| PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses | |
|
+4nulnul7 scud56 billbaroud35 nakata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Sam 9 Fév 2008 - 15:20 | |
| - Citation :
- Neuilly : Martinon vers la sortie
Un sondage confidentiel, réalisé au milieu de la semaine, prévoit la défaite de David Martinon, le porte-parole de l'Élysée, dans la course à la mairie de Neuilly. Le candidat UMP, 36 ans, avait, au début de la campagne, vingt points d'avance sur son adversaire de droite, le chef d'entreprise Jean-Christophe Fromentin, 44 ans. Cette nouvelle enquête d'opinion accorde, au premier tour, 45 % d'intentions de vote à Fromentin et 40 % à Martinon. Nicolas Sarkozy, qui ne peut accepter une défaite de son porte-parole dans sa ville, n'a guère d'autre choix que de sortir Martinon et de le remplacer par la numéro deux de la liste : Marie-Cécile Ménard, qui occupe désormais le siège du chef de l'État au conseil général des Hauts-de-Seine. Et c'est... Le Figaro | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Sam 9 Fév 2008 - 18:32 | |
| faut dire que la marionnette est vraiment mauvaise : meme pas foutu d'acheter 2 poireaux sur le marché pour faire plaisir aux commerçants... le nabot va envoyer qui en remplacement? barbelivien, clavier, reno? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Sam 9 Fév 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Dim 10 Fév 2008 - 14:14 | |
| A y est, Jean Sarkozy a décidé de conduire une liste contre Martinon. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Dim 10 Fév 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 0:37 | |
| Et faut se dire qu'après les municipales, il n'y a plus d'élections "d'envergure" pendant un bon petit moment. Attali nomme cela la "fenêtre de tir".... Effectivement, on risque de se faire allumer... et, c'est un comble, ce sera en grande partie parce que nous ne sommes pas gouvernés par des lumières... des vessies pour des lanternes, non merci.... | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 15:02 | |
| Pour sur, mieux vaut en rire, Martinon m'a toujours déplu avec ses airs ronflants d'autosatisfaction mais, franchement, ce sont quand-même les mêmes connards qui nous dictent nos lois, beaucoup moins drôles. Enfin, on a les gouvernants que l'on mérite ... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 21:32 | |
| Et martinon qui démissione! Par contre ca a l air d'être à la mode le refus de démission... | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 22:28 | |
| C'est légal d'etre conseiller municipal à 20 ou 21 ans ? | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 22:42 | |
| - zebadguy a écrit:
- C'est légal d'etre conseiller municipal à 20 ou 21 ans ?
Yep 18 ans pour rentrer en politique, 21 pour la présidence. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Lun 11 Fév 2008 - 23:27 | |
| 31 ou 35 pour la présidence... Mais plus jeune pour se présenter. | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 12:35 | |
| Z'avez vu? paraît que la gauche unie a une chance de dégommer Juppé à Bordeaux. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 13:03 | |
| Malgré le soutien de Bayrou à Juppé ? Et Delanoë a 15 points d'avance sur Panafieu dans le dernier sondage. | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 16:07 | |
| point d'enflammade toutefois : en 2001 la gauche était porté au pinacle sondagier avant de se ramasser un peu partout (même si lyon et paris sont sortis du coté obscur de la force...)...souhaitons que la vindicte antisarkozy se poursuive au moins jusque fin mars! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 16:27 | |
| C'est de plus en plus poilant, quoi que ça en devient inquiétant, un tel degré d'incompétence. Alors d'abord, comment s'est terminé l'insondable suspens sur la future tête de liste, qui se jouait entre Jean Sarkozy et l'adjoint Arnaud Teullé ? Eh bien c'est finalement... Fromentin, le candidat DVD dissident dont les bons sondages avaient sonné le glas de Martinon, qui est adoubé par Devedjian ! Le plus drôle, c'est qu'à la sortie de la réunion, Fromentin ne s'est pas privé d'humilier ses anciens adversaires et nouveaux alliés, en disant qu'il ne prendrait pas la carte du parti, qu'il ne se ralliait pas à l'UMP de Neuilly, et que c'était l'UMP de Neuilly qui se ralliait à lui. Mais attendez, c'est pas fini : 5 minutes après, voilà Arnaud Teullé qui sort des locaux de l'UMP, vexé comme un poux de n'avoir pas été désigné alors qu'il s'était gentiment dévoué pour lacher le boulet Martinon... Et il annonce qu'il présente une liste dissidente !!! Arrêtez, les UMPistes, je vais me faire dessus ! Et paf, voilà Guéant qui déclare que les difficultés actuelles de Sarkozy sont dûes à des "problèmes personnels". Mort de rire, mais tout s'explique. Et ça y est, je me suis pissé dessus. N'empêche, ça fait du bien. A gauche, y a pas de quoi pavoiser, mais au moins, on ne nous enlèvera pas cette petite jouissance mesquine. Non mais. Seul suspens : Jean Sarkozy va-t-il choisir la liste de son ami Teullé, ex-officiel devenu dissident, ou de Fromentin, ex-homme à battre et nouveau candidat officiel, soutenu par papa ? La suite au prochain épisode, cette fois c'est comme dans Prison Break, va falloir qu'ils fassent très fort pour ne pas nous décevoir après une telle perf ! Allez, générique de fin : cliquez ici pour la musique ! | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 16:37 | |
| A Aix -en-Provence c'est un peu la meme chose mais ... à gauche.
Donc effectivement pas de quoi pavoiser... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 16:47 | |
| A Aix ? Faites un attentat... Ah, toute ma jeunesse. | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 17:34 | |
| - nakata a écrit:
- A Aix ? Faites un attentat...
Ah, toute ma jeunesse. Et moi donc ! | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 18:12 | |
| Qu'est ce qui font là? Gueant en train de parler ouvertement des soucis d'alcoves du président pour justifier les sondages? C'est pour le planter? ou ils se rendent pas compte de ce qu'ils balancent dans la tronche des gens? Le sms qui le fait passer pour un con , le merdier de la succession à Neuilly, les elections qui sentent le cramé, les ministres qui se tirent dans les pattes . Tiens Carla est pas trop sur la photo en ce moment. Je veux bien, qu'un petit coup de flip rende nerveux , mais là on dirait du Royal dans la bravitude, de l'impro à tout va... des fois je me demande si c'est tout du vrai ce qu'on raconte ou bien... tellement ça parait gros ces nazeries. | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 19:16 | |
| Je sens bien une abstention de folie... | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses Mar 12 Fév 2008 - 19:20 | |
| - mariep a écrit:
- Qu'est ce qui font là?
Gueant en train de parler ouvertement des soucis d'alcoves du président pour justifier les sondages? C'est pour le planter? ou ils se rendent pas compte de ce qu'ils balancent dans la tronche des gens? Le sms qui le fait passer pour un con , le merdier de la succession à Neuilly, les elections qui sentent le cramé, les ministres qui se tirent dans les pattes . Tiens Carla est pas trop sur la photo en ce moment. Je veux bien, qu'un petit coup de flip rende nerveux , mais là on dirait du Royal dans la bravitude, de l'impro à tout va... des fois je me demande si c'est tout du vrai ce qu'on raconte ou bien... tellement ça parait gros ces nazeries. tu vois bien quand je te disais qu'ils sont complètement cons! alors aux dernières nouvelles, fifils suit teulé dans la dissidence...donc en résumé, les dissidents du matin sont les légitimes du soir et vice et versailles (ou plutot neuilly)! c'est plus dallas, c'est fantasia chez les bourges! (copiryght scud56 pour ce bon mot délicieux! ) | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses | |
| |
|
| |
| PTDR, MDR, LOL et toutes ces choses | |
|