|
| Il les a toutes faites craquer | |
|
+6°Û° samantha françois* billbaroud35 dodcoquelicot Vero Nimo 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vero Nimo
| Sujet: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 12:14 | |
| La sexualité féminine c'est comme la position du nourrisson, ça change tout le temps! Dans les années 70, le nourrisson devait dormir sur le dos parce que ça faisait de jolis geysers quand ça rotait. Dans les années 80, une fatwa des pédiatres nous ordonnent de faire dormir bébé sur le flanc pour éviter qu'il s'étouffe avec son vomi. Dans les années 90, il faut le faire dormir sur le ventre, comme ça il peut mieux péter la nuit. Dans les années 2000, le bébé est revenu sur le dos car c'est la meilleure façon pour lui de parler à Dieu pendant son sommeil... Pour la sexualité féminine, c'est pareil, ça ne va jamais, vous n'êtes jamais contentes! On n'en peut plus!
Qu'on en juge:
Au début, on vous honorait, pépère, pendant que vous laviez la vaisselle ou épluchiez les pommes de terre. On prenait le violoncelle sur l'évier en quelque sorte. Ensuite, Mr le curé nous a dit qu'il fallait faire ça le samedi soir après la piste aux étoiles, au lit et à la missionnaire. Ensuite, vous nous avez dit qu'il fallait éjaculer après la pénétration, pas avant. Ensuite, vous nous avez dit qu'il fallait que ça dure plus de cinq minutes. Ensuite, vous exigiez un orgasme alors que vous n'aviez le droit de voter que depuis 40 ans seulement!
Maintenant, je ne comprends plus. Vous nous reprochez de vous considérer uniquement comme des trous, de «vouloir vous bourrer» dixit Marina Fois dans son dernier film. Et que lis-je, aujourd'hui, à la une d'une publication féminine? «La baise je m'en fiche, ce que je veux ce sont des câlins». Les bras m'en sont tombés. Nous autres les hommes, perpétuels Don Quichotte, chargeant inlassablement, lance dressée, ce moulin si haut perché, ce mirage féminin, nous sommes perdus, égarés dans le marais.
Et quand je vous parle du marais...
Copyright : Betteraveman ( c'est mieux comme ça ? ) | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 12:29 | |
| - Vero Nimo a écrit:
- La sexualité féminine c'est comme la position du nourrisson, ça change tout le temps!
Dans les années 70, le nourrisson devait dormir sur le dos parce que ça faisait de jolis geysers quand ça rotait. Dans les années 80, une fatwa des pédiatres nous ordonnent de faire dormir bébé sur le flanc pour éviter qu'il s'étouffe avec son vomi. Dans les années 90, il faut le faire dormir sur le ventre, comme ça il peut mieux péter la nuit. Dans les années 2000, le bébé est revenu sur le dos car c'est la meilleure façon pour lui de parler à Dieu pendant son sommeil... Pour la sexualité féminine, c'est pareil, ça ne va jamais, vous n'êtes jamais contentes! On n'en peut plus!
Qu'on en juge:
Au début, on vous honorait, pépère, pendant que vous laviez la vaisselle ou épluchiez les pommes de terre. On prenait le violoncelle sur l'évier en quelque sorte. Ensuite, Mr le curé nous a dit qu'il fallait faire ça le samedi soir après la piste aux étoiles, au lit et à la missionnaire. Ensuite, vous nous avez dit qu'il fallait éjaculer après la pénétration, pas avant. Ensuite, vous nous avez dit qu'il fallait que ça dure plus de cinq minutes. Ensuite, vous exigiez un orgasme alors que vous n'aviez le droit de voter que depuis 40 ans seulement!
Maintenant, je ne comprends plus. Vous nous reprochez de vous considérer uniquement comme des trous, de «vouloir vous bourrer» dixit Marina Fois dans son dernier film. Et que lis-je, aujourd'hui, à la une d'une publication féminine? «La baise je m'en fiche, ce que je veux ce sont des câlins». Les bras m'en sont tombés. Nous autres les hommes, perpétuels Don Quichotte, chargeant inlassablement, lance dressée, ce moulin si haut perché, ce mirage féminin, nous sommes perdus, égarés dans le marais.
Copyright : Betteraveman ( c'est mieux comme ça ? ) Et alors? Si Betterave veut venir, il viendra. Pas besoin de vous. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 12:41 | |
| Coucou xxxx, on t'a reconnu !
A quoi ça rime tout ça ? Ca te fait bander ? Tu te masturbes en postant des copiés-collés ?
Ben mon vieux ! C'est triste d'en arriver là ! Moi à ta place je me serai suicidé...
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 13:12, édité 1 fois |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 12:58 | |
| - yapadebug a écrit:
- Coucou Béru, on t'a reconnu !
A quoi ça rime tout ça ? Ca te fait bander ? Tu te masturbes en postant des copiés-collés ?
Ben mon vieux ! C'est triste d'en arriver là ! Moi à ta place je me serai suicidé... Comme dirait l' autre faut pas accuser sans preuves ( voilà que je défends béru maintenant, c'est le fourm à l'envers ) ... bon, investigationnons : sara nimo fait suite à une série de petits nouveaux ( pas si nouveaux car presuqe toues et tous connaissent les ficelles du forum, comment poster, rapetisser les notes , répondre par quotes etc.. rien que ça devrait nous faire douter ) dont le premier en date est malko ( c'est d'iallluers marrant yapa, si c'est toi en avatar, tu porte le chapeua et ressemble un peu à malko sous sa chapka non ? ) , mais n'accusons pas. En outre ce sont forcément des " anciens " car il faut se rappeler les posts des autres.... bon je laisse la parole aux jurés... | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 13:01 | |
| Ben on peut penser qu'il s'agit de qqu'un qui est parti en claquant la porte et qui n'ose pas revenir sous sa vraie identité... Tu suis mon regard Dod ? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 13:04 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Comme dirait l' autre faut pas
accuser sans preuves ( voilà que je défends béru maintenant, c'est le fourm à l'envers )
... bon, investigationnons : sara nimo fait suite à une série de petits nouveaux ( pas si nouveaux car presuqe toues et tous connaissent les ficelles du forum, comment poster, rapetisser les notes , répondre par quotes etc.. rien que ça devrait nous faire douter ) dont le premier en date est malko ( c'est d'iallluers marrant yapa, si c'est toi en avatar, tu porte le chapeua et ressemble un peu à malko sous sa chapka non ? ) , mais n'accusons pas. En outre ce sont forcément des " anciens " car il faut se rappeler les posts des autres.... bon je laisse la parole aux jurés... Je prêche le faux pour savoir le vrai, Dod. Pour la photo c'est vraiment moi, demande à Clo, si tu veux. Je l'ai mise parce que tu m'avais reproché de ne jamais avoir vu ma tronche. Voilà qui est réparé. Malko, c'est pas moi, et je ne ressemble pas aux photos qu'il a publié. Et puis Malko il fait chier personne ici. Laissons lui le bénéfice du doute. Quant à Samantha, au moins elle anime. Mais Vero Nimo, ça dénote un esprit pervers, quelqu'un qui fouine les archives et qui publie en ayant l'air de dire "Moi, j'ouvre les vieux dossiers", "moi, je balance". Alors j'ai ma petite idée. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 13:10 | |
| - liliM a écrit:
- Ben on peut penser qu'il s'agit de qqu'un qui est parti en claquant la porte et qui n'ose pas revenir sous sa vraie identité... Tu suis mon regard Dod ?
Y'en a un qui a disparu, et qui ne ferait jamais ce genre de truc... c'est Razi... Razi... où es-tu ? Yap, on a dit -peut-être avant que tu n'arrives- qu'on ne parlait pas des absents... j'ai même été censurée pour ça. Donc mieux vaut éviter ... |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 13:11 | |
| Pas Razi, ça c'est sûr. Je croyais que c'était de ne pas dire du mal des absents, mais en parler on peut non ? Ou alors j'ai pas compris
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 13:13, édité 1 fois |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 13:11 | |
| - clomani a écrit:
- liliM a écrit:
- Ben on peut penser qu'il s'agit de qqu'un qui est parti en claquant la porte et qui n'ose pas revenir sous sa vraie identité... Tu suis mon regard Dod ?
Y'en a un qui a disparu, et qui ne ferait jamais ce genre de truc... c'est Razi... Razi... où es-tu ? Yap, on a dit -peut-être avant que tu n'arrives- qu'on ne parlait pas des absents... j'ai même été censurée pour ça. Donc mieux vaut éviter ... Bon si tu le dis, je vais éditer mon post. Voilà qui est fait. |
| | | clomani Invité
| | | | liliM Invité
| | | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 13:15 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
... bon, investigationnons : sara nimo fait suite à une série de petits nouveaux ( pas si nouveaux car presuqe toues et tous connaissent les ficelles du forum, comment poster, rapetisser les notes , répondre par quotes etc.. rien que ça devrait nous faire douter ) dont le premier en date est malko Pour finir de te répondre, Dod, des forums comme celui-là il y en a des milliers sur internet. Quand tu sais poster dans un, tu les connais tous, ils sont tous pareils. Alors le fait de savoir, ça ne veut rien dire. Moi quand je suis arrivé ici, je savais non ? |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 13:15 | |
| - yapadebug a écrit:
Alors j'ai ma petite idée. C' qui ( je vais recommencer comme pour l'épisonde du tgv, histoire de bien t'énerver ) | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 14:39 | |
| merci de laisser razi en dehors de tout ça, certains vont, viennent, s'en vont, reviennent... mais razi a un style inimitable et inévitable, on sait que ce n'est pas lui! le seul critère que je mettrais pour accepter ou éjecter des utilisateurs (qu'ils soient vrais ou des fakes), c'est qu'ils participent au forum en respectant les règles d'usage : 1. poster (ben oui, si on ne fait que lire autant rester en invité) 2. ne pas recopier les posts des autres en s'en attribuant la paternité (ou en laissant planer un doute)...après d'aller chercher de vieux posts pour le remettre en avant, perso je trouve que ça ne fait pas avancer le schmilblick mais je ne condamnerai pas... 3. pas d'incitation à la haine raciale, sociale, ou autre... 4. ne pas casser du sucre sur un absent de manière péremptoire et insultante si celui ci ne peut pas se défendre : par exemple : - j'aime pas roberto, ou bien je trouve que les posts de mauricette sont tellement creux qu'on pourrait y mettre une piscine, autorisés - roberto est un sale menteur d'hypocrite de sa race (en omettant qu'on a léger conflit personnel avec roberto) : à proscrire (y a le mail perso pour s'insulter, ça soulage autant et ça ne pollue pas les autres) 5. laver la voiture du modo de l'ouest car elle sent la poussière (bon ok j'ai rien dit!) ça parait assez honnête non? les 1-2-3 sont objectifs, le 4 est plus subjectif mais entre gens raisonnables on n'a pas (trop) de problèmes jusque là...on vit déjà comme ça! le 5 me ferait vachement plaisir quand même | |
| | | Sapho Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 16:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- merci de laisser razi en dehors de tout ça, certains vont, viennent, s'en vont, reviennent...
mais razi a un style inimitable et inévitable, on sait que ce n'est pas lui! le seul critère que je mettrais pour accepter ou éjecter des utilisateurs (qu'ils soient vrais ou des fakes), c'est qu'ils participent au forum en respectant les règles d'usage : 1. poster (ben oui, si on ne fait que lire autant rester en invité) 2. ne pas recopier les posts des autres en s'en attribuant la paternité (ou en laissant planer un doute)...après d'aller chercher de vieux posts pour le remettre en avant, perso je trouve que ça ne fait pas avancer le schmilblick mais je ne condamnerai pas... 3. pas d'incitation à la haine raciale, sociale, ou autre... 4. ne pas casser du sucre sur un absent de manière péremptoire et insultante si celui ci ne peut pas se défendre : par exemple : - j'aime pas roberto, ou bien je trouve que les posts de mauricette sont tellement creux qu'on pourrait y mettre une piscine, autorisés - roberto est un sale menteur d'hypocrite de sa race (en omettant qu'on a léger conflit personnel avec roberto) : à proscrire (y a le mail perso pour s'insulter, ça soulage autant et ça ne pollue pas les autres) 5. laver la voiture du modo de l'ouest car elle sent la poussière (bon ok j'ai rien dit!) ça parait assez honnête non? les 1-2-3 sont objectifs, le 4 est plus subjectif mais entre gens raisonnables on n'a pas (trop) de problèmes jusque là...on vit déjà comme ça! le 5 me ferait vachement plaisir quand même Loin de moi l'idée ou la présomption de vouloir casser du sucre sur le dos de Razi... mpffff ! C'est dingue, en France, on est toujours soupçonné d'être coupable d'abord... faut chaque fois se justifier qu'on n'est pas méchant, qu'on n'est pas des enc... etc... c'est typique franchouille ça. A croire qu'on est un pays d'hypocrites, ou un forum d'hypocrites, ce que je me refuse à croire. Clo, de retour du restau où les fumeurs nous ont fait ch... A bas les fumeurs ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 16:23 | |
| Euh, pardon, j'ai écrit ça sous SAPHO mais vous avez bien reconnu que c'était Clomani qui causait j'espère... c'est à cause du Ksar rouge que j'ai bu:oops: |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 16:23 | |
| C'est clo ou sapho ? Paske l'avatar ne correspond pas là |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 16:28 | |
| - clomani a écrit:
- Euh, pardon, j'ai écrit ça sous SAPHO mais vous avez bien reconnu que c'était Clomani qui causait j'espère... c'est à cause du Ksar rouge que j'ai bu:oops:
|
| | | clomani Invité
| | | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 17:24 | |
| Vous avez deux pseudos clomani ? Je savais pas moi. On a le droit? Façon, vous êtes anarchistes pour la plupart... Y quand même un truc que je me demande, c'est qui "il" qui les fait toutes craquer et surtout comment il fait? | |
| | | samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 17:28 | |
| | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 17:32 | |
| |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 17:42 | |
| | |
| | | °Û°
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 17:47 | |
| - Vero Nimo a écrit:
- La sexualité féminine c'est comme la position du nourrisson, ça change tout le temps!
Dans les années 70, le nourrisson devait dormir sur le dos parce que ça faisait de jolis geysers quand ça rotait. Dans les années 80, une fatwa des pédiatres nous ordonnent de faire dormir bébé sur le flanc pour éviter qu'il s'étouffe avec son vomi. Dans les années 90, il faut le faire dormir sur le ventre, comme ça il peut mieux péter la nuit. Dans les années 2000, le bébé est revenu sur le dos car c'est la meilleure façon pour lui de parler à Dieu pendant son sommeil... Pour la sexualité féminine, c'est pareil, ça ne va jamais, vous n'êtes jamais contentes! On n'en peut plus!
Qu'on en juge:
Copyright : Betteraveman ( c'est mieux comme ça ? ) Betteraveman, un grand auteur! Et après Wildcarrot... Y'a pas, quand même, c'est une bonne compil. | |
| | | françois*
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer Mar 27 Mar 2007 - 17:49 | |
| - Code:
-
"Betteraveman, un grand auteur!
Et après Wildcarrot... Y'a pas, quand même, c'est une bonne compil." - Code:
-
Sur que c'est mieux que son post sur Bové dans les forums de libé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il les a toutes faites craquer | |
| |
| | | | Il les a toutes faites craquer | |
|