| Les films dans le train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Les films dans le train Mer 16 Avr 2008 - 23:16 | |
| L'est, la suisse Lyon et marseille avant le retour sur Paris, ça a fait beaucoup de train et tout autant de films et séries.
Alors dans la catégorie des mauvais films:
Jumper et Hitman. C'est marrant je n'en n'attendais rien et pourtant j'ai quand même été déçu. Du mauvais film d'action, sans scénario et avec du dialogue à deux sesterces, prévisible, bref nul à proscrire même en mode dégradé après un examen d'agreg de physique.
Dans la catégorie mouai pas mal mais peut mieux faire:
Taken, la dernière production de Besson avec un Liaam Neelson convainquant. Ce qui l'est moins c'est la dangerosité de la ville de Paris qui est décrite dans le film comme pire qu'un faubourg de Bagdad. Ca reste du film d'action mais un peu plus sympa. Derive mortelle, plus ou moins open water 2, car si le concept de "thriller aquatique" reste le même on n'est plus sur les requins. Pas mal fichu la encore mais l'effet suite (a la "Butterfly effect 2") avec plus de beaux gosses, plus de seins nus, plus de... est un peu agaçant. Mais la encore c'est pas mal.
Enfin Ze bon film:
Sexe, mensonges et vidéos. Un peu un closer avant l'heure, film sur les relations conjugales et plus globalement sur les rapports à l'intime. Suggestif, bien tourné, subtil, on a la le meilleur de Soderbergh, loin des strasses, paillettes et super budgets hollywoodien. Presque de quoi me réconcillier avec le bonhomme! | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les films dans le train Jeu 17 Avr 2008 - 10:59 | |
| Dak avec toi Corto : Sexe mensonge et vidéo ( au moins 20 ans! présenté à Cannes ou même palme d'or si je ne m'abuse ) m'avait beaucoup intriguée et surtout fait découvrir la sublime Andie McDowell ( Green Card ). | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les films dans le train Jeu 17 Avr 2008 - 13:44 | |
| Je l'ai vu y a pas longtemps, j'ai été franchement déçu. C'est pas crédible pour un sou, caricatural, et finalement pas tellement subversif. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les films dans le train Jeu 17 Avr 2008 - 16:51 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- L'est, la suisse Lyon et marseille avant le retour sur Paris, ça a fait beaucoup de train et tout autant de films et séries.
Et après on se demande pourquoi les cheminots continuent à se plaindre, manifester pour partir à la retraite avant tout le monde et râler parce que le ticket de train n'est plus si avantageux qu'avant ... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les films dans le train Sam 19 Avr 2008 - 7:45 | |
| - nulnul7 a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- L'est, la suisse Lyon et marseille avant le retour sur Paris, ça a fait beaucoup de train et tout autant de films et séries.
Et après on se demande pourquoi les cheminots continuent à se plaindre, manifester pour partir à la retraite avant tout le monde et râler parce que le ticket de train n'est plus si avantageux qu'avant ... Oui enfin c'était des déplacements professionels nulnul. En ce moment ça n'arrête pas et du coup mon temps de présence sur delib s'en fait ressortir. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les films dans le train Lun 21 Avr 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Les films dans le train Lun 21 Avr 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les films dans le train Lun 21 Avr 2008 - 19:33 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Derive mortelle, plus ou moins open water 2, car si le concept de "thriller aquatique" reste le même on n'est plus sur les requins. Pas mal fichu la encore mais l'effet suite (a la "Butterfly effect 2") avec plus de beaux gosses, plus de seins nus, plus de... est un peu agaçant. Mais la encore c'est pas mal.
J'aime ! Mais pas autant que le 1, auquel je voue un culte. | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Les films dans le train Mer 23 Avr 2008 - 22:18 | |
| - nakata a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Derive mortelle, plus ou moins open water 2, car si le concept de "thriller aquatique" reste le même on n'est plus sur les requins. Pas mal fichu la encore mais l'effet suite (a la "Butterfly effect 2") avec plus de beaux gosses, plus de seins nus, plus de... est un peu agaçant. Mais la encore c'est pas mal.
J'aime ! Mais pas autant que le 1, auquel je voue un culte. Tel que je te connais ça doit être parce que l'on voit l'actrice nue... Sacré nak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films dans le train | |
| |
|
| |
| Les films dans le train | |
|