| C'est pas vraiment la fête! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 13:15 | |
| Bye bye, auf wiedersehen Joe Zawinul. Purée, ça me fout le bourdon. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 13:32 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Bye bye, auf wiedersehen Joe Zawinul.
Purée, ça me fout le bourdon. Who's this ? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 14:55 | |
| C'est le bulletin météo le plus triste de l'année.... Quand est ce qu'ils partent les mauvais? | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 15:21 | |
| - scud56 a écrit:
- C'est le bulletin météo le plus triste de l'année....
Quand est ce qu'ils partent les mauvais? Ca me dit toujours pas qui c'est ?! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 15:33 | |
| Zawinul a joué avec Miles Davis et a fondé Weather Report... T'es excusé, c'est ni punk ni rock! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 15:54 | |
| - scud56 a écrit:
- Zawinul a joué avec Miles Davis et a fondé Weather Report... T'es excusé, c'est ni punk ni rock!
J'ai connu Weather report ( bon j'aurais pu faire une recherche par google pour zawinul ) .. Au temps de Chrick Corea, Mahavishnu, mac lauglhin, etc.. du rock progressif, ça s'appelait ; il y en a qui ne juraient que par ça ( et le jazz ) puis y'avait les autres... ( tiens je viens de passer avec un lp des Dolls, t'as pas vu.. ) | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 16:00 | |
| Rock progressif, jazz-rock.... Il y avait pas mal de trucs qui m'ennuyaient beaucoup dans ce courant. Et quelques perles : Birds of fire de mahavishnu et Black market de Weather Report sont mes deux meilleurs souvenirs. Après ca me fout un coup de lire que Zawinul avait 75 ans. Mais bon, j'en ai 51 et la roue tourne...
Sinon les Dolls c'est le NY Dolls? Après j'avais bien aimé the Heartbreakers avec LAMF.... Un autre genre que Zawinul, certes...mais je suis éclectique dans mes goûts musicaux. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 16:35 | |
| - scud56 a écrit:
- Rock progressif, jazz-rock.... Il y avait pas mal de
trucs qui m'ennuyaient beaucoup dans ce courant. Et quelques perles : Birds of fire de mahavishnu et Black market de Weather Report sont mes deux meilleurs souvenirs. Après ca me fout un coup de lire que Zawinul avait 75 ans. Mais bon, j'en ai 51 et la roue tourne...
Sinon les Dolls c'est le NY Dolls? Après j'avais bien aimé the Heartbreakers avec LAMF.... Un autre genre que Zawinul, certes...mais je suis éclectique dans mes goûts musicaux. Il est vrai qu'il y avait un groupe au temps du punk qui s'appelait doll by doll et qui s'est fait allumer - tu peux pas savoir à quel point ! ils m'en ont dégoûté presque , même leurs collègues artistes s'y mettaient - alors par les critiques ( les traitant de Sous- doors de m... ) .. OU il s'agit des NYdolls ( mon troisième lp après le Angie des stones - j'avais 13/14 ans et seulement - enfin ! - un électrophone à trois balles ) , j'ai bien aimé le solo de Johansen ... Heatbreakers ? c'était l'autre fou.. J'ai jamais trop aimé ce junk - tu peux pas savoir à quel point ! -, je l'ai vu plusieurs fois au Gibus et il pieutait chez un pote, ...punais comment il s'appelait déjà ( il est raide mort depuis belle lurette ) | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 18:08 | |
| Johnny Thunders... OD à la New-Orleans. Mais j'aime bien LAMF. Le reste c'est moins excitant. je l'avais vu au Gibus, son dernier concert à paris, avec une guitare sèche alors que tout le public voulait qu'il rejoue le junkie R&R... Drole de soirée. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! Mar 11 Sep 2007 - 21:15 | |
| - scud56 a écrit:
- C'est le bulletin météo le plus triste de l'année.... Quand est ce qu'ils partent les mauvais?
Ben y'a Mesmer qui est parti. Il est vrai qu'il connaissait mieux la grosse caisse et le clairon qu'autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas vraiment la fête! | |
| |
|
| |
| C'est pas vraiment la fête! | |
|