tues Lun 17 Avr 2017 - 0:31 | |
| Il n'empêche... La nostalgie nous pousse à venir jeter un oeil tous les 6 mois Coucou les gens | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Même pas mort! Lun 24 Avr 2017 - 23:06 | |
| Incroyable! Plusieurs messages par an sur ce forum? Encore un peu et il fera la nique à FB Sinon, pareil, le destin quoi, avec 10 ans de plus ça devient un truc assez angoissant Pas déçu du résultat des élections, on nous l'avait tellement prévu. Et avec l'expérience, on est moins touché, c'est le coté positif. L'anesthésie, ça a du bon. Faut juste se souvenir des marque-pages pour revenir ici. Peut-être à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Charlie | |
| |
|
| |
| Je suis Charlie | |
|