Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

32/h semaine

5 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

32/h semaine Empty
MessageSujet: 32/h semaine   32/h semaine Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 20:55

Bonne proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

32/h semaine Empty
MessageSujet: Re: 32/h semaine   32/h semaine Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 21:07

Moi je travaille à mi-temps .. je fais 12 heures par jour. Nakata
zebadguy
Admin

32/h semaine Empty
MessageSujet: Re: 32/h semaine   32/h semaine Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 0:00

Qu'est-ce que c'est 3 heures ?
Passons directement à 30...
http://zebadguy.info
scud56

scud56

32/h semaine Empty
MessageSujet: Re: 32/h semaine   32/h semaine Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 0:20

C'est mieux que 32 heures par jour comme en rêvent certains apprentis esclavagistes Nakata
nulnul7
Modérateur
nulnul7

32/h semaine Empty
MessageSujet: Re: 32/h semaine   32/h semaine Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 15:21

En Allemagne on a appliqué les 32 heures d'emblée pour créer des emplois alors qu'en France à la même époque on était encore loin des 35.
Finalement ils en sont revenus, les Allemands, mais c'est pas parce que ça déplaisait aux salariés, c'est parce que le patronnat a bien géré la pénurie de travail. Comme en France, ou la productivité a explosé à la suite des 35 heures.
Comme dit Daniel Gluckstein (Parti des Travailleurs), le traité de Maastricht oblige les gouvernements, de gauche comme de droite, à appliquer la politique du moins disant que ce traité impose. Moins disant pour les salariés, bien entendu.
On supprime donc tous les avantages et acquis sociaux, dont la réduction du temps de travail qui serait historiquement la tendance la plus normale, vu les progrès technologiques et les gains de productivité obtenus.

Je suis pour moins travailler, tout en gagnant autant, voire plus. C'est possible.
La preuve, je suis en train de taper des conneries sur un forum sur mon temps de travail et malgré tout, je suis payé. Laughing
scud56

scud56

32/h semaine Empty
MessageSujet: Re: 32/h semaine   32/h semaine Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 16:18

nulnul7 a écrit:
En Allemagne on a appliqué les 32 heures d'emblée pour créer des emplois alors qu'en France à la même époque on était encore loin des 35.
Finalement ils en sont revenus, les Allemands, mais c'est pas parce que ça déplaisait aux salariés, c'est parce que le patronnat a bien géré la pénurie de travail. Comme en France, ou la productivité a explosé à la suite des 35 heures.
Comme dit Daniel Gluckstein (Parti des Travailleurs), le traité de Maastricht oblige les gouvernements, de gauche comme de droite, à appliquer la politique du moins disant que ce traité impose. Moins disant pour les salariés, bien entendu.
On supprime donc tous les avantages et acquis sociaux, dont la réduction du temps de travail qui serait historiquement la tendance la plus normale, vu les progrès technologiques et les gains de productivité obtenus.

Je suis pour moins travailler, tout en gagnant autant, voire plus. C'est possible.
La preuve, je suis en train de taper des conneries sur un forum sur mon temps de travail et malgré tout, je suis payé. Laughing

En Allemagne, je crois que l'age de la retraite vient d'être porté à 67 ans au lieu de 65...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

32/h semaine Empty
MessageSujet: Re: 32/h semaine   32/h semaine Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 16:31

On devrait etre à 25 h depuis LONGTEMPS .eT AVEC augmentation des salaires qui sont gelés depuis vingt Cinq ans.
Contenu sponsorisé

32/h semaine Empty
MessageSujet: Re: 32/h semaine   32/h semaine Icon_miniposted

32/h semaine
Page 1 sur 1