dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Vraiment je ne peux pas Jeu 5 Oct 2006 - 16:11 | |
| la tête à Romain Duris. Je préfère celle de Daroussin. Deux films qui sortent cette semaine : Dans Paris Le Pressentiment ( de Daroussin ) Et ( en vrac à) trois films pour Nakata : Exes ( surtout ) , Princesse, Histoitres du coin de la rue... Au fait le nakatu chevelu l'a-t-il vu la Princesse des étoiles de Miyiazaki, c'est à dire Nausicaä de la vallée du vent ? Un film écolu ( je l'avais en dvd pirate mais trop noir il était ) . | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vraiment je ne peux pas Jeu 5 Oct 2006 - 16:32 | |
| Suis pas fan, mais alors pas fan du tout de Miyazaki. Enfin, j'aime certans de ses films, mais pas tant que ça, en fait. Encore un film qui va se pirater. Cette semaine, tu vas pas le croire, mais c'est le Daroussin qui m'attire, ce mec est l'un des rares éléments du cinéma français que j'apprécie (avec Isabelle Nanty et son Bison). | |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vraiment je ne peux pas Jeu 5 Oct 2006 - 16:34 | |
| - nakata a écrit:
Cette semaine, tu vas pas le croire, mais c'est le Daroussin qui m'attire, ce mec est l'un des rares éléments du cinéma français que j'apprécie (avec Isabelle Nanty et son Bison). Yes ! Bonne pioche ! | |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vraiment je ne peux pas Jeu 5 Oct 2006 - 19:50 | |
| hé hé ... Duris, double de Klapisch, agaçe autant qu'agaçait Léaud, double de "La Truffe" (c'est comme ça que Bernadette Lafont appelait Truffaut) Je ne sais plus qui, sur le forum de Libé, m'engueulait parce que je comparais Klapisch et Truffaut. Truffaut au pinacle et Klapish au pilori. Et Dieu sait que je l'ai aimé Truffaut quand j'étais zado! Et Bernadette zôssi (hmm) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment je ne peux pas | |
| |
|