Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les films dans le train

5 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Les films dans le train Empty
MessageSujet: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedMer 16 Avr 2008 - 23:16

L'est, la suisse Lyon et marseille avant le retour sur Paris, ça a fait beaucoup de train et tout autant de films et séries.

Alors dans la catégorie des mauvais films:

Jumper et Hitman. C'est marrant je n'en n'attendais rien et pourtant j'ai quand même été déçu. Du mauvais film d'action, sans scénario et avec du dialogue à deux sesterces, prévisible, bref nul à proscrire même en mode dégradé après un examen d'agreg de physique.

Dans la catégorie mouai pas mal mais peut mieux faire:

Taken, la dernière production de Besson avec un Liaam Neelson convainquant. Ce qui l'est moins c'est la dangerosité de la ville de Paris qui est décrite dans le film comme pire qu'un faubourg de Bagdad. Ca reste du film d'action mais un peu plus sympa. Derive mortelle, plus ou moins open water 2, car si le concept de "thriller aquatique" reste le même on n'est plus sur les requins. Pas mal fichu la encore mais l'effet suite (a la "Butterfly effect 2") avec plus de beaux gosses, plus de seins nus, plus de... est un peu agaçant. Mais la encore c'est pas mal.

Enfin Ze bon film:

Sexe, mensonges et vidéos. Un peu un closer avant l'heure, film sur les relations conjugales et plus globalement sur les rapports à l'intime. Suggestif, bien tourné, subtil, on a la le meilleur de Soderbergh, loin des strasses, paillettes et super budgets hollywoodien. Presque de quoi me réconcillier avec le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedJeu 17 Avr 2008 - 10:59

Dak avec toi Corto : Sexe mensonge et vidéo ( au moins 20 ans! présenté à Cannes ou même palme d'or si je ne m'abuse ) m'avait beaucoup intriguée et surtout fait découvrir la sublime Andie McDowell ( Green Card ).
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedJeu 17 Avr 2008 - 13:44

Je l'ai vu y a pas longtemps, j'ai été franchement déçu.
C'est pas crédible pour un sou, caricatural, et finalement pas tellement subversif.
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedJeu 17 Avr 2008 - 16:51

c0rt0maltese a écrit:
L'est, la suisse Lyon et marseille avant le retour sur Paris, ça a fait beaucoup de train et tout autant de films et séries.
Et après on se demande pourquoi les cheminots continuent à se plaindre, manifester pour partir à la retraite avant tout le monde et râler parce que le ticket de train n'est plus si avantageux qu'avant ... cherry
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedSam 19 Avr 2008 - 7:45

nulnul7 a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Et après on se demande pourquoi les cheminots continuent à se plaindre, manifester pour partir à la retraite avant tout le monde et râler parce que le ticket de train n'est plus si avantageux qu'avant ... cherry

Oui enfin c'était des déplacements professionels nulnul. study

En ce moment ça n'arrête pas et du coup mon temps de présence sur delib s'en fait ressortir.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedLun 21 Avr 2008 - 11:45

c0rt0maltese a écrit:
nulnul7 a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

En ce moment ça n'arrête pas et du coup mon temps de présence sur delib s'en fait ressortir.
Je rigôôôle ! Wink
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedLun 21 Avr 2008 - 19:31

nulnul7 a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
nulnul7 a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Je rigôôôle ! Wink

Oui oui je me doute bien Nakata
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedLun 21 Avr 2008 - 19:33

c0rt0maltese a écrit:
Derive mortelle, plus ou moins open water 2, car si le concept de "thriller aquatique" reste le même on n'est plus sur les requins. Pas mal fichu la encore mais l'effet suite (a la "Butterfly effect 2") avec plus de beaux gosses, plus de seins nus, plus de... est un peu agaçant. Mais la encore c'est pas mal.
J'aime ! Mais pas autant que le 1, auquel je voue un culte. aime
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_minipostedMer 23 Avr 2008 - 22:18

nakata a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Derive mortelle, plus ou moins open water 2, car si le concept de "thriller aquatique" reste le même on n'est plus sur les requins. Pas mal fichu la encore mais l'effet suite (a la "Butterfly effect 2") avec plus de beaux gosses, plus de seins nus, plus de... est un peu agaçant. Mais la encore c'est pas mal.
J'aime ! Mais pas autant que le 1, auquel je voue un culte. aime

Tel que je te connais ça doit être parce que l'on voit l'actrice nue...

Sacré nak pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films dans le train   Les films dans le train Icon_miniposted

Les films dans le train
Page 1 sur 1