| arghl ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kayokay Invité
| Sujet: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 14:50 | |
| Lu dans les réactions à un article traîtant du constat émis par le rapport de la cimade sur la politique de régularisation à minima de Sarkozy, dans libe.fr :
Joss : "Encore une fois, les réactions des forumeurs de gauche sont prévisibles.. comprendont-ils un jour que dans une démocratie ils ne représentent qu'eux-mêmes.. pour ma part je demande l'expulsion des soi-disants sans papiers et vrais ordures prédatrices.. on les a vu à l'oeuvre gare du nord(une fois régularisés..) et DES qu'ils seront assez nombreux;. bientôt;. ce pays sera transformé en enfer;. un camp de concentration;... Mais c'est vrai que les pervers, les malades.. les salauds adoooorreeent ces gens là;. qui leur permettent de vivre par procuration les viols, massacres, et humiliation qu'ils font subir aux français blancs;. je hais les racistes.. et les ordures racistes qui ont attaqué à la gare du nord auraient du être traités comme il se doit.... au hasrsher??.. non.. à balles réelles;"
Voilà le genre de réactions que libe.fr laisse filtrer par ses modérateurs... Bonjour l'ambiance ! |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 14:58 | |
| en même temps je comprends que s'il a été violé, massacré etc hein le pauvre..... y a vraiment plus que des cons à libé!!! je me demande si ce genre de message ne peut pas être utilisé contre l'hébergeur du forum pour incitation à la haine raciale? ...leur ferais bien un coup de pute moi, à laisser passer ce genre de saloperie... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 15:03 | |
| Beaucoup de fafs sur internet..... Libé pourrait faire un peu de tri. c'est censé être modéré non? La je cherche la modération... et ne vois que haine, racisme et appel au meurtre.... | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 15:14 | |
| - billbaroud35 a écrit:
ah le Faux Giel, c'est lui qui va présenter la soirée électorale sur m6, ça promet! Noooooooooooooooonn !!! Merde. Là c'est promis je me bouge à Paris la semaine prochaine. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 16:13 | |
| |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 16:19 | |
| - kayokay a écrit:
- Lu dans les réactions à un article traîtant du constat émis par le rapport de la cimade sur la politique de régularisation à minima de Sarkozy, dans libe.fr :
Joss : "Encore une fois, les réactions des forumeurs de gauche sont prévisibles.. comprendont-ils un jour que dans une démocratie ils ne représentent qu'eux-mêmes.. pour ma part je demande l'expulsion des soi-disants sans papiers et vrais ordures prédatrices.. on les a vu à l'oeuvre gare du nord(une fois régularisés..) et DES qu'ils seront assez nombreux;. bientôt;. ce pays sera transformé en enfer;. un camp de concentration;... Mais c'est vrai que les pervers, les malades.. les salauds adoooorreeent ces gens là;. qui leur permettent de vivre par procuration les viols, massacres, et humiliation qu'ils font subir aux français blancs;. je hais les racistes.. et les ordures racistes qui ont attaqué à la gare du nord auraient du être traités comme il se doit.... au hasrsher??.. non.. à balles réelles;"
Voilà le genre de réactions que libe.fr laisse filtrer par ses modérateurs... Bonjour l'ambiance ! Je suis étonné car les miens, de posts, ne passent pas. Peut-être trop à gauche? Ou alors t'étais chez Le Figaro? Si ça se trouve, désormais il faut être authentique dans sa colère, faire preuve de sincérité pour être écouté. L'honnêtteté de l'auteur l'honore quelque part et de ce fait il fallait le laisser s'exprimer. Considérons cela comme exutoire. Quand on a des ministres d'état qui considèrent qu'il faut coûte que coûte provoquer de profonds clivages dans l'opinion en insultant tous ceux qui ne sont pas de leur avis et qui prétendent même savoir que l'on naît pédophile, il ne faut pas s'étonner que des individus commencent à claironner partout leur haine des différences. 2007 = 1933 ? Le Pen n'a qu'à bien se tenir, maintenant qu'il est devenu fréquentable ... Ca s'appelle comment, la droite de l'extrême droite ? | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 17:00 | |
| ça ne m'étonne plus que je sois censuré en permanence . sur un peu tous les forums OU je m'exprime normalement et avec respect. Ces mecs de droite , ce sont EUX les dégénérés .Les HERAULTS de la HAINE , une bande de cocus échangistes. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: arghl ! Jeu 5 Avr 2007 - 18:42 | |
| Je n'en reviens pas : j'ai réussi à poster et à être publiée ce matin même... Sinon, clomani : tout pareil : de la daube de gauchiste... ou provocatrice... ou antisémite... ou manichéenne... ou communiste... ou islamiste |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: toutes les démagogies candidatesques : Ven 6 Avr 2007 - 10:31 | |
| Enfin, les dernières : Voici un petit florilège de la dernière semaine... non relayés par les media... because qu'y sont pas faits pour ça, visiblement, qu'y dit, Schneidermann : ----------------------- En miettes, en confiture, pulvérisés, l'euro, l es radars, et le taux d'alcoolémie autorisé aux conducteurs (Le Pen), l'ENA, l es indemnités de chômage des députés (Bayrou), les banques et leurs frais (Royal) : c'est le champ de ruines, l'hécatombe. A lire le reportage d'Edouard Launet, cette semaine dans Libé (3 avril), qui a passé quarante-huit heures à suivre Sarkozy, de Lille au pied des glaciers alpins, on mesurait bien cet épuisement général de fin de campagne. Epuisement du candidat, débitant les mêmes phrases d'un bout à l'autre du pays, en pilotage automatique. Epuisement des journalistes suiveurs, qui ne peuvent mitrailler leurs rédactions de dépêches à chaque nouveau dérapage. Manifestement, les médias ne sont pas calibrés pour traiter une surenchère quotidienne de démagogie sur longue période. ----------------------------------------------------------------------- C'est vraiment du n'importe quoi... Le Pen qui demande qu'on conduise bourré (ça revient à peu près au même), Bayrou qui dénonce (enfin) un truc qui ne mérite même pas qu'on se bouffe le nez sur Délib... quant à Royal, ch'uis pas au courant : elle veut que les banquiers cessent de nous voler ? Comment elle va faire ? |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 11:06 | |
| - clomani a écrit:
- Enfin, les dernières :
Voici un petit florilège de la dernière semaine... non relayés par les media... because qu'y sont pas faits pour ça, visiblement, qu'y dit, Schneidermann : ----------------------- En miettes, en confiture, pulvérisés, l'euro, les radars, et le taux d'alcoolémie autorisé aux conducteurs (Le Pen), l'ENA, les indemnités de chômage des députés (Bayrou), les banques et leurs frais (Royal) : c'est le champ de ruines, l'hécatombe. A lire le reportage d'Edouard Launet, cette semaine dans Libé (3 avril), qui a passé quarante-huit heures à suivre Sarkozy, de Lille au pied des glaciers alpins, on mesurait bien cet épuisement général de fin de campagne. Epuisement du candidat, débitant les mêmes phrases d'un bout à l'autre du pays, en pilotage automatique. Epuisement des journalistes suiveurs, qui ne peuvent mitrailler leurs rédactions de dépêches à chaque nouveau dérapage. Manifestement, les médias ne sont pas calibrés pour traiter une surenchère quotidienne de démagogie sur longue période. ----------------------------------------------------------------------- C'est vraiment du n'importe quoi... Le Pen qui demande qu'on conduise bourré (ça revient à peu près au même), Bayrou qui dénonce (enfin) un truc qui ne mérite même pas qu'on se bouffe le nez sur Délib... quant à Royal, ch'uis pas au courant : elle veut que les banquiers cessent de nous voler ? Comment elle va faire ? Si les média ne sont pas (plus) calibrés pour relayer ce qui se passe dans le pays ou ailleurs, on a des soucis à se faire ... En même temps, on n'est guère étonné, vu que ces média sont tous propriétés de groupes industriels ou soumis à un contrôle non-avoué par leur tutelle. Il y en a qui font de la résistance mais ils sont soumis à de très fortes pressions (Denis Robert par exemple). Et puis, relayer les propos pour les relayer, quel intérêt si ce sont toujours les mêmes et que c'est fait pour occuper le terrain au détriment des concurrents? J'aimerais bien que Sarko arrête de pondre un avis tous les deux jours pour éviter qu'on parle de son bilan et surtout que les autres, candidats et média, ne lui emboitent pas sytématiquement le pas car c'est lassant et ça finit par nous endormir. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 13:02 | |
| - clomani a écrit:
- Je n'en reviens pas : j'ai réussi à poster et à être publiée ce matin même...
Sinon, clomani : tout pareil : de la daube de gauchiste... ou provocatrice... ou antisémite... ou manichéenne... ou communiste... ou islamiste Je croyais que les forums étaient en maintenance? Depuis hier je n'arrive pas à m'y brancher dessus. Bo c'est pas grave. |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 17:10 | |
| La femme est l'avenir de l'homme
Ou vous avez vu des Hommes VOUS ? | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 17:34 | |
| y à des subtilités que je ne pige pas. | |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 17:42 | |
| J'me méfie moins des dames, j'ai peut etre tord . ALLONS TRINQUONS à la santé du FORUM . | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 17:45 | |
| santé! j'me méfie également moins des dames! (on n'est pas à achères ici!) | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 18:42 | |
| EN PERMANENCE . je préfère étre ROULE que d'ARNAQUER . Pas évident de sortir de ce KARMA . | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: arghl ! Ven 6 Avr 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arghl ! | |
| |
|
| |
| arghl ! | |
|