dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Question aux adminettes sur la messagerie Sam 21 Oct 2006 - 13:14 | |
| Quand l'on écrit à un autre membre, est-ce que le message peut-être lu l'administrateur en chef ou stocké quelque part quand on le stocke ? je ne suis pas parano ( mais on sait jamais lol ) D'ailleurs sur Libé je me posais the same question | |
|
clomani Invité
| Sujet: à France 2 Sam 21 Oct 2006 - 13:27 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Quand l'on écrit à un autre membre, est-ce que le message peut-être lu l'administrateur en chef ou stocké quelque part quand on le stocke ?
je ne suis pas parano ( mais on sait jamais lol ) D'ailleurs sur Libé je me posais the same question tout pouvait et peut encore être lu par les informaticiens en chef... Mais là, bon, je dirais que non moi. En plus, les adminettes administrent en plus de leur boulot... vous imaginez le boulot en plus s'il fallait mettre le nez partout ? Nan, je pense qu'il faut se sentir en confiance... se "peigner" en privé quand c'est pour dire des âneries (qu'on dit tous quand on est en colère, moi la première)... et s'interpeler en direk sur les forums pour essayer de dialoguer. Pas toujours évident mais... bon. Voilà mon avis... qui ne représente que moi. Mais j'ai toujours raison d'abord |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Question aux adminettes sur la messagerie Sam 21 Oct 2006 - 13:34 | |
| Non mais Dod quand tu feras une crise de parano ,on te le dira en direct live, t'inquiète pas, ca va bien se passer. |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: suis pas adminette mais... Dim 22 Oct 2006 - 23:49 | |
| ...j'suis pas sur qu'elles ont le droit de venir zyeuter le contenu des boiboites si l'envie leur en prenait... pour espionner les boiboites faut un agent qui va chercher des mots clefs (comme le système échelon des ricains qui réagit facilement avec des mots comme SEXagénaire, BEN gLADE sh N ord...fo le monter sur le serveur, lui faire apprendre, tout ça...c du boulot ici c deliberation, pas delation | |
|
Admin Admin
| Sujet: Meuh enfin, Dod !! ... Lun 23 Oct 2006 - 11:52 | |
| ... ben alors ? Dod ? Vous n'avez pas confiance en nous ??!! Bon, rassurez-vous, vous pouvez dire tout le mal que vous voulez de qui vous voulez dans vos messages privés : nous ne pouvons pas les voir. Soulagé ? Cela étant, Dod, je pense pouvoir vous dire sans trahir le point de vue de Wildcarrot, que ni elle ni moi n'avons des ambitions de Big Brother... enfin, de Big Sister. Brrr, quelle horreur !! Et puis comme l'a parfaitement souligné Clomani, vous savez, honnêtement, nous avons autre chose à faire !!! Admin Basille Apparté : "c'est bien Basille de rassurer les gens... N'empêche... Moi j'aurais pas apprécié à la place de [censuré]... se faire traiter de [censuré] de [censuré]... même en message privé, c'est pas sympa"
Plus sérieusement, Je renchéris sur Admin Basille : à ma connaissance une telle possibilité n'existe pas. Pour tout avouer, je n'y avais même pas pensé. Et de plus il existe un principe d'inviolabilité des messages privés qui, à mon sens est sacré. Ce principe est valable aussi bien pour les "tenanciers" du forum que pour les membres, ce qui se dit en "privé" (par messages privés ou par mail) n'est pas censé apparaître sur le forum. Pour les comptes "Admin" et "Modération", c'est un peu particulier dans le mesure où ils peuvent être consultés par plusieurs personnes.Wild Admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux adminettes sur la messagerie | |
| |
|