| le meilleur rappeur du monde. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kayokay Invité
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Ven 17 Aoû 2007 - 21:33 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
PS: kay, je trouve assez paradoxal de tenir un discours pour la tolérance, la modération et la nuance des opinions (nottament pour le rap) et d'entamer un post par "c'est de la merde". Rien de paradoxal mon vieux. Ce qui est de la merde c'est pas le rock. Ce qui était merdique c'était cette chanson en particulier et ce clip minable. On est bien d'acc, que ça sent le has been qui a besoin de payer ses impôts, leur retour au smashing... Moi au moins je me permets pas de chier sur toute une musique, et de réduire les choses au strict minimum. Je dis que les smashing, dans cette chanson c'est de la merde. mais je suis pas comme toi, je réduis ni les smashing, ni le rock à ce mauvais track que tu viens de balancer. Là est toute la différence ! ça fait de moi quelqu'un de plus tolérant, ouvert voire même de plus "creuse-argument" que toi. Désolé de te le dire ! |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Ven 17 Aoû 2007 - 21:35 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- mr K , qu'est ce KAY ton avatar ?
je préfèrais chui d'avant . C'est le drapeau du barça. Passion footbalistique et anti-franquisme affiché... Du tout moi ça. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Sam 18 Aoû 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Sam 18 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Lenon, un rapeur, laissez-moi rire.
"Imaginez un monde sans possessions, où tout le monde se donne la main pour vivre l'instant présent, dans la fraternité, l'union et la béatitude, ce serait vraiment trop cool, man, isn't it ? Et sinon, je vais te dire un truc, je veux prendre la maiiiiiiiiiin !" | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Sam 18 Aoû 2007 - 11:28 | |
| - kayokay a écrit:
- Là est toute la différence !
ça fait de moi quelqu'un de plus tolérant, ouvert voire même de plus "creuse-argument" que toi. Désolé de te le dire ! T'as oublié "plus modeste" et "parfaitement objectif". | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Sam 18 Aoû 2007 - 11:33 | |
| - nakata a écrit:
- zebadguy a écrit:
- kayokay a écrit:
- Là est toute la différence !
ça fait de moi quelqu'un de plus tolérant, ouvert voire même de plus "creuse-argument" que toi. Désolé de te le dire ! T'as oublié "plus modeste" et "parfaitement objectif". Quant à moi, j'ai le plus gros kiki. ça c'est sur t'as la plus longue... .... chevelure. | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Sam 18 Aoû 2007 - 14:27 | |
| |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Sam 18 Aoû 2007 - 14:27 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Sam 18 Aoû 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Sam 18 Aoû 2007 - 14:55 | |
| |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Ven 12 Sep 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. Ven 12 Sep 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur rappeur du monde. | |
| |
|
| |
| le meilleur rappeur du monde. | |
|