| Semaine cruciale pour SR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 15:59 | |
| Semaine cruciale pour SR :
1°) Réorganisation de l'équipe de campagne: Espérons qu'on en finira avec l'amateurisme. Parce que la capacité de SR à démontrer qu'elle a les qualités pour diriger son équipe préjuge de sa capacité à gouverner la France. Alors qu'elle foute un coup de pied au cul de tous ses éléphants, Hollande en tête. Qu'elle les bouge.
2°) L'émission de TF1, lundi : Là, je tremble, car je fais confiance à TF1 pour tendre des chausses-trappes à SR, en bons petits soldats sarkozistes. Du genre interro orale sur la puissance en mégatonnes de nos sous-marins nucléaires divisé par le nombre de poils de cul du capitaine. Espérons que SR sera pleine de bravitude et laissera la cruchitude au vestiaire.
Bon, ça passe ou ça casse... Je suis pas trop optimiste, sur ce coup là... Surtout après le peu d'impact du discours soi-disant crucial de la semaine dernière... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 16:17 | |
| Mobilisation généraaaaale. Réveil les morts! Tous derrière Ségo
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 16:24 | |
| - vanémel a écrit:
- Mobilisation généraaaaale. Réveil les morts!
Tous derrière Ségo Mobilisation générale des fans, groupies et autre pom-pom girls ! Et pourquoi pas des pom-pom boys après tout ? Sé-go, Sé-go, Sé-go ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 16:38 | |
| - yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
- Mobilisation généraaaaale. Réveil les morts!
Tous derrière Ségo Mobilisation générale des fans, groupies et autre pom-pom girls ! Et pourquoi pas des pom-pom boys après tout ? Sé-go, Sé-go, Sé-go !
Et nous pensez à Nak qui se tape les marchés? Vous avez lu l'article de Daniel dans l'obs? Pas besoin de fans, ni de Pom-Pom girls ou boys, elle a un rayonnement personnel qui devrait suffire. |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 17:15 | |
| - duchesse a écrit:
- Et nous pensez à Nak qui se tape les marchés?
Vous avez lu l'article de Daniel dans l'obs? Pas besoin de fans, ni de Pom-Pom girls ou boys, elle a un rayonnement personnel qui devrait suffire. Non je n'ai pas lu cet article. Pas trouvés sur le net et trop pauvre pour me payer le Nouvel Obs. Je ne nie pas le rayonnement personnel de SR. Ce qui m'inquiète, c'est que ça n'a pas l'air de passer dans l'opinion. Bon mais c'est mon impression, je me trompe peut-être. Il est certain que le rôle de Nak (et des autres) est crucial. C'est ça qui m'inquiète, ici, chez moi, ils sont bien mous, pour le moment, les Naks. Je me demande si Frêche ne fait pas du sabotage... Je rigole, c'est tout ! J'imagine Hollande en Pom-pom boy ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 17:32 | |
| |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 17:38 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| C'est-à dire de "greluche" on demande à S.R d'incarner de Gaulle! Quelle bande de nazes....prévisible tout çà. |
|
| |
duchesse Invité
| - vanémel a écrit:
- http://jean-daniel.blogs.nouvelobs.com/
Y'a celui-là , si c'est celui-là dont parle Duchesse. Yes Sir! Vous avez vu la tape envoyée à l'ami Finkie (comme l'appellent ses intimes) au passage. |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 17:45 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- http://jean-daniel.blogs.nouvelobs.com/
Y'a celui-là , si c'est celui-là dont parle Duchesse. Yes Sir! Vous avez vu la tape envoyée à l'ami Finkie (comme l'appellent ses intimes) au passage. Vu, oui ! Ca c'est envoyé ! Par contre il parle de Fink, mais pas de Dieudonné... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 17:55 | |
| C'est vrai personne ne fait cette analyse? Ségolène au départ c'est bof, bof, une cruche, puis on voit qu'elle tient la route, alors au bout du compte pourquoi qu'elle incarnerait pas De Gaulle finalement? En plus en étant capable de réformer l'Etat en profondeur. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 20:31 | |
| - clomani a écrit:
- Moi j'ai un peu mieux compris Ségo en regardant cette émission à midi :
http://www.france5.fr/asi/008182/21/141388.cfm Eclairage interessant encore une fois. Cette femme a une faculté a retourner les gens commme des crepes. Les plus gros détracteurs de la belle deviennent ses idolatres quelques semaines après. Elkabach se fait envoyer paitre, c'est hilarant. Ils veulent faire les malins avec elle, c'est elle qui les ruse. Pareil que pour le Jean-Daniel du nouvel obs. Elle va faire pareil avec les ténors du PS. Remaniement de dernière minute. Les ténors vont se gausser et dire comme Lerouge "voyez cette cruche ,hein, elle a besoin de nous" ... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 20:34 | |
| Je dis et répète que cette femme joue "la cruche" pour mieux surprendre. On verra cette semaine... |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 22:42 | |
| - lerouge a écrit:
- Y s'tape qui sur les marchés ? La marchande de légumes qui lui dit "bonjour mon choux", ou la fromagère qui veut lui vendre du "Président" ?
J'te f'rais dire qu'un maréchais m'a filé un poireau gratuit, dans les invendus. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Dim 18 Fév 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Lun 19 Fév 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Lun 19 Fév 2007 - 11:36 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Lun 19 Fév 2007 - 11:51 | |
| Et pendant ce temps un philosophe sur Libé dit que Ségolène Royal est l'otage du ps et se traine les boulets de la Gauche. Il dit aussi que son équipe n'est pas bonne pour mener la campagne. Que peut-on dire de plus? |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Lun 19 Fév 2007 - 12:00 | |
| - vanémel a écrit:
- Et pendant ce temps un philosophe sur Libé dit que Ségolène Royal est l'otage du ps et se traine les boulets de la Gauche. Il dit aussi que son équipe n'est pas bonne pour mener la campagne. Que peut-on dire de plus?
J'ai lu la bête, et en substance, ce mec reproche à Royal de ne pas faire une campagne de droite. Classique. | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Lun 19 Fév 2007 - 12:06 | |
| - vanémel a écrit:
- Et pendant ce temps un philosophe sur Libé dit que Ségolène Royal est l'otage du ps et se traine les boulets de la Gauche. Il dit aussi que son équipe n'est pas bonne pour mener la campagne. Que peut-on dire de plus?
On peut s'interroger: C'est le PS qui n'est pas bon ou c'est Ségolène ? Qui a composé l'équipe de campagne ? En tout cas ce n'est pas moi ! Moi, ses compétences en matière de comptabilité des sous-marins nucléaires, je m'en fous. Ce que j'attend d'un(e) président(e), c'est qu'il (elle) soit capable de s'entourer. Pour le moment elle n'en a pas fait la preuve, bien au contraire. Parce que si elle est présidente un jour et qu'elle nous fait une équipe de bras cassés, et bien, on n'a pas le cul sorti des ronces ! Bon je vais encore me faire engueuler par le fan-club, mais tant pis. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Lun 19 Fév 2007 - 12:15 | |
| - nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
J'ai lu la bête, et en substance, ce mec reproche à Royal de ne pas faire une campagne de droite. Classique. Bah çà profitera à Bayrou, qui va faire un gros score, comme çà au deuxième tour il faudra faire des tractations en priorité avec Bayrou....si Bayrou n'est pas devant S.R au premier tour. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR Lun 19 Fév 2007 - 12:17 | |
| - yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
On peut s'interroger: C'est le PS qui n'est pas bon ou c'est Ségolène ? Qui a composé l'équipe de campagne ? En tout cas ce n'est pas moi !
Moi, ses compétences en matière de comptabilité des sous-marins nucléaires, je m'en fous. Ce que j'attend d'un(e) président(e), c'est qu'il (elle) soit capable de s'entourer. Pour le moment elle n'en a pas fait la preuve, bien au contraire.
Parce que si elle est présidente un jour et qu'elle nous fait une équipe de bras cassés, et bien, on n'a pas le cul sorti des ronces !
Bon je vais encore me faire engueuler par le fan-club, mais tant pis. Ben t'en a la demonstration dans ce forum. Si S.R s'autorise à centrer son discours t'as tous les "Nak" du PS qui vont lui tomber sur le rable. Comment tu veux qu'elle fasse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine cruciale pour SR | |
| |
|
| |
| Semaine cruciale pour SR | |
|