| Et voici toute ma bande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Mamba
| Sujet: Et voici toute ma bande Ven 14 Sep 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Sam 15 Sep 2007 - 22:26 | |
| le site est aussi super . Qui se cache donc derriere ce black Mamba là ? (qui, sans vouloir offenser la notre de black manba, est plus , comment dire ,alléchant ?) Il a pas mal piquer l'idée à Gorillaz, mais avec un petit coté "rapeux de la french téci "bien percutant et ironique... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 12:13 | |
| Oui, on a aussi ça : http://www.myspace.com/wildcarrotOn peut s'amuser ad viternam. En tous les cas, j'ai pas envie de passer pour un con, ce que j'avance eet exact et si vous voulez la lsite des 9 noms, je vous l'envoie. ( même si je m'en fous ) Mack Blanc-becs, couchés ! | |
|
| |
Black Mamba
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 12:47 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Oui, on a aussi ça :
http://www.myspace.com/wildcarrot
On peut s'amuser ad viternam. En tous les cas, j'ai pas envie de passer pour un con, ce que j'avance eet exact et si vous voulez la lsite des 9 noms, je vous l'envoie. ( même si je m'en fous )
Mack Blanc-becs, couchés ! Excellent, le site, Dod! [alors, encore de nos jours, il y a des listes de noms qui circulent? Brrrr... ] | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 12:52 | |
- Oui, on a aussi ça :
On peut s'amuser ad viternam. En tous les cas, j'ai pas envie de passer pour un con, ce que j'avance eet exact et si vous voulez la lsite des 9 noms, je vous l'envoie. ( même si je m'en fous )
Mack Blanc-becs, couchés ! Dod, hors l'histoire black mamba de chez nous, as tu fait un tour sur le site afferant à la vidéo pour voir? Sinon, oui, j'ai bien compris qu'un collectif de personnes avaient usée de ce pseudo sur Libé, ici assez peu 8 messages , donc... je crois que tout le monde à compris, je ne vois pas bien l'intérêt de faire des listes designatives . Si les gens qui l'ont utilisé veulent le faire, ils nous le diront s'ils veulent pas , tanpis. Black mamba n'insulte personne, ne fais chier personne, intervient la semaine des 4 jeudis, donc je ne vois pas où est le probléme. C'est un speudo collectif , on ne sait pas qui s'en sert ou on le sait , bon voilà. Franchement, BM n'emmerde personne et ne gêne personne. Donc on peut sourire sur la vidéo et passer à autre chose. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 13:28 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Oui, on a aussi ça :
Mack Blanc-becs, couchés ! Dod, hors l'histoire black mamba de chez nous, as tu fait un tour sur le site afferant à la vidéo pour voir?
Sinon, oui, j'ai bien compris qu'un collectif de personnes avaient usée de ce pseudo sur Libé, ici assez peu 8 messages , donc... je crois que tout le monde à compris, je ne vois pas bien l'intérêt de faire des listes designatives . Si les gens qui l'ont utilisé veulent le faire, ils nous le diront s'ils veulent pas , tanpis.
Black mamba n'insulte personne, ne fais chier personne, intervient la semaine des 4 jeudis, donc je ne vois pas où est le probléme. C'est un speudo collectif , on ne sait pas qui s'en sert ou on le sait , bon voilà. Franchement, BM n'emmerde personne et ne gêne personne. Donc on peut sourire sur la vidéo et passer à autre chose. mairep, je n'ai jamais dit qu'elle emmerdait qqu'un ou gênait qui que ce soit... Et j'ai souri. J'ai juste rappelé brièvement - comment certains l'ont nié - que c'était vrai - comme mon coup pas méchant non plus et que je ne nie pas - avec véro-nimo - , disons que je ne dis pas n'importe quoi ( ah ! je vois U qui sourit ! ) .... A noter que le premier post que j'ai écris là-dessus a été l'un des plus lu depuis belle lurette, comme quoi les ragots, ça attire quand même son monde. Passer à autre chose, j'aimerais bien, mais quoi : quand je balance un truc person ne répond ( on comprond certes mais encore ) , et là depuis vendredi nous avons eu trois ou quatre faméliques messages ( au fait, Cantat ? no response ? ) ... Je ne viens pas ici pour faire le troll ou foutre ma zone, mais si on est encore sur un forum, ce n'est pas la peine de se la jouer mime marceau et de passer le tour... Bon, à qui de jouer ? ps : un speudo, c'est quoi ? C'est du gonglage made mariep/dod ? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 13:34 | |
| c'est un speudopode qui perd la boule... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 13:50 | |
| - mariep a écrit:
- c'est un speudopode qui perd la boule...
ça se psèche où ? | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 14:22 | |
- Oui, on a aussi ça :
Mack Blanc-becs, couchés ! Excellent ! je connaissais pas ! Wild, mon prochain avatar est prêt... | |
|
| |
Black Mamba
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 15:30 | |
| - Wildcarrot a écrit:
Excellent ! je connaissais pas !
Wild, mon prochain avatar est prêt... Il est chouette, hein? Bises, Carrot (je me rappelle que vous préférez ça à Wildie)! | |
|
| |
Black Mamba
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 15:45 | |
| - mariep a écrit:
Black mamba ne fais chier personne, . Aîe! Ca c'est dur, chère mariep... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 15:46 | |
| - Black Mamba a écrit:
- mariep a écrit:
Black mamba ne fais chier personne, . Aîe! Ca c'est dur, chère mariep... Jaloux de lerouge ? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande Lun 17 Sep 2007 - 18:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici toute ma bande | |
| |
|
| |