Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le meilleur rappeur du monde.

+2
nakata
c0rt0maltese
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kayokay
Invité

le meilleur rappeur du monde. Empty
MessageSujet: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 16:56

FUCK LE GANGSTA RAP !!!!!! Qu'il crève sous les coups des téléchargements illégaux. Que les majors soient ensevelies dans les abysses d'une crise économique à venir sans précédent !

Le vrai Rap de vrai gars du rap qui aime le vrai truc pour de vrai, c'est lui.

https://www.youtube.com/watch?v=6bAsPD-qi44&feature=dir

Il s'appelle Common et son 7e album est dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedMer 15 Aoû 2007 - 12:50

Bon ben c'est définitif je n'aime pas le rap. Je ne dois pas entendre les mêmes choses que toi kay, parce que je ne constate que la répétition d'un ryhtme binaire, genre batterie electronique type roland, sur 2 accords de piano probablement issu d'un sample jazzy. On a beau mettre lilly allen derrière, ça ne change pas grand chose. Après les paroles...

Par contre ça:

https://www.youtube.com/watch?v=O5V2m3E4VvA cheers
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedMer 15 Aoû 2007 - 13:01

Ouais, ben mon style, ce que j'aime, c'est çà...

https://www.youtube.com/watch?v=CGszdHVb2UY

Evidemment, vu mon âge.... canonix....

Corto, ton truc est pas mal aussi...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedMer 15 Aoû 2007 - 13:06

Bah j'aime bien le rap, mais Common, bof bof, hein.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedMer 15 Aoû 2007 - 13:11

Gotch a écrit:

Arrête, c'est pas si vieux que ça within temptation! J'aime bien certains morceaux et en live c'est pas mal du tout bien qu'ils soient un peu trop dans le délire des fois. On voudrait caricaturer le métal on ferait pas mieux.

Ou si peut être: Manowar Mouhahaaharf
le meilleur rappeur du monde. Manowarqd5
Shot at 2007-08-15
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedMer 15 Aoû 2007 - 13:54

c0rt0maltese a écrit:
Bon ben c'est définitif je n'aime pas le rap. Je ne dois pas entendre les mêmes choses que toi kay, parce que je ne constate que la répétition d'un ryhtme binaire, genre batterie electronique type roland, sur 2 accords de piano probablement issu d'un sample jazzy. On a beau mettre lilly allen derrière, ça ne change pas grand chose. Après les paroles...

Par contre ça:

Pas mal... mais à éviter un lendemain de cuite Mouhahaaharf
T'as pas un éphéralgan ?
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 2:02

c0rt0maltese a écrit:

Par contre ça:

ça c'est de la merde. C'est du rock tout ce qui a de plus banal. Les smashing sont devenus totalement has been, les accords n'ont absolument rien d'originaux. Tu me diras, depuis la génération Nirvana et les brian jonstown massacre, le rock c'est devenu qu'un produit de plus pour les majors... Sorry !
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 2:04

Gotch a écrit:

Corto, ton truc est pas mal aussi...
Pas mal. J'aime bien le virement gothique que certains metalleux ont opéré. Z'ont leur monde bien à eux. J'ai quelques remix de the mission en drum'n'bass, ça le fait.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 13:29

Video Clip Admiral T : Lanmou épi respé

j'm bien son Clip
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 13:59

billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 15:11

kayokay a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Par contre ça:

ça c'est de la merde. C'est du rock tout ce qui a de plus banal. Les smashing sont devenus totalement has been, les accords n'ont absolument rien d'originaux. Tu me diras, depuis la génération Nirvana et les brian jonstown massacre, le rock c'est devenu qu'un produit de plus pour les majors... Sorry !

ben les smashing pumpkins sont bien rentrés dans le rang...

leur meilleur disque était et restera le 2e album, siamese dreams, très fin, plein de bonnes mélodies et savamment dosé...même si tout le monde ne connait que le suivant qui est lui à l'image du groupe : brouillon, traversé d'éclairs de génie, dur, gothique, parfois épais et boursouflé comme l'ego de leur chanteur...mais aprèsça s'est gaté...

ils passent ce soir à st malo, j'me tatais pour y aller mais entre une météo catastrophique, le peu d'enthousiasme de mes a(l)colytes et des tickets à 27 euros (y a 10 ans on faisait les 3 jours de festival à ce tarif!), j'vais me contenter de réécouter les vieux disques...
lerouge
Invité

MessageSujet: Une t'ite question pour les d'jeuns   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 15:18

Les plus de 35 ans sont exclus... (Gotch, Scud... : no comment (pour l'instant... Merci).

Vous les d'jeuns, que pensez-vous des Beatles et des Stones ? Lesquels étaient les bons ou mauvais, les meilleurs ou moins bons ? Etait-ce et est-ce finalement la même chose ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 15:31

lerouge a écrit:
Les plus de 35 ans sont exclus... (Gotch, Scud... : no comment (pour l'instant... Merci).

Vous les d'jeuns, que pensez-vous des Beatles et des Stones ? Lesquels étaient les bons ou mauvais, les meilleurs ou moins bons ? Etait-ce et est-ce finalement la même chose ?

moi j'aime bien ce qu'ont fait les 2 dans les années 60...les stones jusqu'en 71-72 c'était vraiment un bon groupe, après ils sont restés ensemble pour raisons financières...

de toute façon dans ce genre de musique on ne peut pas reneouveler très longtemps...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 16:04

pour moi les stones c'était BRIAN JONES.

Et après ils sont MORTS.

Quand aux scarabées.J'm bien HARRISON.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 16:06

Il n'empêche, Mick Jagger, comme Presley ou Lennon, d'ailleurs , étaient, sont les meilleurs rappeurs du monde.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 16:30

moa , mon Idole RESTERA :KENY ARKANA .
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 16:46

RaZibuZouZOU a écrit:
moa , mon Idole RESTERA :KENY ARKANA .

Razi, croyant, a des idoles ? Je rêve !
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: m   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 16:54

excellent REAKTION Mon Frère .

je vois que tu m'aies compris.

Façon de parler SANS penser.sunny
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:09

kayokay a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Par contre ça:

On est d'accord ce n'est pas le meilleur Smashing. Cela dit je trouve plaisant d'entendre la voix nasillarde de corgan de nouveau et la rythmique de chamberlain. Et bien que "banal" ce n'est pas techniquement si abordable. Le tout reste "punchy", rafraichissant comme dirait un pote.

Sinon dans un style moins classique et plus engagé il y a ça:

https://www.dailymotion.com/video/x2ktyb_korn-evolution_music

PS: kay, je trouve assez paradoxal de tenir un discours pour la tolérance, la modération et la nuance des opinions (nottament pour le rap) et d'entamer un post par "c'est de la merde".
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:20

Ca ne veut Strictemnt rien dire de ne pas aimer le rap .

C'est comme un ami qui n'm que le Blues, car il connait rien d'autre .

Y à du RAP d'ENFER et y à de la variétoch énormément débile.

L'EXPRESSION est un language .....

C'est une vib , un code .......une écoute , un cri ......

Le coté POSITIF du rap est la contestation , l'éducation .

Actuellemnt le rap se fourvoie , il devient sex et frime sur ce point je te comprend .

Mais je t'en prie , parle de ce que tu connais.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:51

c0rt0maltese a écrit:
kayokay a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Par contre ça:

On est d'accord ce n'est pas le meilleur Smashing. Cela dit je trouve plaisant d'entendre la voix nasillarde de corgan de nouveau et la rythmique de chamberlain. Et bien que "banal" ce n'est pas techniquement si abordable. Le tout reste "punchy", rafraichissant comme dirait un pote.

Sinon dans un style moins classique et plus engagé il y a ça:

https://www.dailymotion.com/video/x2ktyb_korn-evolution_music

PS: kay, je trouve assez paradoxal de tenir un discours pour la tolérance, la modération et la nuance des opinions (nottament pour le rap) et d'entamer un post par "c'est de la merde".

Comment interpréter un post :

Si Kayo est scato, c'est qu'il veut faire un compliment. Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:53

RaZibuZouZOU a écrit:
Ca ne veut Strictemnt rien dire de ne pas aimer le rap .

C'est comme un ami qui n'm que le Blues, car il connait rien d'autre .

Y à du RAP d'ENFER et y à de la variétoch énormément débile.

L'EXPRESSION est un language .....

C'est une vib , un code .......une écoute , un cri ......

Le coté POSITIF du rap est la contestation , l'éducation .

Actuellemnt le rap se fourvoie , il devient sex et frime sur ce point je te comprend .

Mais je t'en prie , parle de ce que tu connais.

ça ne veut rien dire de dire que ça ne veut rien dire.

Ainsi, dire que "la politique, c'est de la merde", ça ne veut rien dire. N'est-ce pas Razi ?
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 13:13

je conFirme unanimement que la politique c'est de la Bouse .

Qu'elle soit de Gauche ou de droite ou du reste .

Tu me répondras que la rose rouge à besoin de Fumier .Et t'auras bien raison .

Quand à moi , perso je n'ai pas besoin de mafieux pour dicter ma conduite.
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 19:29

dodcoquelicot a écrit:
Il n'empêche, Mick Jagger, comme Presley ou Lennon, d'ailleurs , étaient, sont les meilleurs rappeurs du monde.
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Faudrait déjà qu'Elvis écrive lui-même les paroles de ses chansons. Jagger le fait, lui au moins, mais c'est pas toujours la fine fleur de la littérature chantée. Lennon, j'ai pas d'avis sur ce mec, mais une chose est sûre : il ne rappe pas !
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 19:50

mr K , qu'est ce KAY ton avatar ?

je préfèrais chui d'avant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur rappeur du monde.   le meilleur rappeur du monde. Icon_miniposted

le meilleur rappeur du monde.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant