| ça calme... | |
|
+11olivia vesmilme françois* dodcoquelicot martine scud56 billbaroud35 campagne première mariep zebadguy spiderman nulnul7 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 22:22 | |
| - martine a écrit:
- desolee,c'est unpeu exessif bien sur mais il y a une part de realite tout de meme dites la realite ,c'est tout ce que l'on demande,et puis francois,ce n'est pas qu'une question de sexe ,ou de gode je ne sais quoi,mais un respect et une reconnaissance,sur le plan humain nous sommes egaux c'est pas facile tout ça!moi aussi ça m a fait un choc quand j'ai appris la realite gay alors vous pouvez me repondre,consirez vous les femmes comme des humains a partentiere,?excusez la ponctuation mais je n ai pas l habitude de l ordinateur .j'ai eu l'impression bref apres tout je veux savoir quelque chose qui me rassurerait sans doute la moitie de l humanite ne peut pas ignorer l'autre moitie sinon il y a un gros manque tout ne se ramene pas au sexe ni a l'apparence sinon reconnaissez que c'est tres reducteur.c'est la mysoginie que je trouve idnamissible,c'est elle que je n'aime pas,pas les hommes merci françois
J'ai du mal à savoir si vous êtes sérieuse ou si vous plaisantez. Quand des personnes (homos ou hétéros) sont plus attirées par des blond/e/s que par des brun/n/es, elles ne considèrent pas que celles et ceux qui ne sont pas coloré/e/s de la sorte ne sont pas des individus "à part entière". Ils et elles expriment une attirance, un goût. C'est aussi simple que cela. Quand on exprime un goût prononcé pour ceci ou cela, on n'exprime pas un dégoût pour autre chose. Ce n'est pas parce que j'adore la viande que je déteste le poisson. Mais si j'ai à choisir, je préfère la viande. |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 22:38 | |
| foie gras en entrée, frivolités pour les amateurs, côte de boeuf au barbecue et pourquoi pas avec un peu de ratatouille à la marseillaise, flambée au pastis....
comment ça sudiste ? je vois pas de quoi vous parlez....
Olivia - l'internationale | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 23:29 | |
| - martine a écrit:
- JE N4EN VEUX PAS AUX HOMOS JE VEUX COMPRENDRE ?MAIS PEUT6ETRE NE VOULEZ VOUS PAS QUE L4ON COMPRENNE OU ALORS NE VOULEZ VOUS PAS QUE L4ON COMPRENNE TANT PIS JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE D UN GAY BEAU COMME NARCISSE QUI CONSIDERE LES FEMMES COMME DES SOUS MERDE QUI PEUT FAIRE CELA SINON LES DICTATEURS EUX MEMES JE SUIS PRETE A ECOUTER.LE CARACTERE DESTRUCTEUR DE SES PROPOS RESTERA CONFIDENTIELS A MOINS QUE L ON PORTE PLAINTE POUR MALTRAITANCE PSYCHOLOGIQUE JE NE DEMANDE QU A CROIRE UNE AUTRE VOIE LES PROPOS QUE TIENNENT LA PLUPART DES GAYS ET LEUR ATTITUDE VIS A VIS DES FEMMES ME FONT APPREHENDER L INVERSE NARCISSIQUE ET IMBU D EUX MEMES MECHANTS ET MEPRISAN T TOUT LE MONDE NE CONNAIT PAS FREDDY MERCURY SANS DOUTE MAIS LE POISON QU IL DISTILLE EST BIEN REEL ET LAMENTABLE C EST RACISTE CHAMPION DE LA BETISE VOUS POUVEZ REPONDRE A BIENTOT
il y a un code dans ce post "4644" ca vous dit quelque chose ? Spidey decrypteur :spiderman: | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 0:29 | |
| - mariep a écrit:
- françois* a écrit:
- mariep a écrit:
- kayokay a écrit:
- françois* a écrit:
Moi aussi je vous déteste les femmes. Vos coeurs sont des portes feuilles et vos centres d'interêts et caprices en tous genre sont des plus gonflants. En plus vous venez chialer sur les forums et ne souffrez pas qu'on vous réponde. Je sais pas moi achetez un gode, les saisons de desperates, faites des achats complusifs ou changez de sexe, ça vous consolera. T'es trop fort françois. T'es célibataire hétéro ou quoi ? Patience, un jour ta princesse viendra. François, kayokay pense comme moi: depuis ton retour de congés fracassant où tu dépotes à donf dans les reponses, je me suis dit que coté amour, y avait eu de la casse par chez toi pendant les vouacances.....tu m'a l'air bien en colére, et pas que depusi aujourd'hui et pas sur la corrida... Tiens, la psychologie de magazine et le "sixième sens " féminin j'aurais du ajouter sa à la liste. Non, ça va merci de t'inquiéter... Et Kayo pense pas comme toi il me soupçonne d'être homo. Ah ouais il y a une ou deux gonzesses qui me saoulent grave en ce moment, mais ça ne me met pas en colère, de toute manière c'est leur vocation. Quand à la corrida sans être un afficionado, j'ai rien contre sauf le piquador c'est un peu de trop. Mais je serais toro je préfererai mourir dans une arène que dans un abatoir. Mais c'est très humain comme vision des choses me direz vous... D'autres questions? olala, et tu dis que ça va bien avec les filles: des connes à faire de la psycho de bazar en pensant à ton pognon et jamais satisfaite de surcroit...et en plus c'est des chieuses génetiques. C'est bon pour les clichés à 6 sous , n'en jete plus, la coupe est pleine. Commence donc à regarder les garçons d'un autre oeil, aprés tout, c'est pas parce que à 14 ans on courrait aprés les filles qu'on est condammer à se torturer à le faire toute sa vie... tout le monde peut se tromper et changer son fusil d'épaule Si c'est pas une réponse de gonzesse ça... Et qu'est ce que c'est binaire comme vision...Terre à terre même. Une réponse de gonzesse, je vous dit. | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 0:34 | |
| | |
|
| |
françois*
| |
| |
françois*
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 0:40 | |
| - kayokay a écrit:
- françois* a écrit:
Et Kayo pense pas comme toi il me soupçonne d'être homo. Ah ouais il y a une ou deux gonzesses qui me saoulent grave en ce moment, mais ça ne me met pas en colère, de toute manière c'est leur vocation.
On s'est mal compris. je te soupçonnes surtout pas d'être homo. Je te soupçonnes d'être célibataire et en manque... ça te met peut-être pas en colère, mais visiblement, tu sembles t'impatienter un petit peu quand même. Si je puis me permettre, on sait tous que les filles ça aime jouer les princesses. Fais-toi plus belle et moins accessible qu'elles et la nature du game change radicalement.
En guise de suggestion, 2 techniques maintes fois approuvées : la technique scandinave (jouer les indifférents bande-mous qui trouvent les théories kantiennes for-midables) ou la technique dite "africaine-sudam-qui-débarque" (promettre monts et merveilles, beaux lendemains chantants et romance éternelle, puis se barrer en n'emportant avec soi rien de moins que l'intimité de mademoiselle, son amour dévoué, ses papelars, et un peu de son fric...). Quel dragueur ce Kayo! Moi je te soupçonne d'être renoi, j'ai bon? | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 0:46 | |
| - martine a écrit:
- desolee,c'est unpeu exessif bien sur mais il y a une part de realite tout de meme dites la realite ,c'est tout ce que l'on demande,et puis francois,ce n'est pas qu'une question de sexe ,ou de gode je ne sais quoi,mais un respect et une reconnaissance,sur le plan humain nous sommes egaux c'est pas facile tout ça!moi aussi ça m a fait un choc quand j'ai appris la realite gay alors vous pouvez me repondre,consirez vous les femmes comme des humains a partentiere,?excusez la ponctuation mais je n ai pas l habitude de l ordinateur .j'ai eu l'impression bref apres tout je veux savoir quelque chose qui me rassurerait sans doute la moitie de l humanite ne peut pas ignorer l'autre moitie sinon il y a un gros manque tout ne se ramene pas au sexe ni a l'apparence sinon reconnaissez que c'est tres reducteur.c'est la mysoginie que je trouve idnamissible,c'est elle que je n'aime pas,pas les hommes merci françois
Vous me demandez à moi françois* si je vous considère comme des humains à part entière? Définitivement, non, vous êtes pour moi des ET | |
|
| |
kayokay Invité
| |
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
françois*
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Le pastis ne vaut certes pas le ricard mais c'est pas mal quand même... | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Merde deux elle a dit. Bah le frère c'est sony. Sony Erikson. | |
|
| |
Gotch Invité
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
martine
Nombre de messages : 36 Localisation : le plus possible dans la réalité Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: martine a lerouge Mar 7 Aoû 2007 - 13:31 | |
| je ne suis pas un homme.je vous demande de ne pas m'en vouloir pour ma grosse colere.mais ça calme!c'est vrai aussi pourquoi un gay m'a enquiquinnee pendant 2 ans.l'histoire est longue a raconte,pourtant elle est bien reelle,heureusement que j'ai eu des temoins sinon on ne m'aurait jamais crue.bref pour etre plus objective ,nuancee et plus dans la realite,je diraique la peur de la feminiteconduitt a des comportements mysogines sans doute inconscient ssur le plan humain voila.je n'ai jamais vu un homme avoir peur d'une femme comme ça!je ne lui ai rien fait,nous parlions beaucoup,je n'avais meme pas vu qu'il etait gay.c'est lui qui venait vers moi jusqu'a me donner son n de portable.jouer de sa seduction pour mieux detruire.je veux esperer qu'il s'agit d'un cas,alors je n'ai pas eu de chance.une femme deçue certainement,mais je ne suis pas un homme.sur le plan humain je respecte tout le monde,si on me maltraite je me defends ,c'est tout merci tout dialogue meme unpeu houleux apporte toujours la remise en question est tjs interessante pour tout individu c'est grace a elle que nous nous construisons ce doit etre la peur de la feminite j'en suis convaincu qui peut induire de tels comportements c'est dommage,c'est tout! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 13:33 | |
| - martine a écrit:
- je ne suis pas un homme.je vous demande de ne pas m'en
vouloir pour ma grosse colere.mais ça calme!c'est vrai aussi pourquoi un gay m'a enquiquinnee pendant 2 ans.l'histoire est longue a raconte,pourtant elle est bien reelle,heureusement que j'ai eu des temoins sinon on ne m'aurait jamais crue.bref pour etre plus objective ,nuancee et plus dans la realite,je diraique la peur de la feminiteconduitt a des comportements mysogines sans doute inconscient ssur le plan humain voila.je n'ai jamais vu un homme avoir peur d'une femme comme ça!je ne lui ai rien fait,nous parlions beaucoup,je n'avais meme pas vu qu'il etait gay.c'est lui qui venait vers moi jusqu'a me donner son n de portable.jouer de sa seduction pour mieux detruire.je veux esperer qu'il s'agit d'un cas,alors je n'ai pas eu de chance.une femme deçue certainement,mais je ne suis pas un homme.sur le plan humain je respecte tout le monde,si on me maltraite je me defends ,c'est tout merci tout dialogue meme unpeu houleux apporte toujours la remise en question est tjs interessante pour tout individu c'est grace a elle que nous nous construisons ce doit etre la peur de la feminite j'en suis convaincu qui peut induire de tels comportements c'est dommage,c'est tout! Question subsidiaire : Un gay est-il macho ? | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 13:48 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Question subsidiaire : Un gay est-il macho ?
Bien sûr qu'il y a des gays macho. J'ai un ami cubain qui est gay. Et bien ça l'empêche pas de rien foutre chez lui, de laisser ses soeurs se taper toutes les tâches ménagères et de se comporter comme un mollah avec elles. Contrairement à l'homosexualité, le machisme est un trait culturel : ça s'apprend dès le plus jeune âge et ça se transmet de générations en générations. |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 14:12 | |
| - zebadguy a écrit:
- françois* a écrit:
- Le pastis ne vaut certes pas le ricard mais c'est pas mal quand même...
Dit pas ça à un supporter de l'OM si tu tiens à ta vie Je suis supporter de l'OM moi même... Et la chanson, c'est "51 j et'aime j'en boirai des tonneaux à me rouler par terre dans tous les canivaux. Et si tu m'abandonnes, alors, je m'empoisonne avec une bonbonne de ricard bien jaune" Comme quoi on peut être les meilleurs supporters du monde et déprécier le Ricard. | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 36 Localisation : le plus possible dans la réalité Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: martine a francois Mar 7 Aoû 2007 - 16:20 | |
| voila une reponse honnete!je crrois que je l'attendais donc je ne me suis pas trompee merci françois!cynique et myso je me suis pas trompee merci merci merci .votre mepris et votre betise melanges vous feriez un homme que je ne voudrai jamais rencontrer,positinnons nous par rapport a vous car vous ne valez pas tripette et les godes et bien achetez les vous meme! donc mesdames et demoiselles evitons les detectons les decidement il nous est impossible d'echanger avec eux vulgaires et grossiers en plus exusez nous d'exister en tout cas vous maltraitezles femmes bieN plus qu'elles ne font pour vous!je maintiens il est impossible d'avoir une amitie avec vous car vous en etes incapables! merci ,car je n'ai plus de doute et je suis encore plus libre de ce fait!dailleurs vous lui ressembler embourbe dans votre construction psychique bonne route françois! vous etes les rois du mensonge! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: martine a lerouge Mar 7 Aoû 2007 - 16:37 | |
| je ne plaisante pas vous comparez un etre humain a de la viande ou du poisson vous?c'est tres rigolo,et là je n'en peux plus ou vous faites semblant de ne pas comprendre ou alors vous ne pouvez pas coprendre.un gay 100 pour cent reste avec les gay et ne cherche pas a seduire une femme pour la mepriser.je ne lui ait rien demandeje n'ai jamais cherche a seduire un homosexuel ,ça ne m'interresse pas .aujourd'hui ils me font fuir et je pense que;;;;j'ose pas dire ce que je pense car c'est tres reducteur.nous n'avons rien a faire avec vous moi?je ne considere pas un homme comme un vulgaire roosbifquelle comparaison!,merci a vous aussi en venant sur ce site sans savoir ce qui m'attendait j'ai appris que je ne m'etait pas trompee,donc je gagnerai en confiance en moi ,toute experience est bonne;je garderai ce que je pense pour moi en attendant je vous eviterai et essayerai de passer mon chemin lorsque je rencontrerai un de vos acolytes,car ce qui vous rend mauvais c'est qu'il vous manquera toujours une part de l humanite et rien que de le savoir cela m'ira ,bien fait vous pouvez faire lire et vous gosser c'est vous qui n'avez pas compris.vous cautionnez la mechancete pour vous venger d'une certaine impuissance ,en tout cas vous vous prennez pas pour des merdes pour moi gay c'est synonymes de guepes!des guepes geantes! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça calme... Mar 7 Aoû 2007 - 17:04 | |
| - martine a écrit:
- je ne plaisante pas vous comparez un etre humain a de
la viande ou du poisson vous?c'est tres rigolo,et là je n'en peux plus ou vous faites semblant de ne pas comprendre ou alors vous ne pouvez pas coprendre.un gay 100 pour cent reste avec les gay et ne cherche pas a seduire une femme pour la mepriser.je ne lui ait rien demandeje n'ai jamais cherche a seduire un homosexuel ,ça ne m'interresse pas .aujourd'hui ils me font fuir et je pense que;;;;j'ose pas dire ce que je pense car c'est tres reducteur.nous n'avons rien a faire avec vous moi?je ne considere pas un homme comme un vulgaire roosbifquelle comparaison!,merci a vous aussi en venant sur ce site sans savoir ce qui m'attendait j'ai appris que je ne m'etait pas trompee,donc je gagnerai en confiance en moi ,toute experience est bonne;je garderai ce que je pense pour moi en attendant je vous eviterai et essayerai de passer mon chemin lorsque je rencontrerai un de vos acolytes,car ce qui vous rend mauvais c'est qu'il vous manquera toujours une part de l humanite et rien que de le savoir cela m'ira ,bien fait vous pouvez faire lire et vous gosser c'est vous qui n'avez pas compris.vous cautionnez la mechancete pour vous venger d'une certaine impuissance ,en tout cas vous vous prennez pas pour des merdes pour moi gay c'est synonymes de guepes!des guepes geantes! Quel guêpier ! Comment Martine va-t-elle s'en sortir ? ... Vous pouvez me contacter - : " suis pas d'laviande moi, suis sexologue ..." Dod, dodcoquelicot pour les pleurs panés... ps : lerouge on t' a reconnu ! ( toi qu'aime pas déjà Delanoé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça calme... | |
| |
|
| |
| ça calme... | |
|