Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question :

3 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Question : Empty
MessageSujet: Question :   Question : Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 10:33

Vous n'en rêvez pas de Sarkozy ? Sur tous les forums, sur toutes les lèvres, à tous les jts!.... Quand la marionnette des guignols prend vie... On en a déjà pris pour cinq ans, et il n'a même pas investi l'Elysée ! Sarkozy, Sarko, Nicolas Sarkozy, etc... C'est peut-être ça le programme, faire de nous des déviants, nous lobotomiser l'esprit, entrer dans nos cellules, graver son image derrière l'occiput, à en faire une dépression jusquà ce que la soupape de la cocotte-minute nous explose en pleine poire pour crever le plafond et semer de particules la voie lactée ! Cinq ans, dix ans, quinze ans, à vie... Un jour, vous verrez, on sonnera chez vous et vous n'oserez même pas vous déplacer ! .. Vous tirerez les rideaux, ne répondrez plus au téléphone, ni n'allumerez votre Tv de peur de voir le bout de son nez ! ... Trente ans, une éternité, sans remise de peine ! Et si nous faisions la grêve de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
mariep

MessageSujet: Re: Question :   Question : Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 10:56

dodcoquelicot a écrit:
Vous n'en rêvez pas de Sarkozy ? Sur tous les forums, sur toutes les lèvres, à tous les jts!.... Quand la marionnette des guignols prend vie... On en a déjà pris pour cinq ans, et il n'a même pas investi l'Elysée ! Sarkozy, Sarko, Nicolas Sarkozy, etc... C'est peut-être ça le programme, faire de nous des déviants, nous lobotomiser l'esprit, entrer dans nos cellules, graver son image derrière l'occiput, à en faire une dépression jusquà ce que la soupape de la cocotte-minute nous explose en pleine poire pour crever le plafond et semer de particules la voie lactée ! Cinq ans, dix ans, quinze ans, à vie... Un jour, vous verrez, on sonnera chez vous et vous n'oserez même pas vous déplacer ! .. Vous tirerez les rideaux, ne répondrez plus au téléphone, ni n'allumerez votre Tv de peur de voir le bout de son nez ! ... Trente ans, une éternité, sans remise de peine ! Et si nous faisions la grêve de son nom ?

On pourrait parler de Fillon , pour changer.. Nakata
Sois patient dod, c'est le contre coup du choc, ça va s'atténuer les mois passants, la décrue viendra...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Question :   Question : Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 10:57

mariep a écrit:

Sois patient dod, c'est le contre coup du choc, ça
va s'atténuer les mois passants, la décrue viendra...
... et
nous emportera...frigo
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Question :   Question : Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 11:17

hop 10h16, j'entamme cette grève du nom jusqu'a demain 10h16...merci dod! cheers
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Question :   Question : Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 12:34

billbaroud35 a écrit:
hop 10h16, j'entamme cette grève du nom jusqu'a demain 10h16...merci dod! cheers
Tiens je vais balancer ça à libé la grève du nom, m'étonnerait que ça passe...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Question :   Question : Icon_minipostedSam 12 Mai 2007 - 2:01

dodcoquelicot a écrit:
billbaroud35 a écrit:
Tiens je vais balancer ça à libé la grève du nom, m'étonnerait que ça passe...

Sinon tu peux leur dire également que Sarkozy se propose AUSSI de refonder la gauche. (cf son ouverture avec Hubert Vedrine) en lien avec un forum.

Dans 5 ans on est tous Sarkozystes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question :   Question : Icon_miniposted

Question :
Page 1 sur 1