|
| et voici la chamaillerie de la semaine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gotch Invité
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Jeu 12 Juil 2007 - 13:18 | |
| Ah! Ah! Ah! D'accord, les dames se tirlipotent en matant le postère des hommes en position... adéquate....
J'ai toujours trouvé ces postures des musulmans mâles en prière comme particulièrement indécentes, alors que ces hommes sont fiers de précisément leur décence empruntée au Coran....
Tu t'es vu, quand t'as cul... en l'air ? |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Jeu 12 Juil 2007 - 13:42 | |
| - Gotch a écrit:
- Ah! Ah! Ah! D'accord, les dames se tirlipotent en matant le postère des hommes en position... adéquate....
J'ai toujours trouvé ces postures des musulmans mâles en prière comme particulièrement indécentes, alors que ces hommes sont fiers de précisément leur décence empruntée au Coran....
Tu t'es vu, quand t'as cul... en l'air ? Sur un plan purement esthétique je trouve qu'il y a une certaine grace dans les prieres des musulmans. Surtout en plein désert quand ils dessinent une mosquée avec un baton dans le sable. | |
| | | Gotch Invité
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Jeu 12 Juil 2007 - 13:46 | |
| C'est pas faux....
Bon, de là à comprendre comment on peut devenir accro à une religion.... à moins d'y avoir été obligé.... |
| | | kayokay Invité
| | | | kayokay Invité
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Jeu 12 Juil 2007 - 17:36 | |
| - mariep a écrit:
Le CRAN fait un truc qu'aucune association anti-raciste généraliste ne fait: elle dit que le français noir et bourgeois de la classe moyenne en a marre qu'on amalgame la couleur de sa peau à une trajectoire sociale singuliére marquée et négative. Qui d'autre le fait aujourd'hui? Personne. Et surtout personne n'a envie de faire ce travail-là. Pourquoi ? Je gage que ça ramène à beaucoup de choses qu'on s'empresse de vouloir oublier : l'esclavage, la colonisation, la collaboration, les guerres de décolonisation, l'invention des techniques de torture actuelle, les alliances dégueulasses avec des dictateurs pourris, des choix politiques déplorables, des arabes dans la seine (finalement 63 personnes, alors qu'il y a 10 ans on disait 30, et il y a 20 ans, on disait qu'il n'y avait eu aucune victime), une complicité de génocide tropical... C'est pour ça que vos politiques ont fait le forcing sur la loi sur les points positifs de la colonisation, qu'elle a mis presque 50 ans à admettre son rôle lors de la 2e guerre mondiale, et que l'Algérie devra encore attendre longtemps avant que le parlement français reconnaisse les exactions et la torture. Quand la France aura fait le travail qu'il faudra, elle pourra vraiment se vanter d'être LE pays des droits-de-l'homme. En attendant, des gens peinent toujours à trouver du boulot et un logement alors qu'ils sont français et d'autres se voient refuser leur titre de séjour de manière totalement arbitraire. Y a du boulot !
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 18:12, édité 1 fois |
| | | mariep
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Jeu 12 Juil 2007 - 18:07 | |
| A lire dans le nouvels obs de la semaine du 26/6 au 4/07, un article sur les raisons de l'echec des candidats "diversité" du ps au législatives, ce que raconte l'article fait dressé les cheveux sur la tête tellement la connerie de l'élite franchouille de la gauche fait peine, à contre courant de la société et de ses propres intérêts politiques , pas raciste proprement dit mais tellement coincée du cul dans leurs idées de pas faire de vague pendant que machin balance Yade et Dati en tête de pont que ça fait peur. La droite va" rafler " les français divers et variés et pour longtemps.
Il y en a même un qui à balancer à une sénatrice de Paris 16e Bariza Khiari qui prétendait soutenir ouvertement une candidate ps Kheira Drissi de la Haute Marne detestée par les ps locaux , parce qu'elle en veut et met le paquet pour prendre la place, qu'elle representait la beurgeoigie parisienne du 16éme et de" la gauche tajine"et qu'il fallait donc "la casser". la gauche tajine, le marquage insultant du truc est terrible Alors là , à part péter les dents du connot qui sort ça , je vois pas. on pourra toujours dire que les énervés des "indigénes de la république" exagerent... | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Jeu 12 Juil 2007 - 18:13 | |
| - mariep a écrit:
- A lire dans le nouvels obs de la semaine du 26/6 au 4/07, un article sur les raisons de l'echec des candidats "diversité" du ps au législatives, ce que raconte l'article fait dressé les cheveux sur la tête tellement la connerie de l'élite franchouille de la gauche fait peine, à contre courant de la société et de ses propres intérêts politiques , pas raciste proprement dit mais tellement coincée du cul dans leurs idées de pas faire de vague pendant que machin balance Yade et Dati en tête de pont que ça fait peur.
La droite va" rafler " les français divers et variés et pour longtemps.
Il y en a même un qui à balancer à une sénatrice de Paris 16e Bariza Khiari qui prétendait soutenir ouvertement une candidate ps Kheira Drissi de la Haute Marne detestée par les ps locaux , parce qu'elle en veut et met le paquet pour prendre la place, qu'elle representait la beurgeoigie parisienne du 16éme et de" la gauche tajine"et qu'il fallait donc "la casser". la gauche tajine, le marquage insultant du truc est terrible Alors là , à part péter les dents du connot qui sort ça , je vois pas. on pourra toujours dire que les énervés des "indigénes de la république" exagerent... C'est à en pleurer (soupir)... |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Jeu 12 Juil 2007 - 18:39 | |
| | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Ven 13 Juil 2007 - 12:02 | |
| - mariep a écrit:
- A lire dans le nouvels obs de la semaine du 26/6 au 4/07, un article sur les raisons de l'echec des candidats "diversité" du ps au législatives, ce que raconte l'article fait dressé les cheveux sur la tête tellement la connerie de l'élite franchouille de la gauche fait peine, à contre courant de la société et de ses propres intérêts politiques , pas raciste proprement dit mais tellement coincée du cul dans leurs idées de pas faire de vague pendant que machin balance Yade et Dati en tête de pont que ça fait peur.
Il y en a même un qui à balancer à une sénatrice de Paris 16e Bariza Khiari qui prétendait soutenir ouvertement une candidate ps Kheira Drissi de la Haute Marne detestée par les ps locaux , parce qu'elle en veut et met le paquet pour prendre la place, qu'elle representait la beurgeoigie parisienne du 16éme et de" la gauche tajine"et qu'il fallait donc "la casser". la gauche tajine, le marquage insultant du truc est terrible Alors là , à part péter les dents du connot qui sort ça , je vois pas. on pourra toujours dire que les énervés des "indigénes de la république" exagerent... La droite de Sarkozy va raffler les français divers et variés parce qu'il a placé deux cautions? Je veux voir ça!!! | |
| | | mariep
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Ven 13 Juil 2007 - 16:38 | |
| - françois* a écrit:
- mariep a écrit:
Il y en a même un qui à balancer à une sénatrice de Paris 16e Bariza Khiari qui prétendait soutenir ouvertement une candidate ps Kheira Drissi de la Haute Marne detestée par les ps locaux , parce qu'elle en veut et met le paquet pour prendre la place, qu'elle representait la beurgeoigie parisienne du 16éme et de" la gauche tajine"et qu'il fallait donc "la casser". la gauche tajine, le marquage insultant du truc est terrible Alors là , à part péter les dents du connot qui sort ça , je vois pas. on pourra toujours dire que les énervés des "indigénes de la république" exagerent... La droite de Sarkozy va raffler les français divers et variés parce qu'il a placé deux cautions? Je veux voir ça!!! Tu sais François, on peut toujours essayer de se rassurer en se disant que c'est juste des cautions comme tu dis, c'est aussi ce qu'il ressortait des propos de militants associatifs hier dans un débat sur Inter , mais je crois que la symbolique est beaucoup plus lourde et profonde que ça . Le ps au legistative avait une chance de montrer aussi qu'il savait bougé sur ce terrain, qu'il en appellait au changement des mentalités de la société civile en donnant l'exemple et il a lamentablement et dramatiquement foiré. Les gens sont pas débiles sur Sarkozy mais ils sont aussi sensibles et trés largement exédés du temps que la société met à se bouger sur le sujet, et qu'ils soient de gauche ou de droite comme Yade et Dati ou comme les autres français sans franche opinion, mon coeur balance, ils ont là un bon petit ancrage pour continuer à voter Sarkozy. Quand on n'y croit plus trop aux politqiues, il y a encore cette raison là. Même Boutih, aprés l'echec cuisant qu'on a l'envoyé se prendre tout seul dans les dents est prêt à soutenir Dati et Yade, pas pour leur idéologie umpiste mais pour faire la démonstration qu'à compétence égale que ton pére soit sénégalais , marocain ou béarnais, tu peux être ministre ou conseiller du président de la rep , c'est tout pareil, faut juste lever les barrieres. Et je suis assez d'accord avec toi, ça fait vraiment mal à la tronche que ce soit le type qui fait des gros chéques -cadeaux aux plus nantis de la collectivité sur leur baraque, leur succession , qui en soit à la source. | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine Sam 14 Juil 2007 - 18:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voici la chamaillerie de la semaine | |
| |
| | | | et voici la chamaillerie de la semaine | |
|