Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vraiment je ne peux pas

2 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Vraiment je ne peux pas Empty
MessageSujet: Vraiment je ne peux pas   Vraiment je ne peux pas Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 16:11

la tête à Romain Duris.
Je préfère celle de Daroussin.
Deux films qui sortent cette semaine :
Dans Paris
Le Pressentiment ( de Daroussin )

Et ( en vrac à) trois films pour Nakata : Exes ( surtout ) , Princesse, Histoitres du coin de la rue... Wink

Au fait le nakatu chevelu l'a-t-il vu la Princesse des étoiles de Miyiazaki, c'est à dire Nausicaä de la vallée du vent ? Un film écolu ( je l'avais en dvd pirate mais trop noir il était ) .
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vraiment je ne peux pas   Vraiment je ne peux pas Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 16:32

Suis pas fan, mais alors pas fan du tout de Miyazaki. Enfin, j'aime certans de ses films, mais pas tant que ça, en fait. Encore un film qui va se pirater. Embarassed

Cette semaine, tu vas pas le croire, mais c'est le Daroussin qui m'attire, ce mec est l'un des rares éléments du cinéma français que j'apprécie (avec Isabelle Nanty et son Bison).
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vraiment je ne peux pas   Vraiment je ne peux pas Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 16:34

nakata a écrit:

Cette semaine, tu vas pas le croire, mais c'est le Daroussin qui m'attire, ce mec est l'un des rares éléments du cinéma français que j'apprécie (avec Isabelle Nanty et son Bison).
Yes ! Bonne pioche !
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment je ne peux pas   Vraiment je ne peux pas Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 19:50

hé hé ...

Duris, double de Klapisch, agaçe autant qu'agaçait Léaud, double de "La Truffe" (c'est comme ça que Bernadette Lafont appelait Truffaut)

Je ne sais plus qui, sur le forum de Libé, m'engueulait parce que je comparais Klapisch et Truffaut.
Truffaut au pinacle et Klapish au pilori.
Et Dieu sait que je l'ai aimé Truffaut quand j'étais zado!
Et Bernadette zôssi (hmm)

Vraiment je ne peux pas Rduris2Vraiment je ne peux pas LeaudVraiment je ne peux pas TruffautVraiment je ne peux pas Bernadette_lafont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraiment je ne peux pas   Vraiment je ne peux pas Icon_miniposted

Vraiment je ne peux pas
Page 1 sur 1