Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Encore un suicidé dans la branche automobile

+2
nakata
billbaroud35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lerouge
Invité

Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 13:53

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
billbaroud35 a écrit:
y a un truc que dit Clo et que personne n'avait abordé jusque là : l'ignorance de leurs droits par les salariés... combien j'en ai vu accpeter n'importe quoi ou se faire entuber joyeusement par trouille alors que leur boss se mettait en infraction totale...

j'ai quan même remarqué en 9 ans de travail que pour se faire respecter il faut soit être un emmerdeur, soit montrer qu'on est capable de sortir les dents...et pour l'estime de soi c'est bien mieux aussi!

C'est tout-à-fait exact. Mais de la faute à qui ? Les syndicats organisent des formations... annulées 7 fois sur 10 faute de participants. Or ces stages se font sur le temps de travail ! A la mairie de Paris, les droits de devoirs des fonctionnaires sont consultables sur Intranet. Personne ne consulte la rubrique ! Faut aussi bouger son cul non d'un chien !
Et les jardiniers de la ville de Paris, ils font comment ? Ils ont un portable en WI-FI pour consulter l'intranet ? Il y a des ordinateurs dans les espaces verts ?

Et vous croyez que toutes les entreprises ont des intranets pour informer leurs employés ? Tous les patrons sont beaux tous les patrons sont gentils, c'est ça que vous croyez ?

Et vous croyez que dans les LIDL il y a des stages organisés par les syndicats ? La plupart des employés qui se syndiquent sont harcelés 2 fois plus que les autres, alors ça les dissuadent.

C'est marrant cette façon que vous avez de généraliser votre cas particulier. Faut vous renseignez mon vieux avant de parler. Il n'y a pas que la ville de Paris en France vous savez ?

Oui, il y a des ordinateurs dans TOUS les ateliers des jardiniers !

Harcelés par le patron parce qu'on est syndiqué ? Ben oui. Je l'ai été aussi... et le patron me faisait chier. Et cela ne m'a pas dissuadé. C'est d'ailleurs une sécurité d'être syndiqué. Si le patron vous emmerde, le syndicat (s'il fait son boulot ce qui n'est pas toujours le cas) vous défendra. Je crois même que c'est son premier rôle...

Oui, il y a des stages pour tous les gens qui bossent dans une entreprise de plus de 50 salariés et c'est de ça dont on parle depuis le début. Mais pour ça, faut-il encore que les employés se syndiquent !
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 14:03

Ayant une pratique de militante syndicale, je confirme l'approche globale de Lerouge : ce n'est pas une majorité de personnes qui explorent les moyens d'information mis à leur disposition.

En outre si les conditions de travail ( travail extérieur, horaires décalés, poste sans PC etc .. ) ne permettent pas d'accéder facilement à l'information sur ses droits, rien n'empêche un salarié qui a des craintes ou est simplement curieux soit de contacter un représentant syndical hors horaire de travail soit de s'adresser à l'union syndicale locale de son choix.
J'ajoute que lorsque je me déplaçais en HMI ( heures mensuelles d'info bloquant 1/2 journée de travail pour apporter l'info sur le lieu de travai ) dans les centres d'entretien, très peu d'agents étaient présents.

Ce type de raisonnement ( j'ai droit sans effort ) et le comportement qu'il induit permettent malheureusement et légitiment la pérennité du mépris et de " l'exploitation " du côté des employeurs requins ou indélicats.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 14:05

lerouge a écrit:
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Bon, puisqu'on connaît, côsons (je viens de me renseigner auprès de mon pote SYNDICALISTE qui a bossé dans plusieurs grandes et petites surfaces et maintenant à Carrouf).
Il me dit qu'en effet, Carrefour (c'est Clo qui parlait de Carrefour...), c'est le paradis à côté de chez Lidl.
Il me dit que 68 articles/minute, c'est impossible. Ils ont un quota : 22 articles. La "meilleure" des 150 caissières fait 24 articles. Lui, c'est 22.
Tous les ans, il y a l'évaluation. Tout le monde reçoit une "remontrance" ("ça va pas assez vite")... et tout le monde s'en tape (Une fois par an, c'est supportable).
Les congés pour enfant malade : 8 jours/an. Toute les mères prennent ces 8 jours qu'elles considèrent comme un dû, enfant malade ou pas...
Les mères sont prioritaires pour les congés le mercredi. Normal et juste d'ailleurs. Toutefois, vu qu'il y a très peu de mecs, ces derniers n'ont jamais droit à ce mercredi...
Le samedi, ils bossent presque tous. Mais si ils demandent un samedi 2 mois à l'avance (voire 3 jours parfois), leur samedi est accordé systématiquement.
Bref, mon pote considère que ses conditions de travail sont sensiblement les mêmes aujourd'hui qu'il y a 15 ans. (Il vote généralement communiste...).
Un regret par rapport à Inno-Montparnasse : là bas, c'était hyper pratique pour se procurer du hasch et des extasy. Je suis ravi qu'il en soit parti... Mouhahaaharf
En ce qui me concerne, mes conditions de travail se sont dégradées : depuis que Delanoë est arrivé, on a des pointeuses (Bon, c'était prévu par Tibéri et c'est (comme pour le Tramway), Delanoë qui a avalisé le projet.
C'est bien ce que je dis, Carrefour c'est le paradis.
Et c'est bien 68 articles à la minute à LIDL. C'est tout à fait possible, ma femme est à 75. (je viens de lui faire confirmer à l'instant).
Encore une chose: l'été ils bossent le dimanche et les jours fériés chez LIDL dans ma ville... Et interdiction de prendre des congés de Juin à Septembre inclus ainsi que pendant les vacances scolaires. Ville saisonnière oblige...

Alors ne généralisez pas Lerouge, les conditions de travail c'est très variable d'une entreprise à l'autre. Mais le problème avec vous c'est que vous prenez toujours votre cas particulier pour le cas général.

Je généralise pas : on (Clomani) parlait de Carrefour... et j'ai parlé... de Carrefour !
Pour Lidl : mon pote est donc syndicaliste de la grande distrib et non de Carrouf. Il me confirme que c'est impossible, même si, me précise-t-il, à Lidl les caissière n'aident pas les clients à ranger leurs affaires ce qui est obligatoire à Carrouf.
D'ailleurs comment Carrouf pourrait s'en sortir face à la concurrence si il y avait une telle différence ? (3 fois plus de personnel !)
J'ajoute que vous dîtes que je parle de "mon" cas alors qu'il s'agit du cas des 150 caissières de Carrefour Flins et des dizaines de milliers de caissières au niveau national dont mon pote (et non moi) se charge comme délégué syndical.
Mon pote suggère à votre femme de chercher du boulot à Carrouf : ils embauchent toute l'année.
Ville saisonière ? Ben oui, je connais puisque j'ai bossé dans une station de sport d'hiver. En "saison", c'est 7jours/7 et 12h mini/jour. Et qui qu'c'est-y qui voulait qu'on en fasse encore plus ? Ben les syndiqués qui venaient avec le comité d'entreprise ! Ces mêmes syndiqués qui, régulièrement, se plaignaient auprès de ma direction parce que je ne venais pas faire du ski avec eux pendant ma coupure d'1h30 l'après-midi. Réponses de mon patron : "t'es nul. Ton personnel, lui, va faire du ski avec les clients". Ben c'était vrai : mon personnel y allait. C'est LEUR problème !
Impossible ? Je suis donc un menteur c'est ça que vous voulez dire ? Il n'y a donc que Lerouge qui détient la vérité ?

Vous direz à votre pote de se renseigner auprès des syndicats de LIDL, puisqu'il est syndicaliste. Demandez leur si c'est pas 68 articles minute ! Mais effectivement les caissières ne rangent pas les courses de clients. Et le temps d'encaissement est décompté (avec un délai maxi). Allez dans un LIDL un jour, vous verrez les cadences des caissières par rapport à Carrefour.

Et effectivement Carrefour et les autres souffrent beaucoup de la concurrence des hard-discounts. Là aussi renseignez vous avant de parler.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 14:48

Non de dieu de bordel à queue de merde Mouhahaaharf Mouhahaaharf vous savez lire ou quoi ? Ce n'est pas MOI mais mon pote SYNDICALISTE et électeur communiste qui dit que c'est impossible ! D'ailleurs vous parlez de mon pote au paragraphe suivant et reconnaissez donc que ce n'est pas MOI qui dit ça. Moi, je n'en sais strictement rien !

Se renseigner auprès des syndicats ? Ben... puisqu'il a été élu national du syndicat du "commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire" (Carrouf et LIDL sont dans ce secteur), il faut qu'il se renseigne auprès de lui-même alors ?

Oui, Carrouf souffre... mais pas dans un rapport de 1 à 3 sur le nombre d'employés !

Allez chez LIDL ? ça m'arrive (je n'aime pas Fauchon Mouhahaaharf )
Les caissières travaillent au même rythme. Mon pote me disait que quand il était à Inno Montparnasse, il lui arrivait de temps en temps de rester 3 à 5' sans rien foutre alors que ça ne lui arrive jamais à Carrefour... comme à LIDL !
La différence, c'est qu'avec moins de caissières à LIDL, on fait plus la queue.
Mon pote me dit aussi que ce qui emmerde le plus le personnel de Carrouf, c'est qu'il y a des caméras partout. Lui, ça ne l'emmerde pas : il n'a jamais volé. Il m'engueule même quand je passe à sa caisse car il n'a pas le droit d'encaisser des membres de sa famille.

Bien sûr qu'il y a DES patrons tordus... comme DES employés tordus ! J'observe simplement que les premiers, bien souvent, avant d'être patrons, ont été employés. C'est un peu comme les flics... Avant de l'être, faut p'têt avoir un penchant pour la délinquance. Allez savoir ?
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 15:18

lerouge a écrit:

Non de dieu de bordel à queue de merde Mouhahaaharf Mouhahaaharf vous savez lire ou quoi ? Ce n'est pas MOI mais mon pote SYNDICALISTE et électeur communiste qui dit que c'est impossible ! D'ailleurs vous parlez de mon pote au paragraphe suivant et reconnaissez donc que ce n'est pas MOI qui dit ça. Moi, je n'en sais strictement rien !

Se renseigner auprès des syndicats ? Ben... puisqu'il a été élu national du syndicat du "commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire" (Carrouf et LIDL sont dans ce secteur), il faut qu'il se renseigne auprès de lui-même alors ?

Oui, Carrouf souffre... mais pas dans un rapport de 1 à 3 sur le nombre d'employés !

Les caissières travaillent au même rythme. Mon pote me disait que quand il était à Inno Montparnasse, il lui arrivait de temps en temps de rester 3 à 5' sans rien foutre alors que ça ne lui arrive jamais à Carrefour... comme à LIDL !
Mon pote me dit aussi que ce qui emmerde le plus le personnel de Carrouf, c'est qu'il y a des caméras partout. Lui, ça ne l'emmerde pas : il n'a jamais volé. Il m'engueule même quand je passe à sa caisse car il n'a pas le droit d'encaisser des membres de sa famille.

Bien sûr qu'il y a DES patrons tordus... comme DES employés tordus ! J'observe simplement que les premiers, bien souvent, avant d'être patrons, ont été employés. C'est un peu comme les flics... Avant de l'être, faut p'têt avoir un penchant pour la délinquance. Allez savoir ?
Vous voyez Lerouge votre prétention m'indispose depuis longtemps et cette fois je ne laisserai pas passer (J'ai le temps en ce moment).

Donc vous affirmez que les caissières travaillent au même rythme à LIDL et à Carrefour. Ce qui sera facile à vérifier pour tout le monde ici.

Et que c'est impossible de passer 68 articles minute, ce qui est pourtant le quota imposé dans tous les LIDL d'Europe. Ca aussi c'est facile à vérifier, demandez à une caissière de LIDL pour voir, n'importe laquelle.

Donc je suis un menteur et vous avez le monopole de la vérité. Mossieur Lerouge sait tout. Il a la science infuse Mossieur Lerouge. Il connait tout ! Les banlieues, les conditions de travail, la politique, etc... Forcément si on dit le contraire de Mossieur Lerouge, on est un menteur, Mossieur Lerouge ne peut pas avoir tort. C'est incroyable une telle prétention ! Vous n'avez pas les chevilles qui enflent ?

Vous vous prenez pour qui pour vous permettre de me traiter ici de menteur ? Qu'est ce que vous croyez ?

Je n'aime pas du tout être traité de menteur et je le prend comme une insulte. Ma parole vaut autant que la votre que je sache. Et moi je ne prétends pas tout savoir sur tout, mais il se trouve que pour les conditions de travail chez LIDL, je suis bien au courant, ma femme y travaille. Et malgré ça vous vous permettez de me traiter de menteur ?

Je vais vous dire une bonne chose Lerouge: quand on croit tout savoir comme vous, on n'apprend jamais rien et on reste con toute sa vie !
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 15:57

Citation :
[quote="yapadebug"]
lerouge a écrit:

Vous voyez Lerouge votre prétention m'indispose depuis longtemps et cette fois je ne laisserai pas passer (J'ai le temps en ce moment).

Donc vous affirmez que les caissières travaillent au même rythme à LIDL et à Carrefour. Ce qui sera facile à vérifier pour tout le monde ici.

Une troisième fois : JE n'affirme rien. C'est un SYNDICALISTE ELU par les travailleurs-travailleuses qui me dit ça !!! J'ai même écrit que MOI, je n'en sais strictement rien !!!

Citation :
(...)

Citation :
Donc je suis un menteur et vous avez le monopole de la vérité. Mossieur Lerouge sait tout. Il a la science infuse Mossieur Lerouge. Il connait tout !

Rebelotte : j'ai écris que je n'en sais strictement rien ! J'ai écris que vous étiez menteur ? Où ??? Citez-moi !!! Moi, je ne suis pas parano et ne vous accuse pas d'avoir traîté mon pote de menteur !!!

Citation :
Les banlieues, les conditions de travail, la politique, etc... Forcément si on dit le contraire de Mossieur Lerouge, on est un menteur, Mossieur Lerouge ne peut pas avoir tort. C'est incroyable une telle prétention ! Vous n'avez pas les chevilles qui enflent ?

Mais de vous, nul ne peut penser que vous avez tort ? Je connais tout ? Ah bon ? Vous m'avez déjà lu commenter un film ? Une tactique cycliste ? Un tournois de tennis ? Un livre ? Je n'y connais strictement rien ! Et dans le cas de la distribution, comme je n'y connais rien, je ne demande pas à une caissière lambda, je demande à un syndicaliste !

Citation :
Vous vous prenez pour qui pour vous permettre de me traiter ici de menteur ? Qu'est ce que vous croyez ?

Citation, citation !

Citation :
Je n'aime pas du tout être traité de menteur et je le prend comme une insulte.

Vous avez raison : si tel était le cas (si je vous avais traîté de menteur) ce serait une insulte. Citation, citation !!!

Citation :
Ma parole vaut autant que la votre que je sache.

Dans certains domaines, c'est évident. Dans d'autres, c'est une autre évidence...

Citation :
Et moi je ne prétends pas tout savoir sur tout,

Moi non plus (sport, ciné... J'ai déjà répondu). Pour vous faire plaisir, mais aussi parce que c'est la vérité vraie, dans des domaines comme le sport, non seulement je n'y connais rien mais suis un véritable cancre. Une tâche, une raclure, que dis-je ? Un inculte total. Et en plus je sais que c'est très mauvais pour mes concours car le sport fait aussi partie de la culture générale. C'est ma faute, c'est ma très grande faute. Et ne me dîtes pas que je me fou de votre gueule... car je suis en train de me foutre de la mienne !!!

Citation :
mais il se trouve que pour les conditions de travail chez LIDL, je suis bien au courant, ma femme y travaille. Et malgré ça vous vous permettez de me traiter de menteur ?

Z'êtes obsessionnel ? Moi je ne le suis pas... et ne vous accuse pas de traîter mon mec (mais ici plus un syndicaliste) de menteur.

Citation :
Je vais vous dire une bonne chose Lerouge: quand on croit tout savoir comme vous, on n'apprend jamais rien et on reste con toute sa vie !

Je me disais bien qu'une insulte arriverait. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf [b]
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 16:34

lerouge a écrit:
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Une troisième fois : JE n'affirme rien. C'est un SYNDICALISTE ELU par les travailleurs-travailleuses qui me dit ça !!! J'ai même écrit que MOI, je n'en sais strictement rien !!!

Citation :
(...)

Citation :
Donc je suis un menteur et vous avez le monopole de la vérité. Mossieur Lerouge sait tout. Il a la science infuse Mossieur Lerouge. Il connait tout !

Rebelotte : j'ai écris que je n'en sais strictement rien ! J'ai écris que vous étiez menteur ? Où ??? Citez-moi !!! Moi, je ne suis pas parano et ne vous accuse pas d'avoir traîté mon pote de menteur !!!

Citation :
Les banlieues, les conditions de travail, la politique, etc... Forcément si on dit le contraire de Mossieur Lerouge, on est un menteur, Mossieur Lerouge ne peut pas avoir tort. C'est incroyable une telle prétention ! Vous n'avez pas les chevilles qui enflent ?

Mais de vous, nul ne peut penser que vous avez tort ? Je connais tout ? Ah bon ? Vous m'avez déjà lu commenter un film ? Une tactique cycliste ? Un tournois de tennis ? Un livre ? Je n'y connais strictement rien ! Et dans le cas de la distribution, comme je n'y connais rien, je ne demande pas à une caissière lambda, je demande à un syndicaliste !

Citation :

Citation, citation !

Citation :
Je n'aime pas du tout être traité de menteur et je le prend comme une insulte.

Vous avez raison : si tel était le cas (si je vous avais traîté de menteur) ce serait une insulte. Citation, citation !!!

Citation :
Ma parole vaut autant que la votre que je sache.

Dans certains domaines, c'est évident. Dans d'autres, c'est une autre évidence...

Citation :
Et moi je ne prétends pas tout savoir sur tout,

Moi non plus (sport, ciné... J'ai déjà répondu). Pour vous faire plaisir, mais aussi parce que c'est la vérité vraie, dans des domaines comme le sport, non seulement je n'y connais rien mais suis un véritable cancre. Une tâche, une raclure, que dis-je ? Un inculte total. Et en plus je sais que c'est très mauvais pour mes concours car le sport fait aussi partie de la culture générale. C'est ma faute, c'est ma très grande faute. Et ne me dîtes pas que je me fou de votre gueule... car je suis en train de me foutre de la mienne !!!

Citation :
mais il se trouve que pour les conditions de travail chez LIDL, je suis bien au courant, ma femme y travaille. Et malgré ça vous vous permettez de me traiter de menteur ?

Z'êtes obsessionnel ? Moi je ne le suis pas... et ne vous accuse pas de traîter mon mec (mais ici plus un syndicaliste) de menteur.

Citation :

Je me disais bien qu'une insulte arriverait. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Et bien votre syndicaliste élu a tort ! Qu'il se renseigne c'est tout ! Quoi un syndicaliste élu c'est comme un Lerouge, ça a toujours raison ? Merde alors ! Ca prouve juste que votre syndicaliste élu devrait mieux se renseigner pour faire son boulot correctement.

Et n'essayez pas de renverser la situation. Le roi de la prétention et de l'insulte ici c'est vous. Ca fait des mois que vous emmerdez tout le monde. Alors aujourd'hui j'en ai marre et je vous le dis, je suis franc moi: Vous avez un égo démesuré Lerouge, vous êtes prétentieux et désagréable. Vous n'avez aucunement la science infuse. Votre petite expérience n'est que la votre, et votre point de vue n'est pas universel. Au lieu de contredire systématiquement et de dire des conneries, essayez un peu d'écouter les autres, ça vous instruira. Parce que vous êtes ridicule avec votre prétention. Vous habitez aux Mureaux ce qui fait de vous un expert en banlieue. Votre pote travaille à Carrefour, ce qui fait de vous un expert en grande distribution. Vous connaissez 3 socialistes, ce qui fait de vous un expert en politique. Et puis quoi encore ? Et quelle est cette prétention de faire de vos expériences la vérité universelle ?

L'humilité vous connaissez ? Cherchez donc ce que ça veut dire dans un dictionnaire.

L'écoute de l'autre vous connaissez ? Apparament pas.

Toutes les discussion avec vous se terminent par un monologue à la gloire de Lerouge qui sait tout et a toujours raison et tourne en rond pour proclamer que Lerouge a raison, Lerouge a raison !!

Alors il y en a marre que vous veniez ici imposer vos prétentions et seulement vos prétentions. MARRE ! Il y en marre de vos démentis systématiques sur tous les sujets que vous prétendez connaitre mieux que quiconque. MARRE !

Personne n'ose vous le dire alors je me dévoue:
Vous emmerdez tout le monde Lerouge, avec votre prétention insupportable et votre égo démesuré.
Alors maintenant ça suffit ! Y en a MARRE !

Vous avez compris ou il faut que je vienne vous le dire en personne ?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 16:57

"Vous avez compris ou il faut que je vienne vous le dire en personne ?"

Venez ! : 9 parc Hispano Suiza - 78130 les Mureaux. 8 eme étage. Vous êtes plusieurs à avoir donné mes coordonnées (et celles de mon pote et de ma locataire par la même occas).

Après cette menace dont je n'ai rien à fiche, évidemment (comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas eu peur ni de la prison en URSS ni des menaces du Jihad islamique, ce n'est pas vos petits bras musclés qui vont me faire taire. Rigolo !
Mais tout ça est intéressant : avec mon pote, en mangeant, nous avons reparlé des 68 articles/minute. Il est quand même moins con que moi car il m'a fait justement remarquer que ça fait 1 article par seconde (en arrondissant). Faîtes le test : c'est IMPOSSIBLE ! Vous savez soulever 50 kg de patates ou des packs de flotte en une seconde, les scanner et les reposer dans un caddy ? Zy va, faut aller aux J.O. ! Et ce rythme 7h/ jour sans pauses ?
Que "j'emmerde" tout le monde est possibe... mais douteux. Pourquoi donc alors m'adresse-t-on de temps à autres des mp sympas ? Pourquoi donc je bouffe avec d'autres au restau ? Ils et elles doivent être maso...
Quant à la politique, désolé d'avoir été ELU dans différents partis de gauche comme responsable local, fédéral et national. Que ça vous fassier ch. de ne pas en avoir été capable, je peux vous comprendre. Je ferai une prière pour vous et votre aigreur.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 17:42

lerouge a écrit:
"Vous avez compris ou il faut que je vienne vous le dire en personne ?"

Venez ! : 9 parc Hispano Suiza - 78130 les Mureaux. 8 eme étage. Vous êtes plusieurs à avoir donné mes coordonnées (et celles de mon pote et de ma locataire par la même occas).

Après cette menace dont je n'ai rien à fiche, évidemment (comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas eu peur ni de la prison en URSS ni des menaces du Jihad islamique, ce n'est pas vos petits bras musclés qui vont me faire taire. Rigolo !
Mais tout ça est intéressant : avec mon pote, en mangeant, nous avons reparlé des 68 articles/minute. Il est quand même moins con que moi car il m'a fait justement remarquer que ça fait 1 article par seconde (en arrondissant). Faîtes le test : c'est IMPOSSIBLE ! Vous savez soulever 50 kg de patates ou des packs de flotte en une seconde, les scanner et les reposer dans un caddy ? Zy va, faut aller aux J.O. ! Et ce rythme 7h/ jour sans pauses ?
Que "j'emmerde" tout le monde est possibe... mais douteux. Pourquoi donc alors m'adresse-t-on de temps à autres des mp sympas ? Pourquoi donc je bouffe avec d'autres au restau ? Ils et elles doivent être maso...
Quant à la politique, désolé d'avoir été ELU dans différents partis de gauche comme responsable local, fédéral et national. Que ça vous fassier ch. de ne pas en avoir été capable, je peux vous comprendre. Je ferai une prière pour vous et votre aigreur.
Vous direz à votre pote qu'avec des scanners intégrés aux caisses et en travaillant debout c'est possible. Un syndicaliste élu devrait savoir ça. Et c'est 68 en moyenne ! Il n'y a pas que des sacs de patates. Par contre les caissières finissent toutes par avoir des tendinites aux bras. Un syndicaliste devrait savoir ça aussi, s'il faisait son boulot, Mossieur je sais tout ! Un syndicaliste élu devrait vérifier les arrêts de travail pour tendinites, lumbagos, etc... des employées de LIDL. Les caissières font aussi de la manutention et chopent des lumbagos. D'ailleurs les vrais syndicalistes élus chez LIDL gueulent beaucoup pour ça. Il devrait savoir ça non, votre pote le syndicaliste élu de la grande distribution du monde ? Va falloir qu'il s'implique un peu plus pour mériter son titre votre pote ! Qu'il se renseigne auprès de ses homologues de LIDL, Leader Price ou autres. Qu'il se renseigne au lieu d'affirmer des conneries.

Et continuez à me traiter de menteur allez y , Mossieur je sais tout, Mossieur la science infuse ! Persistez dans votre ignorance ! Couvrez vous de ridicule ! Ca m'amuse...

Vous êtes pathétique. Vous avez le besoin maladif de vous faire valoir et ça vous fait raconter n'importe quoi. Vous devriez vous faire soigner et au moins apprendre l'humilité, vous en avez grand besoin.

Quant à vous faire peur ou pas, je m'en tape, mais contrairement à la prison en URSS, je ne suis pas une invention de votre cerveau malade moi, j'existe, et comme vous ne me respectez pas en me traitant de menteur, ça me donne le droit de vous en toucher 2 mots. Alors prenez le comme vous voulez, je m'en tape de ce que vous pensez, je fais comme vous. Ca ne vous a pas gêné d'emmerder Clo ou Duchesse, non ? Seulement moi je ne suis ni Clo ni Duchesse. Alors vous êtes tombé sur un os.

Et pour finir, vous emmerdez tout le monde sur ce forum, je persiste et je signe.
A chaque fois ça fini en dispute entre Lerouge et Clomani, Lerouge et Duchesse, Lerouge et Van, Lerouge et Kayo, aujourd'hui Lerouge et moi. Vous n'êtes ici que pour emmerder le monde. Alors y en marre ! Calmez vous ou barrez vous, mais je ne vous laisserai plus étaler votre prétention et cracher votre venin ici sans rien dire. S'il faut qu'un seul le fasse, ça sera moi.

A partir de maintenant je suis l'anti Lerouge, je vais vous apprendre l'humilité moi, vous allez voir...
spiderman

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 18:09

j'veux pas interrompe la discussion Calimero

mais monsieur le rouge est -ce qu'il fait chaud aujourd'hui

a 9 parc Hispano Suiza....

chez moi c'est 19 degres aujourd'hui spidey
lerouge
Invité

MessageSujet: J'ai les chiffres, j'ai les chiffres !!!   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 18:33

Désolé pour mon absence d'une heure... j'ai écouté les conseils de Yapa :
Je viens de me rendre à LIDL (Vernouillet - 8 km).
Réponse exacte ET AFFICHEE : 45 articles/minute.
Je demande à la caissière (qui m'a fait entrer dans le bureau du chef où c'est affiché) : Mais 45, c'est énorme !!!
Elle éclate de rire (devant le chef qui se marre aussi).
Pourquoi vous riez, c'est rûdement dûr ?
Parce qu'on ne le fait jamais. C'est IMPOSSIBLE !
Et vous aidez les clients à remplir leurs sacs ?
Ben, non, quand y a bourrage, c'est le vigile qui fait ça !
Voilà Môsieur, c'est du LIDL en live !
De quoi, vous traîtez la vendeuse de LIDL de menteuse ? Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 18:39

spiderman a écrit:

Il fait bon. Impec. Merci.
Tiens, vous tombez bien. Sur France Info (pendant que j'allais chez LIDL), il y avait une intervoiuve de Serge Lama (un chanteur d'ici) qui a fait 150 poèmes sur la sexualité dont 50 très chauds et d'après lui "inchantables". Il disait qu'en France, sur cette question, on est beaucoup plus coinçé qu'au Québec. Qu'en pensez-vous ?
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 19:03

lerouge a écrit:
Je demande à la caissière (qui m'a fait entrer dans le bureau du chef où c'est affiché) : Mais 45, c'est énorme !!!
De quoi, vous traîtez la vendeuse de LIDL de menteuse ? Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Jamais vu une caissière sortir un pack d'eau, ni beaucoup de clients acheter 50 kgs de pommes de terres et encore moins de vigiles qui viennent aider. C'est une autre planête du coté des Mureaux.Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 19:06

lerouge a écrit:
spiderman a écrit:

Tiens, vous tombez bien. Sur France Info (pendant que j'allais chez LIDL), il y avait une intervoiuve de Serge Lama (un chanteur d'ici) qui a fait 150 poèmes sur la sexualité dont 50 très chauds et d'après lui "inchantables". Il disait qu'en France, sur cette question, on est beaucoup plus coinçé qu'au Québec. Qu'en pensez-vous ?
Si ces poèmes sont du même tonneau que ce qu'il chante depuis des lustres, il ne faut pas qu'il s'étonne le beau Serge.Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 19:07

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Jamais vu une caissière sortir un pack d'eau, ni beaucoup de clients acheter 50 kgs de pommes de terres et encore moins de vigiles qui viennent aider. C'est une autre planête du coté des Mureaux.Mouhahaaharf

Les 50 Kg, c'est rare, les 10, c'est fréquent et c'est très lourd !
Les bouteilles d'eau, ça dépend de la marque. Certains packs restent dans le caddie, d'autres pas...
Les vigiles. Non chez Carrouf, oui chez LIDL.
Aux Mureaux (mais là c'est Flins et Vernouillet), on est pas très riches. ça doit être ça...
Tiens, pas penser à demander à la Halle d'Auchan en bas de chez moi. Si j'y pense la prochaine fois...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 19:13

lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Les bouteilles d'eau, ça dépend de la marque. Certains packs restent dans le caddie, d'autres pas...
Aux Mureaux (mais là c'est Flins et Vernouillet), on est pas très riches. ça doit être ça...
Tiens, pas penser à demander à la Halle d'Auchan en bas de chez moi. Si j'y pense la prochaine fois...
Chez moi et comme on est riches, on sort tout et les pommes de terres comme le reste et si le pack ne correspond pas, on le sort aussi! Vous avez des drôles de moeurs du coté de Flins-les mûreaux. Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 19:17

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Chez moi et comme on est riches, on sort tout et les pommes de terres comme le reste et si le pack ne correspond pas, on le sort aussi! Vous avez des drôles de moeurs du coté de Flins-les mûreaux. Mouhahaaharf

Viendez donc une fois à Flins. Ce n'est guère plus loin de chez vous que de chez moi à Vernouillet !
Quant aux patates, on les sort aussi... et on se fait disputer... car ça pourrave le tapis roulant de la caissière.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 20:17

lerouge a écrit:

Viendez donc une fois à Flins. Ce n'est guère plus loin de chez vous que de chez moi à Vernouillet !
Quant aux patates, on les sort aussi... et on se fait disputer... car ça pourrave le tapis roulant de la caissière.
Mais je suis déjà viendu par là ! J'avons déjà passé par là!
Citation :
"car ça pourrave le tapis roulant de la caissière"
Pas du caissier?Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 20:37

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Citation :

Non. Il n'est pas idiot. Il laisse faire ce travail aux femmes. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 20:55

lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Citation :

Non. Il n'est pas idiot. Il laisse faire ce travail aux femmes. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
"Et bien, vous voilà tout à fait sincère! " C'est du Musset.
Marrant je ne l'avais pas écrit en gras!
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 21:00

lerouge a écrit:
Votre réponse démontre que vous êtes un menteur patenté. Le chef qui dit que le quota est impossible, ne devrait plus être chef depuis longtemps chez LIDL.

Vous dites là un énorme mensonge juste pour satisfaire votre égo démesuré !
C'est thérapeuthique pour vous en quelque sorte.

Vous n'êtes pas allé dans ce LIDL. Vous n'êtes pas entré dans le bureau du chef, c'est interdit ça chez LIDL quand les chefs ont des bureaux, et ça doit être très rare.
Les quotas minimums ne sont pas affichés. Seule la liste des employés avec les quotas réalisés le sont. Bref vous démontrez vous même que vous mentez. C'est parfait ça fait tomber le masque !

Mais peut-être qu'il vous a fait entrer parce qu'il a reconnu le grand Lerouge, l'homme qui sait tout ? Peut-être même qu'ils vous ont construit un LIDL exprès pour vous ? Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 21:09

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Votre réponse démontre que vous êtes un menteur patenté. Le chef qui dit que le quota est impossible, ne devrait plus être chef depuis longtemps chez LIDL.

Vous n'êtes pas allé dans ce LIDL. Vous n'êtes pas entré dans le bureau du chef, c'est interdit ça chez LIDL quand les chefs ont des bureaux, et ça doit être très rare.
Les quotas minimums ne sont pas affichés. Seule la liste des employés avec les quotas réalisés le sont. Bref vous démontrez vous même que vous mentez. C'est parfait ça fait tomber le masque !

Mais peut-être qu'il vous a fait entrer parce qu'il a reconnu le grand Lerouge, l'homme qui sait tout ? Peut-être même qu'ils vous ont construit un LIDL exprès pour vous ? Mouhahaaharf
Ben, inspecteur Lerouge avec tous ses faits d'armes, ça en jette non?Mouhahaaharf
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 21:26

duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Ben, inspecteur Lerouge avec tous ses faits d'armes, ça en jette non?Mouhahaaharf
Commissaire Lerouge, brigade d'Achères ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf
spiderman

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 22:39

lerouge a écrit:
spiderman a écrit:

au quebec on ecoute les films porno franchais .... tard le soir Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juil 2007 - 1:52

spiderman a écrit:
lerouge a écrit:
spiderman a écrit:

au quebec on ecoute les films porno
franchais .... tard le soir Mouhahaaharf

Alors le Lama raconte des conneries ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un suicidé dans la branche automobile   Encore un suicidé dans la branche automobile - Page 3 Icon_miniposted

Encore un suicidé dans la branche automobile
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant