lerouge Invité
| Sujet: Je veux comprendre Ven 3 Nov 2006 - 23:09 | |
| C'est quoi les invisibles, les invités, les enregistrés ? |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je veux comprendre Ven 3 Nov 2006 - 23:11 | |
| Les Enregistrés ce sont tous ceux qui ont un pseudo et un mot de passe.
Les invités (je pense) ce sont ceux qui viennent lire le forum (à mon avis ils n'ont pas le droit d'écrire). Enfin habituellement sur les forums c'est comme ça.
Les invisibles j'en sais rien | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Question subsidiare... Ven 3 Nov 2006 - 23:15 | |
| - zebadguy a écrit:
- Les Enregistrés ce sont tous ceux qui ont un pseudo et un mot de passe.
Les invités (je pense) ce sont ceux qui viennent lire le forum (à mon avis ils n'ont pas le droit d'écrire). Enfin habituellement sur les forums c'est comme ça.
Les invisibles j'en sais rien Ben les modérateurs, c'est qui... si ils ne savent pas eux-mêmes qui est qui ? |
|
cepajust Invité
| Sujet: Re: Je veux comprendre Ven 3 Nov 2006 - 23:35 | |
| - lerouge a écrit:
- C'est quoi les invisibles, les invités, les enregistrés ?
Un enregistré, c'est celui qui s'est inscrit et identifié. Un invité, c'est un visiteur qui ne s'est pas identifié. Un invisible, c'est un enregistré qui s'est identifié mais qui ne désire pas être vu. |
|
lerouge Invité
| Sujet: C'est étrange Ven 3 Nov 2006 - 23:38 | |
| - cepajuste a écrit:
- lerouge a écrit:
Un enregistré, c'est celui qui s'est inscrit et identifié. Un invité, c'est un visiteur qui ne s'est pas identifié. Un invisible, c'est un enregistré qui s'est identifié mais qui ne désire pas être vu. Ben y sont soviétiques alors, les "invisibles" ? |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Je veux comprendre Ven 3 Nov 2006 - 23:42 | |
| - lerouge a écrit:
- cepajuste a écrit:
- lerouge a écrit:
Un enregistré, c'est celui qui s'est inscrit et identifié. Un invité, c'est un visiteur qui ne s'est pas identifié. Un invisible, c'est un enregistré qui s'est identifié mais qui ne désire pas être vu. Ben y sont soviétiques alors, les "invisibles" ? Moi j'ai eu un mauvais trip avant-hier... je me branche sur délibé... je lis les écrits qui m'intéressent, je vais pour répondre... et ne trouve pas la case : répondre, encore moins "citer"... bigre !!! Je me suis sentie exclue (c'était le jour où je me suis sentie censurée... bad vibes I would say )... en fait, je ne m'étais pas connectée automatiquement comme d'habitude... J'ai donc dû me reconnecter... et avant d'être connectée, je devais être une "invisible"... enfin, j'imagine... soviétique ? ben, euh... jamais aimé, et j'ai quitté la Cégète parce qu'ils étaient trop stals dans ma section... Alors bon, pas très soviète. |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Je veux comprendre Ven 3 Nov 2006 - 23:42 | |
| [quote="cepajuste"] - lerouge a écrit:
- C'est quoi les invisibles, les invités, les enregistrés ?[/quote
Un enregistré, c'est celui qui s'est inscrit et identifié. Un invité, c'est un visiteur qui ne s'est pas identifié. Un invisible, c'est un enregistré qui s'est identifié mais qui ne désire pas être vu. Je crois qu'il est plus simple de dire qu'un invité est celui qui ne s'est pas connecté en donnant son pseudo et son mot de passe, qui peut lire mais ne peut pas répondre sauf a se connecter. oh là là , Je ne sais pas si c'est plus clair. édité pour cause de grosse "fôte" d'orthographe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux comprendre | |
| |
|